Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Street-Rho

Street-Rho à la recherche d'une 2ème caisse

Messages recommandés

Alors voilà j'hésite entre plusieurs caisses pour runner:
- Saxo VTS
- 106 XSI où rallye
- honda CRX ed9
- Super 5 GT turbo

Laquelle a les meilleurs rapports qualité/puissance/prix ? Sachant que cette 2ème caisse sera assurée au tiers et que je veux mettre entre 1000 et 3000 euros.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Saxo VTS ton budget est un peu juste, mais c'est fiable , performant, et avec un chassis vraiment sympa.

Une 106 XSI c'est aussi super sympa,moins performant mais fiable et très sympa a conduire

un honda CRX, très sympa mais souvent très surcoté pour ce que C, et le chassis est moins fun que les deux autre précités.

Le GTT, moi j'aime bien, niveau perf ya moyen de tordre les 3 autres caisse précédente avec du matos dessus, maintenant nivo fiabilité pour un dayli faut mieux la laisser stock...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi pas un PGT? c'est facile a prépa, y-a d'la piece, c'est pas chere, et beaucoup plus fiable que certaines GTT...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mddr toi et t pgt tu veux en faire acheter a tt le monde lol
n'empeche tu peux l'ajouter a ta liste effectivement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah attends c'est plus recent qu'un GTT, plus fiable, grave pas chere, et facile a prépa, puis les pieces a l'appel!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 pour la PGT en plus c'est beaucoup moins courants que les autes cités du coup l'effet de surpise est encore plus grande surout quand le mec est derreiere toi^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y-a aussi le fait que ce soit plus recent donc plus sécurisant et plus équipé qu'un GTT et surtout moins cerceuil sur roues...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour avoir eu pgt et gtt c vrai que c plus "confort" mais c archi viello comme caisse ca manque de gueule quoi.

Les siege a damiers de phase 1 voila quoi mdr mais sinon en effet bonne base

Mon coeur reste au gtt qui marchera a mon avis mieux avec les meme pieces.

Pour les saxe laisse tombe ta meem pas assez pour un 8s
les xsi c pas mal mais pas violent du tout

Et enfin la civic est un bon choix si c un VTi ou au mini 1l6 16v(qui risque d etre aussi plus chere que 3000€)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s16boy a écrit:
mddr toi et t pgt tu veux en faire acheter a tt le monde lol
n'empeche tu peux l'ajouter a ta liste effectivement


achetez des pgt achetez des pgt: lol

punto gt poa:lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spectre_91 a écrit:
A partir de 1000e


voir moins quant on cherche bien c'est une caisse de fou: lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je te conseille le turbo
pgt ou gtt
pour le moment je n ai eu aucun probleme de fiabilité
l effet coup de pied au cul est present mais pas si impressionnant qu on le dit
pourtant elle a encore tout ces chevaux tu peut demander a ceux de notre region mais le soucis c est qu il y en a bcp qui sont guez!!!

tu a la uno turbo ie aussi que tu peut trouver a pas cher du tout
1500e tu en une niquel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que le punto Gt je n'y avais pas pensé merci de vos avis ça va me faire réfléchir jusqu'a âout/septembre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spectre_91 a écrit:
Quand tu veux, j'vois ca pour toi tete de bite

Par contre retourne sur XloveCam mdrrrr
ok et

dit moi qd t conécté et evite de me montrer des baleines mdrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
saab77 a écrit:
crx 16i 16 car j aurait des pieces a te vendre!


la réponse pas interessé du tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol ba ouai surtout que le defaut c les suspate sur cette caisse sa tombe bien comme de par hazard j ai amortisseur koni et ressort -5 et bar anti rapprochement sup av et ar!lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant mon choix se porte vers le gtt car j'adore les caisses turbo et niveau assurance c'est mieu Laughing .

Une question: les gtt sont ils cata?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca me donne envie de prendre encore plus un gtt car je pourrais faire collecteur + ligne + silencieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peut faire ca aussi sur le pgt et la uno tie tu en pense quoi???
car ca marche aussi bien qu un gtt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok apres ces les gouts et les couleurs mais une uno tient aussi bien la route que la GTT c est un avis personnel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut aussi voir l'aspect interieur si tu parle aspect interieur...
Si tu veux fiable et sécurité prends PGT, si tu veux un daily pour tous les jours je conseils pas un GTT mais bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Daily = voiture, caisse, bagnole Laughing

Finalement je vais encore réflechir parce que j'ai comparé les prix à mon assurance et sur les choix que j'ai donné, le gtt coute le plus cher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non assurance special GTT AGF nimes >> environ 250e l année tout risque si tu a lpus de 2 ans de permis
il faut juste faire expertisé la caisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu prend un GTT regarde bien la carrosserie car un vrai nid à rouille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laissez tomber ma liste, j'ai trouvé une base très interessante: honda civic eg6 vti vtec 1.6 16v 160ch je veux lui faire une prépa style jdm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non le mieux c est ed7 comme le team vtc
pas cher a l achat et tu peut faire plein de petite modif
ou voir grosse prepa pour pas trop cher

GTT oubli si tu aime pas la meca j en fait les frais actuellement
mais si tu achete la gt tu en tombe dingue et tu la garde coute que coute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
prend un gt moi j en cherche un j espere l avoir pour l ètè comme sa on pourra representer renault en normandie
et ce faire des sorti sympa et pour info je recherche un gt deja prepa j ai 6000eur a mettre ou alors dite moi quoi d autre mais le gt c mes premier amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Regarde sur le forum gt-turbo.org avec 6000€ tu vas en trouver des biens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les honda c le top pr du dayli, pour leur fiabilité notamment
maintenant c mort, fo trouver une occas normal, et arreter de voir tout les mecs qui se touche avec des voitures pourri en plus.

6000e pour un GTT??? j'espère qu'il est entièrement refait, avc une prépa digne de ce nom, sinon c un peu prématuré pour mettre des taro comme ça sur ce genre de voiture...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s16boy a écrit:
Les honda c le top pr du dayli, pour leur fiabilité notamment
maintenant c mort, fo trouver une occas normal, et arreter de voir tout les mecs qui se touche avec des voitures pourri en plus.

6000e pour un GTT??? j'espère qu'il est entièrement refait, avc une prépa digne de ce nom, sinon c un peu prématuré pour mettre des taro comme ça sur ce genre de voiture...


tinkiet je c que sa fait cher pour un gt mai celui la et neuf de chez neuf avc une prèpa de 250cv pour 750kg moteur encore en rodage il annonce 17km arceau frein maxi 380MM il la passer en injection la caisse a ètè refaite chez renault sport donc soudè deblaxoner 2 baquet carbonne enfin une total je c pas dite moi ce que vous en penser je c que sa fait cher mais je kiff cette caisse c mon premier amour sinon koi d autre avc les meme sensation ,,??????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Street-Rho a écrit:
Daily = voiture, caisse, bagnole Laughing

Finalement je vais encore réflechir parce que j'ai comparé les prix à mon assurance et sur les choix que j'ai donné, le gtt coute le plus cher


Pas trop non... Confused

Daily-car = véhicule de tous les jours, déplaceoir, etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai si ya 250ch pour 750 kilos c compréhensible...
Moi façon jsuis fan aussi de ce genre d'auto! nivo sensation je préfère quand même la g40 pour ma part, mais c dans le même esprit

maintenant acheter une voiture préparé par unu autre encore en rodage c un gros risque pour ma part!

Et sinon ui un dayli, c un déplaçoir concrètement une mondéo td, un kangoo, une r25 td lol, jsuis spécialiste des déplaçoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s16boy a écrit:
ouai si ya 250ch pour 750 kilos c compréhensible...
Moi façon jsuis fan aussi de ce genre d'auto! nivo sensation je préfère quand même la g40 pour ma part, mais c dans le même esprit

maintenant acheter une voiture préparé par unu autre encore en rodage c un gros risque pour ma part!

Et sinon ui un dayli, c un déplaçoir concrètement une mondéo td, un kangoo, une r25 td lol, jsuis spécialiste des déplaçoir


jamai test de G40 tout du moin qui marchait deja vue mais jamai test mais c clair c a reflèchir je suis encore dans le flou artistique mais tout ce que je c je veut un truc qui arrache tout au moin les perf d un M dans une petite caise bien propre et d origine exterieur pas de tuning de ..........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle a un passeport compet, donc un peu galère pour roulez sur la route avec ça
mais ya pas de détail sur la prépa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...