lolo771111 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Qui va sur A ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanouski 0 Posté(e) le 22 juin 2008 surment présent mais en mode touriste ac le dci 65 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calimero09 0 Posté(e) le 23 juin 2008 y des ralentisseur maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 23 juin 2008 moi PRESENT pour m'entrainer a la procedure de departs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 23 juin 2008 y a des ralentisseur ou???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 23 juin 2008 mini-pschittt a écrit:y a des ralentisseur ou????ba samedi il y en avait sur le retour de la ligne droite des D.A Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 23 juin 2008 LA VACHE COMME A soa LA GALERE QUOI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gros IE 0 Posté(e) le 23 juin 2008 il reste toujour la ligne droite derriere dans la zone industriel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo771111 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Gros IE a écrit:il reste toujour la ligne droite derriere dans la zone industriel... Elle est pas assez longue!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gros IE 0 Posté(e) le 23 juin 2008 lolo77 a écrit:Gros IE a écrit:il reste toujour la ligne droite derriere dans la zone industriel...Elle est pas assez longue!!!! go reprise sur V, pas de ralentisseur . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Mdr fini les Da c mazout qui va etre triste il va chope le bm et le 19 td et va arrache les ralentisseur mdrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 23 juin 2008 ya rien se soir du coup? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 23 juin 2008 pour ma part pas sur a 100% youss tu irai ou si tu va a A previens moi je serais chaud pour un ti test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 23 juin 2008 jirai bien à A, mais test autoroute pas de DA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 23 juin 2008 pourquoi vous testez pas dans l'autre sens a A.au lieu de faire les d.a vers le rond point vous les faites dans le sens opposé en direction de carole. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 23 juin 2008 pas de soucis pour moi youss juste dit moi la preference de test Gt ou scirocco lol le gt a juste un soucis de ralenti mais je me demerderais a venir sinon le scirocco y a pas de pb lolllllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo771111 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Ce sont des dos d'anes ou des ralentisseurs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Bon ba les gens oublier A. d' apres de sources sure, il y z des ralentisseurs de partout, aller retour, et meme au niveau des stands... LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sony94 0 Posté(e) le 23 juin 2008 qui fait quoi ce soir alors et ou surtout ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Moi je reste au chaud lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 23 juin 2008 la fin e A mdr vivele retour de SOA lol non sans dec faut recherche un endroit la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2008 Youss si tu vas sur V moi aussi jsuis chaud pour faire un test avant/apres la durite:Up Dans le doute je vais aller a aulnay et ptete que ca va se motiver pour bouger sur V.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Pas la il pleu en plus route grasse grrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polux_g40 0 Posté(e) le 23 juin 2008 fait chier moi chui chaud sinon ya de superbes deux voies à B. !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 23 juin 2008 on va tous finir a CS aussi le lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 24 juin 2008 GO TO CS !!!!!! ils sont pas près de nous foutre des ralentisseurs sur l'autoroute dc fuck them et venez tirer!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrPurple1 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Je sais pas pourquoi, mais je sens qu'ils vont nous pondre des radar auto a tout vas autour de CS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 24 juin 2008 yen a déja mais c'est pas grave, c'est juste l'occaz de faire un départ à 110 koi ça sert aps à ça un radar????? GRILLED Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrPurple1 0 Posté(e) le 24 juin 2008 high rpm a écrit:yen a déja mais c'est pas grave, c'est juste l'occaz de faire un départ à 110 koi ça sert aps à ça un radar????? GRILLEDPour le moment il n'y en a qu'un! Pour le moment moi il me sert a tester mes freins: lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 24 juin 2008 popof a écrit:on va tous finir a CS aussi le lundi ki connait le lieu pour les D.A labas ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 24 juin 2008 MAZOUT a écrit:popof a écrit:on va tous finir a CS aussi le lundi ki connait le lieu pour les D.A labas ??? sur l'autoroute a 3h du mat ca passe les DA lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 24 juin 2008 à B. sa peut se faire les DA la route est toute neuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 24 juin 2008 guez l autobahn pour les DA et pour les 2 a 50 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujug601 0 Posté(e) le 24 juin 2008 mdr sa tire quan meme a A malgre les ralentiseur car il reste une voie qui est sans ralentisseur hahaah faut etre premiere pour reste sur la bonne voie ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 24 juin 2008 les oufs iLs vont en mettre partout c est une question de tps. Apres pour les fans des DA va falloir trouver un autre endroit, mais c' est tellement mytique A... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soss1 0 Posté(e) le 24 juin 2008 a cs il y a une belle ligne droite de 2 km en double voie juste apres un rond point Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 24 juin 2008 +1 a tester aussi les fana du DA! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo771111 0 Posté(e) le 24 juin 2008 soss a écrit:a cs il y a une belle ligne droite de 2 km en double voie juste apres un rond point Tu veux pas mettre une vue satellite pour voir ou sa se trouve? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 24 juin 2008 nikel... apel les flics en meme temps MDR!! Lolo!! il es ou ton pote de la voiture de course...??? vendredi on l a attendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredapied 0 Posté(e) le 24 juin 2008 on pourra dire à nos enfants : " j'y etait mon petit à A , à l'époque ca tirait, crois moi.." "ah oui papy ? et tu mettais des pilules aux autres papy ??" "oui, mais à l'époque j'etais jeune..." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo771111 0 Posté(e) le 24 juin 2008 popof a écrit:nikel... apel les flics en meme temps MDR!!Lolo!! il es ou ton pote de la voiture de course...??? vendredi on l a attendu Il veut pas te reridiculiser avec ton Légo c'est ce qu'il a dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiny 0 Posté(e) le 24 juin 2008 soss a écrit:a cs il y a une belle ligne droite de 2 km en double voie juste apres un rond point Lol mauvaise idée car les flics attendent souvent la nuit et comme par hasard c'est le vendredi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 24 juin 2008 a c est con sa.Tester B. les fous du DA, mais bon B. ya aussi le soucis qui a le rdv kéké autobac tout les vendredi soir si sa a pas changer.Tu me dirais, à A ya aussi du kéké a gogo ps: rien de mieux que l' autoban Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites