ghoom1 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Bon alors les filles, çà sort ce vendredi.Pour le 13 je vous laisserai votre chance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 10 juin 2008 retour a CS je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Absent ... depart pour le 24 du Mans !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregleon1 0 Posté(e) le 10 juin 2008 absent je taf. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom49 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Présent sur C.S. ! Si y a du monde qui veux test avec mon TDI 140 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2008 bien moi cs car je veux fair des teste avec morex en esperent qu il soile la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico9511 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Surement LC s'il fait beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolima 0 Posté(e) le 10 juin 2008 LC, mais je ne ferais pas beaucoup de test, mon échangeur arrive à saturation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanouski 0 Posté(e) le 10 juin 2008 present surment a LC mé pa de test jpense superstition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 11 juin 2008 present LC ou CS a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Moi CS pour test comme d'hab yanouski on sait psa vu la semaine derniere....en partant j'ai vu ton M garé à F.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 11 juin 2008 pas là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2008 present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brice94 0 Posté(e) le 11 juin 2008 ghoom a écrit:Bon alors les filles, çà sort ce vendredi.Pour le 13 je vous laisserai votre chance. Tu ferais pas un p'tit detour par la n6 par hasard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghoom1 0 Posté(e) le 11 juin 2008 brice94 a écrit:Tu ferais pas un p'tit detour par la n6 par hasard Ma fois et pourquoi donc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GICCO1 0 Posté(e) le 11 juin 2008 certainement CS pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghoom1 0 Posté(e) le 11 juin 2008 GICCO a écrit:certainement CS pour moiTu as refais ton embrayage, pour qu'on retest? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speeder77 0 Posté(e) le 11 juin 2008 CS pour moi mais toujours en mode spectateur car ma bv est raide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brice94 0 Posté(e) le 11 juin 2008 ghoom a écrit:brice94 a écrit:Tu ferais pas un p'tit detour par la n6 par hasard Ma fois et pourquoi donc?non juste pour me prendre ( pas les fesses hein ) pcq j'aurai pas de caisse vendredi soir....A voir si ca te derange pas, sinon tanpi j'veux pas te faire chier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GICCO1 0 Posté(e) le 11 juin 2008 ghoom a écrit:GICCO a écrit:certainement CS pour moiTu as refais ton embrayage, pour qu'on retest? il est tous neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Brice... passe prendre mon booster... j te le prete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghoom1 0 Posté(e) le 11 juin 2008 brice94 a écrit:ghoom a écrit:brice94 a écrit:Tu ferais pas un p'tit detour par la n6 par hasard Ma fois et pourquoi donc?non juste pour me prendre ( pas les fesses hein ) pcq j'aurai pas de caisse vendredi soir....A voir si ca te derange pas, sinon tanpi j'veux pas te faire chier Ok pas de soucis mec, je te prends sur le chemin où ailleurs. MP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghoom1 0 Posté(e) le 11 juin 2008 GICCO a écrit:ghoom a écrit:GICCO a écrit:certainement CS pour moiTu as refais ton embrayage, pour qu'on retest?il est tous neuf Parfait!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghoom1 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Sinon Pipouf tu veux pas une Aixan?A pu , partis: lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 11 juin 2008 garde ta merde mon scoot il chémar!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 11 juin 2008 ramene ton scoot, jdis a Mpo de sortir le fox compressor, tu vas prendre la fessée de ta vie jeune insolent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 11 juin 2008 high rpm a écrit: ramene ton scoot, jdis a Mpo de sortir le fox compressor, tu vas prendre la fessée de ta vie jeune insolent. TU REVE IL TA ROULER DESSUS AVEC SON SCOOT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghoom1 0 Posté(e) le 11 juin 2008 popof a écrit:garde ta merde mon scoot il chémar!!! Viens avec ton scoot, j'aurais peut être une chance de passer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaXx95 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Absent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Absent, je serais en week end, LOIN de Paris ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brice94 0 Posté(e) le 11 juin 2008 popof a écrit:Brice... passe prendre mon booster... j te le prete LoL !!!j'aurai preferé que tu me dises passe prendre l'S4!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brice94 0 Posté(e) le 11 juin 2008 ghoom a écrit:brice94 a écrit:ghoom a écrit:brice94 a écrit:Tu ferais pas un p'tit detour par la n6 par hasard Ma fois et pourquoi donc?non juste pour me prendre ( pas les fesses hein ) pcq j'aurai pas de caisse vendredi soir....A voir si ca te derange pas, sinon tanpi j'veux pas te faire chier Ok pas de soucis mec, je te prends sur le chemin où ailleurs. MP. Merci...j't'envoie un MP des demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanouski 0 Posté(e) le 11 juin 2008 high rpm a écrit:Moi CS pour test comme d'hab yanouski on sait psa vu la semaine derniere....en partant j'ai vu ton M garé à F.... torai du mattendre moi g vu ke 1 s4 immaticulé en 34 jcroi jorai bien voulu test surtt k'apres jme suis fai traversé par 1 leon cupra a LC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 11 juin 2008 brice94 a écrit:popof a écrit:Brice... passe prendre mon booster... j te le prete LoL !!!j'aurai preferé que tu me dises passe prendre l'S4!!! ya deja klk un avec moi si desistement j te tiens au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregleon1 0 Posté(e) le 11 juin 2008 yanouski a écrit:high rpm a écrit:Moi CS pour test comme d'hab yanouski on sait psa vu la semaine derniere....en partant j'ai vu ton M garé à F.... torai du mattendre moi g vu ke 1 s4 immaticulé en 34 jcroi jorai bien voulu test surtt k'apres jme suis fai traversé par 1 leon cupra a LC c'est pas avec toi qu'on a tirer tu ete 3 dans ta caisse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luismig 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Présent à C.S. , Bombers on test ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanouski 0 Posté(e) le 11 juin 2008 gregleon a écrit:yanouski a écrit:high rpm a écrit:Moi CS pour test comme d'hab yanouski on sait psa vu la semaine derniere....en partant j'ai vu ton M garé à F.... torai du mattendre moi g vu ke 1 s4 immaticulé en 34 jcroi jorai bien voulu test surtt k'apres jme suis fai traversé par 1 leon cupra a LC c'est pas avec toi qu'on a tirer tu ete 3 dans ta caisse? ouai il me semblai ke la leon etai noir enfin bref si c'etai toi elle marche ta charette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregleon1 0 Posté(e) le 11 juin 2008 yanouski a écrit:gregleon a écrit:yanouski a écrit:high rpm a écrit:Moi CS pour test comme d'hab yanouski on sait psa vu la semaine derniere....en partant j'ai vu ton M garé à F.... torai du mattendre moi g vu ke 1 s4 immaticulé en 34 jcroi jorai bien voulu test surtt k'apres jme suis fai traversé par 1 leon cupra a LC c'est pas avec toi qu'on a tirer tu ete 3 dans ta caisse? ouai il me semblai ke la leon etai noir enfin bref si c'etai toi elle marche ta charette non la mienne et grise tu a pas tirer avec un m3 e46 aussi avec le cupra noir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanouski 0 Posté(e) le 11 juin 2008 gregleon a écrit:yanouski a écrit:gregleon a écrit:yanouski a écrit:high rpm a écrit:Moi CS pour test comme d'hab yanouski on sait psa vu la semaine derniere....en partant j'ai vu ton M garé à F.... torai du mattendre moi g vu ke 1 s4 immaticulé en 34 jcroi jorai bien voulu test surtt k'apres jme suis fai traversé par 1 leon cupra a LC c'est pas avec toi qu'on a tirer tu ete 3 dans ta caisse?ouai il me semblai ke la leon etai noir enfin bref si c'etai toi elle marche ta charettenon la mienne et grise tu a pas tirer avec un m3 e46 aussi avec le cupra noir.oaui m3 e46 noir et leon noir c'est pas nouf la leon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregleon1 0 Posté(e) le 11 juin 2008 yanouski a écrit:gregleon a écrit:yanouski a écrit:gregleon a écrit:yanouski a écrit:high rpm a écrit:Moi CS pour test comme d'hab yanouski on sait psa vu la semaine derniere....en partant j'ai vu ton M garé à F.... torai du mattendre moi g vu ke 1 s4 immaticulé en 34 jcroi jorai bien voulu test surtt k'apres jme suis fai traversé par 1 leon cupra a LC c'est pas avec toi qu'on a tirer tu ete 3 dans ta caisse? ouai il me semblai ke la leon etai noir enfin bref si c'etai toi elle marche ta charette non la mienne et grise tu a pas tirer avec un m3 e46 aussi avec le cupra noir. oaui m3 e46 noir et leon noir c'est pas nouf la leon ? non c'est pas nouf c'est un pote a nous si tu tombe sur nouf il te feras plus male que ca mais la prochaine foie que tu va a V vien nous voir si tu ve tirer avec nous on y retourne le 20 juin sur V voila. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanouski 0 Posté(e) le 11 juin 2008 gregleon a écrit:yanouski a écrit:gregleon a écrit:yanouski a écrit:gregleon a écrit:yanouski a écrit:high rpm a écrit:Moi CS pour test comme d'hab yanouski on sait psa vu la semaine derniere....en partant j'ai vu ton M garé à F.... torai du mattendre moi g vu ke 1 s4 immaticulé en 34 jcroi jorai bien voulu test surtt k'apres jme suis fai traversé par 1 leon cupra a LC c'est pas avec toi qu'on a tirer tu ete 3 dans ta caisse?ouai il me semblai ke la leon etai noir enfin bref si c'etai toi elle marche ta charettenon la mienne et grise tu a pas tirer avec un m3 e46 aussi avec le cupra noir.oaui m3 e46 noir et leon noir c'est pas nouf la leon ?non c'est pas nouf c'est un pote a nous si tu tombe sur nouf il te feras plus male que ca mais la prochaine foie que tu va a V vien nous voir si tu ve tirer avec nous on y retourne le 20 juin sur V voila.ba j'étai pas a vemars jsui tombé sur eux par hazar mé c'est avec plaizir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brice94 0 Posté(e) le 11 juin 2008 popof a écrit:brice94 a écrit:popof a écrit:Brice... passe prendre mon booster... j te le prete LoL !!!j'aurai preferé que tu me dises passe prendre l'S4!!! ya deja klk un avec moisi desistement j te tiens au jus Merci Mais t'inquietes, Ghoom passe me prendre et on va te mettre une branlée ! On a le droit de rever nan !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Surement a CS avec le 21 en mode rodage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 11 juin 2008 luismig a écrit:Présent à C.S. , Bombers on test ? ok no soucis,si moi present CS,je te dis sa vendredi par mp ou je serai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 11 juin 2008 bonbers a écrit:luismig a écrit:Présent à C.S. , Bombers on test ?ok no soucis,si moi present CS,je te dis sa vendredi par mp ou je serai tu devais pas partir en vacances? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 11 juin 2008 popof a écrit:bonbers a écrit:luismig a écrit:Présent à C.S. , Bombers on test ? ok no soucis,si moi present CS,je te dis sa vendredi par mp ou je serai tu devais pas partir en vacances? oui bientot,le 23 juin. tu sera ou vendredi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 11 juin 2008 despi sur CS car reveil tres tot le lendemain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 11 juin 2008 popof a écrit:despi sur CS car reveil tres tot le lendemain no souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luismig 0 Posté(e) le 11 juin 2008 ça marche je ferais la route avec Popof surement . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 11 juin 2008 pas de galere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites