pti dav 0 Posté(e) le 7 juin 2008 c'est 2fre qui poste avec le compte d'un pote car je n'ai pas de compte sur RDS !! Donc c'est moi le proprio du M3 noir avec un numero sur le capot !! Pour ma part, je suis entierement d'acord avec le résumé de deurf, y'a rien a redire !! Je suis satisfait de mon M. La soirée a mit du temps a commencer mais elle s'est bien terminée avec pleins de test dans les regles avec deurf, high rpm, pylote ... bonne ambiance, pas de bla bla , tout ce que j'aime !! Mazout : je t'avoue que je me suis fais une ptite chaleur quand j'ai vu que tu te poussais pas de la voie de gauche mais t'inquiete ma poule c'est sans rancunes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gambetta1 0 Posté(e) le 7 juin 2008 bonbers a écrit:deurf a écrit:MAZOUT a écrit:aller rien ke pour toi DEURF va voir par ici !!! : /videos-rencontres-f20/video-vendredi-6-06-08-a-cs-t18289.htm#393000 J'ai répondu, et je maintiens ! excuse moi deurf apres avoir vu la video tu le torpille que quand il arrete d'accell,sinon sa ce joue. pour mazout c clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steveR21TI 0 Posté(e) le 7 juin 2008 gambetta a écrit:bonbers a écrit:deurf a écrit:MAZOUT a écrit:aller rien ke pour toi DEURF va voir par ici !!! :/videos-rencontres-f20/video-vendredi-6-06-08-a-cs-t18289.htm#393000J'ai répondu, et je maintiens !excuse moi deurf apres avoir vu la video tu le torpille que quand il arrete d'accell,sinon sa ce joue. pour mazoutc clair sur et certain ya plus qua aprendre a passe les raport durf comme sa tu poura te la raconter pour maz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 7 juin 2008 steveR21TI a écrit:sur et certain ya plus qua aprendre a passe les raport durf comme sa tu poura te la raconter pour maz Bah nan en fait c t pour qu'on le voit un peu sur ma vidéo... sinon on aurait vu ses feux un peu, puis plus rien ! Bref, c pas grave, vous pouvez toujours penser qu'il marche comme ma voiture c pas bien grave !Je préfère tout de même rouler dans la mienne que dans la sienne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 7 juin 2008 deurf a écrit:steveR21TI a écrit:sur et certain ya plus qua aprendre a passe les raport durf comme sa tu poura te la raconter pour maz Bah nan en fait c t pour qu'on le voit un peu sur ma vidéo... sinon on aurait vu ses feux un peu, puis plus rien ! Bref, c pas grave, vous pouvez toujours penser qu'il marche comme ma voiture c pas bien grave !Je préfère tout de même rouler dans la mienne que dans la sienne ! au lieu de targiverser comme a ton hab !!!je t poser un rdv alors vien au lieu de faire du BLA BLA BLA...et pour ton 206HDI MA MEMERE (ma R19TD) suffira amplement et pour ton M3 preparer AIRBUS ba il y a "LE JOUET A ROULETTES" mon ptit GTT en 1.4L ki fera l'affaire !!!alors j'attends tes dispositions...PS : fait peter ta video alors kon se marre un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 7 juin 2008 allez ce soir a LC,on sera present venez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 7 juin 2008 alors chauffé vous les gars pour ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Aucune de tes voitures ne m'intéresse...Mon passager voulait même pas que je test avec toi, j'aurais du l'écouter...même si je bossais pas à 4h du mat demain, je sortirais pas pour ta voiture.... comme ça c clair !Couper à 160 ça m'intéresse pas...Les DA ça m'intéresse pas non plus...On n'a aucune raison de tester ensemble, nos voitures n'ont pas la même utilisation.Maintenant, si tu veux te faire plaisir et te dire que ta GTT tient ma M3 de 60 à 160, y'a pas pb je te laisse dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 7 juin 2008 deurf a écrit:steveR21TI a écrit: sur et certain ya plus qua aprendre a passe les raport durf comme sa tu poura te la raconter pour maz Bah nan en fait c t pour qu'on le voit un peu sur ma vidéo... sinon on aurait vu ses feux un peu, puis plus rien ! Bref, c pas grave, vous pouvez toujours penser qu'il marche comme ma voiture c pas bien grave ! Je préfère tout de même rouler dans la mienne que dans la sienne ! Lui c'est une caisse de runs pas un daily ou un truc comme ça... Il s'en fou il est là pour le plaisir de tester! On attend ta vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 7 juin 2008 deurf a écrit:Aucune de tes voitures ne m'intéresse...Mon passager voulait même pas que je test avec toi, j'aurais du l'écouter...même si je bossais pas à 4h du mat demain, je sortirais pas pour ta voiture.... comme ça c clair !Couper à 160 ça m'intéresse pas...Les DA ça m'intéresse pas non plus...On n'a aucune raison de tester ensemble, nos voitures n'ont pas la même utilisation.Maintenant, si tu veux te faire plaisir et te dire que ta GTT tient ma M3 de 60 à 160, y'a pas pb je te laisse dire belle mentalitee ke tu a la...a se ke je li tu est un crocodile alors tu a une grande geulle mais des ptites pattes...et comme je le dit toujours aux GRANDES geulles "la critike est facile mais l'art est difficile" a se ke je voi PFFFFFFFFFFFFaller ramene ta GUEZ kon se marre un peu M Power a écrit:deurf a écrit:steveR21TI a écrit:sur et certain ya plus qua aprendre a passe les raport durf comme sa tu poura te la raconter pour maz Bah nan en fait c t pour qu'on le voit un peu sur ma vidéo... sinon on aurait vu ses feux un peu, puis plus rien ! Bref, c pas grave, vous pouvez toujours penser qu'il marche comme ma voiture c pas bien grave !Je préfère tout de même rouler dans la mienne que dans la sienne ! Lui c'est une caisse de runs pas un daily ou un truc comme ça... Il s'en fou il est là pour le plaisir de tester!On attend ta vidéotu voi il y a ke toi DEUF ki comprend rien avou alors fait peter ta video BORDEL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Moi je dis que la GTT, bah elle marche super fort là...faudra qu'on test quand j'aurai quelque chose de bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 7 juin 2008 M Power a écrit:Lui c'est une caisse de runs pas un daily ou un truccomme ça... Il s'en fou il est là pour le plaisir de tester!On attend ta vidéoJe suis d'accord, et c pour ça que j'ai écrit ce qui précède ton com :deurf a écrit:Couper à 160 ça m'intéresse pas...Les DA ça m'intéresse pas non plus...On n'a aucune raison de tester ensemble, nos voitures n'ont pas la même utilisation.Maintenant, si tu veux te faire plaisir et te dire que ta GTT tient ma M3 de 60 à 160, y'a pas pb je te laisse dire les voiture n'ont pas la même utilisation.jamais ça ne m'a tenté de tester avec lui...Il s'est aligné avec moi, pour le plaisir j'ai testé, ça s'arrete là.Au moment où il coupe, malgré avoir loupé une vitesse, malgré etre parti bas dans les tours, je suis cote cote en train de le passer... dc sans loupage de vitesse, je suis devant lui.POINT BARRE, RIEN A AJOUTER.Celui qui dit le contraire ment tout simplement.Preuve dans la semaine sur ma vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 7 juin 2008 piépié205vnr a écrit:Moi je dis que la GTT, bah elle marche super fort là...faudra qu'on test quand j'aurai quelque chose de bien !oula loin de la elle marche fort LA PITCHOUNE et j'en est pas la pretention MOI !!!pas de blem pour tester MA POULE...deurf a écrit:M Power a écrit:Lui c'est une caisse de runs pas un daily ou un truccomme ça... Il s'en fou il est là pour le plaisir de tester!On attend ta vidéoJe suis d'accord, et c pour ça que j'ai écrit ce qui précède ton com :deurf a écrit:Couper à 160 ça m'intéresse pas...Les DA ça m'intéresse pas non plus...On n'a aucune raison de tester ensemble, nos voitures n'ont pas la même utilisation.Maintenant, si tu veux te faire plaisir et te dire que ta GTT tient ma M3 de 60 à 160, y'a pas pb je te laisse dire les voiture n'ont pas la même utilisation.jamais ça ne m'a tenté de tester avec lui...Il s'est aligné avec moi, pour le plaisir j'ai testé, ça s'arrete là.Aumoment où il coupe, malgré avoir loupé une vitesse, malgré etre partibas dans les tours, je suis cote cote en train de le passer... dc sansloupage de vitesse, je suis devant lui.POINT BARRE, RIEN A AJOUTER.Celui qui dit le contraire ment tout simplement.Preuve dans la semaine sur ma vidéo apprend a faire de bons decompte et pas partir comme un goret kan tu le veu et on vera ki sera derriere PTDR...il te faut autant de temps ke sa pour extraire une video la vache ton PC n'est pas preparer AIRBUS comme ta guez alors PTDR...alors c'est kan le RDV pour crever l'apset??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 7 juin 2008 deurf a écrit:[Celui qui dit le contraire ment tout simplement. Preuve dans la semaine sur ma vidéo Bah sur la vidéo que j'ai matté, la Pitchoune est devant jusqu'à ce qu'il coupe, tu es rester derrière...la vidéo est une menteuse alors ! Et aussi, je tiens à préciser que si tu rates un rapport, c'est le jeu, tu n'as qu'à pas le rater... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 7 juin 2008 piépié205vnr a écrit:deurf a écrit:[Celui qui dit le contraire ment tout simplement.Preuve dans la semaine sur ma vidéo Bah sur la vidéo que j'ai matté, la Pitchoune est devant jusqu'à ce qu'il coupe, tu es rester derrière...la vidéo est une menteuse alors !Et aussi, je tiens à préciser que si tu rates un rapport, c'est le jeu, tu n'as qu'à pas le rater... la pauvre chatte c'est la pression sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 7 juin 2008 MAZOUT a écrit:piépié205vnr a écrit:deurf a écrit:[Celui qui dit le contraire ment tout simplement. Preuve dans la semaine sur ma vidéo Bah sur la vidéo que j'ai matté, la Pitchoune est devant jusqu'à ce qu'il coupe, tu es rester derrière...la vidéo est une menteuse alors ! Et aussi, je tiens à préciser que si tu rates un rapport, c'est le jeu, tu n'as qu'à pas le rater... pauvre chatte c'est la pression sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 7 juin 2008 piépié205vnr a écrit:MAZOUT a écrit:piépié205vnr a écrit:deurf a écrit:[Celui qui dit le contraire ment tout simplement.Preuve dans la semaine sur ma vidéo Bah sur la vidéo que j'ai matté, la Pitchoune est devant jusqu'à ce qu'il coupe, tu es rester derrière...la vidéo est une menteuse alors !Et aussi, je tiens à préciser que si tu rates un rapport, c'est le jeu, tu n'as qu'à pas le rater... pauvre chatte c'est la pression sa ba c'est la pression ki lui a fait louper sa 3eme PTDR... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 7 juin 2008 franchement les gars vous servez vraiment à rien sans déconner vous vous prennez la tete pour des conneries heureusement pour mazout que son GTT soit léger devant à 160 il est quand meme en full prépa et full vidé ET apres c'est tout à fait normale que le M passe et part à haute vitesse c'est quand meme un 6cylindres 3,0l de 300cv comme le dit deurf ce n'est pas du tout le meme terrain de jeu entre ces autos mais si vous etes bornés c'est bien dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 8 juin 2008 nicoVTEC a écrit:franchement les gars vous servez vraiment à riensans déconner vous vous prennez la tete pour des conneriesheureusement pour mazout que son GTT soit léger devant à 160il est quand meme en full prépa et full vidéET apres c'est tout à fait normale que le M passe et part à haute vitessec'est quand meme un 6cylindres 3,0l de 300cvcomme le dit deurf ce n'est pas du tout le meme terrain de jeu entre ces autosmais si vous etes bornés c'est bien dommage si si sa sert a kelke chose ke je reponde (pour une fois ) car j'm pas du tout kon me gaze comme sa gratuitement sur le fofo alors ke je n'est aucunes couilles avek ki ke se soit...et surtout j'm pas se genre de gars ki a la tete comme une pasteke parce kil roule en M3...et j'ai tirer contre tous genre de caisses comparer a la mienne et sa c'est toujours bien passer alors pourkoi il reagi comme sa ???mais c'est pas borner c'est juste remettre les choses dans leur contexte normal mais vivement kon creve l'apset DEURF !!!j'attends j'attends... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 8 juin 2008 nicoVTEC a écrit:franchement les gars vous servez vraiment à riensans déconner vous vous prennez la tete pour des conneriesheureusement pour mazout que son GTT soit léger devant à 160il est quand meme en full prépa et full vidéET apres c'est tout à fait normale que le M passe et part à haute vitessec'est quand meme un 6cylindres 3,0l de 300cvcomme le dit deurf ce n'est pas du tout le meme terrain de jeu entre ces autosmais si vous etes bornés c'est bien dommage Complètement d'accord av Nico, vous avez pas du tout le mème terrain de jeu, et perso les reprises jusqu'a 160 perso c pas pour moi,non plus, ya trop une différence de plage d'utilisation entre vos autos pour un test... Mazout, t'as fait surment une super caisse de DA,mais pour moi couper a 160 ,veux dire que tu peux plus faire de bonne et vrai reprises.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 8 juin 2008 mais arreter chacun config ca caisse selon ces envie si mazout son kiff c est le da pas voila ca caisse est prete pour le d.a point bar vous prenez pas la tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo111 0 Posté(e) le 8 juin 2008 des barres de rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaXx95 0 Posté(e) le 8 juin 2008 costa111 a écrit:team dremel mdrr Oui c'est bien celui d'mon pote mdrrrr Team DREMEL Avec cette crevette de minipschiiit à l'intérieur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 8 juin 2008 SoLo a écrit:des barres de rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BaccaraT 0 Posté(e) le 8 juin 2008 gt1700 a écrit:merci pour vos commentaires ca fait plaisir bonne soirée avec popof et bonbers! j ais preferé la fin de soirée ,c etait plus ds un bonne esprit:clindoeil Ta encore evolué ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt17001 0 Posté(e) le 8 juin 2008 BaccaraT a écrit:gt1700 a écrit:merci pour vos commentaires ca fait plaisir bonne soirée avec popof et bonbers!j ais preferé la fin de soirée ,c etait plus ds un bonne esprit:clindoeilTa encore evolué ??? oui legerement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pylote 0 Posté(e) le 8 juin 2008 high rpm a écrit: Ensuite test avec un 21turbo noir je sais pas qui c'est bref départ vers 50/60 en 2 on fait cote cote un bon moment jgrapille gentillement puis on coupe vers 220/230 j'ai pas fait gaff à l'écart mais il n'était plus à coté de moi. Le 21 c'était moi on le referra si on ce croise la semaine prochaine juste quand tu coupe j'ai coupé bien avant car j'ai vu les feux de mazout au loing et je sais qu'il roule moins vite que nous lol.De plus je n'ai pas les freins de ta audi mdrA la prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GICCO1 0 Posté(e) le 8 juin 2008 pylote a écrit:high rpm a écrit:Ensuite test avec un 21turbo noir je sais pas qui c'est bref départ vers 50/60 en 2 on fait cote cote un bon moment jgrapille gentillement puis on coupe vers 220/230 j'ai pas fait gaff à l'écart mais il n'était plus à coté de moi.Le 21 c'était moi on le referra si on ce croise la semaine prochaine juste quand tu coupe j'ai coupé bien avant car j'ai vu les feux de mazout au loing et je sais qu'il roule moins vite que nous lol.De plus je n'ai pas les freins de ta audi mdrA la prochaine Elle marche super fort ta 21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompon11 0 Posté(e) le 8 juin 2008 steveR21TI a écrit:gambetta a écrit:bonbers a écrit:deurf a écrit:MAZOUT a écrit:aller rien ke pour toi DEURF va voir par ici !!! :/videos-rencontres-f20/video-vendredi-6-06-08-a-cs-t18289.htm#393000J'ai répondu, et je maintiens !excuse moi deurf apres avoir vu la video tu le torpille que quand il arrete d'accell,sinon sa ce joue. pour mazoutc clair sur et certain ya plus qua aprendre a passe les raport durf comme sa tu poura te la raconter pour maz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannouh9511 0 Posté(e) le 8 juin 2008 nicoVTEC a écrit:SoLo a écrit:des barres de rire +2, suis tout à fait d'accord avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BaccaraT 0 Posté(e) le 8 juin 2008 gt1700 a écrit:BaccaraT a écrit:gt1700 a écrit:merci pour vos commentaires ca fait plaisir bonne soirée avec popof et bonbers! j ais preferé la fin de soirée ,c etait plus ds un bonne esprit:clindoeil Ta encore evolué ??? oui legerement Outchhh et niveau perfs sa donne beaucoup mieux qu'auparevent ??? Faut que tu reteste contre le mazda 323 alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Je remets ce que j'ai dit ailleurs:Mazout tentons de clarifier la situation:De ta voiture, tu n'entends pas le départ... ensuite, tu me remontes (tu ne sais pas forcément que je foire ma vitesse) et je te repasse seulement quand tu coupes.Donc pour toi, à ce moment là, tu me tiens. Ok, ça se comprend.De ma voiture, je donne le départ avec le klaxon, et dès l'appuyée je te passe ma voiture (je ne sais pas que tu es parti en retard), ensuite je foire ma vitesse et tu passe ta voiture, et je te remonte puis pars facilement (je ne sais pas que tu es à ton rupteur).Donc pour moi, à ce moment là, je te traverse, ça se comprend aussi je pense.Maintenant en connaissant toutes les circonstances, je pense qu'on peut dire que je marche simplement un peu plus fort que toi sur un 60/180 ça te semble plus proche de la réalité ?En tout ca me semble juste, pas de torpillage.Je ferai ma vidéo dans la semaine...Merci à Alex30 et Nicovtec d'avoir compris ce que j'ai ressenti et ce que j'essayais d'expliquer ! Par conte, je maintiens que vous avez été dangereux en vous calant à 40 voie du milieu et gauche, alors que des voitures connues pour pointer se calaient derrière, et que la voie de droite était libre !!!par contre, je ne me la raconte pas pke je roule en M3, et à chaque fois que je suis derrière je le dis.. Fais gaffe, on pourrait croire que t jaloux Et puis je ne suis pas préparé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BaccaraT 0 Posté(e) le 8 juin 2008 deurf a écrit:Chemin faisant, on tombe sur un groupe de voitures moins puissante, dc pas pratik. Forcément ils ont voulu tester, alors j'ai fait 2 accel vite fait: contre mazout je pense, départ à 60. je le passe dès l'appuyée, à 110 j'ai ma caisse d'avance mais je loupe ma 3 résultat il passe sa caisse, puis je remonte et le torpille, normal. Une 205 turbo veut tester à son tour, départ à 70... bon il fait illusion 4 ou 5 secondes puis je m'enfuis...High RPM, 2fre et moi se recalons, en 2 vers 70. La M se détache doucement du S4 et moi. On a du couper vers 220 car les 2 autres jouets à roulette squattaient les voies de milieu et gauche à 40 ! Parfait si vous voulez avoir un accident !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mazout marche fort, vous devriez retester a mon avis car cette reprise a ete foirée des deux cotés. Bref cela ne valais pas la peine de parler des GTT de cette maniere, un test qui me ferais du bien aux yeux se serais ton M contre GT1700. Avec une bonne video a l'appui evidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 8 juin 2008 pour ma part passage a lc trop de monde et pas trop de test pour moi apres les kfc sont arriver et je me suis tiré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 8 juin 2008 BaccaraT a écrit:deurf a écrit:Chemin faisant, on tombe sur un groupe de voitures moins puissante, dc pas pratik. Forcément ils ont voulu tester, alors j'ai fait 2 accel vite fait:contre mazout je pense, départ à 60. je le passe dès l'appuyée, à 110 j'ai ma caisse d'avance mais je loupe ma 3 résultat il passe sa caisse, puis je remonte et le torpille, normal. Une 205 turbo veut tester à son tour, départ à 70... bon il fait illusion 4 ou 5 secondes puis je m'enfuis...High RPM, 2fre et moi se recalons, en 2 vers 70. La M se détache doucement du S4 et moi. On a du couper vers 220 car les 2 autres jouets à roulette squattaient les voies de milieu et gauche à 40 ! Parfait si vous voulez avoir un accident !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mazout marche fort, vous devriez retester a mon avis car cette reprise a ete foirée des deux cotés.Bref cela ne valais pas la peine de parler des GTT de cette maniere, un test qui me ferais du bien aux yeux se serais ton M contre GT1700. Avec une bonne video a l'appui evidement Toi aussi tu as du mal à lire ? Où est-ce que j'ai fait une généralité sur les GTT?Bref, lis avant de parler, ce sera mieux.J'ai écris que d'autres GTT me la mettraient surement.Et on a parlé de GT1700 justement à cette soirée, on m'a proposé de tirer avec lui...J'ai dit que ça pourrait etre marrant, mais que ça valait même pas le coup tellement il allait me pulvériser... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BaccaraT 0 Posté(e) le 8 juin 2008 deurf a écrit:BaccaraT a écrit:deurf a écrit:Chemin faisant, on tombe sur un groupe de voitures moins puissante, dc pas pratik. Forcément ils ont voulu tester, alors j'ai fait 2 accel vite fait: contre mazout je pense, départ à 60. je le passe dès l'appuyée, à 110 j'ai ma caisse d'avance mais je loupe ma 3 résultat il passe sa caisse, puis je remonte et le torpille, normal. Une 205 turbo veut tester à son tour, départ à 70... bon il fait illusion 4 ou 5 secondes puis je m'enfuis...High RPM, 2fre et moi se recalons, en 2 vers 70. La M se détache doucement du S4 et moi. On a du couper vers 220 car les 2 autres jouets à roulette squattaient les voies de milieu et gauche à 40 ! Parfait si vous voulez avoir un accident !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mazout marche fort, vous devriez retester a mon avis car cette reprise a ete foirée des deux cotés. Bref cela ne valais pas la peine de parler des GTT de cette maniere, un test qui me ferais du bien aux yeux se serais ton M contre GT1700. Avec une bonne video a l'appui evidement Toi aussi tu as du mal à lire ? Où est-ce que j'ai fait une généralité sur les GTT? Bref, lis avant de parler, ce sera mieux. J'ai écris que d'autres GTT me la mettraient surement. Et on a parlé de GT1700 justement à cette soirée, on m'a proposé de tirer avec lui... J'ai dit que ça pourrait etre marrant, mais que ça valait même pas le coup tellement il allait me pulvériser... Je lit tres bien trou dballe la GTT etait dans le lot, joue pas avec les mots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 8 juin 2008 BaccaraT a écrit:Je lit tres bien trou dballe la GTT etait dans le lot, joue pas avec les motsbah peut etre que tu lis bien, mais tu ne comprends pas ce que tu lis alors...Je n'ai pas critiqué les GTT, j'ai dit que son GTT était derrière ma voiture, c'est tout. RIEN D'AUTRE.Fin de la discussion.Et gardes tes insultes, c'est minable comme comportement.Je ne suis pas là pour ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Fin du HS, on est pas là pour se prendre la tête... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 8 juin 2008 bomberman vous roule tous dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mig 150 0 Posté(e) le 8 juin 2008 popof a écrit:bomberman vous roule tous dessus ah comment marche la corsa alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Mig 150 a écrit:popof a écrit:bomberman vous roule tous dessus ah comment marche la corsa alors ? c est un avion il ma defoncé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt17001 0 Posté(e) le 8 juin 2008 BaccaraT a écrit:gt1700 a écrit:BaccaraT a écrit:gt1700 a écrit:merci pour vos commentaires ca fait plaisir bonne soirée avec popof et bonbers!j ais preferé la fin de soirée ,c etait plus ds un bonne esprit:clindoeilTa encore evolué ??? oui legerement Outchhh et niveau perfs sa donne beaucoup mieux qu'auparevent ???Faut que tu reteste contre le mazda 323 alors bas contre cette 323 ,la seule fois que j ais testé, j avais des grosses coupures ,le sol etait mouillé ca patinait et mm comme ca j etais (legerement ) devant. mais bon depuis apparament il a evolué avec la 323 ,donc je suis pas contre un teste ,mais il est jamais chaud vendredi derneir je voulais teste mais il a refuse: lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nismo911 0 Posté(e) le 8 juin 2008 popof a écrit:bomberman vous roule tous dessus Et moi sur Bombers... Merde mon réveil a encore sonné... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pylote 0 Posté(e) le 8 juin 2008 GICCO a écrit:pylote a écrit:high rpm a écrit:Ensuite test avec un 21turbo noir je sais pas qui c'est bref départ vers 50/60 en 2 on fait cote cote un bon moment jgrapille gentillement puis on coupe vers 220/230 j'ai pas fait gaff à l'écart mais il n'était plus à coté de moi.Le 21 c'était moi on le referra si on ce croise la semaine prochaine juste quand tu coupe j'ai coupé bien avant car j'ai vu les feux de mazout au loing et je sais qu'il roule moins vite que nous lol.De plus je n'ai pas les freins de ta audi mdrA la prochaineElle marche super fort ta 21 Merci Ton 330 ce debrouille bien aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BaccaraT 0 Posté(e) le 8 juin 2008 gt1700 a écrit:BaccaraT a écrit:gt1700 a écrit:BaccaraT a écrit:gt1700 a écrit:merci pour vos commentaires ca fait plaisir bonne soirée avec popof et bonbers! j ais preferé la fin de soirée ,c etait plus ds un bonne esprit:clindoeil Ta encore evolué ??? oui legerement Outchhh et niveau perfs sa donne beaucoup mieux qu'auparevent ??? Faut que tu reteste contre le mazda 323 alors bas contre cette 323 ,la seule fois que j ais testé, j avais des grosses coupures ,le sol etait mouillé ca patinait et mm comme ca j etais (legerement ) devant. mais bon depuis apparament il a evolué avec la 323 ,donc je suis pas contre un teste ,mais il est jamais chaud vendredi derneir je voulais teste mais il a refuse: lol Oui il est casse couille pour sa, tkt la semaine prochaine si il tire pas jle tape Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 8 juin 2008 RENENEZ a écrit:cupra a écrit:MaXx95 a écrit:Bon pour moi ça a été LC.Déçu, pas énormement de tests.Moi 0Mon pote en 205 MI16 2: Un S2000, il tiens en 3 et à partir de la 4 bah tchaô ! Et un clio 3 RS il est un peu devant.Du coup on a bougé, en galère on est parti sur SOA voir si il y avait un peu de monde.On a trouvé un sub wrx et un gti 1.6On c'est mis en mission autoroute.En deux le sub torpille le 205, par contre en 3 ça se tenait jusqu'à 230 d'après le mec du sub (à 3 dans le sub).Pour moi, le gti je suis devant de 3 caisses au minimum sur chaque rapport. test en: 2, 3, 4, 5Voila à vous ton pote du s16 ta pas dit qu il ces fait roulé deçu part un putin de tdiapparement il a du oublier mdr c le tient de tdi? car il marche bien le mi16 Bogoss le 205 16 de la Team DREMEL!! une vrai épave!! le look a la hauteur des perf de la voiture!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 8 juin 2008 putin ya de l'ambiance sur ce forum je m'absente 2 jours de commentaire et on prend 3 pages d'embrouilles inutiles et injustifiées, deurf et mazout vous prenez pas la tete c'est bete vous etes 2 mecs + que sympa dc c dommage et ça sert à rien. Votre test s'est mal déroulé bon ba voila on n'en tient pas compte et puis c'est tout, on se refera ça trankillement et dans les tours de chacun, demandez à crabe niveau test avec des caisses de catégorie soit disant "inférieure" on test tout!!!!!!! Mazout ta caisse marche au poil c'est évident et le test que ce soit contre deurf ou moi sera intéressant, le seul truc c'est que moi ça sera + marrant je peux partir à bas régime.......alors que le M (qui est parti assez bas sur votre test) n'est pas à son aise. Bref a la prochaine rencontre on refait tout ça Sinon pylote pas de soucis encore une fois jtire pas de conclusion à ce moment comme tu dis j'ai vu des freins au loin et donc je regardais plus le test et je préfère pas jouer j'ai coupé très tot aussi car contrairement à ce ke tu penses je peux t'assurer qu'en ce moment t''as de meilleur freins que mon audi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 8 juin 2008 deurf a écrit:Je remets ce que j'ai dit ailleurs:Mazout tentons de clarifier la situation:Deta voiture, tu n'entends pas le départ... ensuite, tu me remontes (tune sais pas forcément que je foire ma vitesse) et je te repasseseulement quand tu coupes.Donc pour toi, à ce moment là, tu me tiens. Ok, ça se comprend.Dema voiture, je donne le départ avec le klaxon, et dès l'appuyée je tepasse ma voiture (je ne sais pas que tu es parti en retard), ensuite jefoire ma vitesse et tu passe ta voiture, et je te remonte puis parsfacilement (je ne sais pas que tu es à ton rupteur).Donc pour moi, à ce moment là, je te traverse, ça se comprend aussi je pense.Maintenanten connaissant toutes les circonstances, je pense qu'on peut dire queje marche simplement un peu plus fort que toi sur un 60/180 ça te semble plus proche de la réalité ?En tout ca me semble juste, pas de torpillage.Je ferai ma vidéo dans la semaine...Merci à Alex30 et Nicovtec d'avoir compris ce que j'ai ressenti et ce que j'essayais d'expliquer ! Parconte, je maintiens que vous avez été dangereux en vous calant à 40voie du milieu et gauche, alors que des voitures connues pour pointerse calaient derrière, et que la voie de droite était libre !!!par contre, je ne me la raconte pas pke je roule en M3, et à chaque fois que je suis derrière je le dis.. Fais gaffe, on pourrait croire que t jaloux Et puis je ne suis pas préparé...donc il faut kon remette sa alors pour bien clarifier et regler l'affaire...car il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de bien l'avoir tuer j'attends tes disponibilitees !!!high rpm a écrit:putin ya de l'ambiance sur ce forum je m'absente 2 jours de commentaire et on prend 3 pages d'embrouilles inutiles et injustifiées, deurf et mazout vous prenez pas la tete c'est bete vous etes 2 mecs + que sympa dc c dommage et ça sert à rien.Votre test s'est mal déroulé bon ba voila on n'en tient pas compte et puis c'est tout, on se refera ça trankillement et dans les tours de chacun, demandez à crabe niveau test avec des caisses de catégorie soit disant "inférieure" on test tout!!!!!!!Mazout ta caisse marche au poil c'est évident et le test que ce soit contre deurf ou moi sera intéressant, le seul truc c'est que moi ça sera + marrant je peux partir à bas régime.......alors que le M (qui est parti assez bas sur votre test) n'est pas à son aise.Bref a la prochaine rencontre on refait tout ça ba j'attends ke sa aller DEURF fixe un jour et un endroit et sa sera regler une bonne fois pour toute !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gambetta1 0 Posté(e) le 8 juin 2008 T@zoo a écrit:RENENEZ a écrit:cupra a écrit:MaXx95 a écrit:Bon pour moi ça a été LC.Déçu, pas énormement de tests.Moi 0Mon pote en 205 MI16 2: Un S2000, il tiens en 3 et à partir de la 4 bah tchaô ! Et un clio 3 RS il est un peu devant.Du coup on a bougé, en galère on est parti sur SOA voir si il y avait un peu de monde.On a trouvé un sub wrx et un gti 1.6On c'est mis en mission autoroute.En deux le sub torpille le 205, par contre en 3 ça se tenait jusqu'à 230 d'après le mec du sub (à 3 dans le sub).Pour moi, le gti je suis devant de 3 caisses au minimum sur chaque rapport. test en: 2, 3, 4, 5Voila à vous ton pote du s16 ta pas dit qu il ces fait roulé deçu part un putin de tdiapparement il a du oublier mdr c le tient de tdi? car il marche bien le mi16Bogoss le 205 16 de la Team DREMEL!! une vrai épave!!le look a la hauteur des perf de la voiture!!!!un coup de dremel dans l'anus sale....con... de tazoo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites