Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Snet

[Golf2]Ma golf G60 (PINK POWER)

Messages recommandés

Voila ma golf a son achat degueut des boss partout une couleur moche, et un interieure pas soigné dutout...
alors voila j ai decider de la refaire completement interieure,exterieure.
Pour l'exterieure je vais la faire en violet kandy de cher House Of Colors. c un violet ultra foncé, mais magnifique, avec du pinstriping avec la feuille d'or 18 carats très leger... avec des jantes BBS RM repeint complet en noir, meme la voile avec viserie chrome...
et l'interieur sellerie complete en cuire noir et alcantara violet avec nouveau tapis de sol nouveau tableau de bord et une petite sono...

Vivement quelle sois terminer ... hata hate ...

Salutation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On réclame des photos Wink

cheers


Ton tire n'est pas conforme tu dois mettre GOlf 2 entr j'ai éditer Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui excuser moi mais j arrive pas j ai essayer plusieure fois mais j'y arrive pas ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voili mon mkll... les premiers photo c quand je l ai acheter...
et la suite elle repose dans un garage... pour une petite rénovation... il y a encore du boulot.... hiiiiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est koi la base ???

en tout cas j'approuve tes projets...

la feuille d'or nikel

la peinture nikel

les BBS nikel

ya plus ka...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benjaminvw a écrit:
C'est koi la base ???

en tout cas j'approuve tes projets...

la feuille d'or nikel

la peinture nikel

les BBS nikel

ya plus ka...


a la base c est une g 60 (regardele levier de vitesse a cable et le tunelle)

belle base

tu as de sphoto actuel a ce jour de celle ci?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hello merci pour votre soutien... oui jai du travail qui m attend bcp bcp... mais ca en vaux la peine ....


Vlad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Snet a écrit:
hello merci pour votre soutien... oui jai du travail qui m attend bcp bcp... mais ca en vaux la peine ....


Vlad



surment que ca en vaut la peine , c'est kan meme un g60 , ca devient rare de nos jour Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Snet a écrit:
hello merci pour votre soutien... oui jai du travail qui m attend bcp bcp... mais ca en vaux la peine ....


Vlad


Oui sa vos le coup !!

moi sa fait 1ans que je suis sur la mienne je prend mon temps certe mais quand elle roulera je serai que sa sera un bon projet Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c clair ca prend tu tends mais ca en vaux grave la peine, je pense la finir pour fin Mai... je veux absolument quelle sois fini pour cette ete, pour venir vous la montrer... et voir vos bêtes! j ai hate...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour les amis... demain je vais mettre les photo de mes jantes BBS, que je suis aller peindre lundi tout en noir... hate de vous montrer tous ca ?


Vlad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voili mes jantes... en premier elle sont completement sablée, puis j ai mis une couche d'anti rouille les voiles aussi comme ca elle sont prope, puis viens la peinture noir et le vernis... complette tout est passer au giclage... apres j ai juste mis la voile dessus, il reste a mettre les vises chrome.
Apres j aimerais avoir votre avis... sur les cache centraux noir ou il y a marquer BBS, j hesite de repeindre en noir et mettre un autocollant VLADESIGN en chrome puis je vernis par dessus
PS(le VLADESIGN) c ma signature, parce que je fais de l aerographe... ca ferais asser style non ... je vous met une photo de l'autocollant pour que vous voyez le logo ....











merci de votre avis les amis...
PS. si jamais vous voulez quelque chose a l'aero demander moi, j ai un site ou il y a deux,trois projet!

Merci

Vlad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
golf a écrit:
je vois rien....


ç'est normal , il arrive pas a mettre les photos avec son mac

alors je lui met

maintenant ça doit etre bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est bon ouai , on les voi maintenant Wink

pourquoi tu les a peinte en noir entierement ? fallait laisser les voile en gris Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Parce que je suis un type bizzard j aime bien etre different des autres j aime bien me demarquer. Alors pour pas faire comme les autre je les peints complet en noir et je laisse la visseries chrome ... ca change et je kiffe bien !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'aime bien en full black :p

Je verai bien aussi une petit touche etxentrique du cache central en vert avec ta signe comme la 1er photo :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en vert? mais la caisse sera en violet complette ... je voulais le faire chrome parce que ca va avec les visses mes poignets et mes ballet dessui glace ... tout ca sera chrome

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le resultat peut etre simpa avec la visserie chromé , a voir ... differend des autre , la tu marque un point lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Snet a écrit:
en vert? mais la caisse sera en violet complette ... je voulais le faire chrome parce que ca va avec les visses mes poignets et mes ballet dessui glace ... tout ca sera chrome

a oui effectivement sa va pas le faire Wink je pensai quelle etait noir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je pense aussi que ca va pas trop le faire ... mais c une bonne idee tu crois que ca va le faire ou je dois laisser le bbs je sais pas trop quoi faire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben avec la visserie en chrome et le centre ya moyen que sa fasse sympa WinkTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je pense aussi c a voir alors je vais tester tout je vais aller faire faire les autocollant demain... je mettrais des photo au plus vite de c cache ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'adooooore le full black Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil , ça change et ça fait méga agressif Twisted Evil , pour le cache, j'ai pas trop d'avis, moi je laisserai le BBS simple Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

powa les bbs en full black sa va clacker surtout avec la visserie chrome ^^' c'est pas commun en plus et sinon pour le centre des jantes a mon avis un ptit logo vlad design en chrome serait le bienvenue sa rappelerais ta visserie chromée Wink après tout sa c'est des question de goût comme d'habitude donc a mon avis c'est pas nous qui pourons te decider Very Happy

ps : ton cache qu'on voit sur la photo est juste sublime ^^ j'ai jamais capter comment on pouvais etre aussi douer en peinture Laughing franchement restecp mek Cool (ali G pour ceux ceux qui capte pas pour le "restecp" Wink )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben je vous demande juste un avis... moi les deux me vont tres bien ... mais je vais essayer de faire ce logo vlad Design sur mes cache ?
merci pour vos com's ... oui la peinture c magnifique .. j adore ca ...
si jamais j ai un site oui il y a plusieurs chose que j ai fais a l'aéro... aller voir si ca vous tente .

- le site: vladesign.skyrock.com
mais je suis pas un pro encore ?

Vlad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila ca avance pas enormement pour le moment... fais chier!
alors la je commence le mastic... le pire il y des points de rouille partout, le type qu'il avait avant il faux le pendre...rire
il avait tuer a petit feu ce con?
et qui c qui retape les degats... c bibi!
PS: j ai reussi a mettre des photo...hiiiiiiiiiiii j ai parler avec un pro du MAC.

Vlad


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci l amis j en ai besion ... mais en meme temps c mon metier ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A oui j ai oublier de vous dire je suis partit en corse cet ete avec mon mk2... le top frenchement en plus elle a tenu le cou, c normale c une golf....rire. J ai ete obliger de faire une photo avec en arriere plans un paysage magnifique, j etais en train de me prommener, et la un paysage...ouf trop bo... alors j ai immortaliser ce moment...
Ptit tof.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Loïc MkII a écrit:
Tres sympa ce projet, moi j'aime bien les RM full black aussi avec les vis chromées ca va tout péter lol Twisted EvilTwisted Evil


merci beaucoup... toi aussi tu as une tres belle mk2, une us en plus la classe ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Snet a écrit:
Loïc MkII a écrit:
Tres sympa ce projet, moi j'aime bien les RM full black aussi avec les vis chromées ca va tout péter lol Twisted EvilTwisted Evil


merci beaucoup... toi aussi tu as une tres belle mk2, une us en plus la classe ....


Merci, je sais pas si c'est la classe mais j'aime bien moi ^^ elle sera encore plus belle d'ici environ un an on va dire... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+10 pour les rm full black moi j aihate de voir ta peinture avec l or lol
une golf en or c est du jamais vu je crois mdr Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stikmou edition a écrit:
+10 pour les rm full black moi j aihate de voir ta peinture avec l or lol
une golf en or c est du jamais vu je crois mdr Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil


attend... la voiture sera pas en or. La voiture sera en violet tres foncer preque noir mais un fois au soleil, le violet sera bien claire et tres bo... c un violet kandy... Et l'or c de la feuille d'or ... c du pinstriping avec la feuille d'or ca sera très discret mais asser style... j espere!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...