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Psyo

Golf V gti ATH vs M3, 330cd et 106 prepa

Messages recommandés

Alors voici les petit test de cette apres midi toujour en 2 vs 2


ma golf contre la M3 286ch au banc

départ en 2 60/70 km/h


https://www.dailymotion.com/psyo59/video/9870756


Contre la 330cd en 3 a 80 environ, la video commance apres le départ dommage.


https://www.dailymotion.com/psyo59/video/x5vk5g_bmw-330cd-vs-golf-5-gti_auto



Donc ici la 106 S16, AAC, ligne complete, pont court, full vidée pour 172ch au banc

départ en 3 mais je fait un kickdown avec ma boite dsg en appuient tros fort sur ma pédale ( pas top pr moi).

https://www.dailymotion.com/psyo59/video/9870834



Contre mowgly en 3 pour lui et 4 pour moi a 110km/h

mais mowgly a un probleme sur ca clio donc a refaire


https://www.dailymotion.com/psyo59/video/9870976

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La 106 meme full prepa se prend lourd qd meme!Apres la M tu tiens bien mais une fois la 4 passée il part,assez logique le resultat!

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Sympa les vidéos ...et même renversantes !!!
Drole de façon de filmer ... mais le résultat est là, tu marches bien !

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vraneth a écrit:
La 106 meme full prepa se prend lourd qd meme!Apres la M tu tiens bien mais une fois la 4 passée il part,assez logique le resultat!


vers ma 4 je tien encore un peu mais dès que je passe ma 5 il part, normal

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Jimmy75p a écrit:
Sympa les vidéos ...et même renversantes !!!
Drole de façon de filmer ... mais le résultat est là, tu marches bien !


oui dsl mon pote qui etait dans ma voiture etait un novice lol

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10 metres ça fait 2 caisses ba entre mowgly et toi avant que mowgly ne coupe y a plus que 2 caisses

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tony_91 a écrit:
10 metres ça fait 2 caisses ba entre mowgly et toi avant que mowgly ne coupe y a plus que 2 caisses



la Clio n'etait pas en forme cette apreme, déja il a un suport moteur qui est hs. mais il a un probleme on c'est pas c'est quoi.

quand on avai test il y a 2 jours il marche mieux et cetait en 1vs 1

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Psyo a écrit:
tony_91 a écrit:
10 metres ça fait 2 caisses ba entre mowgly et toi avant que mowgly ne coupe y a plus que 2 caisses



la Clio n'etait pas en forme cette apreme, déja il a un suport moteur qui est hs. mais il a un probleme on c'est pas c'est quoi.

quand on avai test il y a 2 jours il marche mieux et cetait en 1vs 1

ok j'espère il va régler son soucis pour refaire une belle vidéo en 2 vs 2 Wink

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tony_91 a écrit:
Psyo a écrit:
tony_91 a écrit:
10 metres ça fait 2 caisses ba entre mowgly et toi avant que mowgly ne coupe y a plus que 2 caisses



la Clio n'etait pas en forme cette apreme, déja il a un suport moteur qui est hs. mais il a un probleme on c'est pas c'est quoi.

quand on avai test il y a 2 jours il marche mieux et cetait en 1vs 1

ok j'espère il va régler son soucis pour refaire une belle vidéo en 2 vs 2 Wink


Normal en 1 vs1 la clio prendra bien moin qu'en 2vs2 car le poids la désavantage bien + que la golf..

Vu le test avec le M, elle a l'air de marcher correctement ta golf, pour les Ch annoncé.

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Figo77 a écrit:
tony_91 a écrit:
Psyo a écrit:
tony_91 a écrit:
10 metres ça fait 2 caisses ba entre mowgly et toi avant que mowgly ne coupe y a plus que 2 caisses



la Clio n'etait pas en forme cette apreme, déja il a un suport moteur qui est hs. mais il a un probleme on c'est pas c'est quoi.

quand on avai test il y a 2 jours il marche mieux et cetait en 1vs 1

ok j'espère il va régler son soucis pour refaire une belle vidéo en 2 vs 2 Wink


Normal en 1 vs1 la clio prendra bien moin qu'en 2vs2 car le poids la désavantage bien + que la golf..

Vu le test avec le M, elle a l'air de marcher correctement ta golf, pour les Ch annoncé.


oui elle marche bien apres faut que je fasse d'autre test avec d'autre M3 , GTA ou megane reprog pour voir ce que ca donne. car j'avai jamais test contre un M et je ne sais pas si celui ci et totalement en forme ou quoi.

Pour mes 250 ch ce sont des ch Belge lol

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tu marches bien dommage on est si loin j aurais bien aimé test contre toi

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ne changer pas de caisse mais changer de cameraman lol !!!! ptrd



pour la videos de bon test !!!

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guech a écrit:
ne changer pas de caisse mais changer de cameraman lol !!!! ptrd



pour la videos de bon test !!!


Nan la prochaine fois ca sera contre d'autre caisse lol .

contre une 147 GTA qui a la santé je seré plus au moin fixé des perf de ma caisse! ou une Mrs a la Morex car je trouve qu'il marche bien.

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Alex30 a écrit:
tu marches bien dommage on est si loin j aurais bien aimé test contre toi


oui dommage !

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Marche bien ta golf, tu devrais vraiment test avec mon pote qui la rouge.

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ghoom a écrit:
Marche bien ta golf, tu devrais vraiment test avec mon pote qui la rouge.


oui mais je vai jamais a paris Sad , si un week end je passe dans le coin je vous fait signe

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Faut pas tenir compte des tests de la video ma caisse a plusieurs problémes en ce moment et ne marchait vraiment pas comme d'habitude et c'est pas une question de 1 vs 1 ou 2 vs 2 voila Wink
J'ai deja un support moteur coté distri HS bilan a chaque passage de rapport ou a chaque bosse ça claque a mort donc deja ça ça n'aide pas loin de la...Ensuite j'ai des problémes électriques et plusieurs voyant allumés a cause de ces problémes électriques.
Par ailleurs je soupçonne aussi encore un probléme de poulie déphaseur...
On retestera quand j'aurais réglé tout ça car la elle ramait lors de ces tests.
A noter que sur la video je coupe trés tôt(180) car je sentais qu'elle donnait rien donc inutile de contineur comme ça.

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ghoom a écrit:
Marche bien ta golf, tu devrais vraiment test avec mon pote qui la rouge.


pour me situé un peu toi ghoom par rapport a un M3 3L qui marche normal ca donne quoi? ( peut etre pas le M a deurf qui dépote grave lol)

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Mowgly a écrit:
Faut pas tenir compte des tests de la video ma caisse a plusieurs problémes en ce moment et ne marchait vraiment pas comme d'habitude et c'est pas une question de 1 vs 1 ou 2 vs 2 voila Wink
J'ai deja un support moteur coté distri HS bilan a chaque passage de rapport ou a chaque bosse ça claque a mort donc deja ça ça n'aide pas loin de la...Ensuite j'ai des problémes électriques et plusieurs voyant allumés a cause de ces problémes électriques.
Par ailleurs je soupçonne aussi encore un probléme de poulie déphaseur...
On retestera quand j'aurais réglé tout ça car la elle ramait lors de ces tests.
A noter que sur la video je coupe trés tôt(180) car je sentais qu'elle donnait rien donc inutile de contineur comme ça.


Oui y a un probleme, mais sur l'appuié ca donne environ la meme chose moi en 4 et toi en 3 mais la dernier fois tu resté bien plus pres de moi apres chaque passage de rapport, donc on retestera ca sans probleme .

Deg quand meme pour toi, c'est la merde quand on a un soucy sur ca caisse, j'espere que tu va vite trouvé d'ou ca vien, courage poto!

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Psyo a écrit:
Mowgly a écrit:
Faut pas tenir compte des tests de la video ma caisse a plusieurs problémes en ce moment et ne marchait vraiment pas comme d'habitude et c'est pas une question de 1 vs 1 ou 2 vs 2 voila Wink
J'ai deja un support moteur coté distri HS bilan a chaque passage de rapport ou a chaque bosse ça claque a mort donc deja ça ça n'aide pas loin de la...Ensuite j'ai des problémes électriques et plusieurs voyant allumés a cause de ces problémes électriques.
Par ailleurs je soupçonne aussi encore un probléme de poulie déphaseur...
On retestera quand j'aurais réglé tout ça car la elle ramait lors de ces tests.
A noter que sur la video je coupe trés tôt(180) car je sentais qu'elle donnait rien donc inutile de contineur comme ça.


Oui y a un probleme, mais sur l'appuié ca donne environ la meme chose moi en 4 et toi en 3 mais la dernier fois tu resté bien plus pres de moi apres chaque passage de rapport, donc on retestera ca sans probleme .

Deg quand meme pour toi, c'est la merde quand on a un soucy sur ca caisse, j'espere que tu va vite trouvé d'ou ca vien, courage poto!


Merci Daniel
La je reçois mon new support courant de semaine,dés que je l'ai je le monte,de la je referais deja des tests pour voir niveau électrique ce qu'il y a car la elle ne me refait plus la panne électrique...Aprés je me demande si j'ai pas de nouveau des problémes avec ce fichu déphaseur hydraulique qui m'avait déja causé des soucis plus tôt Confused

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Mowgly a écrit:
Psyo a écrit:
Mowgly a écrit:
Faut pas tenir compte des tests de la video ma caisse a plusieurs problémes en ce moment et ne marchait vraiment pas comme d'habitude et c'est pas une question de 1 vs 1 ou 2 vs 2 voila Wink
J'ai deja un support moteur coté distri HS bilan a chaque passage de rapport ou a chaque bosse ça claque a mort donc deja ça ça n'aide pas loin de la...Ensuite j'ai des problémes électriques et plusieurs voyant allumés a cause de ces problémes électriques.
Par ailleurs je soupçonne aussi encore un probléme de poulie déphaseur...
On retestera quand j'aurais réglé tout ça car la elle ramait lors de ces tests.
A noter que sur la video je coupe trés tôt(180) car je sentais qu'elle donnait rien donc inutile de contineur comme ça.


Oui y a un probleme, mais sur l'appuié ca donne environ la meme chose moi en 4 et toi en 3 mais la dernier fois tu resté bien plus pres de moi apres chaque passage de rapport, donc on retestera ca sans probleme .

Deg quand meme pour toi, c'est la merde quand on a un soucy sur ca caisse, j'espere que tu va vite trouvé d'ou ca vien, courage poto!


Merci Daniel
La je reçois mon new support courant de semaine,dés que je l'ai je le monte,de la je referais deja des tests pour voir niveau électrique ce qu'il y a car la elle ne me refait plus la panne électrique...Aprés je me demande si j'ai pas de nouveau des problémes avec ce fichu déphaseur hydraulique qui m'avait déja causé des soucis plus tôt Confused


oui peut etre ce déphaseur qui merdouille quand il y en a envi Sad

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Psyo a écrit:
ghoom a écrit:
Marche bien ta golf, tu devrais vraiment test avec mon pote qui la rouge.


pour me situé un peu toi ghoom par rapport a un M3 3L qui marche normal ca donne quoi? ( peut etre pas le M a deurf qui dépote grave lol)


Je n'en sais rien, j'ai jamais test avec un M3 stock. D'ailleurs le seul M3 avec qui j'ai test c'était avec Deurf en toute amitié même si l'un comme l'autre on savait à peu près le résultat final.

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et le M Contre le quel tu as testé Psyo a la santé?

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yousTT a écrit:
et le M Contre le quel tu as testé Psyo a la santé?


je sais pas , je ne connait pas le proprio, c'est un pote d'un pote d'un pote mdr. on ma dit qu'il est passé au banc a 286ch apres j'en c'est pas plus. mais bon je ne pense pas qu'il marche comme deurf.

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Psyo a écrit:
yousTT a écrit:
et le M Contre le quel tu as testé Psyo a la santé?


je sais pas , je ne connait pas le proprio, c'est un pote d'un pote d'un pote mdr. on ma dit qu'il est passé au banc a 286ch apres j'en c'est pas plus. mais bon je ne pense pas qu'il marche comme deurf.


Bah 301 cv pour moi...
Après, fo voir les courbes aussi... une pmax ça veut pas forcément dire grand chose !

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Marche bien ta caisse c kler il faudrait savoir si le M à la santé ou pas ?

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deurf a écrit:
Psyo a écrit:
yousTT a écrit:
et le M Contre le quel tu as testé Psyo a la santé?


je sais pas , je ne connait pas le proprio, c'est un pote d'un pote d'un pote mdr. on ma dit qu'il est passé au banc a 286ch apres j'en c'est pas plus. mais bon je ne pense pas qu'il marche comme deurf.


Bah 301 cv pour moi...
Après, fo voir les courbes aussi... une pmax ça veut pas forcément dire grand chose !

oui c'est claire, mais je pense que tu marche mieux.

apres je vien de voir les test contre nouf quand il etait pas encore reprog. il te tien environ comme moi (voir un chouilla moin car tu doi marché mieux que contre le M que j'ai test) et il est passé sur le banc d' ATH a 247ch et 315nm de couple stock ( sans reprog) . et moi je suis a 250ch et 370nm sur le meme banc pour une voiture au poid identique mais ma courbe est meilleur que ca courbe stock avec plus de couple et plus de ch dispo en bas. donc résultat plus ou moin logique.

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et ma boite dsg m'aide pas mal sur une reprise en 2.

donc ce M doit quand meme avoir la forme.

de tout facon on verra bien quand je testeré contre d'autre caisse.

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C'est le M a Angelo et il est passé a 288cvs full stock donc je pense pas qu'elle soit rincée

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Mowgly a écrit:
C'est le M a Angelo et il est passé a 288cvs full stock donc je pense pas qu'elle soit rincée


ha oki 288ch! c'est sur apres 180 km/h le 6 cylindres il marche plus que bien .

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Psyo a écrit:
Mowgly a écrit:
C'est le M a Angelo et il est passé a 288cvs full stock donc je pense pas qu'elle soit rincée


ha oki 288ch! c'est sur apres 180 km/h le 6 cylindres il marche plus que bien .


C'est clair c'est passé 180 200 que ça cause fort un M
Ce soir on a regardé vite fait avec Max et on a vu que ma ligne était quasiment complétement désemmanchée et fuyait a mort sans doute a cause de mon support HS...Le fait que mon moteur bouge anormalement a complétement déssérré mon raccord sur la ligne Confused Bref sans doute aussi une bonne partie de l'explication de ma perte de puissance...Entre mon support HS et ma ligne quasiment déboitée qui perdait pas mal ça devait toujours pas m'aider en tous cas.

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Mowgly a écrit:
Psyo a écrit:
Mowgly a écrit:
C'est le M a Angelo et il est passé a 288cvs full stock donc je pense pas qu'elle soit rincée


ha oki 288ch! c'est sur apres 180 km/h le 6 cylindres il marche plus que bien .


C'est clair c'est passé 180 200 que ça cause fort un M
Ce soir on a regardé vite fait avec Max et on a vu que ma ligne était quasiment complétement désemmanchée et fuyait a mort sans doute a cause de mon support HS...Le fait que mon moteur bouge anormalement a complétement déssérré mon raccord sur la ligne Confused Bref sans doute aussi une bonne partie de l'explication de ma perte de puissance...Entre mon support HS et ma ligne quasiment déboitée qui perdait pas mal ça devait toujours pas m'aider en tous cas.


oki ca va si cetait juste ton échappement de désséré, on retestera a l'occas

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Psyo a écrit:
Mowgly a écrit:
Psyo a écrit:
Mowgly a écrit:
C'est le M a Angelo et il est passé a 288cvs full stock donc je pense pas qu'elle soit rincée


ha oki 288ch! c'est sur apres 180 km/h le 6 cylindres il marche plus que bien .


C'est clair c'est passé 180 200 que ça cause fort un M
Ce soir on a regardé vite fait avec Max et on a vu que ma ligne était quasiment complétement désemmanchée et fuyait a mort sans doute a cause de mon support HS...Le fait que mon moteur bouge anormalement a complétement déssérré mon raccord sur la ligne Confused Bref sans doute aussi une bonne partie de l'explication de ma perte de puissance...Entre mon support HS et ma ligne quasiment déboitée qui perdait pas mal ça devait toujours pas m'aider en tous cas.


oki ca va si cetait juste ton échappement de désséré, on retestera a l'occas


Pas de problémes dés que j'ai mes piéces et qu'elles sont montées on pourra retester

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