Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BaccaraT

SL 55 AMG (ou truc dans le genre) contre M3

Messages recommandés

Voila alors je ne sait pas si ya une difference de puissance ou de poid entre les vieux SL 55 AMG et la vielle C36 de l'annonce ci dessous (je cherchais une image de la vielles SL 55 mais j'ai pas trouver d'image plus ressemblante donc j'ai pris la photo de la C36 qui ressemble beaucoup)

C36 :
http://www.dragtimes.com/images/5742-1995-Mercedes-Benz-C36%20AMG.jpg

Et savoir ce que sa donne contre un E36 3.2L ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une atomisation en règle de la merco par le BM si ce dernier est en forme.

Ca avance pas spécialement bien ces gros machins la Wink un bon 3,2 lui met méchament, c'est plutt un paquebot d'autoroute l'ancien SL 55.... c'est ppour jouer à lord kossity que tu veux ça ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PTDR ketécon !!!!

Non du tout, il y en a un qui traine à coté de cher moi et je voulais savoir si j'allais me faire tordre ou pas Wink

Mais ya combien de dada sous le capo dans ces engins ? Sa doit bien pointer par contre

Merci de l'info AÏTE Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un C36 Amg ca doit faire 280 Cv il me semble...avec le poids qui va avec...

Le SL 55 AMG c'est autre chose...et pas sur que ca se fasse deposer par un M...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Faudrait que tu sache l'année du modele.

Les vieux SL 55 AMG, selon l'année ca va de 380cv et + de 50mkg à 480cv et 70mkg !
Pour le poids, c'est entre 1t8 et 2t.

Donc selon la version ca risque de pas etre aussi facile que ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ba écoute...si vous le dites, j'ai déja tester et c'est pas des missiles, les chiffres de DA sont pas mauvais donc sur un 0 à 100 ui le M sera derriere, mais en repriz selon l'année et la boite de la merco...le M sera devant.

Je serai toi je testerai baccara et a mona vis tu seras surpris, de meme ça prend 250 c'est bridé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est vrai que la boite vas jouer, je sais pas si sur ces modeles tu as une boite meca. Amon avis, ca doit encore etre de l'automatique.reste à savoir si elle est performante.

toi tu as testé contre quel modele exactement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est une boite auto la dessus jsuis meme pas sur qu'une boite méca soit dispo vu le couple de l'engin.

En tt cas c'était une assez récente quand meme en V8 476cv, mais ce chiffre est à mettre en parallèle des 2t de la bete.... en tt cas à l'épok repriz à 100 sur l'autoroute avec un pote à moi, ba déçu de la bete vu les chevaux.....je l'exploz à l'appuyée vu la boitoto lente comme Mpower Very Happy après 200 par contre ça va ça marche fort mais c'est bridé à 250 alors.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ouais pas etonnant en fait. Merci la boite auto.

j'ai test un nouveau SL350, bon ok c'est que 280cv pour 1.8t. mais je me suis bien rendu compte que la boite est pas top top.
t'eccrase l'accelerateur, elle tombe 1 rapport, ca par un peu, et ensuite ca en retombe un autre, et la ca part pour de bon.
En gros tu perd 1/2 sec à l'appuyée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je suppose que sur les AMG elle doit quand meme etre plus performante, mais ca vaut pas une boite manuelle, ou encore avec passage des vitesses au volant, comme sur les nouvelles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
high rpm a écrit:
c'est une boite auto la dessus jsuis meme pas sur qu'une boite méca soit dispo vu le couple de l'engin.

En tt cas c'était une assez récente quand meme en V8 476cv, mais ce chiffre est à mettre en parallèle des 2t de la bete.... en tt cas à l'épok repriz à 100 sur l'autoroute avec un pote à moi, ba déçu de la bete vu les chevaux.....je l'exploz à l'appuyée vu la boitoto lente comme Mpower Very Happy après 200 par contre ça va ça marche fort mais c'est bridé à 250 alors.....


non je pense c est l ancien a v8 atmo qui peut se faire deposer par du M(enfin a voire tout du moins)
car le nouveau sl55(v8 compresseur 476cv) j ai vu une video contre jobi ou il se fait tres mechament deposer avec sa primera T16....il etait pas ds sa derniere evolution en date mais marchait deja comme les + vnr de M......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LE SL a déja été faite sans compresseur??????????

Pour moi c'est le CL qui était dispo sans compresseur et le S.

Le SL AMG a tjrs été dispo en compresseur, en 2000 il sortait 476cv et désormais il en sort 500 et lui oui il dépote méchament, extraordianaire vu la relativement faible différence de "chiffre".
Mais je continue de dire que l'ancienne version de 476cv marche pas extraordinairement fort et pas aidé par sa boitoto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est la version 380cv qui est sans compresseur ( 1999).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A ouai mais la c'est 2 génarations en arriere, ba celle la j'en parle meme pas tellement elle doit se faire boter le derch alors!!!!!!

J'ai eu confirmation de mon pote c'etait bien une 2002 de 476cv.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...