deurf1 0 Posté(e) le 29 juin 2008 A bord de ma 3.0L, face à des 3.2 stock ou décata, et un 3.0L stock.A la fin, le pti WRC94 et sa RS4 toute neuve !! A vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 29 juin 2008 très bonne vidéo encore une fois et les résumés faits étaient très jutes, il y avait un bel echantillon de 3,2l encore, c'est cool en ce moment jtrouve les M qu'on voit roulent plutot forts!!!! Le 3l bon ba sans commentaire....dommage... et sinon bonnes perfs de wrc avec sa belle rs4 neuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 206rc 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Euh c'ets quoi le M gris ? Sinon marche fort kekette en rs4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brice94 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Belle video...Marche toujours le p'tit 3.0L !Sinon, vla le temps de charge sur l'Rs4 ...mais par contre, qd ca charge, ca pousse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Greg 206rc a écrit:Euh c'ets quoi le M gris ?Sinon marche fort kekette en rs4 Y'avait un gris 3.2 décata qui marche un peu mieux que moi, et un 3.0L gris stock qui marche moins bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
itr666 0 Posté(e) le 30 juin 2008 elle marche fort ta 3.0L deurf!! elle doit etre bien decrassée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 206rc 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Des fois on se demande si il manque pas des cylindres sur certaines... la grise de sans peur je crois elle a un gros soucis mais pas possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Jolie vidéo En revanche les tout premier test avec le 3.2 je comprend pas bien sur la premiere reprise il a un sacré avantage et sur les autres il ne te remonte pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 il loupe une vitesse sur le départ à 40, et il est un peu géné sur un autre départ à 80. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R-one111 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 bien la vidéo vivement la suite.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 tu donnes quoi contre le RS4 reprog de la video ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanouski 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 putin vivement kel soi réparé la mienne kon test la merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2fre1 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 J'aurais bien aimé etre la aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jimmy75p 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 2fre a écrit:J'aurais bien aimé etre la aussi !! Ben vui ... t'es pas le seul ... mais on ne fait pas partie de l'élite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 lol Bon il va faloir qu'on se face un rendez vous trankilou ensemble la ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2fre1 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Citation :lol Bon il va faloir qu'on se face un rendez vous trankilou ensemble la ... pour le rdv mais speed tu viens en spectateur pour pas nous rouler dessus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jimmy75p 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 speed2000 a écrit:lol Bon il va faloir qu'on se face un rendez vous trankilou ensemble la ... Ben vui ... depuis le temps que t'en parles ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jimmy75p 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 2fre a écrit:Citation :lol Bon il va faloir qu'on se face un rendez vous trankilou ensemble la ... pour le rdv mais speed tu viens en spectateur pour pas nous rouler dessus !!! Ah ben non ! Veux tester pour voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GmbH9111 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Sympa la vidéo ! ça marche un 3.0L !!! Surtout le tien apparemment ! Ptit Up pour le RDV, je veux y être aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Jimmy75p a écrit:speed2000 a écrit:lol Bon il va faloir qu'on se face un rendez vous trankilou ensemble la ... Ben vui ... depuis le temps que t'en parles ... Ouai c'est claire, mais j'avais mon embrayage qui n'en pouvait plus ... mainetnant c bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jimmy75p 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 speed2000 a écrit:Ouai c'est claire, mais j'avais mon embrayage qui n'en pouvait plus ... mainetnant c bon Ben faudrait s'organiser un truc avec Terrific Fluid et sa RX7 de 300cv et 1300kg ! Et toi tu sors combien maintenant de cv pour kel poids ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Normalement 300cv environ et 1T260 Mais plusieur membres du forum pense que j'ai au moin 330cv ... ce qui m'etone beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicovtc 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Sympa tes vidéo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 speed2000 a écrit:Normalement 300cv environ et 1T260Mais plusieur membres du forum pense que j'ai au moin 330cv ... ce qui m'etone beaucoup J dirais un bon vrai 300ch... ce qui est déja bien, rare (des vrais , pas ceux du banc ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2fre1 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 JE dirai que ca avoisine les 300 chx parce que deurf fait 301 cv et moi je passe deurf avec mon 3,2l alors que speed, je ne reste que quelques secondes à coté de lui. Ceci dit ce n'est que des déductions logiques car meme la puissance au banc on ne peut pas s'y fier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 J pense que speed marche bien mieux que deurf... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 ui mais façon speed a du couple grace a son turbo, et certainement plus tôt que les M c pas que une question de ch les perf, fodrait voir sa courbe de couple et de ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2fre1 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 biensur qu'il marche mieux que deurf vu que moi je passe deurf et speed me passe .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jimmy75p 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 2fre a écrit:biensur qu'il marche mieux que deurf vu que moi je passe deurf et speed me passe .... Ben, il faudrait vérifier touSSa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GmbH9111 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Moi je veux savoir qui me passe et qui je passe !!! Faut absolument qu'on se fasse un ptit RDV trankil pour tester,et tester encore et retester !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jimmy75p 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 GmbH91 a écrit:Moi je veux savoir qui me passe et qui je passe !!!Faut absolument qu'on se fasse un ptit RDV trankil pour tester,et tester encore et retester !!! Yep ! Ta quoi comme voiture déjà ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Jimmy75p a écrit:GmbH91 a écrit:Moi je veux savoir qui me passe et qui je passe !!!Faut absolument qu'on se fasse un ptit RDV trankil pour tester,et tester encore et retester !!! Yep ! Ta quoi comme voiture déjà ? il a un ptit 316i E46 avec moteur de M3 E46 j'attend toujour mon tour Gmbh91 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GmbH9111 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 kazo91 a écrit:Jimmy75p a écrit:GmbH91 a écrit:Moi je veux savoir qui me passe et qui je passe !!!Faut absolument qu'on se fasse un ptit RDV trankil pour tester,et tester encore et retester !!! Yep ! Ta quoi comme voiture déjà ? il a un ptit 316i E46 avec moteur de M3 E46 j'attend toujour mon tour Gmbh91 Faudrait-il encore qu'on se croise... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 GmbH91 a écrit:kazo91 a écrit:Jimmy75p a écrit:GmbH91 a écrit:Moi je veux savoir qui me passe et qui je passe !!! Faut absolument qu'on se fasse un ptit RDV trankil pour tester,et tester encore et retester !!! Yep ! Ta quoi comme voiture déjà ? il a un ptit 316i E46 avec moteur de M3 E46 j'attend toujour mon tour Gmbh91 Faudrait-il encore qu'on se croise... faudrait qu'on se croise aussi kazo, car tu me demandes un tour egalement lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Je ressorts bientot aussi...Bon vous etes un peu gros pour moi, mais ce sera avec plaisir puisque ça vous tente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkctr94 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Rhooo le modeste... Elle dois mieu marcher la avec le compresseur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Ha ouai carement ... il cache des petites choses ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Dark coquin ! Si j'avais un compresseur, j'aurais juste dit que je suis chaud !Mais ce n'est pas le cas... toujours atmo, et encore rien de changé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GmbH9111 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Un ptit test avec toi deurf ça serait pas de refus, j'ai envie de voir ce que donne ton 3.0L surexcité ! J'ai un collègue qui te cherche aussi qui aimerait voir comment s'en sort son 3.0L face au tien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites