sylvano 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Pareil bonne soirée pour moi, avec un ptit tour dans la GOLF 1 GTI a Polux ca m'a rappelé la Pitchoune quand il met les gaz ca fait CHHHHHHHHHHHHH C'est une machine de guerre ton Audi il me faut la meme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 23 juin 2008 sylvano a écrit:Pareil bonne soirée pour moi, avec un ptit tour dans la GOLF 1 GTI a Polux ca m'a rappelé la Pitchoune quand il met les gaz ca fait CHHHHHHHHHHHHH C'est une machine de guerre ton Audi il me faut la meme! pas mal ta signature mais si tu te plain de la pollution c'est que t'es derriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvano 0 Posté(e) le 23 juin 2008 nan c'est parce que j'ai un tour d'avance ma signature je l'ai fait en pensant a toi ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 23 juin 2008 sylvano a écrit:nan c'est parce que j'ai un tour d'avance ma signature je l'ai fait en pensant a toi ma poule lol je pollue moins qu'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polux_g40 0 Posté(e) le 23 juin 2008 sylvano a écrit:Pareil bonne soirée pour moi, avec un ptit tour dans la GOLF 1 GTI a Polux ca m'a rappelé la Pitchoune quand il met les gaz ca fait CHHHHHHHHHHHHHC'est une machine de guerre ton Audi il me faut la meme! saleté de paysagiste ! c'est pas une golf espece de tata ça fait pschit pschiiit pour les voitures ki pu , t as pas senti ça sent la rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 24 juin 2008 BaccaraT a écrit:ZOOOOOOOOOUT tu reviens a CS vendredi ? surement pourkoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites