Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rickss

Vie de merde ...

Messages recommandés

Mais non ne vous inquiétez pas, je ne vais pas sauter par la fenetre ...

C'est un site, http://www.viedemerde.fr/ , qui expose des petites situations de la vie quotidienne vécu par des hommes/femmes (logike !!! )

Desfois , ces anecdotes sont dur (surtout kan sa vous arrive),
mais c'est tellement marrant ....


Bonne partie de rigolade ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aujourd'hui, je faisais l'amour avec mon copain. Quand nous avons changé de position, il a crié "Transformation Power Rangers !" VDM


looooooooooooooool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
edit celle la ma tuer en 2 :

Aujourd'hui, je me suis endormi dans le train, total crevé par la soirée de la veille bien arrosée et très épicée (repas indien). Je me réveille et je vois un petit garçon sur le siège en face qui m'observe, je souris, et là il dit à son père : "Papa, le monsieur qui pète vient de se réveiller." VDM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gambetta a écrit:
Aujourd'hui, je faisais l'amour avec mon copain. Quand nous avons changé de position, il a crié "Transformation Power Rangers !" VDM


looooooooooooooool


j'avais noter la même mdrr

tiens dans le même style celle la tue!!
"Aujourd'hui, j'ai couché avec une canadienne qui m'a dit avec l'accent super sexy de Céline Dion : "Casse-moi tout là dedans maudit français !"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s16boy a écrit:
gambetta a écrit:
Aujourd'hui, je faisais l'amour avec mon copain. Quand nous avons changé de position, il a crié "Transformation Power Rangers !" VDM


looooooooooooooool


j'avais noter la même mdrr

tiens dans le même style celle la tue!!
"Aujourd'hui, j'ai couché avec une canadienne qui m'a dit avec l'accent super sexy de Céline Dion : "Casse-moi tout là dedans maudit français !"




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
celle ci est pas mal dans le genre je trouve

Aujourd'hui, las d'être réveillé tous les jours par le roucoulement du pigeon qui prend sa pause matinale sur mon rebord de fenêtre, j'installe un anti-pigeons, sorte de barre avec des pics saillants censée empêcher l'animal de se poser. Il a essayé. Il est mort. Je suis un monstre. VDM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh c'est bon! MDR

Aujourd'hui, j'attendais une fille devant chez elle. Voulant lui faire la surprise, je m'efforce de prendre une position "cool" jusqu'à en avoir des fourmis dans la jambe. Lorsque la demoiselle arrive enfin, j'essaye d'avancer vers elle, et me casse la gueule. Je ne sentait plus ma jambe. VDM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce site est excellent !!! je connais depuis longtemps, un peu dans le même esprit que bashFR Wink du pur délir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aujourd'hui, j'ai reçu un texto de ma copine : "Tu te souviens de notre dernier câlin ?" Je lui réponds aussitôt "Bah oui, c'était tellement bon !" Elle aussi m'a répondu : "J'espère que tu en as profité : c'était le dernier." VDM



Mdrrrrrrrrrrr!!! Ca c'est fait!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M Power a écrit:
Aujourd'hui, j'ai reçu un texto de ma copine : "Tu te souviens de notre dernier câlin ?" Je lui réponds aussitôt "Bah oui, c'était tellement bon !" Elle aussi m'a répondu : "J'espère que tu en as profité : c'était le dernier." VDM



Mdrrrrrrrrrrr!!! Ca c'est fait!



loooooooooooooooooooooooooool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai tous ces trucs c'est super bon effectivement pour ceux qui ont du courage il y a des perles sur bash ùais sur VDM ya aussi 2 ou 3 trucs, t'as mal o bide après tellement t'es mdr!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai c clr ...

http://www.bashfr.org/ ossi c pa mal ... mais desfois, ils partent trop ds le Geek, et la pour suivre ... soit fo du temps ... soit tu laisse tombé ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des barres ce site!

Aujourd'hui, visite de mon appartement à 18h. 17h45... ça sonne. Pris un peu de court, je clique, réponds à l'interphone et présente l'appart' tout souriant. Ils partent l'air un peu coincés. Je ferme derrière eux, me retourne et voit sur mon ordi la fin de la vidéo X. VDM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Celle là elle est fatale mdr
Aujourd'hui, et après une longue série d'examens, je viens d'apprendre que je suis stérile... Ma femme est enceinte de notre deuxième enfant... Je pense que je vais avoir des questions à lui poser... VDM


J'ai pitier de lui Laughing

Aujourd'hui, je suis dans ma 45ème année et je suis toujours puceau. VDM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol tellement bon viedemerde que je l'ai lu en entier Very Happy

et bash je suis dessus actuellement... lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des barres!!! merci pour le lien

"Aujourd'hui, je me dispute avec mon père, j'arrive à lui clouer le bec et, à bout d'arguments, il me lance : "De toute façon, quand je t'ai faite, j'avais bu." VDM "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"Aujourd'hui, après 6 ans d'amour inconditionnel pour ma copine, je fais le con à table et, pour rire, lui dis que je sais qu'elle m'a trompé. Elle me regarde et me dit : "C'était il y a un an et ça n'a duré que 3 mois !" VDM "

Une gifle dans sa mere!!! direct

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptdrrrrrrrrrrrr elle est violente celle la op spectre

maille c quoi ta vie de merde sur msn stp lollllllllllll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avoue il claque bien ce site
ya des trucs bien marrant::

un pr la route
"Aujourd'hui, contrôle de police de routine à la sortie de l'autoroute. "Rien à déclarer ?" Mon fils, fier de son papa : "Si, on a roulé tout le long à 175 km/h !"

et un autre
"Aujourd'hui, ma mère a trouvé une photo de moi sur mon ordinateur, sur laquelle j'apparais lors d'une soirée, avec une malheureuse bouteille de bière à la main. Elle veut que j'aille voir un psy pour lui parler de mon "problème avec l'alcool".
les parents psychopate...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2 ptites perle lolllllllllllllllll

Aujourd'hui, cela fait 2 semaines et demie que je sors avec une fille qui me plaît vraiment. Pour rigoler, je fais sonner son téléphone portable alors qu'elle se trouve à côté de moi. C'est "???" qui apparaît sur son écran. Elle me demande alors : "Ah oui, j'oubliais, c'est quoi ton prénom ?" VDM

et celle la ca montre bien qu elle est tombe sur des ptits puceau la coquine mdrr

Aujourd'hui, j'ai 18 ans, et je me rends compte que sur la dizaine de mecs avec qui j'ai fait l'amour, le seul qui ne me lâche pas et qui me fasse atteindre le septième ciel, c'est mon canard vibrant. VDM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la c bon je suis dead!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aujourd'hui, je pratique la musculation chez moi. Pendant que je fais du "développé couché" avec la barre sur le banc, un haltère posé par terre commence à rouler et... écrase le hamster de ma sœur en pleine tentative désespérée pour s'enfuir. VDM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon en voici une un peu hardcore qd meme lolllll

Aujourd'hui, ma fille de 6 ans a dit à la caisse du supermarché : "Papa, j'ai mal avec le truc que tu as mis dans mon cucul". Le truc, c'est un suppositoire. VDM

je ^pense que papa a eu la secu au cul lollllllllllllllllll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aujourd'hui et depuis deux jours, je digère mal. Je cours donc souvent aux toilettes, faisant trembler la faïence si fort que tout l'appart' en profite. Pour masquer le son, mon coloc' met de la musique à fond. J'ai droit au générique de "Apocalypse Now" dès que j'ouvre la porte des toilettes.

mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aujourd'hui, sur la Promenade des Anglais, je me retrouve avec ma cigarette à la bouche et aucun briquet fonctionnant. C'est alors que passe une jeune demoiselle à qui je demande si elle aurait du feu. Elle me répond du tac au tac : "Désolée mais j'ai déjà un mec.

Aujourd'hui, je passe chez le gardien pour lui demander s'il n'aurait pas oublié de me distribuer une carte postale que j'attendais. Réponse : "Aaaah oui ! Je sais pas où je l'ai mise, celle-là, mais ne vous inquiétez pas, c'étaient vos cousins, ils s'amusent bien et ont du beau temps en Espagne

MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
allofall a écrit:
Aujourd'hui, sur la Promenade des Anglais, je me retrouve avec ma cigarette à la bouche et aucun briquet fonctionnant. C'est alors que passe une jeune demoiselle à qui je demande si elle aurait du feu. Elle me répond du tac au tac : "Désolée mais j'ai déjà un mec.

MDR



Un pe blonde la meuf, nan ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui, j'ai appris que mes parents m'ont eu très tôt. Ils se sont
rencontrés 7 mois avant ma naissance. Fantastique ! Mais je suis
certain de ne pas être un prématuré. VDM

Aujourd'hui, je prends un médicament qui a pour effet étonnant de
déclencher une production de lait dans mes seins, comme si j'attendais
un enfant. Nouveau hobby de mon copain : asperger les murs de la douche
en me trayant comme une vache. VDM

Aujourd'hui, j'ai décidé de faire ma B.A. en prenant un auto-stoppeur
sur l'autoroute. Pas bavard, le gars, vraiment pas bavard. En 75 km, il
a ouvert une seule fois la bouche... pour vomir dans ma voiture. VDM



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La derniere tro bon

Allez quelques unes
Aujourd'hui, j'ai fait ma rentrée en tant qu'enseignante. Une petite fille que j'avais déjà eue dans ma classe l'année dernière a pleuré devant les listes en constatant que je serais sa maîtresse cette année. VDM

Aujourd'hui, au bureau, sur mon PC, une fenêtre MSN s'ouvre. c'est Marie qui m'écrit : "Pascal me saoule trop. J'espère vraiment qu'on va pas bosser ensemble sur le dossier X." Marie, c'est ma collègue, qui visiblement s'est trompée de fenêtre MSN : Pascal, c'est moi... VDM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des barres de rire ce site

Aujourd'hui, je me lève et trouve devant ma porte un message de ma mère qui dit : "Bonjour, je suis partie. Fais à manger mais ne réveille pas ta soeur, elle est rentrée à 5h du matin. Bisous". Moi on m'a obligée à rentrer à minuit, j'ai 17 ans et ma soeur 14. VDM

Aujourd'hui, ma copine et moi (presque 1 an que ça dure) nous habitons ensemble depuis 1 semaine. Le soir, notre occupation principale... les puzzles. VDM

Aujourd'hui, de bonne humeur, je propose à mon copain qui jouait à la console de lui faire une petite gâterie. Il accepte et, ne me voyant pas réagir, me demande "Ah parce que tu veux que j'arrête pendant ce temps ?" VDM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ric_b93 a écrit:


Aujourd'hui, de bonne humeur, je propose à mon copain qui jouait à la console de lui faire une petite gâterie. Il accepte et, ne me voyant pas réagir, me demande "Ah parce que tu veux que j'arrête pendant ce temps ?" VDM


Tres fort!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
allez pour nous les automobilistes lolllllllll

Aujourd'hui, en prenant ma voiture, je vois une mouche posée sur mon pare-brise, dehors, juste en face de moi. Je démarre, elle reste. Joueur, j'accélère. Elle est partie vers 80 km/h. Le gendarme m'a dit 77 km/h, 90 euros et 2 points. Pour une mouche. Que j'suis con. VDM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...