Street-Rho 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Alors voilà j'hésite entre plusieurs caisses pour runner: - Saxo VTS - 106 XSI où rallye - honda CRX ed9 - Super 5 GT turbo Laquelle a les meilleurs rapports qualité/puissance/prix ? Sachant que cette 2ème caisse sera assurée au tiers et que je veux mettre entre 1000 et 3000 euros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gsi-jay 0 Posté(e) le 9 juin 2008 daily ou run/circuit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Saxo VTS ton budget est un peu juste, mais c'est fiable , performant, et avec un chassis vraiment sympa. Une 106 XSI c'est aussi super sympa,moins performant mais fiable et très sympa a conduire un honda CRX, très sympa mais souvent très surcoté pour ce que C, et le chassis est moins fun que les deux autre précités. Le GTT, moi j'aime bien, niveau perf ya moyen de tordre les 3 autres caisse précédente avec du matos dessus, maintenant nivo fiabilité pour un dayli faut mieux la laisser stock... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Pourquoi pas un PGT? c'est facile a prépa, y-a d'la piece, c'est pas chere, et beaucoup plus fiable que certaines GTT... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 9 juin 2008 mddr toi et t pgt tu veux en faire acheter a tt le monde lol n'empeche tu peux l'ajouter a ta liste effectivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Bah attends c'est plus recent qu'un GTT, plus fiable, grave pas chere, et facile a prépa, puis les pieces a l'appel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 9 juin 2008 spectre le gourou des pgt moi j'aurais dit gtt ou pgt faut un turbal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baccara76 0 Posté(e) le 9 juin 2008 PGT direct pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrPurple1 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Ca ce trouves a combien un Punto GT ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 9 juin 2008 A partir de 1000e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lamaz 0 Posté(e) le 9 juin 2008 +1 pour la PGT en plus c'est beaucoup moins courants que les autes cités du coup l'effet de surpise est encore plus grande surout quand le mec est derreiere toi^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Y-a aussi le fait que ce soit plus recent donc plus sécurisant et plus équipé qu'un GTT et surtout moins cerceuil sur roues... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 9 juin 2008 pour avoir eu pgt et gtt c vrai que c plus "confort" mais c archi viello comme caisse ca manque de gueule quoi. Les siege a damiers de phase 1 voila quoi mdr mais sinon en effet bonne base Mon coeur reste au gtt qui marchera a mon avis mieux avec les meme pieces. Pour les saxe laisse tombe ta meem pas assez pour un 8s les xsi c pas mal mais pas violent du tout Et enfin la civic est un bon choix si c un VTi ou au mini 1l6 16v(qui risque d etre aussi plus chere que 3000€) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 9 juin 2008 s16boy a écrit:mddr toi et t pgt tu veux en faire acheter a tt le monde loln'empeche tu peux l'ajouter a ta liste effectivementachetez des pgt achetez des pgt: lol punto gt poa:lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Spectre_91 a écrit:A partir de 1000evoir moins quant on cherche bien c'est une caisse de fou: lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff27 0 Posté(e) le 9 juin 2008 moi je te conseille le turbo pgt ou gtt pour le moment je n ai eu aucun probleme de fiabilité l effet coup de pied au cul est present mais pas si impressionnant qu on le dit pourtant elle a encore tout ces chevaux tu peut demander a ceux de notre region mais le soucis c est qu il y en a bcp qui sont guez!!!tu a la uno turbo ie aussi que tu peut trouver a pas cher du tout 1500e tu en une niquel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 9 juin 2008 C'est vrai que le punto Gt je n'y avais pas pensé merci de vos avis ça va me faire réfléchir jusqu'a âout/septembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Spectre_91 a écrit:A partir de 1000e trouve moi en une a 1000e gourou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Quand tu veux, j'vois ca pour toi tete de bitePar contre retourne sur XloveCam mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Spectre_91 a écrit:Quand tu veux, j'vois ca pour toi tete de bitePar contre retourne sur XloveCam mdrrrr ok et dit moi qd t conécté et evite de me montrer des baleines mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saab77 0 Posté(e) le 10 juin 2008 crx 16i 16 car j aurait des pieces a te vendre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 10 juin 2008 saab77 a écrit:crx 16i 16 car j aurait des pieces a te vendre! la réponse pas interessé du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saab77 0 Posté(e) le 10 juin 2008 lol ba ouai surtout que le defaut c les suspate sur cette caisse sa tombe bien comme de par hazard j ai amortisseur koni et ressort -5 et bar anti rapprochement sup av et ar!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Pour l'instant mon choix se porte vers le gtt car j'adore les caisses turbo et niveau assurance c'est mieu . Une question: les gtt sont ils cata? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff27 0 Posté(e) le 10 juin 2008 non pas cacaliseur sur les GTT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Ca me donne envie de prendre encore plus un gtt car je pourrais faire collecteur + ligne + silencieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff27 0 Posté(e) le 10 juin 2008 tu peut faire ca aussi sur le pgt et la uno tie tu en pense quoi??? car ca marche aussi bien qu un gtt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Bah la punto je suis pas très friant de sa forme et la uno de sa tenue de route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saab77 0 Posté(e) le 10 juin 2008 et ta 206 des roues carré M D R Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff27 0 Posté(e) le 10 juin 2008 ok apres ces les gouts et les couleurs mais une uno tient aussi bien la route que la GTT c est un avis personnel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Faut aussi voir l'aspect interieur si tu parle aspect interieur... Si tu veux fiable et sécurité prends PGT, si tu veux un daily pour tous les jours je conseils pas un GTT mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 11 juin 2008 c koi un daily ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Daily = voiture, caisse, bagnole Finalement je vais encore réflechir parce que j'ai comparé les prix à mon assurance et sur les choix que j'ai donné, le gtt coute le plus cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff27 0 Posté(e) le 11 juin 2008 non assurance special GTT AGF nimes >> environ 250e l année tout risque si tu a lpus de 2 ans de permis il faut juste faire expertisé la caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco041 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Si tu prend un GTT regarde bien la carrosserie car un vrai nid à rouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco041 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Tiens li sa sa pourrat peut être t'aider pour ton choix http://forums.gt-turbo.org/index.php?showtopic=412 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Laissez tomber ma liste, j'ai trouvé une base très interessante: honda civic eg6 vti vtec 1.6 16v 160ch je veux lui faire une prépa style jdm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saab77 0 Posté(e) le 16 juin 2008 tres bon choix mais c plus de 3000euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff27 0 Posté(e) le 16 juin 2008 non le mieux c est ed7 comme le team vtc pas cher a l achat et tu peut faire plein de petite modif ou voir grosse prepa pour pas trop cherGTT oubli si tu aime pas la meca j en fait les frais actuellement mais si tu achete la gt tu en tombe dingue et tu la garde coute que coute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 17 juin 2008 prend un gt moi j en cherche un j espere l avoir pour l ètè comme sa on pourra representer renault en normandie et ce faire des sorti sympa et pour info je recherche un gt deja prepa j ai 6000eur a mettre ou alors dite moi quoi d autre mais le gt c mes premier amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco041 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Regarde sur le forum gt-turbo.org avec 6000€ tu vas en trouver des biens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Les honda c le top pr du dayli, pour leur fiabilité notamment maintenant c mort, fo trouver une occas normal, et arreter de voir tout les mecs qui se touche avec des voitures pourri en plus. 6000e pour un GTT??? j'espère qu'il est entièrement refait, avc une prépa digne de ce nom, sinon c un peu prématuré pour mettre des taro comme ça sur ce genre de voiture... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 17 juin 2008 s16boy a écrit:Les honda c le top pr du dayli, pour leur fiabilité notamment maintenant c mort, fo trouver une occas normal, et arreter de voir tout les mecs qui se touche avec des voitures pourri en plus. 6000e pour un GTT??? j'espère qu'il est entièrement refait, avc une prépa digne de ce nom, sinon c un peu prématuré pour mettre des taro comme ça sur ce genre de voiture... tinkiet je c que sa fait cher pour un gt mai celui la et neuf de chez neuf avc une prèpa de 250cv pour 750kg moteur encore en rodage il annonce 17km arceau frein maxi 380MM il la passer en injection la caisse a ètè refaite chez renault sport donc soudè deblaxoner 2 baquet carbonne enfin une total je c pas dite moi ce que vous en penser je c que sa fait cher mais je kiff cette caisse c mon premier amour sinon koi d autre avc les meme sensation ,,?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2008 Street-Rho a écrit:Daily = voiture, caisse, bagnole Finalement je vais encore réflechir parce que j'ai comparé les prix à mon assurance et sur les choix que j'ai donné, le gtt coute le plus cherPas trop non... Daily-car = véhicule de tous les jours, déplaceoir, etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 17 juin 2008 ouai si ya 250ch pour 750 kilos c compréhensible... Moi façon jsuis fan aussi de ce genre d'auto! nivo sensation je préfère quand même la g40 pour ma part, mais c dans le même esprit maintenant acheter une voiture préparé par unu autre encore en rodage c un gros risque pour ma part! Et sinon ui un dayli, c un déplaçoir concrètement une mondéo td, un kangoo, une r25 td lol, jsuis spécialiste des déplaçoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 17 juin 2008 s16boy a écrit:ouai si ya 250ch pour 750 kilos c compréhensible... Moi façon jsuis fan aussi de ce genre d'auto! nivo sensation je préfère quand même la g40 pour ma part, mais c dans le même esprit maintenant acheter une voiture préparé par unu autre encore en rodage c un gros risque pour ma part! Et sinon ui un dayli, c un déplaçoir concrètement une mondéo td, un kangoo, une r25 td lol, jsuis spécialiste des déplaçoir jamai test de G40 tout du moin qui marchait deja vue mais jamai test mais c clair c a reflèchir je suis encore dans le flou artistique mais tout ce que je c je veut un truc qui arrache tout au moin les perf d un M dans une petite caise bien propre et d origine exterieur pas de tuning de .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Montre la nous si y'a des photos je veux voir ce monstre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 17 juin 2008 elle est dans le bon coin elle est grise avc le jante grA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Faut que je look ça elle est dans le 76? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 18 juin 2008 elle a un passeport compet, donc un peu galère pour roulez sur la route avec ça mais ya pas de détail sur la prépa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites