nismo911 0 Posté(e) le 27 juin 2008 s16boy a écrit:tant mieux ten a rien a carré mr le sarko de RDS, parce que moi c la même.Le journal d'où venait l'article c'est "le Provence" je crois, le copier collé venait de FA, mais pas envie de m'emmerder a retrouver un topic dans ce bordel de gros forum qu'est FA. De toute façon tu aura tjr un argument par la suite pour faire passer ce genre de message pr erroner, mensonger ou je ne sais quoi.comme tu t'en fou et moi aussi lol Miam.....Mais pour une personne limitée intellectuellement, je comprends que FA soit un gros bordel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 27 juin 2008 c'est chaud comment un topic qui a la base ne parle meme pas de qui est devant ou non , ba part en couille pour pas grand choses quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 27 juin 2008 uiui c bien si tu y crois lol FA c pas trop pour moi, trop généraliste, après t remarque si tu savais comment je m'en fous. bref ta raison mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 27 juin 2008 max60 a écrit:c'est chaud comment un topic qui a la base ne parle meme pas de qui est devant ou non , ba part en couille pour pas grand choses quand meme keske tu veux, ya toujours les biens pensant qui savent et qui prenne les gens pour des cons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nismo911 0 Posté(e) le 27 juin 2008 s16boy a écrit:keske tu veux, ya toujours les biens pensant qui savent et qui prenne les gens pour des cons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vts8v1 0 Posté(e) le 27 juin 2008 s16boy a écrit:tant mieux ten a rien a carré mr le sarko de RDS, parce que moi c la même. Le journal d'où venait l'article c'est "le Provence" je crois, le copier collé venait de FA, mais pas envie de m'emmerder a retrouver un topic dans ce bordel de gros forum qu'est FA. De toute façon tu aura tjr un argument par la suite pour faire passer ce genre de message pr erroner, mensonger ou je ne sais quoi. comme tu t'en fou et moi aussi lol Salut S16boy, je ne défend personne mais en tant que modérateur il faut savoir rester neutre, et là je te sens pas neutre. De plus afficher les idées politiques de certaines personnes et expliquer leur mentalité parce qu'ils ont voté pour X ou Y, je ne trouve pas ça correct. Les idées politiques c'est quelque chose d'assez personnel, et certaines personnes associent des idées (racisme, ...) à des partis politiques et lorsque tu précises pour qui la personne a voté, tu ne fais que "attiser le feu" et ca construit une image pas forcément réelle sur la personne. Ici les gens sont là pour la même passion, ils ont pas forcément les mêmes opinions sur les autres points et ça c'est quand même leur droit. Mais ce n'est rien de personnel contre toi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nismo911 0 Posté(e) le 27 juin 2008 vts8v a écrit:Salut S16boy, je ne défend personne mais en tant que modérateur il faut savoir rester neutre, et là je te sens pas neutre.De plus afficher les idées politiques de certaines personnes et expliquer leur mentalité parce qu'ils ont voté pour X ou Y, je ne trouve pas ça correct.Les idées politiques c'est quelque chose d'assez personnel, et certaines personnes associent des idées (racisme, ...) à des partis politiques et lorsque tu précises pour qui la personne a voté, tu ne fais que "attiser le feu" et ca construit une image pas forcément réelle sur la personne.Ici les gens sont là pour la même passion, ils ont pas forcément les mêmes opinions sur les autres points et ça c'est quand même leur droit.Mais ce n'est rien de personnel contre toi !!!! Paroles censées... Et je suis loin (très loin même) d'être pro sarkozy... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 27 juin 2008 lol tu ferai pas de runs ptdrrrrrrrrr et moi je dit vive sarko!!!!!a la poubelle bon sur ce comme on dit on va arrete la "discution" et merci a s16 boy pour l article qui n empeche nous pousse a etre mefiant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Je te comprends vts8v et je pense que tu as en partie raison. Moi même ça me gave, et je préférerais rester dans des optiques uniquement automobile où ya déjà de quoi s'embrouiller je pense lol. cependant, si vraiment on devait modérer les choses correctement, les choses devrait être plus drastique et se centré uniquement sur l'automobile, ce à quoi je ne dirais pas non Maintenant le forum est ce qu'il est, je suis partisan du changement de certaines choses, mais on est pas tous d'accord apparement, speed le premier il me semble. Pour ce qui est des idées politique,pour ma part ce forum n'obéit pas a des règles de neutralité et on peut, même sil évident que ce n'est pas le sujet, abordé ces points qui parfois me semble important. Pour moi la neutralité sur un tel forum concerne plutôt le respect des gens en cas d'embrouille assez fréquente ici, cad de pas prendre parti pour untel ou untel et de tranché le débat. Pour l'expression des idées politique peu etre je le fais mal, peu etre devrai je m'abstenir, mais je réagis parfois "sur un coup de sang" à certains propos ou fait qui m'exapsère il est vrai. L'affichage d'opinion politique des autres, en référence a Mr Nismo j'imagine, je me permet d'afficher ce genre de remarque par ce que cette personne ce permet des remarque que je trouve aussi déplacé. Pour ce qui est de son image je pense qu'il se débrouille très bien tout seul, pas besoin de moi. Il est certains qu'en dehors d'une autorité imposé par un uniforme, il n'est pas aussi facile de se faire respecté en tant qu'homme, forcément ça demande plus de travail et de respect des gens, ce n'est pas aussi simple que de croire tout connaitre de la vie et de prendre les gens pour des cons...Hors de question que je ferme ma geule devant ce genre de personne Après chacun ces opinions, mais je me rappel de nismo défendant sarko de manière assez poussé, kan je vois ce que ça donne aujourd'hui je ne peux que lui lancé quelques piques sur ça. Le nbe de gens qui doivent s'en mordre les doigt actuellement, enfin bref là n'est pas le sujet. Ensuite chacun vote pour ce qui veux, fait ce qui veut, rien n'empêche d'être un con d'en ce pays lol, et même de le gouverner comme un con lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 27 juin 2008 mini-pschittt a écrit:lol tu ferai pas de runs ptdrrrrrrrrr et moi je dit vive sarko!!!!!a la poubelle bon sur ce comme on dit on va arrete la "discution" et merci a s16 boy pour l article qui n empeche nous pousse a etre mefiant ct uniquement le but de faire partager ce genre d'info, rien de plus, rien de moins. en tout cas pas de partir de de grand débats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Bref, on s'en bat les coucougnettes!!! Tomtom a répondu un peu cash peut être, spectre, aussi, après, chacun son point de vue, nous sommes dans une démocratie, chacun pense ce qu'il veut!Honnêtement, le mec est con de parler de ça sur le net, en plus, si il affiche ses coordonnées, c'est limite... Cedric, ne t'emflamme pas pour des conneries, si tu connaissais mieux Nismo, tu verrais que c'est un mec bien. Après, vous n'avez pas la même vision des choses, ça peut chauffer parfois, mais vous avez vos opinions, et c'est bien.Après, je ne défends personne, mais de par sa profession, il est très bien plaçé pour répondre sur de tels sujets...Bonne journée à tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 27 juin 2008 ok avc toi moi ya pas de souci façon, même si tu me connais assez peu, jsuis pas un fou la merde gratuitjuste je ferme pas ma geul,on se refait pas lol PS: c pas moi ki est rajouté nismo en haut bande denfoiré, jai effacé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 27 juin 2008 S1664boy c'est Nouf qui t'à parlé pas les PTT (confond pas les cocos et les abricots)Tu pose ton opinion perso, y'en a un qui débarque, il ose te jugé et se foutre de ta gueule, j'suis désolé mais en aucun cas je ferme ma gueule...Mais bon c'est toujours different dans la vraie vie que dans un monde virtuel. ça ne se passerais pas comme ça...Bref le mec s'est fait pété et puis c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 27 juin 2008 javais pas écrit ça spectre, c un quelqu'un qui a rajouté le mot nismo breffffffff vous casseez les bonbons les mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkAudiWagenEmocion 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Sur FA, dans la section sécurité, y a un mec qu'a raconter son histoire en mettant le PV (en scan) dans son post mais le con, c'est qu'il a oublié de virer le nom de la brigade ou de la personne qui lui a mis le PV. Un autre mec (flic, "NOCBR" son pseudo) a appeller le flic qui lui a mis un PV, le flic qu'a rédigé le PV au gars a déboulé direct sur FA pour s'expliquer et étaler sa vie, mais malheuresement il s'est fait "assassiné" par les autres parce que lui aussi a pris des risques (ligne continue, vitesse) pour attrapé le "méchant" motard. Y en qu'on vraiment rien a faire serieux (je pense au flic qu'a appeller surtout), meme le mec n'aurait pas du étaler son histoire sur un forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 27 juin 2008 toute façon y'a pas que les flics qu'ont le droit de nous balancer.qu'est ce qui empeche un bon samaritain de le faire?apres y'a des exces de zele partout.apres comme l'a dit spectre on a pas tous mangé la meme merde le vécu y fait beaucoup.bien que je connaisse pas mal de membre fonctionnaire de police ou gendarme sympa avec lesquels je m'entende bien,ça m'empeche pas d'avoir toujours une petite appréhension. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkAudiWagenEmocion 0 Posté(e) le 27 juin 2008 fandjo94 a écrit:toute façon y'a pas que les flics qu'ont le droit de nous balancer.qu'est ce qui empeche un bon samaritain de le faire?apres y'a des exces de zele partout.apres comme l'a dit spectre on a pas tous mangé la meme merde le vécu y fait beaucoup.bien que je connaisse pas mal de membre fonctionnaire de police ou gendarme sympa avec lesquels je m'entende bien,ça m'empeche pas d'avoir toujours une petite appréhension.quand j'étais plus jeune on m'a souvent dit gentil n'a qu'un oeil.Tout à fait. Non mais c'etait une anecdote comme une autre, ça aurait pu être un mec lambda comme tu dis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 27 juin 2008 s16boy a écrit:ok avc toi moi ya pas de souci façon, même si tu me connais assez peu, jsuis pas un fou la merde gratuitjuste je ferme pas ma geul,on se refait pas lolPS: c pas moi ki est rajouté nismo en haut bande denfoiré, jai effacé!!!Oui, c'est sur, je te connais pas des masses, juste je sais que tu est plus de gauche que de droite... Bref, parfois, je pense que les conflits que l'on peut lire sur les forums, c'est du à une mauvaise interprétation des propos de certains, et parfois parce que l'on s'exprime mal, ou autre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Spectre_91 a écrit:S1664boy c'est Nouf qui t'à parlé pas les PTT (confond pas les cocos et les abricots)Tu pose ton opinion perso, y'en a un qui débarque, il ose te jugé et se foutre de ta gueule, j'suis désolé mais en aucun cas je ferme ma gueule...Mais bon c'est toujours different dans la vraie vie que dans un monde virtuel. ça ne se passerais pas comme ça...Bref le mec s'est fait pété et puis c'est toutFaut pas dire ça... Crois moi! Vous avez deux fort caractères, et ca clash, ca arrive tous les jours ce genre de truc!Vous prenez pas la tête... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nismo911 0 Posté(e) le 27 juin 2008 s16boy a écrit:Je te comprends vts8v et je pense que tu as en partie raison. Moi même ça me gave, et je préférerais rester dans des optiques uniquement automobile où ya déjà de quoi s'embrouiller je pense lol.cependant, si vraiment on devait modérer les choses correctement, les choses devrait être plus drastique et se centré uniquement sur l'automobile, ce à quoi je ne dirais pas nonMaintenant le forum est ce qu'il est, je suis partisan du changement de certaines choses, mais on est pas tous d'accord apparement, speed le premier il me semble.Pour ce qui est des idées politique,pour ma part ce forum n'obéit pas a des règles de neutralité et on peut, même sil évident que ce n'est pas le sujet, abordé ces points qui parfois me semble important. Pour moi la neutralité sur un tel forum concerne plutôt le respect des gens en cas d'embrouille assez fréquente ici, cad de pas prendre parti pour untel ou untel et de tranché le débat.Pour l'expression des idées politique peu etre je le fais mal, peu etre devrai je m'abstenir, mais je réagis parfois "sur un coup de sang" à certains propos ou fait qui m'exapsère il est vrai.L'affichage d'opinion politique des autres, en référence a Mr Nismo j'imagine, je me permet d'afficher ce genre de remarque par ce que cette personne ce permet des remarque que je trouve aussi déplacé. Pour ce qui est de son image je pense qu'il se débrouille très bien tout seul, pas besoin de moi. Il est certains qu'en dehors d'une autorité imposé par un uniforme, il n'est pas aussi facile de se faire respecté en tant qu'homme, forcément ça demande plus de travail et de respect des gens, ce n'est pas aussi simple que de croire tout connaitre de la vie et de prendre les gens pour des cons...Hors de question que je ferme ma geule devant ce genre de personneAprès chacun ces opinions, mais je me rappel de nismo défendant sarko de manière assez poussé, kan je vois ce que ça donne aujourd'hui je ne peux que lui lancé quelques piques sur ça. Le nbe de gens qui doivent s'en mordre les doigt actuellement, enfin bref là n'est pas le sujet. Ensuite chacun vote pour ce qui veux, fait ce qui veut, rien n'empêche d'être un con d'en ce pays lol, et même de le gouverner comme un con lolAlors pour être gentil tu ne "comprends" que ce qui t'intéresses...Moi, je réponds à tes posts provocants sur le ton de la provocation car dans l'immense majorité des cas, ils ne tiennent pas la route! Et je ne parle même pas de la syntaxe et compagnie...Ou alors cracher sur tout ce qui représente un semblant d'autorité... me semble un peu facile!D'autre part, tu fais des raccourcis un peu faciles, je suis pour telle chose ou alors une loi, alors je suis pour un tel...Excuses moi, mais il faudrait que tu regardes un peu plus loin que le bout de ton nez...Mais quelqu'un qui se fonde seulement par ce qu'il entend ou voit sur "TF1" m'a toujours fait rigoler...Au lieu, de t'avancer comme tu le fais souvent et être un peu plus crédible, corriges un peu ton vocabulaire et renseignes toi un peu...Ici, je demandais une seule chose: LA SOURCE!!!Car mon métier m'a appris à prendre beaucoup de pincettes ce que l'on peut voir ou entendre sur les médias, et je le répete, je suis comme St-Thomas, je ne crois que ce que je vois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nismo911 0 Posté(e) le 27 juin 2008 SkAudiWagenEmocion a écrit:Sur FA, dans la section sécurité, y a un mec qu'a raconter son histoire en mettant le PV (en scan) dans son post mais le con, c'est qu'il a oublié de virer le nom de la brigade ou de la personne qui lui a mis le PV. Un autre mec (flic, "NOCBR" son pseudo) a appeller le flic qui lui a mis un PV, le flic qu'a rédigé le PV au gars a déboulé direct sur FA pour s'expliquer et étaler sa vie, mais malheuresement il s'est fait "assassiné" par les autres parce que lui aussi a pris des risques (ligne continue, vitesse) pour attrapé le "méchant" motard.Y en qu'on vraiment rien a faire serieux (je pense au flic qu'a appeller surtout), meme le mec n'aurait pas du étaler son histoire sur un forum. En même temps, lui, c'est un bel enculé! J'aimerais pas bosser avec un type pareil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nismo911 0 Posté(e) le 27 juin 2008 fandjo94 a écrit:toute façon y'a pas que les flics qu'ont le droit de nous balancer.qu'est ce qui empeche un bon samaritain de le faire?apres y'a des exces de zele partout.apres comme l'a dit spectre on a pas tous mangé la meme merde le vécu y fait beaucoup.bien que je connaisse pas mal de membre fonctionnaire de police ou gendarme sympa avec lesquels je m'entende bien,ça m'empeche pas d'avoir toujours une petite appréhension.Le témoignage d'un citoyen lambda n'a pas vraiment de valeur au pénal. Sinon, ça serait la jungle. Mais par contre, à savoir que si vous faites les cons dans votre quartier (enfin je pourrais dire votre ville) et que des gens font des mentions "Main-courante" au ciat ou à la Gie compétente, en cas de pépin sérieux, ces mains courantes pourraient vous enfoncer un peu plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 29 juin 2008 u c sur tf1 c ma source d'info préféré lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Yo Ced' ... Euh ... ===> s16boy a écrit:gaff à ce qu'on dit les gens Tu dis de faire gaffe mais tu le fais pas toi même s16boy a écrit:Et vive la délation pfff, quelle enculé ce gendarme quand même, et quelle enculé d'allez balancer des discussions sur le net, enfin bref Si il te lit, il peut porter plainte contre toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 lol ça c pas grave grib jai le droit de lui dire connard je le nomme pas précisément et je sais même pas ki c en plus. puis on sen fout, lui c pas grave, mais si on insulte sarko on prend du ferme et faire gaff c par rapport aux récits de bourre, enfin tora compris. tout le reste je men fou, ras le bol de tout le climat en ce moment, nik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allofall 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Bon va falloir que je prette attention a ce post L'année derniere je me suis mangé 300€ d'amende pour insultes a agent et incitation a la destruction de RA via mon BloG Et la je connais 2 personnes qui ont reçu une lettre une assoc leur dresse un proces ils avaient créé un BloG ou ils denonciane tles travers de l'assoc et les derives du systeme repressif français Plus je viens icic plus je me demande comment on a de la chance de pas être "emmerder" BIG Brother is watching YOU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Pour l'instant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 allofall a écrit:Bon va falloir que je prette attention a ce postL'année derniere je me suis mangé 300€ d'amende pour insultes a agent et incitation a la destruction de RA via mon BloGEt la je connais 2 personnes qui ont reçu une lettre une assoc leur dresse un proces ils avaient créé un BloG ou ils denonciane tles travers de l'assoc et les derives du systeme repressif françaisPlus je viens icic plus je me demande comment on a de la chance de pas être "emmerder"BIG Brother is watching YOU putain c des fous les mecs destruction de RA, c quoi RA?? jvois pas où est le souci de critiqué les choses, tant que des attaques personnel ne sont pas lancé, on a encore le droit de dénoncer uns système qui favorise certaines parties de la population, c la vérité on va pas fermer nos geules quand même!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites