Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

ep3 de stany vs rag a mallo

Messages recommandés

Psyo & Mallo, arretez vos debats inutiles...
en plus TOUT LE MONDE S'EN FOUT... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mallo172 a écrit:
Psyo a écrit:
mallo172 a écrit:
Psyo a écrit:
Donc comme je dit ton histoire de s'arrete a 190 avec l'escuse du circuit pour moi ne vaut rien. met une caisse avec un chassi de merde pour 350ch et met une caisse avec une chassi au top de 200ch bah celui avec 200 sera devant sur circuit mais derriere en run...


Enfin, tu ne comprends pas.

Bref, moi je ne vois que le 1000m donc jusque 190km/h à mon compteur (188 exactement) au dela, ca ne m'interesse pas, tu as compris maintenant.

Chacun sa philosophie.



Tu fait semblent de mélangé runs et circuit pour ton escuse de s'arrete a 190 c'est tout!

le circuit c'est le circuit et les runs c'est les runs !

une voiture de 150ch avec un chassi de fou et un poid plume (c'est un exemple) peut t'explosé sur circuit dans les virage alors que en run en ligne droite tu est devant ! la tu comprend mieux peut etre!


alors pour ton 1000m et tes 190km/h ca ma toujour fait rire ! avec l'escuse oué mais sur circuit je depasse pas 190 alors en run je fait de meme ...


voila apres je ne critique pas ta Rag qui marche très fort pour une stock (belge ), mais voila je voulé juste dire ne pas mélange circuit et run voila tout car ce sont deux domaine qui non rien a voir.


Dans un run, il y a une distance, on est bien d'accord.
La distance de référence en run est le 400m (chambley, st trond...)

Moi, je base sur 1000m comme dans les mags et puis aussi que ma ragnotti est une voiture d'accélération et pas de pointe.

Et une ligne droite de 1000m sur circuit, c'est très trés rare.

Donc, tu combines l'excellente accélération de la ragnotti sur 1000m à son chassis et tu as une excellente sportive.

Maintenant, moi je dis tjs pour voir quelle est LA meilleure sportive, et bien rien de tel qu'un tour de circuit pour savoir.

Les deux voitures démarrent cote à cote soit en DA soit en lancé 1ere et puis voilà, celui qui passe la ligne d'arrivé en 1er et qui est donc devant est LA meilleure sportive des deux voitures que tu comparent.

Et crois moi que celle qui va accélérer plus fort que l'autre, donc celle qui sera devant l'autre au départ (donc qui ressemble à un run en ligne droite) a bcp plus de chance de terminer devant.

Tu ne m'as pas répondu, ou schumacker en CTR (ou autre sportive similaires) passera ma ragnotti conduite par schumacker aussi.

Au freinage? Je ne pense pas, vu qu'il retardera au max son freinage dans les deux cas au panneau 50m disons, en virage, t'as déjà vu une voiture de série faire l'extérieur (donc passer bien 10km/h plus vite) à une autre voiture.
En sortie de virage ou la motricité jouera un rôle prépondérant si le virage est abordé en 2eme (les 2 tractions patineront et sous vireront en sortie d'une épingle).
Bref, ou?



Je n'est jamais fait réference une seul fois a la Ctr de stabio, je parle en terme general faut que je le dise combien de fois !

apres oué la Ctr seré surment derriere car c'est une traction plus lourd que ta Clio avec un chassi classic ( pas d'autoblocant ect).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spirou a écrit:
Psyo & Mallo, arretez vos debats inutiles...
en plus TOUT LE MONDE S'EN FOUT... lol!


oki j'arrete pour ce soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu sais je parle en général moi, aussi, pour comparer deux voitures sportives, rien de tel que le circuit.

Et ce que je veux dire c'est que dans toutes courses, il faut un départ et pour ne pas défavoriser l'une par rapport à l'autre, les deux voitures partent cote à cote et crois que ce sera celle qui arrivera en 1er au 1er virage qui terminera devant l'autre....en régle général.

Et faut pas croire qu'une 4 RM sera plus efficace, tantot à Francorchamps, tournaient des subars, bah punaise, au virage de la source, il y avait un break WRX 2.5 230ch, il sous virait meme t'as meme pas idée, le train avant partait tous en glisse et je n'ai jamais vu de voiture sous-virer autaut que ca, oli 206rc pourra confirmer.

Bref, sur le sec, chaque config (traction, propulsion, 4RM) est aussi efficace l'une que l'autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jveux bien qtu t'intéresse au tps sur 1000m ms ds ts les mag c en DA...Alors vla l'intéret! En + jvois pas pqoi tu veu pas faire plaisir au gars qui test ac toi sil te demande de tirer + lui aussi il a ldroit de comparer les caisses com il l'entend!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
davidsbr* a écrit:
Jveux bien qtu t'intéresse au tps sur 1000m ms ds ts les mag c en DA...Alors vla l'intéret! En + jvois pas pqoi tu veu pas faire plaisir au gars qui test ac toi sil te demande de tirer + lui aussi il a ldroit de comparer les caisses com il l'entend!


Bah tu sais je tire souvent plus haut que 190 mais moi je regarde à 190 au 1000m qui est devant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

l'ideal sur circuit c'est qd meme de ne pas faire un depart cote cote ...
car une fois devant le mec peut te freiner meme si t'es plus rapide au tour, il suffit qu'il ait une putain d'accel en ligne droite ...
ex:(pas au hasard puisque c'est arrivé Wink ) une prelude de 150cv sur le circuit de loheac tourne + vite qu'une M5 de 400cv pourtant si la M5 part devant et ne se laisse pas volontairement doubler, pas moyen de passer car v'la la diff d'accel' en ligne droite Laughing ... pourtant la prelude tourne plus vite Smile (c'est un circuit lent et adapté à la prelude , pas à la beheme)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j ai deja proposer a maloo un battle honda / renault sur circuit a francorchamps mais

ca ne c est pas encore fait ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marc b16a2 a écrit:
moi j ai deja proposer a maloo un battle honda / renault sur circuit a francorchamps mais

ca ne c est pas encore fait ...


Ca se fera un jour mon petit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mallo172 a écrit:
marc b16a2 a écrit:
moi j ai deja proposer a maloo un battle honda / renault sur circuit a francorchamps mais

ca ne c est pas encore fait ...


Ca se fera un jour mon petit.


Prévenez moi quand cela se fera je viendrais peut-être avec ma RS
Par contre on peut rouler en slicks a Spa?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oli206rc a écrit:
bien sur Wink


Oki si ça tombe a un moment ou je peux me libérer pourquoi pas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mowgly a écrit:
oli206rc a écrit:
bien sur Wink


Oki si ça tombe a un moment ou je peux me libérer pourquoi pas Wink


je taperé l'incruste aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

DE TOUTE FACON SUR CIRCUIT VAUT MIEU AVOIR DE GROS FREIN Q'UN GROS MOTEUR A CHOISIR ENTRE 30CV ET DES GROS FREIN MON CHOIX EST VITE FAIT POUR LE CIRCUIT BIENSUR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...