Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tiny

Recherche ligne droite pour DA ???

Messages recommandés

Voila apparement du coté de CS il y aurait une ligne droite top pour des DA, quelqu'un connait ?

Vu que A c'est fini et SOA c'est loin lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je suis du 94 et entre deux rond point pas loin de chez moi il y a une pure ligne droite de plus de 1KM.
Si sa vous dit yaurai peut etre moyen que se soit un nouveau lieu de rencontre pour se tirer la boure.
C'est entre Pontault Combault et La Queue en brie dans le 94!la francilienne est juste a coté sortie Champigny, avis au connaisseur de l'endroit a coté de feu vert et Quick!!

La ligne droite est un bout de nationale 4 et le soir y a personne et c'est rare les controles de poulets sur l'un des deux rond points!!

Voila si y'en a des interessés faut pas hésité c'est un endroit ou il y'a de la place pour ce garrer sur le coté en plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
106man a écrit:
Moi je suis du 94 et entre deux rond point pas loin de chez moi il y a une pure ligne droite de plus de 1KM.
Si sa vous dit yaurai peut etre moyen que se soit un nouveau lieu de rencontre pour se tirer la boure.
C'est entre Pontault Combault et La Queue en brie dans le 94!la francilienne est juste a coté sortie Champigny, avis au connaisseur de l'endroit a coté de feu vert et Quick!!

La ligne droite est un bout de nationale 4 et le soir y a personne et c'est rare les controles de poulets sur l'un des deux rond points!!

Voila si y'en a des interessés faut pas hésité c'est un endroit ou il y'a de la place pour ce garrer sur le coté en plus.

et y'a l'autoroute juste a coté.
mais pour celle entre les deux rond point chaud quand meme c'est en ville et y'a quelques habitations derriere les restos et autres en plus d'un rond point a l'autre il y a un mur de chaque coté de la route pas moyen de pouvoir esquiver si y font un traquenard a un des rond point.
moi j'aurais plutot dit du rond point feu vert en direction d'ozoir moins risqué.
sinon juste avant brie compte robert sur la n19 y'a une jolie ligne droite sans habitation avec autoroute a proximité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop risqué les mecs, on est la pour s'amuser pas pour risquer la vie des autres car c'est une route ouverte, le mieux c'est une ligne droite dans une zone industrielle etc limite route fermée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiny a écrit:
trop risqué les mecs, on est la pour s'amuser pas pour risquer la vie des autres car c'est une route ouverte, le mieux c'est une ligne droite dans une zone industrielle etc limite route fermée.

ouè après je parlais pas de faire ça a 22h mais plutot dans la nuit.Wink
j'ai déja vu plusieurs équipes test sur la n19.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé mais je parlais pour 106man j'ai oublié de citer ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiny a écrit:
Désolé mais je parlais pour 106man j'ai oublié de citer ^^


Ouais ok c'est vous qui voyé les mecs! Mais pour le rond point de feux vert vers Ozoir oui, c'est aussi possible! En tous cas dans ce coin la y'a moyen de faire quleque chose je pense...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...