SkAudiWagenEmocion 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Ca y est, "A*****", c'est fini, ils ont mis des ralentisseurs de chaque côté.Meme si je fréquenté plus trop le milieu du fait que j'habite plus Paris, je trouve ça dommage car c'est cet endroit qui m'a fait connaitre le milieu des runs en RP.15 ans que ça dure, fallait bien que ça cesse un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vts8v1 0 Posté(e) le 27 juin 2008 15 ans pour comprendre qu'il faut mettre des ralentisseurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkAudiWagenEmocion 0 Posté(e) le 27 juin 2008 vts8v a écrit:15 ans pour comprendre qu'il faut mettre des ralentisseurs. C'est con pour eux, au moins "A", c'etait LE lieu bien connu de tout le monde ainsi que des services de police, ect... Avec ce qu'ils ont fait, ils vont juste déplacer le "probleme" un peu plus loin, bref ça sert a rien AMHA. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 27 juin 2008 qui a des tofs des lieux actuel? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 27 juin 2008 maisou vont allez tous les kéké Jai bien peur de savoir , la ou on va nous ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106_2000 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Jsuis passé hier et effectivement c'est plein de petites bandes rugueuses... Mais il reste toujours la ligne droite derrière dans la petite zone. Même si je crois qu'il n'y a plus d'éclairage (fait pour?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiny 0 Posté(e) le 27 juin 2008 max60 a écrit:maisou vont allez tous les kéké Jai bien peur de savoir , la ou on va nous .....Les kékés étaient surtout dans le centre commercial, moi j'ai connu A il y a 3-4 ans maintenant (ca ma couté un essieu arrière et un demi train avant droit ^^ sur ma première 19) et c'est vrai que c'était pas mal car aprés les rasso GTTurbo de vincennes on y allaient.. On va où maintenant Sniff...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PierreM31 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Lundi dernier j'etais a A... et franchement c'est pipi de chat leur bande rugueuse, deja la voie rapide n'en a pas, et plus on passe vite dessus et moin on les sent...mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 30 juin 2008 lol les rebelles qui test encore à c la fin d'une époque, d'autre lieu seront trouvé, ce n'est qu'un éternelle recommencement lol. 1 minutes de silence pr A., un lieu désormais sacré mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 30 juin 2008 c bon chez moi il est 12h10 lol et oui on va bien trouve quelque part ou aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 30 juin 2008 PierreM3 a écrit:Lundi dernier j'etais a A... et franchement c'est pipi de chat leur bande rugueuse, deja la voie rapide n'en a pas, et plus on passe vite dessus et moin on les sent...mdr chacal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 30 juin 2008 popof a écrit:PierreM3 a écrit:Lundi dernier j'etais a A... et franchement c'est pipi de chat leur bande rugueuse, deja la voie rapide n'en a pas, et plus on passe vite dessus et moin on les sent...mdrchacal lâche rien les mecs c bon ça. "des dos d'ânes? rien a battre je vais remonter mes suspensions " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 30 juin 2008 c'est ca les audi fuck les ralentisseurs!!!!!!!!!!!!!!! PTDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zurma11 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 C'est là aussi que j'ai vu mes 1ers runs en RP, même s'il y avait pas mal de kékés, c'était quand même sympa à voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 un endroit ou ils pourront pas mettre de ralentisseurs l'autoroute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 c'est pour ça que CS a de beaux jours devant lui comme dis avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PierreM31 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 popof a écrit:PierreM3 a écrit:Lundi dernier j'etais a A... et franchement c'est pipi de chat leur bande rugueuse, deja la voie rapide n'en a pas, et plus on passe vite dessus et moin on les sent...mdrchacal Tu l'as bien aimé celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2008 Go casser les ralentisseurs lol !On va se mettre en grève ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turbo111 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Domage pour ce lieux mithyque du run en RP. j'ai vu mes premiers run la bas il ya 7 ans maintenant et franchement j'ai kiffé grave. Et franchement je pense que la base des runs c'était bien A meme si ca a été envahi par les kéké par la suite. Mais la majorité des anciens du forum ont du faire leurs premiers run la bas . . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flao_S16 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 turbo11 a écrit:Domage pour ce lieux mithyque du run en RP. j'ai vu mes premiers run la bas il ya 7 ans maintenant et franchement j'ai kiffé grave. Et franchement je pense que la base des runs c'était bien A meme si ca a été envahi par les kéké par la suite. Mais la majorité des anciens du forum ont du faire leurs premiers run la bas . . . . +1 j'en etais parti aussi avec tout les kéké ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Il rest toujours B...dans le 91 ... l'un des plus ancien endroit de Depart arreté, ou il n'y a plus personne depuis 4-5 ans ... et la ligne droite na pas changer ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 non mais a B. ct bien dans la zone indus, maintenant la ba c plein de dos d'ane. et perso j'ai jamais kiffé devant le stade, trop dangereux, ya pas de terre plein entre la voie allez et retour, et j'ai vue je sais pas combien de mec se planté dans le rond point lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 ba ouai devant la dechetrie c'etai nikel , mais ils ont foutu 1 seul dos d'ane en plein milieu ... Ba sa ressemble bcp a A... devant le stade, mais sans terre plein, c'est vrai. En meme temps, les gens ne tiraient pas trop au retour. Je pense que sa pourraient bien repartir si il y avait du monde a y allé de temps en temps !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 s16boy a écrit:non mais a B. ct bien dans la zone indus, maintenant la ba c plein de dos d'ane.et perso j'ai jamais kiffé devant le stade, trop dangereux, ya pas de terre plein entre la voie allez et retour, et j'ai vue je sais pas combien de mec se planté dans le rond point lol le mieux c'était la ligne droite dans la z.i.mais la bas y blaguait pas quand ils faisaient des descentes les gendarmes,voila les escadrons comment ils débarquaient.rien a voir avec A... qui était plus soft. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Les Gendarmes ont une nouvelle gendarmerie a 300M de B... J'ai un autre lieu derriere chez moi, ///Mpokoubiak tu te rappel ou tu as test le Shee? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Spectre_91 a écrit:Les Gendarmes ont une nouvelle gendarmerie a 300M de B...J'ai un autre lieu derriere chez moi, ///Mpokoubiak tu te rappel ou tu as test le Shee?ouè j'ai vu sur dailymotion la belle ligne droite loin de tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Sinon ya la 2x2 voies a BR.... mais un peu chaud pour du DA ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo771111 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 speed2000 a écrit:Sinon ya la 2x2 voies a BR.... mais un peu chaud pour du DA ... J'avoue elle est royale celle la mais bon si tu as un nounours qui traverse c'est chaud mais au retour tu peux facilement faire du DA. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 fandjo94 a écrit:Spectre_91 a écrit:Les Gendarmes ont une nouvelle gendarmerie a 300M de B...J'ai un autre lieu derriere chez moi, ///Mpokoubiak tu te rappel ou tu as test le Shee?ouè j'ai vu sur dailymotion la belle ligne droite loin de tout. Yes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 lolo77 a écrit:speed2000 a écrit:Sinon ya la 2x2 voies a BR.... mais un peu chaud pour du DA ...J'avoue elle est royale celle la mais bon si tu as un nounours qui traverse c'est chaud mais au retour tu peux facilement faire du DA. elle claque vnr cette 2fois 2 voies!!! tu peux pas pointer mais prendre quand même pas mal de vitesse avec une courbe, et ya moyen de repriser au moins 3 fois entre les 2 rond points. en ptit comité c vraiment OP cette ligne droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 D'ailleur faudrais qu'on se face une petite session 1 de ces 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2008 jéai commancé a passer le mots vous aussi faite en de meme comme sa sa va passer de bouche a oreilles c comme sa ke aulnay va renaitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2008 PS j'ai etait la voir hier la deux fois deux vois elle est super et en plus de quoi ce garé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaXx95 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 jocker92 a écrit:jéai commancé a passer le mots vous aussi faite en de meme comme sa sa va passer de bouche a oreilles c comme sa ke aulnay va renaitre Je me trompe peu être mias la en te lisant le but serait de faire "revivre" A ailleur., avec tout ses kéké ? l'objectif serait plutot de faire des sessions organisées en petit groupe, tout en sachant que les kékés arriveront un jour ou l'autre.... après je peux me tromper. Mais le bouche à oreille va vite amener du gégé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666 Posté(e) le 20 juillet 2008 Personne a des photos des dos d'ane a A...... ? Sa fait bizzare quand même déja avant d'avoir le permis j'allais la bas.Mais bon sa devais arriver il mété les barriére depuis déja pas mal de temp et il y a avais presque plus personne alors maintenant avec les dos d'ane A.... is dead.Ce qui été bien c'est que l'on pouvait ce posé regarder les DA sans forcement participé. la ou sur autoroute si tu tire pas ba tu galére sur l'aire d'autoroute.j'espere qu'un autre lieu sera trouvé même si il y a des kéké c'est aussi ce qui faisait le charme de A..... lol. Enfin je verais sa quand je me traineraus plus le cul en AXmobile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2008 ON vien a aulnay pour voir les run si il n'y a pas de kéké il ny aurat pas les bon delir comme avant moi persso j'en parle a des gens qui on du level mais aussi a des "kéké"il faut bien que sa reparte !!! en ce moment il y a beaucoup de monde au parking mais persso je ne suis pas aller a la ligne droite donc je c pas si sa revien !!!je ferait un phoyos des bande rugeuse pour te montré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaXx95 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Bah les kéké c'est un fléau, cherche pas plus loin pkoi les flics sont aussi chiants !!! A cause des kéké. Il serait pas là ces cons à tirer le manche et burner comme des mongoles on aurait moin les flics sur le dos et ils feraient moinc chié !!! Mon avis partagé par bcp d'ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2008 tu sais que tu fasse un burn ou que tu passe a 150kmh a coté d'eux dans les deux cas il te choperont il seront toujour la pour casser les couilles !!!sans les kéké c'est pas drole que faire des DA avec les meme personne !! quant il vienne et quil ce préne pour des schumi c'est marant de les calmé au DA aprés se sente tout con :d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaXx95 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 ouais et quand t'as un carton a cause ou avec un con comme ceux dont tu me parles bah eux ils avaient l'air de cons quand tu les calmaient mais a ce moment la bah c'est toi qui l'a dans le cul !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2008 sur ca je suis tout a fait d'accord avec toi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaXx95 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 jocker92 a écrit:sur ca je suis tout a fait d'accord avec toi !!!! Merciiiiii lol Sinon j'avoue pur pas faire mon reloud que des fois voir un bouletZ se manger un trotoir quand il fait mumuse avec son frein à main ça m'fait bien rire. Mais pour rester sur ma position c'est source de kfc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2008 en faite tu a dit tout haut ce que je pencé tout bas !! lol dernierement 106 xsi sur le toitBMW dans un arbresans compté toute les boite de vitesse laissé sur le parking de carrefour !!!!!et j'en passe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaXx95 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 jocker92 a écrit:en faite tu a dit tout haut ce que je pencé tout bas !! lol dernierement 106 xsi sur le toit BMW dans un arbre sans compté toute les boite de vitesse laissé sur le parking de carrefour !!!!! et j'en passe !!! Et pas un dixieme d'entre eux était la pour runner, mais bien pour faire les kékéééééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2008 on es d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Kékosssssssss powaaaaaaa et puis z'avez oubliez les néonsssssssss multicoloresssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rital94120 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 nemesis a écrit:Kékosssssssss powaaaaaaa et puis z'avez oubliez les néonsssssssss multicoloresssss et leurs kit xxxxxxxxxxxxxxxlllllllllllllllllllllll il ramasse toutes les miette sur la route c pas mal!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Surtout qu'ils en perdent des morceauwww de leurs kits sur la routeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rital94120 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 et le pire c que leurs caisse elles sont toujours en cour de finition franchement il serve a rien !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaXx95 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Donc on est bien dakor, des kéké sur nos differents rasso à tous, on en veux pas !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites