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ep3 de stany vs rag a mallo

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Invité

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Perso, pour les avoir vu tous les 2, en test aussi bien Stany que Mallo..

Partant de la Base que Stany vs Nicovtec, ca se tappe juska 200 avec une prépa différente sur chacun des autos, l'une puissance pure, l'autre plus sur le rapport poids/puissance contre une RAG qui n'est pas Full prépa, dont le test avec Ghoom qui a une Rag full a bien démontré, je trouve que la RAG se défends vraiment bien..

Juste pour info, Mallo, comme tu as testé contre les 2...

Entre Stany et Ghoom, qui est devant ??

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Invité
mallo en test contre les autres ,regarde ces test a 200
et contre stabio a 185
donc s il regarde a 200 contre stabio y a facile 30m si pas plus

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Sympa les vidéos ,ça faisait longtemps qu'on en avait plus vues de Mallo .

Les 2 caisses marchent fort.
Et Stany a l'air d'avoir évoluer !

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Marche tjs aussi fort le stabio

ils sont passez ou tous 2 avec mallo ?

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Bon test quoi appuyé à la régulière c'est bien ...

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ca rupte a combien de km/h la ragnotti ?

185/190 ? tout les test ecart ect doivent etre calculer a 200 non ? enfin c est ce qu on faisait tj ...

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marc b16a2 a écrit:
ca rupte a combien de km/h la ragnotti ?

185/190 ? tout les test ecart ect doivent etre calculer a 200 non ? enfin c est ce qu on faisait tj ...


190
d'apres mallo le 1000m de sa voiture ce fini a 190 voila pkoi lui il test seulment juske 190 lol

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cyrilturbo a écrit:
marc b16a2 a écrit:
ca rupte a combien de km/h la ragnotti ?

185/190 ? tout les test ecart ect doivent etre calculer a 200 non ? enfin c est ce qu on faisait tj ...


190
d'apres mallo le 1000m de sa voiture ce fini a 190 voila pkoi lui il test seulment juske 190 lol



je pense qu'il rupte a 186 compteur donc au gps peut etre 178/180km/h c'est les test a la mallo hein lol

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yannS2 a écrit:
Perso, pour les avoir vu tous les 2, en test aussi bien Stany que Mallo..

Partant de la Base que Stany vs Nicovtec, ca se tappe juska 200 avec une prépa différente sur chacun des autos, l'une puissance pure, l'autre plus sur le rapport poids/puissance contre une RAG qui n'est pas Full prépa, dont le test avec Ghoom qui a une Rag full a bien démontré, je trouve que la RAG se défends vraiment bien..

Juste pour info, Mallo, comme tu as testé contre les 2...

Entre Stany et Ghoom, qui est devant ??


ghoom a jamais test contre Nicovtec? en dessous de 200 je pense que ca ce jouré a pas grand chose

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Invité
de tt facon on mesure pas un 1000m en depart lancer

c est en d.a.

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En faite, qd j'ai testé contre ghoom je regardais à chaque fois aussi ma fond de 4 à 185/186 compteur et sur un 3 à 100 ghoom me mettais 5m à 185/186.

Stabio me mets sur le plat entre 7 et 9m sur un 3 à 100.

Et je rupte ma 4 aussi car on a déjà testé pleins de fois entre nous (satbio et moi) et je ruptais chaque fois ma fond de 4 pour voir l'écart et l'évolution de sa caisse.

Avant en 218ch et 214nm et boite à air mugen, il me mettait +-7m à 185 sur un 3 à 100 et hier avec 224ch et 219nm et cai injen il m'a mis entre 7 et 9m sur cette meme reprise, donc son cai injen lui aurait fait gagner grand max 2m la dessus.

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Faut savoir aussi remettre les choses à sa place.

J'ai testé plusieurs fois contre stabio à chaque évolutions de sa caisse.

-Ma ragnotti ligne devil 172.5ch vs CTR stock passée à 191ch et 194nm au banc.

en 2 à 60, j'étais 13/14m devant à 190.
en 3 à 100, j'étais 5m devant à 190.
je n'ai pas fait le lancé 1ere, ca ne valait pas la peine.

-Ma ragnotti ligne vs CTR ligne apexi (donc ligne vs ligne)

en 2 à 60, j'étais 6 ou 7m devant à 190
en lancé 1ere, j'étais 15m devant à 190

-Ma ragnotti ligne vs CTR ligne apexi décata et admi mugen 202ch et 198nm

en 2 à 60, j'étais ma caisse complète devant à 190
en lancé 1ere j'étais 6 ou 7m devant à 190.

-Ma ragnotti ligne vs CTR ligne, admi mugen et collecteur mugen 218ch et 214nm au banc

en 2 à 60, il me mettais 5m
en lancé 1ere, on était cote à cote à 190.

Voilà, je pése 85kg, stabio 80kg
j'ai 20kg en moins de banquette, il avait enlevé sa roue de secours et son cric -15kg, donc, tous les tests étaient à poids égal.

Maintenant stabio a enlevé 70kg de sa CTR et à un cai injen 224ch et 219nm et vous avez les vidéos sous les yeux.

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Invité
bin je vois pas ou le poid est egal car ta caisse pese 980kg et la ctr 1160 ds cet configuration la

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niak 01 a écrit:
bin je vois pas ou le poid est egal car ta caisse pese 980kg et la ctr 1160 ds cet configuration la


1110kg stabio a été la pesée. (d'ailleurs nicovtec était là).
Et à la base 1180kg.

Et je parlais du poids enlevé des caisses, on sait bien que la CTR est plus lourde et 28ch plus puissante aussi d'origine.

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yannS2 a écrit:
Perso, pour les avoir vu tous les 2, en test aussi bien Stany que Mallo..

Partant de la Base que Stany vs Nicovtec, ca se tappe juska 200 avec une prépa différente sur chacun des autos, l'une puissance pure, l'autre plus sur le rapport poids/puissance contre une RAG qui n'est pas Full prépa, dont le test avec Ghoom qui a une Rag full a bien démontré, je trouve que la RAG se défends vraiment bien..

Juste pour info, Mallo, comme tu as testé contre les 2...

Entre Stany et Ghoom, qui est devant ??


Lol, je n'ai juste qu'une ligne devil et c'est tout tu sais 172.5ch au banc.

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marc b16a2 a écrit:
ca rupte a combien de km/h la ragnotti ?

185/190 ? tout les test ecart ect doivent etre calculer a 200 non ? enfin c est ce qu on faisait tj ...


Je regarde à 190 moi au 1000m 188 exactement à mon compteur pour 182/183 réel.

donc au rupteur de 4 à 186 je suis quasi au 1000m.

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Invité
mallo172 a écrit:
marc b16a2 a écrit:
ca rupte a combien de km/h la ragnotti ?

185/190 ? tout les test ecart ect doivent etre calculer a 200 non ? enfin c est ce qu on faisait tj ...


Je regarde à 190 moi au 1000m 188 exactement à mon compteur pour 182/183 réel.

donc au rupteur de 4 à 186 je suis quasi au 1000m.



mdr

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Deux voitures qui vont très fort, mais la CTR est vraiment bien prépa, donc heureusement qu'il soit devant , mm si la RAG de Mallo a le démon ( on le sait tous...)

Je pense que Mallo n'as vraiment pas a rougir..

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sympa les tests les 2 caisses vont fort !!
je ferais bien un petit 60/260 contre stabio voire ce que ça donne

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Alex30 a écrit:
sympa les tests les 2 caisses vont fort !!
je ferais bien un petit 60/260 contre stabio voire ce que ça donne


ta de la chance moi j y vai pas a 260 elle veu pas

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lol quand je dis 260 c est au compteur ( de moto) de la honda

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stany je pensais que tu allais la remettre d'origine ta CTR

[HS ON]et pour ceux que ca interesse je suis a spa ce mercredi toute la journée donc s'il y en a qui veulent venir faire un coucou lors de la journée marc duez c'est avec plaisir...[HS OFF]

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oli206rc a écrit:
stany je pensais que tu allais la remettre d'origine ta CTR

[HS ON]et pour ceux que ca interesse je suis a spa ce mercredi toute la journée donc s'il y en a qui veulent venir faire un coucou lors de la journée marc duez c'est avec plaisir...[HS OFF]


Si tu sais repasser le soir sur L...il y aura quelques tests.

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oui je sais mais ce week end vraiment impossible avec mon boulot et en plus de ca j'ai chopper une putain de grippe ....
et samedi je sais pas si j'aurais le temps et l'argent car je vais peut etre a ciney la journée ( et avec la hausse de l'essence ca arrange pas les fin de mois ) mais si j'y vais pas je serais la Wink

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oli206rc a écrit:
oui je sais mais ce week end vraiment impossible avec mon boulot et en plus de ca j'ai chopper une putain de grippe ....
et samedi je sais pas si j'aurais le temps et l'argent car je vais peut etre a ciney la journée ( et avec la hausse de l'essence ca arrange pas les fin de mois ) mais si j'y vais pas je serais la Wink


Je te parle de mecredi soir moi aprés francorchamps.

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enfin on va pas ce prendre la tete pour des test moi j'ai pas achete une ctr pour reste d'origine elle sont telment bride c'est claire que ligne collecteur admi ca marche tres fort te raonte po avec le kpro

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yannS2 a écrit:
Perso, pour les avoir vu tous les 2, en test aussi bien Stany que Mallo..

Partant de la Base que Stany vs Nicovtec, ca se tappe juska 200 avec une prépa différente sur chacun des autos, l'une puissance pure, l'autre plus sur le rapport poids/puissance contre une RAG qui n'est pas Full prépa, dont le test avec Ghoom qui a une Rag full a bien démontré, je trouve que la RAG se défends vraiment bien..

Juste pour info, Mallo, comme tu as testé contre les 2...

Entre Stany et Ghoom, qui est devant ??


Yann les conclusions à la con par rapport aux autres tests entre machin et bidule, on s'en cogne. Pour savoir le résultat il faut faire les tests, y a que ca!

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ghoom a écrit:
yannS2 a écrit:
Perso, pour les avoir vu tous les 2, en test aussi bien Stany que Mallo..

Partant de la Base que Stany vs Nicovtec, ca se tappe juska 200 avec une prépa différente sur chacun des autos, l'une puissance pure, l'autre plus sur le rapport poids/puissance contre une RAG qui n'est pas Full prépa, dont le test avec Ghoom qui a une Rag full a bien démontré, je trouve que la RAG se défends vraiment bien..

Juste pour info, Mallo, comme tu as testé contre les 2...

Entre Stany et Ghoom, qui est devant ??


Yann les conclusions à la con par rapport aux autres tests entre machin et bidule, on s'en cogne. Pour savoir le résultat il faut faire les tests, y a que ca!

Je suis tres d'accord ! surtout que ds ce milieu, y'en a tellement qui sont pas "honetes"...
Yann, t'as fumé un petard ou koi ta phrase est tellement phylosophique et compliqué a comprendre Laughing
Bisous Embarassed

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Marche super fort la CTR ! rien a dire...enorme diff entre vous 2 !
Une p'tite question à Mallo :
Tu dis qu'a 190km/h, t'es au 1000m...depart arreté ? pcq si tu pars a 60, 80, 100, etc, tu fais pas 1000m pour arriver a 190 ?

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brice94 a écrit:
ghoom a écrit:
yannS2 a écrit:
Perso, pour les avoir vu tous les 2, en test aussi bien Stany que Mallo..

Partant de la Base que Stany vs Nicovtec, ca se tappe juska 200 avec une prépa différente sur chacun des autos, l'une puissance pure, l'autre plus sur le rapport poids/puissance contre une RAG qui n'est pas Full prépa, dont le test avec Ghoom qui a une Rag full a bien démontré, je trouve que la RAG se défends vraiment bien..

Juste pour info, Mallo, comme tu as testé contre les 2...

Entre Stany et Ghoom, qui est devant ??


Yann les conclusions à la con par rapport aux autres tests entre machin et bidule, on s'en cogne. Pour savoir le résultat il faut faire les tests, y a que ca!

Je suis tres d'accord ! surtout que ds ce milieu, y'en a tellement qui sont pas "honetes"...
Yann, t'as fumé un petard ou koi ta phrase est tellement phylosophique et compliqué a comprendre Laughing
Bisous Embarassed


et malgré qu'il y en ai qui soit honnetes on ne les croit pas ...

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brice94 a écrit:
Marche super fort la CTR ! rien a dire...enorme diff entre vous 2 !
Une p'tite question à Mallo :
Tu dis qu'a 190km/h, t'es au 1000m...depart arreté ? pcq si tu pars a 60, 80, 100, etc, tu fais pas 1000m pour arriver a 190 ?




Le décompte aussi est pas mal 3,2,1go meme les virgules sont de trop dans ce que j'ai écrit, et c'est surtout pas en avantage a l'adversaire vu qu'il doit rien entendre

Hs on: dans la 1ere video j'ai un entendu un mot "HEIN" j'ai cru que je regardais bienvenue chez les ch'ti
hs off:

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Spectre_91 a écrit:
brice94 a écrit:
Marche super fort la CTR ! rien a dire...enorme diff entre vous 2 !
Une p'tite question à Mallo :
Tu dis qu'a 190km/h, t'es au 1000m...depart arreté ? pcq si tu pars a 60, 80, 100, etc, tu fais pas 1000m pour arriver a 190 ?




Le décompte aussi est pas mal 3,2,1go meme les virgules sont de trop dans ce que j'ai écrit, et c'est surtout pas en avantage a l'adversaire vu qu'il doit rien entendre

Hs on: dans la 1ere video j'ai un entendu un mot "HEIN" j'ai cru que je regardais bienvenue chez les ch'ti
hs off:


Le principal c'est d'appuyé en meme temps et on appuye en meme temps, stabio peut le confirmer.

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brice94 a écrit:
Marche super fort la CTR ! rien a dire...enorme diff entre vous 2 !
Une p'tite question à Mallo :
Tu dis qu'a 190km/h, t'es au 1000m...depart arreté ? pcq si tu pars a 60, 80, 100, etc, tu fais pas 1000m pour arriver a 190 ?


En faite je me base sur 190 compteur car sur circuit et notament à Francorchamps, je ne dépasse jamais les 190 voilà.

Et puis mon 1000m départ lancé 1ere à 30km/h je le passe à 188km/h compteur donc quasi fond de 4 (186) et rien le fait de taper la 5 fait que je suis au 1000m lorsque je la tape.

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ghoom a écrit:
yannS2 a écrit:
Perso, pour les avoir vu tous les 2, en test aussi bien Stany que Mallo..

Partant de la Base que Stany vs Nicovtec, ca se tappe juska 200 avec une prépa différente sur chacun des autos, l'une puissance pure, l'autre plus sur le rapport poids/puissance contre une RAG qui n'est pas Full prépa, dont le test avec Ghoom qui a une Rag full a bien démontré, je trouve que la RAG se défends vraiment bien..

Juste pour info, Mallo, comme tu as testé contre les 2...

Entre Stany et Ghoom, qui est devant ??


Yann les conclusions à la con par rapport aux autres tests entre machin et bidule, on s'en cogne. Pour savoir le résultat il faut faire les tests, y a que ca!


Oula on se calme l'ami..

C'etait juste pour avoir une autre idée,ou si les perfs sont vraiment trop proches pour se prononcer..

T'enerve pas com ca, c pas util..

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Spectre_91 a écrit:
brice94 a écrit:
Marche super fort la CTR ! rien a dire...enorme diff entre vous 2 !
Une p'tite question à Mallo :
Tu dis qu'a 190km/h, t'es au 1000m...depart arreté ? pcq si tu pars a 60, 80, 100, etc, tu fais pas 1000m pour arriver a 190 ?




Le décompte aussi est pas mal 3,2,1go meme les virgules sont de trop dans ce que j'ai écrit, et c'est surtout pas en avantage a l'adversaire vu qu'il doit rien entendre

Hs on: dans la 1ere video j'ai un entendu un mot "HEIN" j'ai cru que je regardais bienvenue chez les ch'ti
hs off:



LOL on a l'habitude tracasse pas, on le connait par coeur le mallo d'ailleur si on appuie en retard mallo fait recommancer de toute facon ...

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mallo172 a écrit:
brice94 a écrit:
Marche super fort la CTR ! rien a dire...enorme diff entre vous 2 !
Une p'tite question à Mallo :
Tu dis qu'a 190km/h, t'es au 1000m...depart arreté ? pcq si tu pars a 60, 80, 100, etc, tu fais pas 1000m pour arriver a 190 ?


En faite je me base sur 190 compteur car sur circuit et notament à Francorchamps, je ne dépasse jamais les 190 voilà.

Et puis mon 1000m départ lancé 1ere à 30km/h je le passe à 188km/h compteur donc quasi fond de 4 (186) et rien le fait de taper la 5 fait que je suis au 1000m lorsque je la tape.


heureusement que tes pas pilote de F1 parsque sinon on devré s'arreté a 350km/h .


Puis pendant qu'on est la on peut faire aussi des teste de freinage car sur circuit les frein c'est aussi utile que les Cheveaux mdr.


s'arrete a 190km/h c'est bien dommage en tout cas, car faire un Run et roulé sur circuit jcroi que ya un monde quand meme

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speed2000 a écrit:
c'est cette CTR qui fait soi disant des meilleurs temps que moi ?? au 100 a 200 ?
tracasse on testera aussi

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Psyo a écrit:
mallo172 a écrit:
brice94 a écrit:
Marche super fort la CTR ! rien a dire...enorme diff entre vous 2 !
Une p'tite question à Mallo :
Tu dis qu'a 190km/h, t'es au 1000m...depart arreté ? pcq si tu pars a 60, 80, 100, etc, tu fais pas 1000m pour arriver a 190 ?


En faite je me base sur 190 compteur car sur circuit et notament à Francorchamps, je ne dépasse jamais les 190 voilà.

Et puis mon 1000m départ lancé 1ere à 30km/h je le passe à 188km/h compteur donc quasi fond de 4 (186) et rien le fait de taper la 5 fait que je suis au 1000m lorsque je la tape.


heureusement que tes pas pilote de F1 parsque sinon on devré s'arreté a 350km/h .


Puis pendant qu'on est la on peut faire aussi des teste de freinage car sur circuit les frein c'est aussi utile que les Cheveaux mdr.


s'arrete a 190km/h c'est bien dommage en tout cas, car faire un Run et roulé sur circuit jcroi que ya un monde quand meme


C'est simplement que lors de toutes courses, il y a un départ, soit arrêté, soit lancé 1ere et bien je compte sur un 1000m de ligne droite (déjà très très rare sur circuit d'avoir 1000m de ligne droite) et je regarde qui est devant et à pilote égal (cad freinage en meme temps, passage de courbe aussi rapide...), la 1ere voiture arrivé au 1er virage terminera devant sur un tour de circuit.
Qui plus es la ragnotti a un excellent chassis et est réputé pour ca, donc très dur de la battre sur circuit.

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stabio a écrit:
speed2000 a écrit:
c'est cette CTR qui fait soi disant des meilleurs temps que moi ?? au 100 a 200 ?
tracasse on testera aussi

PAs de galere

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mallo172 a écrit:
Psyo a écrit:
mallo172 a écrit:
brice94 a écrit:
Marche super fort la CTR ! rien a dire...enorme diff entre vous 2 !
Une p'tite question à Mallo :
Tu dis qu'a 190km/h, t'es au 1000m...depart arreté ? pcq si tu pars a 60, 80, 100, etc, tu fais pas 1000m pour arriver a 190 ?


En faite je me base sur 190 compteur car sur circuit et notament à Francorchamps, je ne dépasse jamais les 190 voilà.

Et puis mon 1000m départ lancé 1ere à 30km/h je le passe à 188km/h compteur donc quasi fond de 4 (186) et rien le fait de taper la 5 fait que je suis au 1000m lorsque je la tape.


heureusement que tes pas pilote de F1 parsque sinon on devré s'arreté a 350km/h .


Puis pendant qu'on est la on peut faire aussi des teste de freinage car sur circuit les frein c'est aussi utile que les Cheveaux mdr.


s'arrete a 190km/h c'est bien dommage en tout cas, car faire un Run et roulé sur circuit jcroi que ya un monde quand meme


C'est simplement que lors de toutes courses, il y a un départ, soit arrêté, soit lancé 1ere et bien je compte sur un 1000m de ligne droite (déjà très très rare sur circuit d'avoir 1000m de ligne droite) et je regarde qui est devant et à pilote égal (cad freinage en meme temps, passage de courbe aussi rapide...), la 1ere voiture arrivé au 1er virage terminera devant sur un tour de circuit.
Qui plus es la ragnotti a un excellent chassis et est réputé pour ca, donc très dur de la battre sur circuit.


a bon? parsque on est devant sur la ligne droite avant le premier virage on fini le tour de circuit devant.. MDR

Dans un circuit ca tourne et entre une traction, une propulsion et une 4rm il y aura pas mal de difference je pense et rien que ca, ca ne rentre pas en compte dans tes runs jusqu'a "190" alors que sur circuit ca prend tout sont sens.

Donc compare pas tes runs avec du circuit car c'est 2 monde carrement different, un runs ca ce permé juste de voir comment accelere ta caisse c'est tout! donc rien avoir avec le circuit!!!

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Psyo a écrit:
mallo172 a écrit:
Psyo a écrit:
mallo172 a écrit:
brice94 a écrit:
Marche super fort la CTR ! rien a dire...enorme diff entre vous 2 !
Une p'tite question à Mallo :
Tu dis qu'a 190km/h, t'es au 1000m...depart arreté ? pcq si tu pars a 60, 80, 100, etc, tu fais pas 1000m pour arriver a 190 ?


En faite je me base sur 190 compteur car sur circuit et notament à Francorchamps, je ne dépasse jamais les 190 voilà.

Et puis mon 1000m départ lancé 1ere à 30km/h je le passe à 188km/h compteur donc quasi fond de 4 (186) et rien le fait de taper la 5 fait que je suis au 1000m lorsque je la tape.


heureusement que tes pas pilote de F1 parsque sinon on devré s'arreté a 350km/h .


Puis pendant qu'on est la on peut faire aussi des teste de freinage car sur circuit les frein c'est aussi utile que les Cheveaux mdr.


s'arrete a 190km/h c'est bien dommage en tout cas, car faire un Run et roulé sur circuit jcroi que ya un monde quand meme


C'est simplement que lors de toutes courses, il y a un départ, soit arrêté, soit lancé 1ere et bien je compte sur un 1000m de ligne droite (déjà très très rare sur circuit d'avoir 1000m de ligne droite) et je regarde qui est devant et à pilote égal (cad freinage en meme temps, passage de courbe aussi rapide...), la 1ere voiture arrivé au 1er virage terminera devant sur un tour de circuit.
Qui plus es la ragnotti a un excellent chassis et est réputé pour ca, donc très dur de la battre sur circuit.


a bon? parsque on est devant sur la ligne droite avant le premier virage on fini le tour de circuit devant.. MDR

Dans un circuit ca tourne et entre une traction, une propulsion et une 4rm il y aura pas mal de difference je pense et rien que ca, ca ne rentre pas en compte dans tes runs jusqu'a "190" alors que sur circuit ca prend tout sont sens.

Donc compare pas tes runs avec du circuit car c'est 2 monde carrement different, un runs ca ce permé juste de voir comment accelere ta caisse c'est tout! donc rien avoir avec le circuit!!!


Oui, je t'ai dis tu mets les 2 mêmes pilotes qui freinent en même temps et passe aussi vite les virage l'un que l'autre et tu verras que c'est celle qui a accéléré le plus fort qui sera devant sur un tour de circuit.

Bref, tu mets 2 shumacker au volant de ma ragnotti et d'une CTR ligne vs ligne et tu verras que ce sera la ragnotti qui sera devant sur un tour de circuit vu que shumacker freinera aussi bien à 50m avec la ragnotti qu'avec la CTR et passera une courbe aussi bien à 120km/h (exemple de vitesse)avec la ragnotti qu'avec la CTR.

Donc, toi qui a l'air d'être un pilote de circuit, dis moi ou la CTR conduite par shumacker pourra dépasser la ragnotti conduite par schumacker aussi?

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mallo172 a écrit:
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mallo172 a écrit:
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mallo172 a écrit:
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Marche super fort la CTR ! rien a dire...enorme diff entre vous 2 !
Une p'tite question à Mallo :
Tu dis qu'a 190km/h, t'es au 1000m...depart arreté ? pcq si tu pars a 60, 80, 100, etc, tu fais pas 1000m pour arriver a 190 ?


En faite je me base sur 190 compteur car sur circuit et notament à Francorchamps, je ne dépasse jamais les 190 voilà.

Et puis mon 1000m départ lancé 1ere à 30km/h je le passe à 188km/h compteur donc quasi fond de 4 (186) et rien le fait de taper la 5 fait que je suis au 1000m lorsque je la tape.


heureusement que tes pas pilote de F1 parsque sinon on devré s'arreté a 350km/h .


Puis pendant qu'on est la on peut faire aussi des teste de freinage car sur circuit les frein c'est aussi utile que les Cheveaux mdr.


s'arrete a 190km/h c'est bien dommage en tout cas, car faire un Run et roulé sur circuit jcroi que ya un monde quand meme


C'est simplement que lors de toutes courses, il y a un départ, soit arrêté, soit lancé 1ere et bien je compte sur un 1000m de ligne droite (déjà très très rare sur circuit d'avoir 1000m de ligne droite) et je regarde qui est devant et à pilote égal (cad freinage en meme temps, passage de courbe aussi rapide...), la 1ere voiture arrivé au 1er virage terminera devant sur un tour de circuit.
Qui plus es la ragnotti a un excellent chassis et est réputé pour ca, donc très dur de la battre sur circuit.


a bon? parsque on est devant sur la ligne droite avant le premier virage on fini le tour de circuit devant.. MDR

Dans un circuit ca tourne et entre une traction, une propulsion et une 4rm il y aura pas mal de difference je pense et rien que ca, ca ne rentre pas en compte dans tes runs jusqu'a "190" alors que sur circuit ca prend tout sont sens.

Donc compare pas tes runs avec du circuit car c'est 2 monde carrement different, un runs ca ce permé juste de voir comment accelere ta caisse c'est tout! donc rien avoir avec le circuit!!!


Oui, je t'ai dis tu mets les 2 mêmes pilotes qui freinent en même temps et passe aussi vite les virage l'un que l'autre et tu verras que c'est celle qui a accéléré le plus fort qui sera devant sur un tour de circuit.

Bref, tu mets 2 shumacker au volant de ma ragnotti et d'une CTR ligne vs ligne et tu verras que ce sera la ragnotti qui sera devant sur un tour de circuit vu que shumacker freinera aussi bien à 50m avec la ragnotti qu'avec la CTR et passera une courbe aussi bien à 120km/h (exemple de vitesse)avec la ragnotti qu'avec la CTR.

Donc, toi qui a l'air d'être un pilote de circuit, dis moi ou la CTR conduite par shumacker pourra dépasser la ragnotti conduite par schumacker aussi?



C'est toi qui raconte pourquoi tu fait des runs jusqu'a 190, et tu donne comme explication ton histoire de circuit, hors je ne parle pas specialement de la CTR mais de tout les caisse avec qui tu test.

et jsuis pas un pilote sur circuit, moi je me fait juste plaisir avec ma caisse c'est tout.

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Donc comme je dit ton histoire de s'arrete a 190 avec l'escuse du circuit pour moi ne vaut rien. met une caisse avec un chassi de merde pour 350ch et met une caisse avec une chassi au top de 200ch bah celui avec 200 sera devant sur circuit mais derriere en run...

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Psyo a écrit:
Donc comme je dit ton histoire de s'arrete a 190 avec l'escuse du circuit pour moi ne vaut rien. met une caisse avec un chassi de merde pour 350ch et met une caisse avec une chassi au top de 200ch bah celui avec 200 sera devant sur circuit mais derriere en run...


Enfin, tu ne comprends pas.

Bref, moi je ne vois que le 1000m donc jusque 190km/h à mon compteur (188 exactement) au dela, ca ne m'interesse pas, tu as compris maintenant.

Chacun sa philosophie.

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mallo172 a écrit:
Psyo a écrit:
Donc comme je dit ton histoire de s'arrete a 190 avec l'escuse du circuit pour moi ne vaut rien. met une caisse avec un chassi de merde pour 350ch et met une caisse avec une chassi au top de 200ch bah celui avec 200 sera devant sur circuit mais derriere en run...


Enfin, tu ne comprends pas.

Bref, moi je ne vois que le 1000m donc jusque 190km/h à mon compteur (188 exactement) au dela, ca ne m'interesse pas, tu as compris maintenant.

Chacun sa philosophie.



Tu fait semblent de mélangé runs et circuit pour ton escuse de s'arrete a 190 c'est tout!

le circuit c'est le circuit et les runs c'est les runs !

une voiture de 150ch avec un chassi de fou et un poid plume (c'est un exemple) peut t'explosé sur circuit dans les virage alors que en run en ligne droite tu est devant ! la tu comprend mieux peut etre!


alors pour ton 1000m et tes 190km/h ca ma toujour fait rire ! avec l'escuse oué mais sur circuit je depasse pas 190 alors en run je fait de meme ...


voila apres je ne critique pas ta Rag qui marche très fort pour une stock (belge ), mais voila je voulé juste dire ne pas mélange circuit et run voila tout car ce sont deux domaine qui non rien a voir.

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Psyo a écrit:
mallo172 a écrit:
Psyo a écrit:
Donc comme je dit ton histoire de s'arrete a 190 avec l'escuse du circuit pour moi ne vaut rien. met une caisse avec un chassi de merde pour 350ch et met une caisse avec une chassi au top de 200ch bah celui avec 200 sera devant sur circuit mais derriere en run...


Enfin, tu ne comprends pas.

Bref, moi je ne vois que le 1000m donc jusque 190km/h à mon compteur (188 exactement) au dela, ca ne m'interesse pas, tu as compris maintenant.

Chacun sa philosophie.



Tu fait semblent de mélangé runs et circuit pour ton escuse de s'arrete a 190 c'est tout!

le circuit c'est le circuit et les runs c'est les runs !

une voiture de 150ch avec un chassi de fou et un poid plume (c'est un exemple) peut t'explosé sur circuit dans les virage alors que en run en ligne droite tu est devant ! la tu comprend mieux peut etre!


alors pour ton 1000m et tes 190km/h ca ma toujour fait rire ! avec l'escuse oué mais sur circuit je depasse pas 190 alors en run je fait de meme ...


voila apres je ne critique pas ta Rag qui marche très fort pour une stock (belge ), mais voila je voulé juste dire ne pas mélange circuit et run voila tout car ce sont deux domaine qui non rien a voir.


Dans un run, il y a une distance, on est bien d'accord.
La distance de référence en run est le 400m (chambley, st trond...)

Moi, je base sur 1000m comme dans les mags et puis aussi que ma ragnotti est une voiture d'accélération et pas de pointe.

Et une ligne droite de 1000m sur circuit, c'est très trés rare.

Donc, tu combines l'excellente accélération de la ragnotti sur 1000m à son chassis et tu as une excellente sportive.

Maintenant, moi je dis tjs pour voir quelle est LA meilleure sportive, et bien rien de tel qu'un tour de circuit pour savoir.

Les deux voitures démarrent cote à cote soit en DA soit en lancé 1ere et puis voilà, celui qui passe la ligne d'arrivé en 1er et qui est donc devant est LA meilleure sportive des deux voitures que tu comparent.

Et crois moi que celle qui va accélérer plus fort que l'autre, donc celle qui sera devant l'autre au départ (donc qui ressemble à un run en ligne droite) a bcp plus de chance de terminer devant.

Tu ne m'as pas répondu, ou schumacker en CTR (ou autre sportive similaires) passera ma ragnotti conduite par schumacker aussi.

Au freinage? Je ne pense pas, vu qu'il retardera au max son freinage dans les deux cas au panneau 50m disons, en virage, t'as déjà vu une voiture de série faire l'extérieur (donc passer bien 10km/h plus vite) à une autre voiture.
En sortie de virage ou la motricité jouera un rôle prépondérant si le virage est abordé en 2eme (les 2 tractions patineront et sous vireront en sortie d'une épingle).
Bref, ou?

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Les gars, laissez tomber, vous avez chacun vos idées...

Chacun vos philosophies..

Vous ferez pas admettre a l'autre votre vision, donc arretez la, et continuez a nous faire partages vos test et vos videos !

Wink

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