Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MICKA94

Plaque anti-radar

Messages recommandés

Bonjours,

Quel sont les risques a utilisé des plaques antiradar?

Quel sont les sanction?

Je parle de plaque anti-radar et non de fausse plaque...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça yest ten a trop dit on va te balancer lolll

déjà qu'est que tu appelle des plaques anti radars?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s16boy a écrit:
déjà qu'est que tu appelle des plaques anti radars?


Sans doute un truc qui fait ca batman :



Faut vivre avec son temps comme on dit Laughing ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca marche pas, autoplus l'avait déjà dit dans un de ses articles, car avec les logiciels qu'ils utilisent ils peuvent faire un inversement de couleurs ou un truc qui s'en rapproche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vts8v a écrit:
ca marche pas, autoplus l'avait déjà dit dans un de ses articles, car avec les logiciels qu'ils utilisent ils peuvent faire un inversement de couleurs ou un truc qui s'en rapproche


mdr,la bonne blague Laughing ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est surtout que le flash flash 2fois consecutivement,donc le 1er flash ebloui,on est d'accord,mais l'appareil prends sur le 2e flash,resultat,ce que tu crois qui est eblouie ne l'est plus.

donc pour moi,a part les plaque-lift,et le bon vieux chifftir sur la plaque,ya rien qui marche


ah si,pique des plaques sur une caisse comme la tienne,et les poser pour la soiree ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'en étais rester au même point que vts8V

c koi alors exactement que vous proposer ceux qui sont a la pointe l'anti lutte sécu routière??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SoLo a écrit:
s16boy a écrit:
déjà qu'est que tu appelle des plaques anti radars?


Sans doute un truc qui fait ca batman :



Faut vivre avec son temps comme on dit Laughing ...



C'est exactement dont que je parle

Quel sont les risque vis a vis de la flicaille, quesque que l'on risque???



.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rien personne peut t'attraper lol
non aucune idée.

mais moi je veux savoir où tu peux pécho des plaques comme ça, ou avc koi fo les traiter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Venant du forum des motards :
Vernis antiradar : inefficace et illégal
vendredi 31 août 2007



Entre autres effets secondaires et pervers du CSA (contrôle sanction automatisé), les tactiques pour tenter d’échapper à la sanction qui suit le flash d’une cabine-radar se multiplient. Après les avertisseurs - autorisés - et les détecteurs - prohibés - de radars, un autre marché a vu le jour ces derniers temps, essentiellement sur Internet : celui des aérosols de « vernis antiradar ». Inefficace et surtout illégal. Pour échapper au flash, mieux vaut ne pas compter sur les aérosols de « vernis anti radar »...



Les publicités sur ces « produits miracles » sont pléthore sur la Toile, des fabricants peu scrupuleux d’aérosols ayant flairé un filon momentanément rentable. Peu scrupuleux, car non content de fournir un produit inefficace, ils vendent un produit dont la destination est parfaitement illégale.

Selon les fabricants d’aérosols qui proposent le produit délictueux, il suffirait de recouvrir la plaque d’immatriculation d’une couche de vernis brillant. Celui-ci est censé réfléchir la lumière du flash, et donc éblouir le radar.

En pratique, comme l’ont démontré plusieurs publications de la presse automobile et nombre de sites Internet sérieux, l’effet est totalement nul ! Ainsi, début août, le magazine Auto Plus, qui n’en était pas au premier spray testé, a essayé l’un des derniers arrivés sur le marché. Le verdict est sans appel : de jour comme de nuit, la méthode relève de l’arnaque. Et ceux qui auraient l’idée de faire le test par eux-mêmes encourent un PV de 135 €...


---------------------------
Venant de forum-auto :

Faites-nous donc un cliché en "situation"

En nous indiquant :

- Focale d'ouverture / vitesse d'obturation
- Angle de prise de vueS horizontal/vertical
- Nombre de clichéS
- Nombre de flashS intensité/ vitesse / écart


Cela vous permettra d' "appréhender" les caractéristiques techniques d'un appareil de prise(s) de vue(s), allez au hasard, le plus simple : POSITIVE type SVR 2000 couplé à un cinémomètre type MESTA 210 (Google est votre ami)



Tenez cadeau : Je vous laisse calculer l'écart entre clichés, flashs, en tenant compte du déplacement du véhicule, la vitesse étant connue : 134 km/h, angle horizontal/vertical/latéral réglementaires.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je parle pas de verni a la noix, mais de vrai plaque conçu pour sa...

Et apparament seul les nouvelles cabine, les toute petite font deux flash pour dejouer les plaque antiradar, mais les ancien, les gros modele ne le font pas et la sa marche...

Maintenant je suis pas sur de ce j'avance, c'est les "on dit"...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est quoi? Laughing


ca?




perso comme dit Solo... y a du courrier qui s est perdu Laughing

pour bocou de mes potes aussi Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vts8v a écrit:
Venant du forum des motards :
Vernis antiradar : inefficace et illégal
vendredi 31 août 2007


Vernis Rolling Eyes ??? Le seul vernis qu'il y a chez moi,c'est le vernis à ongle de ma femme lol Laughing ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon okok on a compris les blagues tout ça, le vernis pr meuf ça mache pas lol
maintenant concrètement c koi c plaque, et vous trouvez ça où!!??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut connaitre les bonnes personnes

Et comme popof et solo du courier s est perdu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
totoff93 a écrit:
Faut connaitre les bonnes personnes

Et comme popof et solo du courier s est perdu


présentez moi votre facteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi de temps en temps sa me fait sa sur certaine photos comme sur celle la


M
ais comme je n'est pas de plaque speciale , moi mon courrier ne se perd pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le + bo goss c'est les plaques LCD, on est entrin de voir pour faire une commande aux US Very HappyVery HappyVery Happy en gros, tu affiches ce que tu veux quand tu le veux....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A ouaiiiiiiiiiii

comme cela a ete dit fo vivre avec son temp lol ba gaff quand mm au nouvelle cabine qui arrive elle aussi vienne en temps et en heure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'avais vu des videos de ces fameuses plaques LCD vous avez + d'info ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on a envoyé des mails au fournisseur aux US, on attends des réponses pour savoir niveau taro et tout, mais en ce moment ya moyen que l'import soit intéressant, le seul truc que j'attends de voir c'est l'aspect de la plaque en elle meme paske pour moi c'est plutot wanted...eux ils disent que non mais bon on verra.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai nous on s'en fout on roule quasiment pas avec nos caisses pour tirer dc....pas de parking Wink mais sinon c'est clair...le tocard avec sa boule d'attelage ki t exploz ta plaque lcd ....ya la solution de mettre une très fine couche de feuille lexan sur celle de devant deja pour eviter les impacts.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas là oui mais il arrive toujours de prendre sa caisse pour sortir un peu et là paf
Je sais pas si la fine couche suffira, enfin, à voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais déjà vu cte video et ouais sa le fait darement juste un switch à l'intérieur de l'auto et... euh... plus rien mdrrrrrrrrrrrrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour Popof et Solo qui ont posté des photos, est-il possible d'avoir un lien pour en commander ?

D'avance merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quitte a avoir une plaque ultra non reglementaire autant pas en avoir de tout lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi jai un doute sur le faite ke les plak lcd seron légalisé ... et la si tu te fais arrété jpense tu douille ... a confirmer bien sur ... et je ne suis aps contre des solutions vraiment bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Quitte a se faire choper, autant mettre de fausse plaque, du genre ton vrai numero c'est 1234 ABC 75, tu met 1235 ABC 75... et si tu te fais golé, tu dit que tu n'as jamais preté attention et que c'est le gars chez Norautoo qui s'est trompé... lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
liljoss a écrit:
Quitte a se faire choper, autant mettre de fausse plaque, du genre ton vrai numero c'est 1234 ABC 75, tu met 1235 ABC 75... et si tu te fais golé, tu dit que tu n'as jamais preté attention et que c'est le gars chez Norautoo qui s'est trompé... lol


j y est pensé mes y a un os dans cette solution .....

admettons tu te fait flashé tous les vendredi soir pensant qu avec cette plaque tu est trankil
au debut c est vrai tu recois jamais rien ...
un jour tu te fait arreté il vois la plaque tu dit oui les mec de cher norauto ce sont tromper blablabla....
le probleme c est qu il vont regarder l historique de cette plaque que ta sur ta voiture
genre les 10 aines de fois ou tes passer a 200 kmh avec flash
et la tes mal !!
arreter sur le champ plus permis grosse amende et selon les cas adieu voiture .
c est du vecu une conaissance tres proche .......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les meme que solo sur ma tct
mais c cler que c cramé a 100km quand tu conais lol
mais bon pas de soucis pour le moment ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
liljoss a écrit:
Quitte a se faire choper, autant mettre de fausse plaque, du genre ton vrai numero c'est 1234 ABC 75, tu met 1235 ABC 75... et si tu te fais golé, tu dit que tu n'as jamais preté attention et que c'est le gars chez Norautoo qui s'est trompé... lol


C'est surtout que c'est une fausse plaque donc une petit tour en garde à vue car c'est un délit, immobilisation de la caisse, tu enlèves tes plaques sur le champs et après ta garde à vue tu repars à pieds chercher tes vraies plaques.

Et bien sûr si tu t'es fait flasher avec ben c'est le 2ème effet kiss-cool, aurevoir le permis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous

les plaques de popof et solo ca marche aussi de jour ca ?
ca peu etre plutot interessant ... Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alex93 a écrit:
salut a tous

les plaques de popof et solo ca marche aussi de jour ca ?
ca peu etre plutot interessant ... Cool


Ben oui et non elle reflechissent les flashs, de jour comme je l'ai marqué certains radars ne flashs plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rupteur a écrit:
Alex93 a écrit:
salut a tous

les plaques de popof et solo ca marche aussi de jour ca ?
ca peu etre plutot interessant ... Cool


Ben oui et non elle reflechissent les flashs, de jour comme je l'ai marqué certains radars ne flashs plus...



c cler que paq de flash sa marchera pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Lol, ça fait longtemps que les plaques "magiques" ne marchent plus sur 90% des radards vu que maintenant ils prennent deux photos dont une sans flash.
Et les histoires des courriers qui se sont perdus, moi-même il y a 3 courriers que je n'ai jamais reçu alors que j'ai bien pris le flash dans la tête... Et pourtant je n'ai pas de plaques magiques... Pareil pour un pote ! Faut pas croire, c'est un effet placebo vos trucs.

Par contre les plaques lcd, le jour où on peut en acheter, je réponds présent direct.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nikoshoot a écrit:
Pour Popof et Solo qui ont posté des photos, est-il possible d'avoir un lien pour en commander ?

D'avance merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
costa111 a écrit:
plaques lcd ?


va voir le lien de la vidéo de la gallardo un peu avant dans le topic, tu vas voir ce que ça donne les plaques lcd. Wink

pour le moment j'ai pas trouvé la solution et pour les plaques lcd on n'est un peu coincé..... format de plaque inside... maintenant je reste convaincu que c'est la meilleure solution

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

depuis 2/3 semaines ca ne marche plus... apparement ils ont un nouveau programme qui arrive a lire toutes les plaques

donc nos plaques chelou a finir.. Laughing

la chasse est ouverte...

et Snoop, ca marchait bel et bien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
popof a écrit:
depuis 2/3 semaines ca ne marche plus... apparement ils ont un nouveau programme qui arrive a lire toutes les plaques


Comment tu sais que ça ne marche plus?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
high rpm a écrit:
maintenant je reste convaincu que c'est la meilleure solution

Pas sur... Déjà si tu te fais péter en direct c'est grillé. Maintenant avec les caisses qu'on a, on passe pas inaperçu. Donc à force de voir nos voitures sans plaques sur les photos, ça m'étonnerait pas qu'ils mettent plus de patrouilles.
Et dans tous les cas y a ta tête sur les photos. Et ils seraient bien capables de se balader avec un trombi de tous les tombeurs de scores aux radars

Maintenant avec des si on refait le monde, donc ceci n'est que pure hypothèse Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ya 1 ans de ça déjà, à Bordeaux, pendant les contrôles ils prenaient les plaques en photo avec flash pour vérifier ceux qui avaient des refléchissantes...

Moi je dis le meilleur moyen c'est le detecteur de radar, apparement le modèle "Valentine" est au top en ce moment Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...