Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vraneth1

sortie nord pas de calais

Messages recommandés

On se refait une soirée le week prochain donc le 20 ou le 27 selon les dispo!
Le vendredi ou samedi!
Allez les gars du nord,plus de precision en mp!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hmmmm je vois qu'il y a du motivé....
Enfin ca se fera le20 ou 21 et 28 de ce mois voila!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour çà se passe à quel endroit ? quel heure ?
qui est présent ? date exacte ? merci de vos réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Present le 28 en Xsi 1.6
sans doute une autre Xsi 1.6
une clio RS 2
une clio RS 3
une autre Xsi 1.4
et une 405 mi16
une Vts 16V peut etre
une Xsi 1.4 et une Golf

Rien n'est encore sur donc pour l'instant de mon coté rien que moi ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok et c'est ou ? vous etes de dunkerque ou autre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien turbo62 je t'ai envoyé un mp!
On est principalement d douai,orchies,lesquin ,lille!
et non l'equipe de dkq c'est encore autre chose!avec geo a sa tete!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Geo et sa tete ok ca commence , est ce que le fameux malo sera la
est ce que les runs se sera des da ou dl ??????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qu'est ce qui dit????????mallo????????????
enfin c'est du depart lancé sur rocade!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vraneth a écrit:
et non l'equipe de dkq c'est encore autre chose!avec geo a sa tete!


je ne suis pas a la téte de l'équipe de dunkerque la dernière fois que quelqu'un a voulut prendre les reine d'un groupe de runneur sur dunkerque sa c'est mal finit d'ailleur certaines personnes de notre groupe sont allez a cambrai sans que je soi là Wink
donc maintenant chaque personne de notre groupe qui entend parler de run quelques part en parle a tout le monde c'est d'ailleur ce que j'aurai ce soir lors de notre rasemblement hebdomadaire

sinon comme je t'ai di sur msn vraneth toute l'équipe de dunkerque viendra un soir sur lille mais je doi d'abord en parler a tout le monde là c'est trop frais pour que l'on puisse venir ce soir dsl , et puis autant venir a beaucoup temp qu'à faire cyclops

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je me suis ml expliquer,je voulais juste situer la team avec un nom plus ou moins connu!voila
Et oui vous venez qd vous voulez mais pas besoin d'etre a 15!
Nous generalement on est maxi a 6 7,on va boire un verre avant on discute et puis on tire!
Enfin voila dis toi qd meme que nous on fait ca sur rocade donc motive les gars en fonction de ca!
Ah moins que certain du coin connaisse un truc tranquille fermé a la circulation!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salut a touss alor il se passe kkchoze le week du 27.... damss t o couran ou pas ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ca se passe si il y a des gars present bien sur ca depend de vous quoi!
Moi je suis la sur lol avec ma rs2,un pote en leon tdi reprog sur aussi,apres il faut des confirmation voila!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi pas de souchi ^^ apres je par dans le sud pour un mois donc souvenir plein la tete oblige thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il ne faudra pas compter sur les dunkerquois la soirée de samedi (sortie boite de nuit , mariage etc..) intéresse trop peu de personne pour que l'on fasse le déplacement
désoler une prochaine fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok cabrio!
Apres samedi je suis pas la,damss aussi je crois donc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au faite on va essayer de faire ca le vendrdi 11 si il y a moyen geo de t'arranger avec les dkq!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah oui l'avantage c'est que s'est tranquill pas de voiture ou tres peu,le defaut pas eclairé!
Contrairement a lille ou il y a tjs plein de caisse sur autoroute!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est clair que pas éclairer c'est pas top pour les vidéos ect mais bon
je leur en parle dés que possible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est repporté alors car perso j'ai plus de sieges dans la xsi (vendu) donc si c'est reporté je serais la en mode baquet harnais ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non damss c'est pas reporté afin pas pour l'instant,il y a pas de raison!!!
Pas besoin d'etre a 20 non plus,et de ton coté personne de present?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut que je les relance le truc c'est que je sais pas ou sais ^^ donc difficile de leurs fixer un poin de Rdv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y aura de la turbal ou de la M3 ?


Je suis perdu pour finir c'est un vendredi ou un samedi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi aussi jveut vnir mais i aurait il de la sub!!!!jaime bien les sub(sti)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vraneth a écrit:
t'as quoi comme caisse?
C'est un critere eliminatoire, ou c'est juste pour savoir ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un critére eliminatoire euh....franchement je me prends le chou pour reunir les gars sur 4 form differents et tu sais ce qu'ils me sortent"ca depend ce qu'il y a comme caisse si j'ai rien afaire je viens etc....Le critere de caisse c'est vous qui vous l'imposez moi j'y suis pour rien,tu px pas savoir le nombre de gars qui m'ont demandé en mp les caisses presentes et qui ont meme pas eu le tact de me repondre apres coup!
Alors oui c'est pour savoir bien sur parce si on se retrouv a 3 avec une xsi,un clio rs,cali de 300ch les tests vont etre follement interessants???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vraneth a écrit:
Un critére eliminatoire euh....franchement je me prends le chou pour reunir les gars sur 4 form differents et tu sais ce qu'ils me sortent"ca depend ce qu'il y a comme caisse si j'ai rien afaire je viens etc....Le critere de caisse c'est vous qui vous l'imposez moi j'y suis pour rien,tu px pas savoir le nombre de gars qui m'ont demandé en mp les caisses presentes et qui ont meme pas eu le tact de me repondre apres coup!


c'est la qu'on remarque les passionnés et ceux qui vienne que pour faire 2 /3 test contre la voiture qu'il a décider
pour ta réaction

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso mes gens je vous prend tous ! sinon ya quoi comme voiture >

Bon c'est décidé today je relance des gens !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdr vraneth, je l'attendais celle la.
Bien sur que les gens demandent ce qu'il y a comme caisse, c'est tout a fait normal d'autant plus que pour certain, qui ne connaissent pas les conducteurs, et qui font parfois pas mal de route pour aller jusque douai (tout le monde n'est pas de la bas comme toi) ils ont peur de passer une mauvaise moyenne, et sa tombe en plus un samedi donc c'est un choix a faire. certaine prennent le risque de venir, d'autres non !
Perso si je viens samedi ca me bouffe ma soirée qui etait deja prevue (quoi que ca depend de l'heure du rdv, mais pour l'instant j'ai pas eut de reponse a ce sujet)

comme deja dis je vais qd meme essayer de passer, au moins en coup de vent, mais cela depend aussi de l'heure car je peut pas me permettre de mettre un vent aux personnes avec qui j'avais deja qques chose de prevu ce soir la.
Toute fois j'essai de motiver le nordiste pour qu'on passe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on est d'accord nolp!
Quoi qu'il en soit sur le post tu vois les voitures presentes,j'essaie de mettre a jour le listing ,pas fort epais mais c'est comme ca!
Et c'est sur si tu es pas et que tu as qques chose de prevu pas de blem en plus tu le dis
Les gars savent aussi ou ca se trouve plus ou moins je donne les info restant par mp pour une question de discretion!
Apres nolp c'est sur je fais a douai a coté de chez moi mais bon je suis ouvert a d'autre endroit a l'occase d'autant plus que ce n'est pas le lieu révé selon moi!
et puis j'ai l'avantage et, le seul, d'organiser donc je decide lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
vraneth a écrit:
t'as quoi comme caisse?

dsl! jai une calibra turbo!et je rejoint en tout point lavis de nolp!et oui effectivement faut voir par aport a la soirée initialement prevu!mais nous feront tout notre possible pour au monis venir faire un ptit coucou!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cabrioboy59 a écrit:
vraneth a écrit:
Un critére eliminatoire euh....franchement je me prends le chou pour reunir les gars sur 4 form differents et tu sais ce qu'ils me sortent"ca depend ce qu'il y a comme caisse si j'ai rien afaire je viens etc....Le critere de caisse c'est vous qui vous l'imposez moi j'y suis pour rien,tu px pas savoir le nombre de gars qui m'ont demandé en mp les caisses presentes et qui ont meme pas eu le tact de me repondre apres coup!


c'est la qu'on remarque les passionnés et ceux qui vienne que pour faire 2 /3 test contre la voiture qu'il a décider
pour ta réaction

tu croi que des gens NON POSSIONNEES samuserai a faire 40 bornes pour uniquement tester??????si on veut du test et uniquement du test i a tout ce quil faut par ché nous:violence:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok d'acc bon je connais ta caisse maintenant lol!
Et je vous compte pas dans le listing et vous venez si vous venez voila!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dsl nordiste moi je seré venu j'en auré fait pratiquement 80 rien qu'à l'aller mais je n'est pas demander les voitres présente pour moi le principale c'est passer une soiré de run uniquement qu'il y est des voitures plus puissante ou moin puissante que moi ne me dérange pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui bon pas de guerre on est au dessus de ca!

-clio rs2
-leon tdi
-clio3rs
-mrs
-106xsi
-clio rs1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je crois qu'un sub gt est bien motivée pour venir aussi

ce soir je dois test contre une sub sti, si tu veux, je peux lui parler de demain soir aussi (si on arrive a venir ! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon bin cest mort pour moi jen suis désoler!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...