marc b16a2 0 Posté(e) le 23 juin 2008 est ce qui en a qui serais interessé de descendre sur paris le 11 juillet ?c est un vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli206rc 0 Posté(e) le 30 juin 2008 pas possible pour moi desolé je bosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stabio11 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 moi serai peut etre la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo172111 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Surement présent en coupé bertone turbo...chris t'es là lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Je suis chaud pour test contre le Bertone... Stany si tu viens, faudra test contre Nico.. Car la dernier fois, il etait devant toi ?? Maintenant c mieux peut etre .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghoom1 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 stabio a écrit:moi serai peut etre laSi tu viens, je viens: lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brice94 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 ghoom a écrit:stabio a écrit:moi serai peut etre laSi tu viens, je viensPareil pour moi ! si t'y vas j'y vais !...Bon d'accord ma caisse rame ... je sort mais j'ais un camescope Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stabio11 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 on verra les mec mais moi je tire jusue 220 si c'est pour venir et tire jusque 190 ca m'interresse po et deurf j'espere qu'il sera la aussi goom pour compare contre mallo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stabio11 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 yannS2 a écrit:Je suis chaud pour test contre le Bertone...Stany si tu viens, faudra test contre Nico.. Car la dernier fois, il etait devant toi ?? Maintenant c mieux peut etre .. tu na pas vu les video en gros oui il etait un peu devant moi ca se tapai bien puis tapage de la 6 il me lache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Moi jsui chaud ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stabio11 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 speed2000 a écrit:Moi jsui chaud ... dac lol mais tu sera devant moi sans soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Ok.. donc la ca doit etre que du Bon alors. En tous cas , ca sera sympa de vous revoir et de toute facon je monte le 8 aout.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghoom1 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 stabio a écrit:on verra les mec mais moi je tire jusue 220 si c'est pour venir et tire jusque 190 ca m'interresse po et deurf j'espere qu'il sera la aussi goom pour compare contre malloTracasses mec, moi je tire jusqu'au bout et même au-delà... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghoom1 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 speed2000 a écrit:Moi jsui chaud ... Wé d'ailleurs ca serait pas mal de se capter tous les deux, juste pour voir même si le résultat est couru d'avance: lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r21t dump 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Je suis peut etre interesser ...Avec une 21 surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djchomps 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Présent pour accueillir les belges !! !Et pour test contre le coupé bertone !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo172111 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 djchomps a écrit:Présent pour accueillir les belges !! ! Et pour test contre le coupé bertone !!! Il marche fort, on a pu tester hier et full stock. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tlm1 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 mallo172 a écrit:djchomps a écrit:Présent pour accueillir les belges !! !Et pour test contre le coupé bertone !!!Il marche fort, on a pu tester hier et full stock. moi j dis GTA vs CTR , je crois que alex sera chaud , moi j sort pas ma cali pour un CTR ce serait pas du jeu !!!! lol:humour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 ghoom a écrit:speed2000 a écrit:Moi jsui chaud ... Wé d'ailleurs ca serait pas mal de se capter tous les deux, juste pour voir même si le résultat est couru d'avance: lol Pas de probleme Faut tester de toute façon ...stabio a écrit:speed2000 a écrit:Moi jsui chaud ... dac lol mais tu sera devant moi sans soucisBa ecoute, au vu de tes temps au 100 a 200 ... sa devrait se taper ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghoom1 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Mouais vu le temps annoncé, c'est pas la peine, çà va tomber à l'eau! (c'est le cas de le dire: lol ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkctr94 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 elle est stock la bertone? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b16a2 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 bon apparement les autres ne descende pas a P je serais donc le seul lol ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkctr94 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 OHHHH les tites B....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b16a2 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 lol j etait quand meme la hein !! donc malgrer un temps un peut pluvieux je me suis bien amuser j ai reconnu quelques personnes du forum a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stabio11 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 desole de pas etre venu j'attent tj mon k100 quand je l'aurai me ferai un plaisir de venir teste contre tous me rejuis deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djchomps 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Merci à Marc d'etre descendu !!Tu as les vidéos de nos tests ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites