Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mowgly1

Clio RS1 vs Audi TT 200cvs cab

Messages recommandés

Ce soir en rentrant de chez ma copine je me suis retrouvé cote a cote avec une new TT 200cvs en version cabriolet.
Une fois le feu vert j'ai accéléré doucement en 1ére et d'un coup je l'ai vu accélérer du coup j'ai mis gaz moi aussi et dés l'appuyé on repart pareil puis dés le passage de la 2éme je me décroche et je pars peu a peu Cool
Malheureusement nous avons du couper vers 150 en fin de 3éme(because feu rouge Laughing ) mais au moment de couper j'avais un bon 2 caisses d'avance(entre mon pare choc arriére et son pare choc avant)mais l'écart avait l'air de continuer a grandir
Arrivé au feu suivant le gars m'a confirmé que c'était bien la version 2,0 TFSI 200cvs mais malheureusement il prenait une autre direction que la mienne...
Bref un petit test a l'arrache bien sympa
A noter qu'ils étaient 2 dans la TT et moi seul dans la RS mais ils n'avaient pas l'air bien gros donc bon je ne pense pas que cela ai joué tant que ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

he bien!!!! bonne pers de ta clio mowgly en espérant que tu puisses retester dans de bonnes conditions Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Content de savoir que tu as une femme!lol
Et pour le test,tu es devant je pense mais a refaire donc!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

profite en tante qu elle sort stock Bonne perfs du clio!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon test! j'auré bien voulu test quand j'etait stock contre un TT² 200 tfsi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cabrioboy59 a écrit:
bien jouer mowgly
il devait étre un peu dégue le mec de se faire passer par une renault lol


Non au contraire trés sympa le gars
Mais il était surpris quand meme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Psyo a écrit:
Bon test! j'auré bien voulu test quand j'etait stock contre un TT² 200 tfsi.


ça aurait été un test intéressant a mon avis il doit marcher comme ta Golf avant la reprog(juste ligne et admi) Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vraneth a écrit:
Content de savoir que tu as une femme!lol
Et pour le test,tu es devant je pense mais a refaire donc!


Oui dommage que l'on ai pas pu tester plus mais ça s'est fait a l'arrache...
Pour ce que j'ai pu en voir ça marche un peu mieux qu'une Golf V GTI stock
J'espére avoir l'occasion de retester contre une TT 200cvs mais ça court pas les rues non plus Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben si c'est le cab normal que tu sois devant par contre un TT coupe c'est autre chose ca marche bien mieux quand meme ...
mais ca fait tjs plaiz d'etre devant des voitures tels qu'une TT Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Parceque plus lourde peut être ? =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui certainement mais bon ca doit marcher un poil moins fort c'est sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la cab est a peine plus lourde que le coupé, y a meme pas 50kg d'écart je pense car le cab est une 2 place.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben pour un cab tu compte au moins 100 kg de plus sur un depart arrete ca compte pas mal en lancer aussi d'ailleurs...

et en plus ils etaient 2 y parait donc moi je dis que c'est normal qu'il soit 2 caisse devant a 150 mais a 200 je pense que l'ecart aurait deja ete moindre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Psyo a écrit:
la cab est a peine plus lourde que le coupé, y a meme pas 50kg d'écart je pense car le cab est une 2 place.


le coupé aussi vu que je l'ai testé Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oli206rc a écrit:
ben pour un cab tu compte au moins 100 kg de plus sur un depart arrete ca compte pas mal en lancer aussi d'ailleurs...

et en plus ils etaient 2 y parait donc moi je dis que c'est normal qu'il soit 2 caisse devant a 150 mais a 200 je pense que l'ecart aurait deja ete moindre Wink


Franchement je crois pas que l'écart aurait diminué passé 150 car justement c'est en 3éme que j'ai creusé le plus l'écart et apparemment au plus on montait en vitesse au plus je prenais l'avantage...
Aprés entre le coupé et le cab il n'y a pas tant d'écart que tu le dis(50kgs environs)et les chronos sont quasi identiques au coupé.
Aprés pour ce qui est des passagers en effet ils étaient 2 et moi seul mais bon le conducteur avait l'air plutôt mince et son passager je le voyais a peine tellement il était petit(le pire c'est que c'est vrai )donc je crois pas qu'ils étaient si handicapés que ça par le poid des passagers Wink
Aprés le top serait de tester contre une coupé en 1 vs 1 mais bon ça coure pas les rues.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mowgly a écrit:
oli206rc a écrit:
ben pour un cab tu compte au moins 100 kg de plus sur un depart arrete ca compte pas mal en lancer aussi d'ailleurs...

et en plus ils etaient 2 y parait donc moi je dis que c'est normal qu'il soit 2 caisse devant a 150 mais a 200 je pense que l'ecart aurait deja ete moindre Wink


Franchement je crois pas que l'écart aurait diminué passé 150 car justement c'est en 3éme que j'ai creusé le plus l'écart et apparemment au plus on montait en vitesse au plus je prenais l'avantage...
Aprés entre le coupé et le cab il n'y a pas tant d'écart que tu le dis(50kgs environs)et les chronos sont quasi identiques au coupé.
Aprés pour ce qui est des passagers en effet ils étaient 2 et moi seul mais bon le conducteur avait l'air plutôt mince et son passager je le voyais a peine tellement il était petit(le pire c'est que c'est vrai )donc je crois pas qu'ils étaient si handicapés que ça par le poid des passagers Wink
Aprés le top serait de tester contre une coupé en 1 vs 1 mais bon ça coure pas les rues.


je vien encore de vérifié et le le cab fait pratiquement le meme poid que le coupé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bizare perso j'ai trouvé 1250kgs la coupé et 1390 kilos la Cab' mais bon c'est pas du 100% sur, à vérifier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors en faisant une petite recherche je viens de comprendre les différences de poids entre ce que moi et Psyo avont vu et ce que Morgan a vu
En fait il y a des TT cab 2rms qui font a quelques kilos prés le poid des TT coupé classique et il y a des TT cab quattro qui elles tournent autour des 1400 kgs effectivement
Moi celle avec qui j'ai testé devait être une 2 rms puisque je l'ai entendu patiner au passage de sa 2éme...
Donc voila ou est l'explication entre les chiffres annoncé par certains et les chiffres annoncé par d'autres Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mowgly a écrit:
Bon alors en faisant une petite recherche je viens de comprendre les différences de poids entre ce que moi et Psyo avont vu et ce que Morgan a vu
En fait il y a des TT cab 2rms qui font a quelques kilos prés le poid des TT coupé classique et il y a des TT cab quattro qui elles tournent autour des 1400 kgs effectivement
Moi celle avec qui j'ai testé devait être une 2 rms puisque je l'ai entendu patiner au passage de sa 2éme...
Donc voila ou est l'explication entre les chiffres annoncé par certains et les chiffres annoncé par d'autres Wink


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...