Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lolo771111

Soirée du 13.06.08

Messages recommandés

bonbers a écrit:
lolo77 a écrit:
Bon un message de la part du M3 gris anorexique(Paul dit la poule):
Tu étais en 1ere(Popof) lorsque l'on a tiré et moi en 2 mais de toute facon j'étais quand meme devant y'a des témoins pareille pour HighRpm.Ramenez moi du plus lourd vendredi prochain.


tu le connai ce mecs lolo???

Vite fais !Nico 20vt le connait mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolo77 a écrit:
bonbers a écrit:
lolo77 a écrit:
Bon un message de la part du M3 gris anorexique(Paul dit la poule):
Tu étais en 1ere(Popof) lorsque l'on a tiré et moi en 2 mais de toute facon j'étais quand meme devant y'a des témoins pareille pour HighRpm.Ramenez moi du plus lourd vendredi prochain.


tu le connai ce mecs lolo???

Vite fais !Nico 20vt le connait mieux


Fais pas le mito on le connais pareil .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nico20vt a écrit:
lolo77 a écrit:
bonbers a écrit:
lolo77 a écrit:
Bon un message de la part du M3 gris anorexique(Paul dit la poule):
Tu étais en 1ere(Popof) lorsque l'on a tiré et moi en 2 mais de toute facon j'étais quand meme devant y'a des témoins pareille pour HighRpm.Ramenez moi du plus lourd vendredi prochain.


tu le connai ce mecs lolo???

Vite fais !Nico 20vt le connait mieux


Fais pas le mito on le connais pareil .....

Genre c'est toi qui a son numéro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolo77 a écrit:
Bon un message de la part du M3 gris anorexique(Paul dit la poule):
Tu étais en 1ere(Popof) lorsque l'on a tiré et moi en 2 mais de toute facon j'étais quand meme devant y'a des témoins pareille pour HighRpm.Ramenez moi du plus lourd vendredi prochain.


Trop fort le M3...j'aimerai bien voir un m3 atmo passé devant un S4/RS4...?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spirou a écrit:
lolo77 a écrit:
Bon un message de la part du M3 gris anorexique(Paul dit la poule):
Tu étais en 1ere(Popof) lorsque l'on a tiré et moi en 2 mais de toute facon j'étais quand meme devant y'a des témoins pareille pour HighRpm.Ramenez moi du plus lourd vendredi prochain.


Trop fort le M3...j'aimerai bien voir un m3 atmo passé devant un S4/RS4...?!


Suffit de voir que ghoom le passe jusqu'a 180 vla le M cancéreux
Vendredi prochain j'espère qu'il sera de retour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il s'est fait rouler dessus par tout le monde, c'est sa le pire et ils voit rien ni personne devant lui lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait c'était la première fois pour lui vendredi donc la prochaine fois sa devrait etre mieux et il dit surtout vu son rapport poids puissance il dégome tout le monde donc a confirmer au prochain rdv.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolo77 a écrit:
En fait c'était la première fois pour lui vendredi donc la prochaine fois sa devrait etre mieux et il dit surtout vu son rapport poids puissance il dégome tout le monde donc a confirmer au prochain rdv.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai, il se fera tjs rouler dessus par ceux qui étaient la vendredi, a savoir rs4, popof, la uno a luis, l ax j en parle méme pas, et speed aussi surement.. et highrpm, a voir lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Figo77 a écrit:
ouai, il se fera tjs rouler dessus par ceux qui étaient la vendredi, a savoir rs4, popof, la uno a luis, l ax j en parle méme pas, et speed aussi surement.. et highrpm, a voir lol


Tit test avec ghoom aussi s'impose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolo77 a écrit:
Bon un message de la part du M3 gris anorexique(Paul dit la poule):
Tu étais en 1ere(Popof) lorsque l'on a tiré et moi en 2 mais de toute facon j'étais quand meme devant y'a des témoins pareille pour HighRpm.Ramenez moi du plus lourd vendredi prochain.






MDR! mais la mitomanie c est a la mode en ce moment ou quoi..?? Popo ramene ta fraise par ici Laughing



sinon... j ai accel avec le M enfin le 325 pardon avant de rentré sur la voie rapide.... et j ai fait demi tours... ca sert a rien de niké de l essence pour cette voiture... apparement elle marchait mieux avant sa voiture de course

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolo77 a écrit:
L'AX il m'a dit que c'était mort mais il parlait des autres.



il reve ton cousin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Figo77 a écrit:
ouai, il se fera tjs rouler dessus par ceux qui étaient la vendredi, a savoir rs4, popof, la uno a luis, l ax j en parle méme pas, et speed aussi surement.. et highrpm, a voir lol

Jme suis amusé carrement avec lui ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai vu de mes yeux un test avec l'M3 grise et Popof....il est devant Popof au moins jusqu'a 200 !
Avoue Popof ça sert a rien....de toute façon il te remettra une pillule vendredi !









































MDRRRRR !!! LaughingLaughingLaughingLaughingLaughing
Excuse moi, ca me demengeait !

Bisous Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Psyo a écrit:

moi j'aimeré avoir un peu d'info,il a combien de pression de turbo avec la reprog? il a déja fait un 60/160 pour voir? il prend combien en pointe avec la reprog, c'est une boite Dsg?

Moi, j'peux juste te dire que c'est une dsg, et qu'il marche tres fort (ds sa categorie biensur!)...pour le reste, fo voir avec Ghoom, j'crois pas qu'il soit inscrit...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
popof a écrit:
lolo77 a écrit:
L'AX il m'a dit que c'était mort mais il parlait des autres.



il reve ton cousin

C'est pas mon zinc c'est celui de Nico mais il ne l'avoura pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un bon client ce M3


mais vous etes sur que le mec ne dit pas tout ca en rigolant ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a mais lui c'est un champion du monde quoi!!!!!!!!

putin popof t'aurais du me dire qu'il te roulait dessus moi du coup j'ai accéléré contre lui j'aurai pas du ...... merde.... Very HappyVery Happy

bref le M3 de 2fre le met a l'amende alors qu'il est est kazi stock..... et pas vidé.... lui est full prépa et vidé....bon a partir de la j'y peu rien son truc marche pas!!!!

a peine comme un bon 3L....si je pars dans mes tours je le pulvérise..... et il coupe a 200 dérriere parce que a priori ça tremble.... dc ba il remonte pas..... dans ses tours je reste perpette a coté de lui et a un moment il allonge et passe un tout petit peu ensuite je remonte sur lui sur ma 4 et paf il coupe....

SUr ce...je regrette qu'une chose face a des mecs aussi chelou ke ca...kil n'y ai pas eu de cam dans les caisses...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
high rpm a écrit:
a mais lui c'est un champion du monde quoi!!!!!!!!

putin popof t'aurais du me dire qu'il te roulait dessus moi du coup j'ai accéléré contre lui j'aurai pas du ...... merde.... Very HappyVery Happy

bref le M3 de 2fre le met a l'amende alors qu'il est est kazi stock..... et pas vidé.... lui est full prépa et vidé....bon a partir de la j'y peu rien son truc marche pas!!!!

a peine comme un bon 3L....si je pars dans mes tours je le pulvérise..... et il coupe a 200 dérriere parce que a priori ça tremble.... dc ba il remonte pas..... dans ses tours je reste perpette a coté de lui et a un moment il allonge et passe un tout petit peu ensuite je remonte sur lui sur ma 4 et paf il coupe....

SUr ce...je regrette qu'une chose face a des mecs aussi chelou ke ca...kil n'y ai pas eu de cam dans les caisses...


Ca servira de leçon
C'est comme les capotes, faut toujours l'avoir sur soi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol j'aurai du venir avec vous tiré j'aurai peu etre eu ma chance ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Figo77 a écrit:
Il s'est fait rouler dessus par tout le monde, c'est sa le pire et ils voit rien ni personne devant lui lol


Non mais les mecs vous avez pas compris il mate son rétro intérieur donc logique qu'il voit personne et il croit qu'il ai devant ^^



































Ok je sort ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolo77 a écrit:
popof a écrit:
lolo77 a écrit:
L'AX il m'a dit que c'était mort mais il parlait des autres.



il reve ton cousin

C'est pas mon zinc c'est celui de Nico mais il ne l'avoura pas


Non non c'est pas mon cousin ta craquer toi !!! mais faut pas lui en vouloir il est sur une autre planete le type...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
lol j'aurai du venir avec vous tiré j'aurai peu etre eu ma chance ....
biensur que t'aurais du venir il marche ton 21

Citation :
Non mais les mecs vous avez pas compris il mate son rétro intérieur donc logique qu'il voit personne et il croit qu'il ai devant ^^

MDR

Citation :
a mais lui c'est un champion du monde quoi!!!!!!!!

putin popof t'aurais du me dire qu'il te roulait dessus moi du coup j'ai accéléré contre lui j'aurai pas du ...... merde.... Very HappyVery Happy

bref le M3 de 2fre le met a l'amende alors qu'il est est kazi stock..... et pas vidé.... lui est full prépa et vidé....bon a partir de la j'y peu rien son truc marche pas!!!!


J'ai juste une ligne meme pas de collecteur ni boitier que dalle !!
Ah si j'allais oublier ! j'ai mis un filtre green dans la boite a air tout viens de la mais chut !! secret !
Voila je divulgue ma "prepa" lol alors que lui ne veut pas dire ce qu'il a mis pour faire 340 cv, c dommage !!
je savais j'aurai du mettre un cone j'aurai gagné plus !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba ui c'est lui le 3,2l sur la derniere vid de deurf ou on est tous ensemble Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a ouai ok ... donc la je vois bien ce que j'ai gagné en perf ... c'est kan meme impressionnant quand je vois ce que je met a 2fre et ce que je donnais contre Deurf ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speed2000 a écrit:
a ouai ok ... donc la je vois bien ce que j'ai gagné en perf ... c'est kan meme impressionnant quand je vois ce que je met a 2fre et ce que je donnais contre Deurf ...


t'es un king!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M Power a écrit:
speed2000 a écrit:
a ouai ok ... donc la je vois bien ce que j'ai gagné en perf ... c'est kan meme impressionnant quand je vois ce que je met a 2fre et ce que je donnais contre Deurf ...


t'es un king!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oula !! j'aime pas trop voir mon pseudo et en meme temps !!
ca pourrait etre mal interpreté les gars

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2fre speed


Ro mais c'est fini oui!!!!!!

ba ouai speed kan je te dis que tu as grave pris!!!alors arrete de nous dire que tu as que 300cv, tu en as bcp + ke ça, passe ta guez o banc Very Happy : D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
2fre speed


Ro mais c'est fini oui!!!!!!




Moi aussi je suis sur que tu sors plus de 300 poneys !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est 290 cv a la roue c'est tout donc tu es a pas loin de 340cv moteur....ce qui me semble plutotplausible en + au vu des autres montages équivalents au tien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ba voila tout s'explique !
Tu te fais tenir par le M3 "circuit" parce que vous faites la meme puissance

ok ok

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa doit etre sa !!! ba de toute façon sa sert a rien de compter les cv sous le capot si elle n'est pas transmise au roues ... donc faut parler aux roues !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speed2000 a écrit:
sa doit etre sa !!! ba de toute façon sa sert a rien de compter les cv sous le capot si elle n'est pas transmise au roues ... donc faut parler aux roues !!!


Sauf que c totalement impossible de parler de cv aux roues, pour des raisons que je ne vais pas développer ici.
Seules les puissances moteur sont comparables...

Tu mets du temps à partir face à Defre, mais tu pard finalement.
On essaiera toi contre moi la prochaine fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba en 2 a 80 avec un embrayage dans le sac, c'est pas terrible
Mais je pense qu'en 3 a 110 je partirais plus rapidement !!
Quand tu veux on test Wink moi jsui OP !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Lolo77 pour les vidéos, c'est plus clair que les discours. Surtout que l'on voit que je mets pratiquement ma caisse au lieu de la demi comme on disait avec Morex.

OOOHHH c'est bon je rigole, je chippotte pour rien, c'était histoire de chialer pour rien, c'est la mode......

Sinon je suis mort de rire en regardant la vidéo Morex VS moi, le changement de son quand je passe la 5, on entend bien que la clio n'a plus rien....MDR.

Sinon Morex faudrais faire un test en 1vs1 pour voir, car la différence était flagrante entre 1vs1 et 2vs2 lorsque j'avais test avec baba.

Sinon pour ceux qui sont intrigués par la Golf V rouge de mon pote, il a juste une reprog MRC donnée pour 245/250 cheveaux et dans les 360 N/m. (jamais passée au banc). C'est une boite DSG.
Pour ceux qui veulent test avec lui il pense sortir courant le mois de juillet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ghoom a écrit:
Merci Lolo77 pour les vidéos, c'est plus clair que les discours. Surtout que l'on voit que je mets pratiquement ma caisse au lieu de la demi comme on disait avec Morex.

OOOHHH c'est bon je rigole, je chippotte pour rien, c'était histoire de chialer pour rien, c'est la mode......

Sinon je suis mort de rire en regardant la vidéo Morex VS moi, le changement de son quand je passe la 5, on entend bien que la clio n'a plus rien....MDR.

Sinon Morex faudrais faire un test en 1vs1 pour voir, car la différence était flagrante entre 1vs1 et 2vs2 lorsque j'avais test avec baba.

Sinon pour ceux qui sont intrigués par la Golf V rouge de mon pote, il a juste une reprog MRC donnée pour 245/250 cheveaux et dans les 360 N/m. (jamais passée au banc). C'est une boite DSG.
Pour ceux qui veulent test avec lui il pense sortir courant le mois de juillet.

j'ai pas eut l'occas de test avec ton pote vendredi dernier, mais j'aimerai bien la prochaine fois au vue des vidéos ça devrait etre un test intéressant pour mon ibiza Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vraiment aimé les vidéo avec quelques une qui sort du lot M3 vs s14 avec l'axT16 qui déboule pour les doubler. .
Ainsi que Ghoummm ,elle va vraiment bien la Clio Rag .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shurkn a écrit:
Ainsi que Ghoummm ,elle va vraiment bien la Clio Rag .


Qu'est ce qu'il y a il te plait pas mon pseudo comment il est écrit!!!

Sinon merci du compliment, je te pardonne alors: lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mini-pschittt a écrit:
merci greg bah pas mal pour son aac merguez lol a voir qd je testerai avec morex qd j aurai 5 vitesse sur le mien lollllllll



Hey mini-pschittt c'est mon gt et j'ai le meme arbre que toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
soiree sympa de bon test !!!

mini pschit et les gtt une vrai histoire d amour lol !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...