Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nemesis03

Calibra turbo/Corrado Vr6/M3 Delage???

Messages recommandés

alors c super bien on apprend pleins de trucs ici: lol

alors en réponse a spectre 91
t es super prétentieux tu te la raconte grave ,et c exactement l image que ce donne beaucoup de bmiste malheuresement , et qui contribue au fait entre autre qui ma éloigné de cette marque......

un ptit rappel opel c allemand

le prix des pieces ne sont pas les mêmes malgré que tout les 2 soit allemande....

ils me semblenet qu'au début on parlai de l'origine donc arretez de dire puce, 50cv, etc....

d'origine une turbal ce fait éxploser par la ///M

le truc c'est que les ///M rincé yen a et si on se fait entuber bin ça fait plus mal que si on se fait enfler sur une cali turbo (le moteur de la cali peux se refaire sans probleme et peux servir ailleurs, la ///M j'en dirai pas autant.....)

spectre il connai rien au bagnol, high rpm on ta pa demander ton avis kan on parlera de paquebot tu pourra t'exprimer!!!
Et faut pas dire que accelerer en ligne doite le vendredi c'est pour les kéké parceque vous le faite tous!!!

Sur ce...

CORDIALEMENT

tlm a écrit:
alors c super bien on apprend pleins de trucs ici: lol

alors en réponse a spectre 91
t es super prétentieux tu te la raconte grave ,et c exactement l image que ce donne beaucoup de bmiste malheuresement , et qui contribue au fait entre autre qui ma éloigné de cette marque......

un ptit rappel opel c allemand

Je me l'a raconte ou? vas-y developpe!!
Que tu t'éloigne ou pas des Bm perso ça me fait ni chaud ni froid, 3615 ma vie c'est pas ici...

///Mpokoubiak t'es en mauvaise position pour parlé... tu joué encore avec ton caca dans ton pot que je faisais des travers

SPECIAL QUATTRO TITANUIM TESTER ET APPROUVER PAR SPEUCTRE CRANE D'OEUF!!!

bon allez on ferme, ya assez d'argument différent pr faire son choix il me semble

• Créer...