Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CYBER451

radars mobiles en belgique

Messages recommandés

J'avoue c'est pas la meme liste que chez nous... "renault scénic laguna break etc" ils se font plaisir carrément des T5 pour flasher..

J'ai encore croisé un Xsara break sur les champs cette nuit. Il avait, un flash dans le coffre, un sur la lunette arrière, et des caméras partout...

C'est chaud quand même :/

Ca change de la France c'est clair, mais chez nous c'est quand même mieux.
On sait "a quoi s'attendre", une R21 garé sur le coté ne sera pas soupconnée, chez eux, si.
Donc selon moi, c'est plus un inconvéniant qu'autre chose la diversité des voitures.

j'ai déja vu un radar mobile en france dans une Bx,il faut toujours faire attention quel que soit la voiture sur le bas coté.

Le pire que j'ai vu, c'est un flic caché dans les buissons, allongé par terre, avec un radar..

Un peu comme un tireur d'elite, mais avec des jumelles..

Ptdr façon Sniper
Tout ce qui font pas pour choper les gens

Moi jl'ai est capté sur la bande d'arrêt d'urgence en warning dans un espace tt pourrave heureusement que j'ai levé le pied c'était pendant une reprise ya quekques jours de sa

moi je les ai vu trainer dans un arret de bus y'en a un des deux a pied qui etait assis dans le truc et les motards un peu plus loin

Invité
Moi en belgique je veux pu y aller, je me suis fais choppé en grand excès de vitesse, j'ai jamais compris comment mais j'ai un petit soupcon (une Golf avec 3 lascard qui roulait un peu vite avec qui j'ai voulu jouer et que j'ai d'ailleurs cramé ) ...

Week end dernier en remontant du soleil, y'avais un gendarme caché derriere un arbre sur une air d'autoroute...il se cachait ou il profitait de l'ombre ? mdr

Bientôt une France sans permis ^^

• Créer...