Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
s16boy

gaff à ce qu'on dit sur le net

Messages recommandés

Bon c'est une histoire qui date un peu, fin 2007, mais je suis tombé par hasard là dessus.
C'est toujours mieux de savoir comment ça se passe, c'est un article passé dans un journal du SUD:

"
Un motard trahi par un forum de discution


Le 7 septembre dernier les gendarmes du peleton motorisé embusqués en contre-bas du canal EDF prennent dans leurs jumelles radar un motard roulant à plus de 150 km/h entre l'Escale et Malijai. Il roule tellement vite, qu'arrivé à la hauteur des gendarmes il ne peut s'arreter et decide de continuer sa route vers Malijai comme si de rien n'etais. Il s'arrete meme dans la charmante localisation pour se désaltérer et histoire de se faire oublier.
Les forces de l'ordre parviennent cependant à l'aprehender mais il nie farouchement etre l'auteur de cet exces de vitesse.
Quelques temps plus tard, le motard en question s'épanche sur sa mesaventure dans le cadre d'un forum de discution sur internet. Il raconte à d'autres motards les circonstance de son délit et son audition avec les gendarmes. Mais ce qu'il ignore, c'est que parmi les internautes, se trouve un motard... de la gendarmerie de Savoie!
Hier matin, il a avoue sans restriction etre l'auteur de cet exces de vitesse. "Je n'est pas eu besoin de sortir l'imprime de la conversation sur internet" a confie le juge Sergonnes. Il a ete comdamné à 3 mois de suspension de permis et 300 € d'amende."


Et vive la délation pfff, quelle enculé ce gendarme quand même, et quelle enculé d'allez balancer des discussions sur le net, enfin bref
gaff à ce qu'on dit les gens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bon à savoir tout ça, comme quoi pour certains Chtar même chez eux devant leur ordi ceux sont des enculés !!!!
des vrais enfoirés ceux là !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grave !!!! m'enfin apparement ceux qui sont sont notre fofo on pas cette mentalité la sinon ya deja les 3/4 du fofo qui serais sans permis ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BaccaraT a écrit:
grave !!!! m'enfin apparement ceux qui sont sont notre fofo on pas cette mentalité la sinon ya deja les 3/4 du fofo qui serais sans permis ^^

ça prend du temps un dossier bien ficelé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fandjo94 a écrit:
BaccaraT a écrit:
grave !!!! m'enfin apparement ceux qui sont sont notre fofo on pas cette mentalité la sinon ya deja les 3/4 du fofo qui serais sans permis ^^

ça prend du temps un dossier bien ficelé.


PTDR c'est pas faux Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stevens a écrit:
ya des taupes partt


entierement d'accord et je rajouterais:

Faut pas croire que parce que tu parles bien avec quelqu'un qu'il est forcément gentil des faux-culs qui savent tres bien joué le jeu du gentil pote y-en a des masses, un keuf ca reste un keuf! si il a une dent contre toi t'inquiete pas qu'il t'attendra pas pour te la mettre...

bon maintenant keuf ou pas perso je me méfie de tout le monde de toute façon que ce soit ici ou ailleurs, je sais qui est qui et je sais a qui parlé... mais on ne connais jamais assez les gens...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Spectre_91 a écrit:


bon maintenant keuf ou pas perso je me méfie de tout le monde de toute façon que ce soit ici ou ailleurs, je sais qui est qui et je sais a qui parlé... mais on ne connais jamais assez les gens...



De nos jours, la paranoïa se soigne trés bien Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De nos jours, la naïvetée se soigne très bien Exclamation (à coups de couteau dans le dos)

On a pas tous le meme vécu et surtout la meme vision des choses... et heureusement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Spectre_91 a écrit:
De nos jours, la naïfetée se soigne très bien Exclamation

On a pas tous le meme vécu...


Tu voulais dire " Naïveté " peut être ?

Tu es un trafiquant ? Ben Laden ? un serial killer ? Je ne vois pas pourquoi il faut psycother sur un forum... Certains y racontent leur vie, il ne reste plus qu'à assumer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai néanmoins ce genre de cas montre bien qu'il faut être prudent lors des récits qu'on peut raonter!!
puisqu'il y a quand de belle putes dans ce monde d'enculés.
Sans allez juska psychoter, la méfiance est de mise pour ma part

puis tu veux assumer quoi sérieux?? allez en taule parce que tu fais des runs et qu'il vont te sortir mise en danger de la vie d'autrui plus 2 ou 3 délits en plus comme ils savent si bien le faire
non merci, j'appelle pas ça assumer, juste se faire attraper et morfler.
Sans tout ça je ne me porterais que mieux, je veux écraser personne et emmerder personne c tout. Alors assumer qu'n con de mauvaise humeur te balance, c vraiment un coup de pute c tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tomtom45 a écrit:
Spectre_91 a écrit:
De nos jours, la naïfetée se soigne très bien Exclamation

On a pas tous le meme vécu...


Tu voulais dire " Naïveté " peut être ?

Tu es un trafiquant ? Ben Laden ? un serial killer ? Je ne vois pas pourquoi il faut psycother sur un forum... Certains y racontent leur vie, il ne reste plus qu'à assumer.


Tu sais quoi depuis hier tu es le 2eme mecs a chercher des noise parce qu'ils se prennent pour des MR soleil a tout savoir sur tout le monde, et qui pensent connaitre la vie des gens mieux qu'autrui...

Ce que je suis tu n'as pas a le savoir et je le répéte encore et encore ON A PAS TOUS LE MEME VECU!!! tu comprends la?

Des coups de pute j'en ai subi par des pseudos amis...

Si toi tu es adeptes des faux-culs c'est ton probleme, la paranoïa n'a rien a voir la dedans, donc avant de jugé quelqu'un juge toi toi meme!

Tu es le seul mec de ce topic a l'ouvrir pour rien, tu ne connais pas encore toutes les choses de la vie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
source de ton article, tu crois pouvoir la retrouver ? afin d'être sur parce que sur internet on voit de tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
surtout vu la faute d'orthographe énorme de "discution" au lieu de "discussion", ce qui est censé être un copié collé d'un article, ca me parait bien louche...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Spectre_91 a écrit:

Tu sais quoi depuis hier tu es le 2eme mecs a chercher des noise parce qu'ils se prennent pour des MR soleil a tout savoir sur tout le monde, et qui pensent connaitre la vie des gens mieux qu'autrui...

Ce que je suis tu n'as pas a le savoir et je le répéte encore et encore ON A PAS TOUS LE MEME VECU!!! tu comprends la?

Des coups de pute j'en ai subi par des pseudos amis...

Si toi tu es adeptes des faux-culs c'est ton probleme, la paranoïa n'a rien a voir la dedans, donc avant de jugé quelqu'un juge toi toi meme!

Tu es le seul mec de ce topic a l'ouvrir pour rien, tu ne connais pas encore toutes les choses de la vie


Mince ! Tu t'emportes... Preuve de ta grande connaissance de la vie probablement ! Je te cherche des noises ? Arrête donc de faire ta victime Shocked

Je ne connais pas ta vie et d'ailleurs je m'en contrefous royalement mais quand je vois ce que tu arrives à écrire " nous n'avons pas le même vécu " dans 5 minutes tu vas me parler de la soupe populaire et des quartiers blablabla...
Quand au faites de " l'ouvrir pour rien " sache que je te retourne le compliment et que je lis avec délectation tes posts qui sont d'un niveau hors du commun.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ecoute moi bien t'es venu "L'OUVRIR POUR RIEN", faire ton intéréssant, et que je vois que tu n'as pas encore compris... donc je vais en finir avec toi parce que t'es le 2eme boulet en 2j et que ca me gave, donc au prochain dîner je te ferais signe ok

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sérieux pas daccord avec toi tomtom one.
non plus sérieusement spectre il fait bien vivre le forum et il est bon esprit.
apres si faut etre cultivé pour poster ou sortir que des choses intelligentes ça va me barber.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est gentil, Fanfandjo la tulipe...

Serieux c'est toujours quand t'es pépére qu'ils viennent te prendre la tete, chercher la merde là ou y-en a pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Spectre_91 a écrit:
Ecoute moi bien t'es venu "L'OUVRIR POUR RIEN", faire ton intéréssant, et que je vois que tu n'as pas encore compris... donc je vais en finir avec toi parce que t'es le 2eme boulet en 2j et que ca me gave, donc au prochain dîner je te ferais signe ok


Putain ! Tu ne te prends vraiment pas pour de la merde ! Rolling Eyes

Change rien, tu es mon idole aprésant Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merde, j'ai encore râté ce topic...

Bon encore une histoire à l'eau de rose... J'aimerais bien voir la source, car juridiquement parlant, je ne vois pas comment cela peut tenir une affaire pareille...



Tomtom, pour samedi c'est toi ou moi qui dressons la liste des "invités"? What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
nismo911 a écrit:

Tomtom, pour samedi c'est toi ou moi qui dressons la liste des "invités"? What a Face


Coucou toi !

J'hésite à inviter Spectre-91... Il risque de plomber l'ambiance Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne vous prenez pas la tete pour rien les mecs Very Happy
Vous derivez du sujet principal en plus ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tomtom45 a écrit:
Spectre_91 a écrit:
Ecoute moi bien t'es venu "L'OUVRIR POUR RIEN", faire ton intéréssant, et que je vois que tu n'as pas encore compris... donc je vais en finir avec toi parce que t'es le 2eme boulet en 2j et que ca me gave, donc au prochain dîner je te ferais signe ok


Putain ! Tu ne te prends vraiment pas pour de la merde ! Rolling Eyes

Change rien, tu es mon idole aprésant Mr. Green


Tu récolte ce que tu séme!!

A ce que je vois tu viens d'un nid...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vraiment abusé, c'est le mec qui cherche la merde et il continu a faire le vaillant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est rien justement si c'est rien pourquoi faire le malin pour rien, surtout derriere un écran de pc bien installé sur son siege a l'abris de tout ça ce sent fort d'un coup... alors que ces mecs là tu as jamais parlez avec eux ni rien ils te connaissent ni d'adam ni d'eve, mais veulent quand meme provoqué

Bref j'vais ignoré les cybers vaillants, c'est mieux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cool raoul spectoro


sage decision que tu as pris la

bon c qd ke jte roule dessu avec le frelon la ? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fandjo94 a écrit:
sérieux pas daccord avec toi tomtom one.
non plus sérieusement spectre il fait bien vivre le forum et il est bon esprit.
apres si faut etre cultivé pour poster ou sortir que des choses intelligentes ça va me barber.


tu as été payé combien ?




























Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spectre_91 a écrit:
C'est rien justement si c'est rien pourquoi faire le malin pour rien, surtout derriere un écran de pc bien installé sur son siege a l'abris de tout ça ce sent fort d'un coup... alors que ces mecs là tu as jamais parlez avec eux ni rien ils te connaissent ni d'adam ni d'eve, mais veulent quand meme provoqué

Bref j'vais ignoré les cybers vaillants, c'est mieux...


T'es mal placé pour dire ça...
Je suis obligé de sortir un topic?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pff mais je suis toujours effaré de voir certaines réponse ma parole

Je vais test de retrouvé le post où j'ai pu trouvé cette info, mais c sur que toi MR Nismo (et ceux qui save mdrr) tu sais tjr mieux que tout le monde les choses, même mieux que ceux qui se font jugé!
tu me fai sourire nismo, tjr a défendre l'infendable, c un truc de fou, je me demande bcp moins prkoi tu as voté pr sarko kan je vois comment tu pense.

Et sinon Tomtom, tu as tes opinions, ok, mais je comprends pas pourquoi tu viens chercher des histoires

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
s16boy a écrit:

Et sinon Tomtom, tu as tes opinions, ok, mais je comprends pas pourquoi tu viens chercher des histoires


Bonjour,

Parce que tu crois que je viens chercher des histoires ? tu crois sincèrement que je n'ai que ça a foutre de ma journée ?

J'expose mon avis en contredisant " Spectre_91 " et celui-ci pars tout seul dans un délire de sa sauce " On a pas le même vécu ou bien encore moi la vie blablabla " Je n'en ai rien a foutre de sa vie et de son prétendu vécu mais il revient à la charge donc je prends plaisir à lui répondre.
Sérieusement, commencer à psycother sur un forum en prétextant le fait qu'il y ai des taupes... On peux aussi dire que la NASA, le FBI, La DGSE est en train de vous surveillez !
Si quelqu'un fait un délit de fuite avec les Fdo et qu'aprés coup il expose son aventure sur le net, ce qui est complètement stupide, il est normal qu'il soit retrouvé et puni pour ses actes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol s16 boy bah je pense que "mr nismo" dit ca car ca reste son taf a la base qd meme je le connais pas bcp c vrai mais bon je pense que dans son metier il est calle et il doit savoir quel preuve est recevable ou non

Il ne doute pas de ton article mais de sa veracite. apres pour tom et spectre voila chacun a sa vision des choses et du coup son opinion donc on peut en reste la mais j avoue que c pas la 1° fois qu on vois des personnes se faire iinterpeler suite a une video des messages ect ect

En meme tps runs du soir si on est pas grille lolllllllllllll(je precise aussi l utilite de l acces prive au rdv suite a la presentation du membre a un modo, c'est pour evite tout ca)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s16boy a écrit:
pff mais je suis toujours effaré de voir certaines réponse ma parole

Je vais test de retrouvé le post où j'ai pu trouvé cette info, mais c sur que toi MR Nismo (et ceux qui save mdrr) tu sais tjr mieux que tout le monde les choses, même mieux que ceux qui se font jugé!
tu me fai sourire nismo, tjr a défendre l'infendable, c un truc de fou, je me demande bcp moins prkoi tu as voté pr sarko kan je vois comment tu pense.

Et sinon Tomtom, tu as tes opinions, ok, mais je comprends pas pourquoi tu viens chercher des histoires


oalalalalala mais grave + 1000000000000

Jte kif s16boys ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tomtom45 a écrit:
s16boy a écrit:

Et sinon Tomtom, tu as tes opinions, ok, mais je comprends pas pourquoi tu viens chercher des histoires


Bonjour,

Parce que tu crois que je viens chercher des histoires ? tu crois sincèrement que je n'ai que ça a foutre de ma journée ?

J'expose mon avis en contredisant " Spectre_91 " et celui-ci pars tout seul dans un délire de sa sauce " On a pas le même vécu ou bien encore moi la vie blablabla " Je n'en ai rien a foutre de sa vie et de son prétendu vécu mais il revient à la charge donc je prends plaisir à lui répondre.
Sérieusement, commencer à psycother sur un forum en prétextant le fait qu'il y ai des taupes... On peux aussi dire que la NASA, le FBI, La DGSE est en train de vous surveillez !
Si quelqu'un fait un délit de fuite avec les Fdo et qu'aprés coup il expose son aventure sur le net, ce qui est complètement stupide, il est normal qu'il soit retrouvé et puni pour ses actes.


c'est pas faux Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tomtom45 a écrit:
s16boy a écrit:

Et sinon Tomtom, tu as tes opinions, ok, mais je comprends pas pourquoi tu viens chercher des histoires


Bonjour,

Parce que tu crois que je viens chercher des histoires ? tu crois sincèrement que je n'ai que ça a foutre de ma journée ?

J'expose mon avis en contredisant " Spectre_91 " et celui-ci pars tout seul dans un délire de sa sauce " On a pas le même vécu ou bien encore moi la vie blablabla " Je n'en ai rien a foutre de sa vie et de son prétendu vécu mais il revient à la charge donc je prends plaisir à lui répondre.
Sérieusement, commencer à psycother sur un forum en prétextant le fait qu'il y ai des taupes... On peux aussi dire que la NASA, le FBI, La DGSE est en train de vous surveillez !
Si quelqu'un fait un délit de fuite avec les Fdo et qu'aprés coup il expose son aventure sur le net, ce qui est complètement stupide, il est normal qu'il soit retrouvé et puni pour ses actes.


tomtom, ok pour le mec qui balance tout sur le net il est con, par contre moi je peux pas supporter l'idée de délation, ça sert a koi, le mec a bien fait son travail? il se sent mieux et citoyen??
Sans allez juska psychoter, il faut bien avouer que la vie nous apporte a tous des surprises, des gens qu'on pensait de confiance et qui sont en faite des putes c arriver à tous, sans parlez de vécu ou autre. Voilà je pense que spectre voulait parler de ça, le reste c que de l'incompréhension il me semble.
bref ba besoin de continuer, je pense chacun a compris ce qu'il voulait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mini-pschittt a écrit:
Lol s16 boy bah je pense que "mr nismo" dit ca car ca reste son taf a la base qd meme je le connais pas bcp c vrai mais bon je pense que dans son metier il est calle et il doit savoir quel preuve est recevable ou non

Il ne doute pas de ton article mais de sa veracite. apres pour tom et spectre voila chacun a sa vision des choses et du coup son opinion donc on peut en reste la mais j avoue que c pas la 1° fois qu on vois des personnes se faire iinterpeler suite a une video des messages ect ect

En meme tps runs du soir si on est pas grille lolllllllllllll(je precise aussi l utilite de l acces prive au rdv suite a la presentation du membre a un modo, c'est pour evite tout ca)


Mr nismo sait tout, connait tout, et a les relations que seul certains save. Bref super... C comme sarko, il demande des choses, des discussion, des comission mais à la fin c'est lui qui sait lol, ça me fait sourire ce genre de logique
et son métier n'est pas de juger des gens il me semble? donc ce n'est pas son domaine...
Puis juste en lisant l'article, moi je comprends que le juge lui a sorti des phrases tiré de ces topics et le mec a avoué. je vois pas ce qui n'est pas compréhensible!
Le mec s'en est servi pour faire avouer le gars, ça n'a pas servi de preuve en soit, donc qu'elle soit recevable ou non on s'en fout, c comme préché le faux pour savoir le vrai, a la fin si le mec avoue...

Pr le reste ok avec toi

Sinon pour l'article ct trouvé sur FA comme ya surement des inscrit de RDS qui sont la ba, ptète ça leur parlera

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s16boy a écrit:
pff mais je suis toujours effaré de voir certaines réponse ma parole

Je vais test de retrouvé le post où j'ai pu trouvé cette info, mais c sur que toi MR Nismo (et ceux qui save mdrr) tu sais tjr mieux que tout le monde les choses, même mieux que ceux qui se font jugé!
tu me fai sourire nismo, tjr a défendre l'infendable, c un truc de fou, je me demande bcp moins prkoi tu as voté pr sarko kan je vois comment tu pense.

Et sinon Tomtom, tu as tes opinions, ok, mais je comprends pas pourquoi tu viens chercher des histoires


Bon le Jacques Pradel de RDS, je pense qu'au lieu de dire des conneries et de t'enflammer comme à ton habitude, tu ferais mieux de t'abstenir... (de temps en temps).
D'autre part, je t'ai demandé la source, j'aime bien connaître les tenants et les aboutissants...
Je suis comme Saint Thomas, je ne crois que ce que je vois!
Alors tes commentaires tu peux te les carrer, j'en ai rien à secouer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mini-pschittt a écrit:
Lol s16 boy bah je pense que "mr nismo" dit ca car ca reste son taf a la base qd meme je le connais pas bcp c vrai mais bon je pense que dans son metier il est calle et il doit savoir quel preuve est recevable ou non

Il ne doute pas de ton article mais de sa veracite. apres pour tom et spectre voila chacun a sa vision des choses et du coup son opinion donc on peut en reste la mais j avoue que c pas la 1° fois qu on vois des personnes se faire iinterpeler suite a une video des messages ect ect

En meme tps runs du soir si on est pas grille lolllllllllllll(je precise aussi l utilite de l acces prive au rdv suite a la presentation du membre a un modo, c'est pour evite tout ca)


Tout à fait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tant mieux ten a rien a carré mr le sarko de RDS, parce que moi c la même.
Le journal d'où venait l'article c'est "le Provence" je crois, le copier collé venait de FA, mais pas envie de m'emmerder a retrouver un topic dans ce bordel de gros forum qu'est FA.
De toute façon tu aura tjr un argument par la suite pour faire passer ce genre de message pr erroner, mensonger ou je ne sais quoi.
comme tu t'en fou et moi aussi lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tomtom45 a écrit:

Si quelqu'un fait un délit de fuite avec les Fdo et qu'aprés coup il expose son aventure sur le net, ce qui est complètement stupide, il est normal qu'il soit retrouvé et puni pour ses actes.


C'est clair, surtout que certains affichent les coordonnées du site sur leurs voitures...
Donc forcément, sur un contrôle routier, il n'est pas difficile de le noter et de le garder sous la main.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s16boy a écrit:

Mr nismo sait tout, connait tout, et a les relations que seul certains save. Bref super... C comme sarko, il demande des choses, des discussion, des comission mais à la fin c'est lui qui sait lol, ça me fait sourire ce genre de logique
et son métier n'est pas de juger des gens il me semble? donc ce n'est pas son domaine...
Puis juste en lisant l'article, moi je comprends que le juge lui a sorti des phrases tiré de ces topics et le mec a avoué. je vois pas ce qui n'est pas compréhensible!
Le mec s'en est servi pour faire avouer le gars, ça n'a pas servi de preuve en soit, donc qu'elle soit recevable ou non on s'en fout, c comme préché le faux pour savoir le vrai, a la fin si le mec avoue...

Pr le reste ok avec toi

Sinon pour l'article ct trouvé sur FA comme ya surement des inscrit de RDS qui sont la ba, ptète ça leur parlera


C'est sûr que comparé à toi, il n'y a pas de mal...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...