Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MaXx95

Vendredi 6 juin 2008

Messages recommandés

mdr vla les prise de tete pour moi soire tranquille je faisait l assistance content du gt a 1BAR PAR CONTRE PETIT BEMOLE je veux pas me prendre la tete mais comme je suis pas allee voire les perssonne concerne je vais leur envoyer des mp mais ne vous caller pas a 40 voire moin quand on sort de cs parce c est surper chaud mais je le repete je veux pas me prendre la tete avec eux parce que je les connais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
popof a écrit:
Mig 150 a écrit:
popof a écrit:
bomberman vous roule tous dessus


ah comment marche la corsa alors ?






c est un avion il ma defoncé Laughing


non poupouf cette fois si ses mazout vs deurf on passe notre tours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonbers a écrit:
popof a écrit:
Mig 150 a écrit:
popof a écrit:
bomberman vous roule tous dessus


ah comment marche la corsa alors ?






c est un avion il ma defoncé Laughing


non poupouf cette fois si ses mazout vs deurf on passe notre tours


la releve est assurer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T@zoo a écrit:
RENENEZ a écrit:
cupra a écrit:
MaXx95 a écrit:
Bon pour moi ça a été LC.
Déçu, pas énormement de tests.
Moi 0
Mon pote en 205 MI16 2: Un S2000, il tiens en 3 et à partir de la 4 bah tchaô ! Et un clio 3 RS il est un peu devant.
Du coup on a bougé, en galère on est parti sur SOA voir si il y avait un peu de monde.
On a trouvé un sub wrx et un gti 1.6
On c'est mis en mission autoroute.
En deux le sub torpille le 205, par contre en 3 ça se tenait jusqu'à 230 d'après le mec du sub (à 3 dans le sub).
Pour moi, le gti je suis devant de 3 caisses au minimum sur chaque rapport. test en: 2, 3, 4, 5
Voila à vous Very Happy


ton pote du s16 ta pas dit qu il ces fait roulé deçu part un putin de tdi


apparement il a du oublier mdr c le tient de tdi? car il marche bien le mi16


Bogoss le 205 16 de la Team DREMEL!! une vrai épave!!
le look a la hauteur des perf de la voiture!!!!


Pkoi c'te haine ?
Perso j'men balance t'as vu c'est pas ma caisse.
Juste j'aimerai comprendre pourquoi t'y vas si fort quoi... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop marrant les embrouilles...

L'un dis je suis devant!
L'autre dis non t'es derriere!

Ah ah oh oh uh uh ih ih... serieux vous faites du bruit pour rien! donnez vous rdv et puis c'est tout au lieu de jacté pour rien
On dirait les embrouilles de primaire du genre:
"Mon papa il fait du karaté alors il est plus fort que ton papa" et patati et patata!

De toute façon pour marché vnr faut avoir un Bombers!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spectre_91 a écrit:


Ah ah oh oh uh uh ih ih... serieux vous faites du bruit pour rien! donnez vous rdv et puis c'est tout au lieu de jacté pour rien


ba j'attends ke sa et je le repette encore et encore et encoreeeee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Deurf a un emploi du temps assez chargé et n'est vraiment pas souvent dispo la preuve lorsqu'il vient le vendredi on fait en sorte de tester et d'être la parce qu'on ne sait jamais quand sera la prochaine fois Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
high rpm a écrit:
Deurf a un emploi du temps assez chargé et n'est vraiment pas souvent dispo la preuve lorsqu'il vient le vendredi on fait en sorte de tester et d'être la parce qu'on ne sait jamais quand sera la prochaine fois Very HappyVery Happy


kan on veu on peu MA POULE
car moi aussi je suis OVERBOOKER

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a bon moi je trouve que ca va pour un 205 16 d origine sachant que les test se sont deroule a 2 dans sa caisse et les autre seul voila quoi!!!!

Enfin bon lui ikl s en fou il veu faire du circuit c pour ca que l esthetique il s en ba la race!!!Sinon trouve nous un autre 205 16 et on test comme ca il sera fixe!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mini-pschittt a écrit:
a bon moi je trouve que ca va pour un 205 16 d origine sachant que les test se sont deroule a 2 dans sa caisse et les autre seul voila quoi!!!!

Enfin bon lui ikl s en fou il veu faire du circuit c pour ca que l esthetique il s en ba la race!!!Sinon trouve nous un autre 205 16 et on test comme ca il sera fixe!!!


Tout à fait....
Mais même comme ça, je fais 400 kgs de plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mini-pschittt a écrit:
a bon moi je trouve que ca va pour un 205 16 d origine sachant que les test se sont deroule a 2 dans sa caisse et les autre seul voila quoi!!!!

Enfin bon lui ikl s en fou il veu faire du circuit c pour ca que l esthetique il s en ba la race!!!Sinon trouve nous un autre 205 16 et on test comme ca il sera fixe!!!


il est autant d'origine que moi ligne reprog !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui exact enfin puce et ligne lol mais pas de compte tours donc passage de rapport a la vole.

En tout cas bravo a nismo qui releve le niveau des clito 3 rs elle marche de mieux en mieux c bon le rodage mallo lolllll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spectre_91 a écrit:
Trop marrant les embrouilles...

L'un dis je suis devant!
L'autre dis non t'es derriere!

Ah ah oh oh uh uh ih ih... serieux vous faites du bruit pour rien! donnez vous rdv et puis c'est tout au lieu de jacté pour rien
On dirait les embrouilles de primaire du genre:
"Mon papa il fait du karaté alors il est plus fort que ton papa" et patati et patata!

De toute façon pour marché vnr faut avoir un Bombers!!!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Précisement pas testé Very HappyVery HappyVery Happy ils jouent à chat caché ces 2 blaireaux


ceux qui étaient présents comprendront prtd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si testé... mais on est loin d etre d accord sur le resultat Laughing c est pour cela que j prefere pas en parler Laughing

il marche mieux qu avant c est sure,

mais vu qu il est ts pas devant, j comprends pas comment il a fait pour l etre avant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
high rpm a écrit:
Précisement pas testé Very HappyVery HappyVery Happy ils jouent à chat caché ces 2 blaireaux


ceux qui étaient présents comprendront prtd


Non c'est juste que pipof attends de recevoir son Bombers commandé sur Ebay pour pouvoir testé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
popof a écrit:
si testé... mais on est loin d etre d accord sur le resultat Laughing c est pour cela que j prefere pas en parler Laughing



il marche mieux qu avant c est sure,



mais vu qu il est ts pas devant, j comprends pas comment il a fait pour l etre avant


je prefere meme pas te repondre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nismo911 a écrit:
mini-pschittt a écrit:
a bon moi je trouve que ca va pour un 205 16 d origine sachant que les test se sont deroule a 2 dans sa caisse et les autre seul voila quoi!!!!

Enfin bon lui ikl s en fou il veu faire du circuit c pour ca que l esthetique il s en ba la race!!!Sinon trouve nous un autre 205 16 et on test comme ca il sera fixe!!!


Tout à fait....
Mais même comme ça, je fais 400 kgs de plus...


Nan mais c'est pas grave, laissez parler la frustration, on le connait pas, il ne connait pas le proprio, il n'a sans doute pas test avec mais il exteriorise une haine chelou venue de j'sais pas ou.... et

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca se fight !

sinon, je cherche un 325 E46 stock ou equivalent.. Mrci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LIONEL a écrit:
Ca se fight !

sinon, je cherche un 325 E46 stock ou equivalent.. Mrci !


Trop pas mais bon... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mazout, au risque de me répéter, je n'étais pas intéressé par un test avec toi avant, et maintenant vu comment ça se passe, encore moins !

Tu peux dire que c de ma faute car j'ai dit "torpiller", ok c suite à une incompréhension de ta vitesse max voilà...

Faudrait passer à autre chose les mecs !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spectre_91 a écrit:
Bon vu le désistement on déclare defaite par abandon


mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
serjus078 a écrit:
comme tazoo je pense qu il a un sousi sont 205


ah bon et pourquoi il orais un sousi le 205 ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cupra a écrit:
serjus078 a écrit:
comme tazoo je pense qu il a un sousi sont 205


ah bon et pourquoi il orais un sousi le 205 ???


Ouais je suis curieux de savoir pkoi ...

Tazoo, dis m'en plus, pourquoi tu le qualifie d'épave, ça m'interesse.

Tcho !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon sinon moi je roulais avec ma 147gta contre 3 calibra turbo(2 gris un noir) et une astra 3.0 V6 24v
on est tombé plusieur fois sur d autre voiture dont 206RC une ibiza tdi qui avait faim (lol il me cherchait) et une 205 grise ......je pensais c etait des gens de ce forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le tdi ca doit etre cupra lol l'excité de service en tdi lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense conprendre t dire mr cupra lol!!!le 205 va bien mais cupra va tres bien!!!!!lol

non c clair que meem si je c pas se que ta fait dessus elle marche pas mal du tout ta charette a fumée!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mini-pschittt a écrit:
je pense conprendre t dire mr cupra lol!!!le 205 va bien mais cupra va tres bien!!!!!lol

non c clair que meem si je c pas se que ta fait dessus elle marche pas mal du tout ta charette a fumée!!!!!!


voila !!!!!!! toi ta compri mon petit franck
la voiture a le diable en ce moment et je cé méme pas pourquoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deurf a écrit:
Mazout, au risque de me répéter, je n'étais pas intéressé par un test avec toi avant, et maintenant vu comment ça se passe, encore moins !

Tu peux dire que c de ma faute car j'ai dit "torpiller", ok c suite à une incompréhension de ta vitesse max voilà...

Faudrait passer à autre chose les mecs !



oui une incomprehension TOTALE car je ne savait meme pas ke c'etait toi dans le M3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cupra a écrit:
mini-pschittt a écrit:
je pense conprendre t dire mr cupra lol!!!le 205 va bien mais cupra va tres bien!!!!!lol

non c clair que meem si je c pas se que ta fait dessus elle marche pas mal du tout ta charette a fumée!!!!!!


voila !!!!!!! toi ta compri mon petit franck
la voiture a le diable en ce moment et je cé méme pas pourquoi


Pourquoi tu m appel franck ptdr c mini tu c le scirocco et le gtt mdr!!!Bon ta voiture va bien mais toi ca a pas l air d aller ptdrrrrrrr:boulet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mini-pschittt a écrit:
cupra a écrit:
mini-pschittt a écrit:
je pense conprendre t dire mr cupra lol!!!le 205 va bien mais cupra va tres bien!!!!!lol

non c clair que meem si je c pas se que ta fait dessus elle marche pas mal du tout ta charette a fumée!!!!!!


voila !!!!!!! toi ta compri mon petit franck
la voiture a le diable en ce moment et je cé méme pas pourquoi


Pourquoi tu m appel franck ptdr c mini tu c le scirocco et le gtt mdr!!!Bon ta voiture va bien mais toi ca a pas l air d aller ptdrrrrrrr:boulet



ce un petit délire je te dirait quand je te verrait rien de méchant
sinon moi sava mortelle jaten deux trois pièce pour la voire histoire d'être bien:cu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok ok pas de soushi et moi aussi j attends des pieces comme ca on pourra test!!!mais tu dois deja etre au courant lollllllllllll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mini-pschittt a écrit:
ok ok pas de soushi et moi aussi j attends des pieces comme ca on pourra test!!!mais tu dois deja etre au courant lollllllllllll


eu no pas tro ces quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la y a carbu turbo echangeur et radia ainsi que enfin une boite 5 lollllllllllllllllllllllllll!!!!!!

Apres ca devrais allez mais pareil je t donnerais les details de vive voix !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mini-pschittt a écrit:
la y a carbu turbo echangeur et radia ainsi que enfin une boite 5 lollllllllllllllllllllllllll!!!!!!

Apres ca devrais allez mais pareil je t donnerais les details de vive voix !!!


sava marché tré dur la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@lex a écrit:
le tdi ca doit etre cupra lol l'excité de service en tdi lol


Et le205 gris c'est l'épave comme dit tazoo de mon pote, celle que cupra a mangé mdrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mini-pschittt a écrit:
la y a carbu turbo echangeur et radia ainsi que enfin une boite 5 lollllllllllllllllllllllllll!!!!!!

Apres ca devrais allez mais pareil je t donnerais les details de vive voix !!!


t serieux boite 5??? c la fete la tu va pouvoir depaser les 160 mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RENENEZ a écrit:
mini-pschittt a écrit:
la y a carbu turbo echangeur et radia ainsi que enfin une boite 5 lollllllllllllllllllllllllll!!!!!!

Apres ca devrais allez mais pareil je t donnerais les details de vive voix !!!


t serieux boite 5??? c la fete la tu va pouvoir depaser les 160 mdr


Ouais il va pouvoir te mettre vraiment loin dans son rétro Very HappyVery HappyVery Happy
Je suis pour la défense des crevettes mdrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci maxxxx lol la il va me tuer il est en mode air force ptdr j ai aucune chance!!!!!!!!!!

Sinon bah oui miracle mais toi meem tu as vu renenez a 160 compteur je suis a 180 voir plus lolllllllllll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...