pylote 0 Posté(e) le 24 juin 2008 https://www.dailymotion.com/TinyGTT/video/x5vrh1_reprise-r21-coin-coin-vs-2-rs4-vs-m_autoJe prend pas mal à l'appuyé !! ça marche les allemandes quand meme A la prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo111 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Marche bien le M3.Pas ridicule avec ton 21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pylote 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Merci je pense qu'elle fera un peu mieu car mal réglé vendredi et PB allumage ...Bref pas d'excuse ... lol ils sont bien devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Ta koi comme turbo? Tes pas ridicule surtout si tu avais des problemes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicovtc 0 Posté(e) le 24 juin 2008 C pas avec toi que j'ai test Vendredi ?? Il y avait une Cupra rouge ?? je sais plus j'ai test avec 2 21T vendredi mais impossible de savoir qui !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 24 juin 2008 A gauche WRC94, au milieu ma petite 3.0L, à droite une RS4 reprog, qui ne tirait pas ! J'aurais bien voulu test avec toi, mais je t vu t'aligner avec les RS4 sur la dernière reprise... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 206rc 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Marche bien fifou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pylote 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Oui le RS4 reprog il marche super fort WRC94 et deurf ils partent fort aussi Mais il est vrai que dans la video je par un peu en retard... Bref pas de probléme deurf on refera ça des que l'on ce croise, Mais je pense pas avant 2 semaine car il faut que je finise 2 3 bricole sur la 21... Pour NicoVTC j'étais derriére vous à la fin du tirage au niveau des rond point de CS donc je pense pas que ce soit moi ... Pour totoff93 Turbo T3/T4 A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Bonne video et sympa le tirage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicovtc 0 Posté(e) le 24 juin 2008 pylote a écrit: Pour NicoVTC j'étais derriére vous à la fin du tirage au niveau des rond point de CS donc je pense pas que ce soit moi ... A+ Ok je me souviens d'une blanche ou grise clair peu etre, mais l'autre je ne sais pas. Tant pis je trouverais bien qui c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit (=BB) 0 Posté(e) le 25 juin 2008 pour moi nicovts, je ne me rappel pas avoir tiré avec une mazda j'ai tiré avec une punto et 2 21 turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit (=BB) 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Sinon bien la vidéo pylote,tu arrache deja fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 25 juin 2008 t'avais pas fait de video contre moi pylote???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pylote 0 Posté(e) le 25 juin 2008 high rpm a écrit:t'avais pas fait de video contre moi pylote????Non désolé j'étais pas avec la meme personne et cette video viens de son portable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pylote 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Ptit (=BB) a écrit:Sinon bien la vidéo pylote,tu arrache deja fortMerci ma poule il va falloir que l'on test quand meme car tu marche vraiment fort pour une origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2fre1 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Jte roule dessus ma poule !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pylote 0 Posté(e) le 26 juin 2008 2fre a écrit:Jte roule dessus ma poule !!! Profite en tant que tu peux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit (=BB) 0 Posté(e) le 28 juin 2008 pylote a écrit:Ptit (=BB) a écrit:Sinon bien la vidéo pylote,tu arrache deja fortMerci ma poule il va falloir que l'on test quand meme car tu marche vraiment fort pour une origine Merci c'est cool julien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites