Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

recherche un possesseur de megane RS 2.0T

Messages recommandés

Bourmatt a écrit:
brice94 a écrit:
Bourmatt a écrit:
j'attends de voir ce que ca donnera mais je reste perplexe pour la boite !

Tu pourrais pas te renseigner toi pour savoir combien tiens la boite precisement ?


Doc sous les yeux : boite ND0 Max torque admissible => 300Nm
poids de la boite => 48 kg
et les points faibles seraient les roulements.


ShockedShockedShocked
Ca, c'est clair qu'ils pouvaient pas faire plus juste !!!

33% au dessus du couple max admissible, ça risque d'etre un peu chaud qd meme Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
popof a écrit:
donc tu renforce le bas moteur... vaut mieux.... MDR vu la gueule des bielles d origines, quand elles petent c est moche Laughing



les moteur s3 on pas des biel fragile aussi???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gambetta a écrit:
popof a écrit:
donc tu renforce le bas moteur... vaut mieux.... MDR vu la gueule des bielles d origines, quand elles petent c est moche Laughing



les moteur s3 on pas des biel fragile aussi???



ouai c est du chewing gum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y' a quoi de renforcé au final dans le bloc 20vt 225? bielle ou pistons?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai il me semblait aussi que c'était les 2, à confirmer par les pros du 20vt Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Detail tres important pour plus tard, on sais jamais...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
popof a écrit:
gambetta a écrit:
popof a écrit:
donc tu renforce le bas moteur... vaut mieux.... MDR vu la gueule des bielles d origines, quand elles petent c est moche Laughing



les moteur s3 on pas des biel fragile aussi???



ouai c est du chewing gum



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
popof a écrit:
mais les S3 casseent pas d origine Laughing

Et il me semble que c'etait que sur les premieres (les 210)... tandis que là, les mrs sont plutot vers les dernieres et toujours pas amelioré !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais entendu parlé de moteurs cassés à la pelle sur Meg RS. Ce sont surtout les turbos qui cassaient à cause d'espace trop important entre chaque entretiens.

Quand aux Audi, les moteurs ne cassent peut-être pas, mais on ne peut pas en dire autant des trains roulants Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Morex a écrit:
Je n'ai jamais entendu parlé de moteurs cassés à la pelle sur Meg RS. Ce sont surtout les turbos qui cassaient à cause d'espace trop important entre chaque entretiens.

Quand aux Audi, les moteurs ne cassent peut-être pas, mais on ne peut pas en dire autant des trains roulants Laughing


Parle pas mal des audi...
SINON POUR RENAULT ON PEUT PARLER POMPE A HUILE DCI...et la y'en as eut à la pelle des moulins dans le sac !

PS : j'dis ca mais j'roule en clio DCI en daily...alors pas tapper...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dites,le sujet, c'est ATH qui recherche un possesseur de MRS.
Pas de fiabilité entre WV,Audi,Renault et autres!

Sinon,je pense qu'il va bien se débrouiller le bonhomme pour faire tenir tout ça!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
minhea(MRC) pour ceux qui le connaisse ma dit que le probleme de la mrs origine c'est sont turbo es tout petit a comparer au allemand c'est pout cela qu'il tienne pas le choc mais surement une fois changer c'est diferent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
alors des news de cette prepa stage 2???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SkAudiWagenEmocion a écrit:
Apparament 260/265 ch au banc... A bruno de confirmer mais c'est ce que j'ai vu d'une courbe ATH en tout cas.


Oui c'est a peu pres ca et 450Nm de couple je crois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SkAudiWagenEmocion a écrit:
Apparament 260/265 ch au banc... A bruno de confirmer mais c'est ce que j'ai vu d'une courbe ATH en tout cas.


y a moyen de voir la courbe? Baba donne nous signe de vie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je demande a test quand je re serai sur les routes des tests lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors la voiture a sorti 275ch et 48mkg en couple avec une gestion autre que ath car ath lui fait perdre beaucoup de couple et gagner que 2chevaux donc pas interressant ath pour la mrs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
auralex95 a écrit:
alors la voiture a sorti 275ch et 48mkg en couple avec une gestion autre que ath car ath lui fait perdre beaucoup de couple et gagner que 2chevaux donc pas interressant ath pour la mrs
oué mais sur qu'elle banc? car le banc de chez ATH est un banc belge ne l'oublion pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Psyo a écrit:
auralex95 a écrit:
alors la voiture a sorti 275ch et 48mkg en couple avec une gestion autre que ath car ath lui fait perdre beaucoup de couple et gagner que 2chevaux donc pas interressant ath pour la mrs
oué mais sur qu'elle banc? car le banc de chez ATH est un banc belge ne l'oublion pas...


tu peux developer stp parce que ma propre caisse est passé sur ce banc et je n est pas de retour sur se banc ? il est optimiste ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben110 a écrit:
Psyo a écrit:
auralex95 a écrit:
alors la voiture a sorti 275ch et 48mkg en couple avec une gestion autre que ath car ath lui fait perdre beaucoup de couple et gagner que 2chevaux donc pas interressant ath pour la mrs
oué mais sur qu'elle banc? car le banc de chez ATH est un banc belge ne l'oublion pas...


tu peux developer stp parce que ma propre caisse est passé sur ce banc et je n est pas de retour sur se banc ? il est optimiste ?


Bah les banc de puissance ca sera toujour un grand débat.. mais pour moi le banc d'ATH légerement péssimiste! ou alors il est juste et c'est les autre banc qui donnne plus de Ch.

Enfin quand tu va la bas tu peut te dire que c'est les vrais Ch que tu a dans ta caisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolé de vous décevoir mais le banc STRS à bagnolet était considéré comme le plus fiable, et j'ai déjà passé deux voitures sur le banc de STRS et de ATH, j'ai sorti exactement le même résultat.
Donc le banc n'est pas pessimiste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vts8v a écrit:
désolé de vous décevoir mais le banc STRS à bagnolet était considéré comme le plus fiable, et j'ai déjà passé deux voitures sur le banc de STRS et de ATH, j'ai sorti exactement le même résultat.
Donc le banc n'est pas pessimiste.


ce sont les meme marque de banc?? STRS c'est ou ca?

sinon comme j'ai dit ce sont les banc sur paris qui sont optimiste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui STRS avat vraiment une bonne réputation.
Il y a IDLP qui lui est toujours ouvert et est connu pour sa bonne précision.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et l'autre gestion c koi??
j'aimerais bien voir ça donne quoi sur la route cette MRS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
auralex95 a écrit:
alors la voiture a sorti 275ch et 48mkg en couple avec une gestion autre que ath car ath lui fait perdre beaucoup de couple et gagner que 2chevaux donc pas interressant ath pour la mrs


Oui mais ath lui faisait gagner beaucoup plus de fiabilité car quand il a vu son ancienne reprog il a halluciné tellement elle etait merdique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La gestion "baba" charge énormément en bas et plus ont monte dans les tours plus les courbes descendent rapidement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les 2 shoot de 260 et 275 ch ont ete fais chez ath donc ca sert a rien de parle de banc!!!!!!!

Donc oui ath a fais perdre des ch ils en avais plus avant apres c sur c pas les meme parametre!!!Avant de parler fiabilite demandez lui les pieces qu il a decu c pas un mrs d origine........

sinon j ai pas vu les courb mais bon a la limite je prefere aussi comme baba avoir plus de couple que de ch et pour info depuis sa reprog il a jamais rien recasse ni la boite ni le turbo mais vous verrez bien le projet n est qua c debut sur cette caisse!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apparement depuis tout le bas moteur a été renforcé.
et il avait péter car trop de pression je crois avoir lu ça.

c sur c pas le meme bloc que les 2tfsi, mais c pas non plus le même chassis lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en effet s16boy toi t o courant il a casse car prendre quaézi 1b7 1b8 sur le bloc stock bah ca aime pas donc il a casse mais mtn c op donc un mrs ca casse car c pas forge et qd c forge comme chez vw ca casse pas non plus!!!!

moi je dit juste comme s16 boy chez renault on fais un chassis pas un moteur de mongole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si baba a vraiment monté toutes les pièces qu'il dit, le moteur à beaucoup plus de potentiel d'évolution. Par contre il a toujours la boite d'origine. A voir si dans 20 000 kms elle sera toujours présente...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...