Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MicO

R19 16S passage au Banc FAIT

Messages recommandés

ba ecoute pas de souci ! jsui opé Wink par contre la avec les vac ca va etre cho ! jpar le week end prochain en vac Smile

oééé pa de souci on verra ca Wink
bne vac als bon courage

elle est bien propre c'est rare et je suis bien placer pour le dire,,,

petite contribution voici la mienne

Si tu as des questions ou que tu cherches des pièces MP

lol merci mec ces gentil pr les pièce Wink tkt pas de souci !
le capot que ta dessus il es dorigine ?

le capot est d'origine il n'existe d'ailleur aucun pirate pour 16v a cause de la prise d'air,, voili voila

[quote="MicO"]des gens pr tests ?

Putain il est chaud le nico en tt cas tjrs aussi propre ta caisse poto

baccara76 a écrit:
MicO a écrit:
des gens pr tests ?

Putain il est chaud le nico en tt cas tjrs aussi propre ta caisse poto

tkt rooooo Wink , chaud ?

fa19 a écrit:
le capot est d'origine il n'existe d'ailleur aucun pirate pour 16v a cause de la prise d'air,, voili voila

just par curiosité ca existe pa pour les ph 1 ca lol ?

pour les plus curieux je connais cayé la puissance que sort ma tite titine a la roue als ca donne 182ch ! voili voilou je ne connaissé pas exactement juska present mais ces chose faite Wink

MicO a écrit:
fa19 a écrit:

si ca existe il faut changer les optiques, la calandre,, bref ca va ressemble à rien

mieux vaut laisser comme ca

sinon pour tes 182cv je suis un peu septique

j'ai 166cv avec (cammes, boitier cupisol, admi dinamique qui prend bien l'air frais, collecteur groupe A ex usine, ligne complette devil non homologuée, )

d'origine elle avait 133.7cv et 152 Nm after 166cv et 181 Nm

fa19 a écrit:
MicO a écrit:
fa19 a écrit:

si ca existe il faut changer les optiques, la calandre,, bref ca va ressemble à rien

j'ai 166cv avec (cammes, boitier cupisol, admi dinamique qui prend bien l'air frais, collecteur groupe A ex usine, ligne complette devil non homologuée, )

Ah oé ok si fo tt modifié effectivement ca va etre dégueu ! non j'laisse comme ca jprefere ! cété just par curiosité !
oui ces vrai tu as absolument raison la dessus ! j'ai a peu de chose près la meme chose que toi mais moi d'origine je fait 150ch... Wink

PauloRS a écrit:
c'est rare une 16S PH1 propre!!!
Prend bien soin de elle!!!

oh tkt pas pr ca ! ces ma deuxieme femme lol voir ma premiere Wink

j'la respecte et elle me rend la pareil Wink

nemesis a écrit:
c'est un moteur de williams qu'elle a dedans

yesssssssss ces ca ké bon lol !

MicO a écrit:
nemesis a écrit:
c'est un moteur de williams qu'elle a dedans

yesssssssss ces ca ké bon lol !

ué tkt Wink

182ch à la roue ????????? Avec juste une puce...... +1 avec Fa19, scéptique là quand meme même pour un moteur de WIWI !!
T'as que ça comme pièce ??

djchomps a écrit:
182ch à la roue ????????? Avec juste une puce...... +1 avec Fa19, scéptique là quand meme même pour un moteur de WIWI !!

avec tout ce que j'ai sur ma williams je suis sur que je les sort a peine mais bon a verifier ou a tester... Twisted Evil

MicO a écrit:
fa19 a écrit:
MicO a écrit:
fa19 a écrit:

Ah oé ok si fo tt modifié effectivement ca va etre dégueu ! non j'laisse comme ca jprefere ! cété just par curiosité !
oui ces vrai tu as absolument raison la dessus ! j'ai a peu de chose près la meme chose que toi mais moi d'origine je fait 150ch... Wink

c'est approximatif tes chiffres ou tu l'as passée au banc?parce que il faut deja que ton bloc sorte ses chevaux d'origine

djchomps a écrit:

non bien entendu ya pas ke ca... Wink
Moi j'lai pas passé au banc pr repondre au plus curieu ces lancien proprio que je conné tré bien ki l'avait passé au banc. mais c'est vrai ke je n'ai aucune preuve de se ke je dis mais je le crois ces pa le genre a raconté des salades !
en plus bon je vois comment je marche par rapport a dotre voiture... honnetement moi j'y crois !

MicO a écrit:
djchomps a écrit:

Moi j'lai pas passé au banc pr repondre au plus curieu ces lancien proprio que je conné tré bien ki l'avait passé au banc. mais c'est vrai ke je n'ai aucune preuve de se ke je dis mais je le crois ces pa le genre a raconté des salades !
en plus bon je vois comment je marche par rapport a dotre voiture... honnetement moi j'y crois !

tu marches comme quoi pour me donner un ordre d'idée?

hmmm ba en cote cote je dirais avec une clio RS 2 ! apres j'ai pas tro encore test vraimen avec dotre vehicule je tavouré...

Oula attention y'a Clio RS 2 et Clio RS 2! C'est comme les VR6 ou les M c'est toujours de bonnes références quand elles sortent leurs cv mais 1 sur 2 a le cancer!

MicO a écrit:
hmmm ba en cote cote je dirais avec une clio RS 2 ! apres j'ai pas tro encore test vraimen avec dotre vehicule je tavouré...

muai ben on testera ensemble

MicO a écrit:
djchomps a écrit:

Tu as quoi dessus alors ??? Very HappyQuestion

Fab CDS a écrit:
tu as des arbres?

oé tt a fé groupe N !

a je savé pas ca k'une clio RS sur deux avé le cancer ! tt comme les VR6 !

Pour 1 Clio RS sur 2 qui est malade.....
Faut qu'on test alors !!!! Combien tu pèses ??
Faudrait un test avec Willy16s....

ell es dorigine de poid G tt linterieur, G rien dépouillé pck jveu pas dune bagnole degeu !
de memoire elle fait 1T050 je crois !
ba oé pk pas il a koi willy16S ? et toi tu as koi?

Willy 16s même config que toi en Clio Williams..... (à confirmer quand même des fois que ca ait changé) et moi Kadett GSi16v ..

meme config ke moi mais en clio dc un peu plus léger !ok ok !! et tu as koi sur ta kadette gsi ?

19 phase 1 c'est 1100 kilos vérifier à la balance de mon ancien job, balance présise et fiable, tu as le toit ouvrant? ou les vitres électique, ect, ou quoi ??

phase 2 c'est 1120 kilos, maintenant ca dépend des options, mais bon tu sais faire une tof du moteur, tu as le boitier, tu prends combient de tour ??

fond de 4 tu fais quoi ??

182cv faut arreter le petard !!!!

de plus je vois dans ta présentation que tu consomes 8.5 L !!!!!!!!!!!

abuser quoi,, moi stock avec une auto réglée aux petit oignons je fesais 10 L sans tirer et 12 en tirant et prépa c'est calme 11 L et maxi 17 L alors toi qui à 182cv pour 8.5L va raconter tes salade sur FA !!

fa19 a écrit:
de plus je vois dans ta présentation que tu consomes 8.5 L !!!!!!!!!!!

abuser quoi,, moi stock avec une auto réglée aux petit oignons je fesais 10 L sans tirer et 12 en tirant et prépa c'est calme 11 L et maxi 17 L alors toi qui à 182cv pour 8.5L va raconter tes salade sur FA !!

LOL Franchement Fa19 j'taime bien honnetement tes un mec gentil meme si on sait jamais rencontré, tu donnes des conseils, t'hesite pas a donné ton avis etc...j'apprécie bcp ! mais là j'trouve ke t'es pas trés sympa , j'peux comprendre que se ke je dis ca parraisse louche mais honnetement je ne suis pas du tout ce type de mec ! ce ki me connaisse bien te le dirons ! en plus serieu ca serviré a koi ke j'raconte des conenries entre nous ???
j'vais pas t'apprendre la mécanique ! loin de là lol j'reconnais volontier ke jsui pas un pro mécano comme certain ici dont toi je pense...
mais je t'invite volontier a venir me voir je te montreré tt simplement l'ordinateur de bord de ma titine et tu verra par toi meme ke je n'invente rien !

Arreter de vous prendre la tête ya qu'un passage au banc qui mettera tout le monde d'accord Wink

Sinon mico je t vu vendredi a soa non ?

Non mais pour moi ya pas de souci lol !

Oééé ces fort possible ! jsui passé en coupe vent jsui resté un peu pa lontps cété pas terrible pour testé !

C'est simple, si son f7r a AAC grN, ligne, admi dynamique, boitier meme culasse, collecteur...il ne sort pas plus de 176/177ch MOTEUR donc pas à la roue.

Rappelez vous tous les passages au banc de David83, il a passé +-5 ou 6 f7r au banc avec ces configs et la meilleure config a sorti 176ch je crois en AAC grN bien sur et sur un banc français...diapason je crois donc, il faut retirer au min 4ch à ce banc.

• Créer...