Psyo 0 Posté(e) le 28 juin 2008 les 2 seul video que mon cameraman d'un soir a pris loldsl pour la qualité ca vien de mon portable en 2vs2donc ici en 2 dans les tour de ghoomhttps://www.dailymotion.com/psyo59/video/9985633et en 3https://www.dailymotion.com/psyo59/video/9985730a noté que vers 220 je coupevoila bon test contre une clio Rs qui marche !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 28 juin 2008 MArche bien ta golf pour tenir ghoom comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKLGT 0 Posté(e) le 28 juin 2008 c est pas toi qui suivais nicovtec et soss hier soire quand il tirais moi j etais dans le gt turbo noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 206rc 0 Posté(e) le 28 juin 2008 MIKLGT a écrit:c est pas toi qui suivais nicovtec et soss hier soire quand il tirais moi j etais dans le gt turbo noire SISI et ton gtt il fume bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 28 juin 2008 Greg 206rc a écrit:MIKLGT a écrit:c est pas toi qui suivais nicovtec et soss hier soire quand il tirais moi j etais dans le gt turbo noireSISIet ton gtt il fume bien Et je vous ai doublé avant le rond point dans ma 206 rouge... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psyo 0 Posté(e) le 28 juin 2008 MIKLGT a écrit:c est pas toi qui suivais nicovtec et soss hier soire quand il tirais moi j etais dans le gt turbo noire heu oué contre Soss je pense que je te suivé au début et ta Gtt fumé noir a mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 206rc 0 Posté(e) le 28 juin 2008 deurf a écrit:Greg 206rc a écrit:MIKLGT a écrit:c est pas toi qui suivais nicovtec et soss hier soire quand il tirais moi j etais dans le gt turbo noireSISIet ton gtt il fume bien Et je vous ai doublé avant le rond point dans ma 206 rouge... EUh j'ai pas vu !! j'étais avec le rc hier ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicovtc 0 Posté(e) le 29 juin 2008 MArche bien ta caisse, dommage que tu partais quand on a voulu tester j'aurais bien voulu voir ce que sa donnai Pour une prochaine si tu redescend ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKLGT 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Psyo a écrit:MIKLGT a écrit:c est pas toi qui suivais nicovtec et soss hier soire quand il tirais moi j etais dans le gt turbo noireheu oué contre Soss je pense que je te suivé au début et ta Gtt fumé noir a mort c est normale qui fume mon gt fallait continuer lol je pense ca aurais ete interessant faut juste pas reste derriere est ce que tu a teste avec soss? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psyo 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Nicovtc a écrit:MArche bien ta caisse, dommage que tu partais quand on a voulu tester j'aurais bien voulu voir ce que sa donnai Pour une prochaine si tu redescend ?a mon avis je pense pas descendre dans les prochain mois donc.. sinon test contre ghoom pour voir, on verra si tu fait cote a cote ou si tu est devant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites