nemesis03 0 Posté(e) le 9 juin 2008 http://www.humour.com/videos.asp?num=2101: lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saab77 0 Posté(e) le 10 juin 2008 rooo les gueules!!!!surtout celui qui tombe dans les pommes M D R !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 10 juin 2008 ca existe pas dans un parc d attraction ou un truc dans le genre histoire de voir a cb tu resiste!!! en tout cas ptdr les gueules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs95 0 Posté(e) le 10 juin 2008 on dirait qu'ils se decomposent vivant les gens! M D R !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 23 juin 2008 c'est ce truc de ouf les G ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rickss 0 Posté(e) le 30 juin 2008 mdrrrrr les gueules ...mais j'avou c violent de prendre des G ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrPurple1 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 saab77 a écrit:rooo les gueules!!!!surtout celui qui tombe dans les pommes M D R !!!!!Il tombe dans les vap au dela de 6G! Je n'ai pas vu un seul des autres monter jusque la dans cette video! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 moi avaec les G je serai presque gros mdrrrrrrrrr par contre y en a paye tes bestiaux si 1g = a 1fois ton poids mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Ils ont la gueule écrasée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
21turbo61 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Impréssionnant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites