Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dyfoo1

subaru impreza mod 97-98

Messages recommandés

salut a tous je suis a la recherche d un subaru impreza model 97-98 en faite le model qui fait 9cv pour 211cv je croi car je vai avoir besoin d une berline... la famille s agrandi Wink et vu je suis un fan de sportive voila l auto que je recherche et c la seul ki plai a ma cherie( les formes de l auto) donc c open bar lol!!!
blague a part n ayant jamai u l occase de monter dans une sub j aimerai savoir si il y a de la place a l interieure et si le coffre et riche en volume? si c une mecanique robuste et l or de l achat ce quil vaut verifier en prioriter pour eviter que la caisse me dur 200 borne!!, si une sub de 200000km et en fin de carriere ou peut dure encore longtemps voila...
si un gas du club traine sur vm lc cs serai t il possible qu il me montre ce monstre que je voi tt sa merci encore pour tt vos renseignement car en ce qui concerne 205 gti j en connai pas mal mai subaru c mort lol

encore merci a tous a bientot

dyfoo

ps si vs en voyer une a vendre a - de 8000 penser a moi lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol une sub de 200 000 kms
moi meme gratuit j'tente pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

deja a 150000 km j'aurais peur de rouler avec.... Laughing

sinon pk pas une vectra turbo?

mécanique robuste, fiable, très spacieuse, coffre gigantesque, bonne puissance (204 cv d'origine), pas mal d'options (la mienne a clim, airbag, ABS, etc....)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@lex a écrit:
lol une sub de 200 000 kms
moi meme gratuit j'tente pas


salut alex tu peut m en dire plus ... stp...
pk tu tente pas a 200000km

merci en tt cas de ton point de vu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jay² a écrit:
deja a 150000 km j'aurais peur de rouler avec.... Laughing

sinon pk pas une vectra turbo?

mécanique robuste, fiable, très spacieuse, coffre gigantesque, bonne puissance (204 cv d'origine), pas mal d'options (la mienne a clim, airbag, ABS, etc....)


salut jay merci de ton point de vu mai c jolie une sub... tandi qu une opel vectra je ne met pas en doute que sa marche mai j suis grd fan de opel et encore moin renault maintenant de ce que je lit sur mon poste il faut une sub a moin de 140000km....

merci en tt cas

dyfoo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tt dépend de l'entretien qui a été fait sur la caisse c'est tjs pareil! Maltraitée tu dépasse pas les 120000 sans niquer le turbo ou le moulin! Apres c qd mm costaud comme mécanique et t'en trouve ac 200000 bornes en bon état. La peinture des pare choc s'écaille facilement surtt l'avant a cause des gravillons Et sinon tu devrai sentir un coup de pied o cul correct vers les 3500/4000tr/mn si c mou c pas bon signe!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et vérifie le bas dla carosserie ptite tendance a la rouille sur ces modèles (comme ttes les vieilles jap lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
davidsbr* a écrit:
Tt dépend de l'entretien qui a été fait sur la caisse c'est tjs pareil! Maltraitée tu dépasse pas les 120000 sans niquer le turbo ou le moulin! Apres c qd mm costaud comme mécanique et t'en trouve ac 200000 bornes en bon état. La peinture des pare choc s'écaille facilement surtt l'avant a cause des gravillons Et sinon tu devrai sentir un coup de pied o cul correct vers les 3500/4000tr/mn si c mou c pas bon signe!



ok david tu et proprio de subaru? ta l aire vachement au courant!! sur les model break il y a moin de chance que l ancien proprio c amuser a tire dedans ques t en pense?
merci en tt cas de tt c tuyau

dyfoo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'apres ce que j'ai pu entendre le moteur est plutot robuste c'est surtout la boite et l'embrayage qui encaisse pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nop pas proprio ms j'ai deja rouler ac je m'y interessait une époque dc jméttais renseigné...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
davidsbr* a écrit:
nop pas proprio ms j'ai deja rouler ac je m'y interessait une époque dc jméttais renseigné...


oki oki ta deja vu la taille du coffre???

dyfoo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin c pas super grand ms correct genre la taille du coffre d'une série 3 E36 ou E46 bmw

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
davidsbr* a écrit:
bin c pas super grand ms correct genre la taille du coffre d'une série 3 E36 ou E46 bmw


ok ok bon bin simpa je croi je vai me tourner chez sub!!!!

merci a toi davidsbr

dyfoo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en général les coffres des berlines mêmes sportive sont assez grand.... Very Happy

sinon si tu cherche la place prend un S2 break

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...