Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MaXx95

Vendredi 6 juin 2008

Messages recommandés

Bon pour moi ça a été LC.
Déçu, pas énormement de tests.
Moi 0
Mon pote en 205 MI16 2: Un S2000, il tiens en 3 et à partir de la 4 bah tchaô ! Et un clio 3 RS il est un peu devant.
Du coup on a bougé, en galère on est parti sur SOA voir si il y avait un peu de monde.
On a trouvé un sub wrx et un gti 1.6
On c'est mis en mission autoroute.
En deux le sub torpille le 205, par contre en 3 ça se tenait jusqu'à 230 d'après le mec du sub (à 3 dans le sub).
Pour moi, le gti je suis devant de 3 caisses au minimum sur chaque rapport. test en: 2, 3, 4, 5
Voila à vous Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de rentrer de nombreux tests avec Ex Turbo je suis devant il revient a 220 et devrai repasser mais trop de monde on a du coupé souvent,
contre golf 2 et 3 tdi loin devant lol
contre la coupé de STO il est devant a 3 dedans et moi seul lol
contre c30 cdi amg (pas celui de CS un autre) ca se tape plus ou moins léger avantage pour moi et a 210 il repasse
contre nicovtc il part des l appuyé apres ca stagne jusqu a 180 et apres c'est mort pour moi mdr
contre the schtroumpgt qui avait des ptits soucis de durits, en 2 et en 3 je suis devant, en 4 on fait un cote cote parfait jusqu a 220-230
et puis test avec l audi 50 de polux a l appuyé ca va encore si mon turbo charge bien Razz mais apres je prend 2 caisses voir plus dans la vue avant de remonter en pointe
voila ma ptite soirée sur V et LC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j viens de rentré...

j suis passé au centre commercial de A, ca fesait 10ans que j avais pas mis les pied la bas..


trop fort! Laughing

a LC et V klk test beaucoup de kms fait mais pas de Jot16 Laughing ou etais tu!!??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
MaXx95 a écrit:
Bon pour moi ça a été LC.
Déçu, pas énormement de tests.
Moi 0
Mon pote en 205 MI16 2: Un S2000, il tiens en 3 et à partir de la 4 bah tchaô ! Et un clio 3 RS il est un peu devant.
Du coup on a bougé, en galère on est parti sur SOA voir si il y avait un peu de monde.
On a trouvé un sub wrx et un gti 1.6
On c'est mis en mission autoroute.
En deux le sub torpille le 205, par contre en 3 ça se tenait jusqu'à 230 d'après le mec du sub (à 3 dans le sub).
Pour moi, le gti je suis devant de 3 caisses au minimum sur chaque rapport. test en: 2, 3, 4, 5
Voila à vous Very Happy


ton pote du s16 ta pas dit qu il ces fait roulé deçu part un putin de tdi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cupra a écrit:
MaXx95 a écrit:
Bon pour moi ça a été LC.
Déçu, pas énormement de tests.
Moi 0
Mon pote en 205 MI16 2: Un S2000, il tiens en 3 et à partir de la 4 bah tchaô ! Et un clio 3 RS il est un peu devant.
Du coup on a bougé, en galère on est parti sur SOA voir si il y avait un peu de monde.
On a trouvé un sub wrx et un gti 1.6
On c'est mis en mission autoroute.
En deux le sub torpille le 205, par contre en 3 ça se tenait jusqu'à 230 d'après le mec du sub (à 3 dans le sub).
Pour moi, le gti je suis devant de 3 caisses au minimum sur chaque rapport. test en: 2, 3, 4, 5
Voila à vous Very Happy


ton pote du s16 ta pas dit qu il ces fait roulé deçu part un putin de tdi


apparement il a du oublier mdr c le tient de tdi? car il marche bien le mi16

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui cé le mien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kelke test pour moi je suis assez content de ma voiture..
j'ai test contre ibiza tdi reprog, 206 mi16 , mrs reprog (baba jecroi ) une leon noir je sai pa tro ki cetai lol un ibiza 20vt (nicolima?) et le mazda mps a nico vtc mais bon pas eu le temp de voir ce que ca donnait trop le bordel sur la route.. a refaire en plus petit comité.. et puis ben une autre s2000 et la ben c'est du cote de 0 a 230 impressionant il y a pas 1 de nous ki a un poil de cul davance!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tony_91 a écrit:
contre the schtroumpgt qui avait des ptits soucis de durits, en 2 et en 3 je suis devant, en 4 on fait un cote cote parfait jusqu a 220-230


Je confirme qu'en 2 et 3 il prend l'avantage au debut (je dirais 2 caisses) et apres ca se maintient, et sur depart en 4 jusqu'a 220/230 c'est cote cote mais on a du coupé donc pas pu aller plus loin ou je pense que j'aurais pris l'avantage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cupra a écrit:
MaXx95 a écrit:
Bon pour moi ça a été LC.
Déçu, pas énormement de tests.
Moi 0
Mon pote en 205 MI16 2: Un S2000, il tiens en 3 et à partir de la 4 bah tchaô ! Et un clio 3 RS il est un peu devant.
Du coup on a bougé, en galère on est parti sur SOA voir si il y avait un peu de monde.
On a trouvé un sub wrx et un gti 1.6
On c'est mis en mission autoroute.
En deux le sub torpille le 205, par contre en 3 ça se tenait jusqu'à 230 d'après le mec du sub (à 3 dans le sub).
Pour moi, le gti je suis devant de 3 caisses au minimum sur chaque rapport. test en: 2, 3, 4, 5
Voila à vous Very Happy


ton pote du s16 ta pas dit qu il ces fait roulé deçu part un putin de tdi


Ah! il a du oublier de le mentionner en effet.
Merci pour l'info Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cyrilturbo a écrit:
kelke test pour moi je suis assez content de ma voiture..
j'ai test contre ibiza tdi reprog, 206 mi16 , mrs reprog (baba jecroi ) une leon noir je sai pa tro ki cetai lol un ibiza 20vt (nicolima?) et le mazda mps a nico vtc mais bon pas eu le temp de voir ce que ca donnait trop le bordel sur la route.. a refaire en plus petit comité.. et puis ben une autre s2000 et la ben c'est du cote de 0 a 230 impressionant il y a pas 1 de nous ki a un poil de cul davance!!


206 MI16 ??
C'était pas le 205 gris de mon pote ? Celui qui c'est fait torpiller par cupra mdrrr paye la dédicace cupra Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
MaXx95 a écrit:
cyrilturbo a écrit:
kelke test pour moi je suis assez content de ma voiture..
j'ai test contre ibiza tdi reprog, 206 mi16 , mrs reprog (baba jecroi ) une leon noir je sai pa tro ki cetai lol un ibiza 20vt (nicolima?) et le mazda mps a nico vtc mais bon pas eu le temp de voir ce que ca donnait trop le bordel sur la route.. a refaire en plus petit comité.. et puis ben une autre s2000 et la ben c'est du cote de 0 a 230 impressionant il y a pas 1 de nous ki a un poil de cul davance!!


206 MI16 ??
C'était pas le 205 gris de mon pote ? Celui qui c'est fait torpiller par cupra mdrrr paye la dédicace cupra Wink


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
the_schtroumpf a écrit:
tony_91 a écrit:
contre the schtroumpgt qui avait des ptits soucis de durits, en 2 et en 3 je suis devant, en 4 on fait un cote cote parfait jusqu a 220-230


Je confirme qu'en 2 et 3 il prend l'avantage au debut (je dirais 2 caisses) et apres ca se maintient, et sur depart en 4 jusqu'a 220/230 c'est cote cote mais on a du coupé donc pas pu aller plus loin ou je pense que j'aurais pris l'avantage.

tu serai repassé parce qu'après 200 j'ai eut l'impression de pouvoir repartir j'avai mi le bout du nez de l'ibiza lol et apres tu revenai et allai repassé j'allai passé ma 6 et après j'ai plus rien Sad
beaux tests et bonne ambiance en tout cas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MaXx95 a écrit:
cyrilturbo a écrit:
kelke test pour moi je suis assez content de ma voiture..
j'ai test contre ibiza tdi reprog, 206 mi16 , mrs reprog (baba jecroi ) une leon noir je sai pa tro ki cetai lol un ibiza 20vt (nicolima?) et le mazda mps a nico vtc mais bon pas eu le temp de voir ce que ca donnait trop le bordel sur la route.. a refaire en plus petit comité.. et puis ben une autre s2000 et la ben c'est du cote de 0 a 230 impressionant il y a pas 1 de nous ki a un poil de cul davance!!


206 MI16 ??
C'était pas le 205 gris de mon pote ? Celui qui c'est fait torpiller par cupra mdrrr paye la dédicace cupra Wink


euh ben je sai plus de kel couleur il est mais il a un arceau rouge et etait avec mini pschit..
et on a test en meme temp avec le cupra a la bouateeeeeeeeeeeeeeee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cyrilturbo a écrit:
MaXx95 a écrit:
cyrilturbo a écrit:
kelke test pour moi je suis assez content de ma voiture..
j'ai test contre ibiza tdi reprog, 206 mi16 , mrs reprog (baba jecroi ) une leon noir je sai pa tro ki cetai lol un ibiza 20vt (nicolima?) et le mazda mps a nico vtc mais bon pas eu le temp de voir ce que ca donnait trop le bordel sur la route.. a refaire en plus petit comité.. et puis ben une autre s2000 et la ben c'est du cote de 0 a 230 impressionant il y a pas 1 de nous ki a un poil de cul davance!!


206 MI16 ??
C'était pas le 205 gris de mon pote ? Celui qui c'est fait torpiller par cupra mdrrr paye la dédicace cupra Wink


euh ben je sai plus de kel couleur il est mais il a un arceau rouge et etait avec mini pschit..
et on a test en meme temp avec le cupra a la bouateeeeeeeeeeeeeeee



oué oué cé bien lui avc marque sur la lunette team papier russe ou un truc comme sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cyrilturbo a écrit:
MaXx95 a écrit:
cyrilturbo a écrit:
kelke test pour moi je suis assez content de ma voiture..
j'ai test contre ibiza tdi reprog, 206 mi16 , mrs reprog (baba jecroi ) une leon noir je sai pa tro ki cetai lol un ibiza 20vt (nicolima?) et le mazda mps a nico vtc mais bon pas eu le temp de voir ce que ca donnait trop le bordel sur la route.. a refaire en plus petit comité.. et puis ben une autre s2000 et la ben c'est du cote de 0 a 230 impressionant il y a pas 1 de nous ki a un poil de cul davance!!


206 MI16 ??
C'était pas le 205 gris de mon pote ? Celui qui c'est fait torpiller par cupra mdrrr paye la dédicace cupra Wink


euh ben je sai plus de kel couleur il est mais il a un arceau rouge et etait avec mini pschit..
et on a test en meme temp avec le cupra a la bouateeeeeeeeeeeeeeee


gris futura

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arrivée sur CS assez tot, comme d'hab bcp de kéké.... et impossible de trouver du client.... ça sentait pas très bon !

On se décide à partir faire un pti test:
Gicco 330i prépa kempower et pont court
pote gicco 205 TCT
Deurf M3 3.0L digiservices

départ à 50, ça se tient bien sur la 2, gicco prend un peu de retard, le TCT reste cote cote jusque 150 puis je me détache.
Départ à 70, ça s'accroche jusque 110, ensuite à 170 j'ai presk 2 voitures d'avance, et ça se creuse... j'ai coupé loin devant à 240.
départ à 40, je me fais passer sur l'appuyée, une caisse de retard en fond de 2, j'ai replacé mon capot devant en fond de 3, et 4 ou 5 voitures d'avance à 220.

Là dessus on retourne à CS, et en revenant on voit des un groupe de client partir (sub, TT, M)... donc on embraye direct pour voir !

Je me retrouve en deuxième ligne avec un sub devant moi voie de droite, une CTR rouge au milieu, une sub à droite. Sur ma ligne, une nouvelle TT blanche.
Départ vers 60, je fais voie de droite voie de gauche direct histoire de me frayer un passage... mais je suis gené par le sub et je dois ralentir pour relancer... dommage, le sub devant moi poussait plus, mais moins bonne appuyée...
Ce sub se met à coté de moi, on se fait un départ à 80 (lui 3 moi 2). Je le tiens sur ma 2, passage de 3 il me passe, j'ai déjà une voiture de retard dans ma fond de 3 et il coupe avant 200...

Un M se met à mes cotés, départ en 2 à 60. Bah il coupe vers 220 kasi 3 voitures devant... Inutile de vous dire que je me suis posé des questions

La sub se remet à coté de moi à 80: on fait cote cote, et il coupe vers 200 g t dans son aile arrière... (un peu deg qu'il coupe encore si tot d'ailleurs Laughing )

Ensuite on test à 3 avec la sub et la M... mais départ vers 50!
Je me fais niker sur l'appuyée, à 110 g ma caisse derrière les 2 autres qui se tiennent, 170 l'autre M a pris un peu d'avance sur la sub, moi je m'accroche une caisse et demi derrière, à 220 la M3 est 3 caisses devant moi, la sub 2 et elle coupe. Nous on continue, et l'écart grandit encore entre l'autre M et moi... je suis 4 ou 5 voitures derrières à 260 !
Y'avait grand débat dans ma voiture pour savoir ce que c comme M...
On était arrivé à la conclusion que c t un 3.2 avec ligne...

je lui propose de refaire un tour, ce qu'il accepte gentiment.
Départ en 2 à 80: cote cote sur la 2, puis sur sa 3 il me met sa caisse, sur la 4 ça grandit à 220 je suis 2 voitures derrière, 3 voitures à 250.
Je le cale en 3 à 130: je le tiens sur la 3, et au passage de vitesse il me fait mal. Passage de ma 4 j'ai une grosse caisse de retard et on coupe.

On décide de se faire un 2 à 80, mais jusqu'à la pointe avec moi en aspi.
Donc ça se tient sur la 2, encore pas trop mal sur la 3, puis il passe presk 2 voitures... moi calé dans son apsi, je garde l'écart jusqu'à ce qu'il passe sa 6 (trop tot vers 260) et là je lui bondit dessus, obligé de relacher... Sans aspi il serait parti bien sur !

on se gare sur le parking et on papote. dc j'apprends que c 2fre, un 3.2 avec une ligne et sans banquette... + un petit passager bien leger Razz.
Il n'empeche, il marche mieux que moi. A noter qu'il pourrait faire mieux encore, il passait ses vitesses un peu tot, avant 7500.

A la station, on tombe sur High RPM et consorts, qui me demandent ce que ça a donné... donc je leur raconte. High pas surpris car il avait déjà croisé le zigotto. Là dessus il me propose d'y retourner... J'accepte, après avoir trouvé un autre 3.2 (violet cuir blanc). Malheureusement, il n'a pas pris de passager...
Bon tout le monde se cale vers 40... comme ça me saoulait, je me fous en 1 histoire de voir sur l'appuyée je bondis comme high et sa S4, passage de la 2 g le cul qui se barre et l'embrayage qui crie au secours, high toujours à coté de moi, le nouveau 3.2 sa caisse derrière. 170, S4 toujours à mes cotés, la M qui s'accroche dans mon sillage. Le long de ma 4 je me détache doucement du S4, l'écart est stable avec la M, et sur ma 5 il me remonte, pour passer sa voiture à 270 où on coupe.

Chemin faisant, on tombe sur un groupe de voitures moins puissante, dc pas pratik. Forcément ils ont voulu tester, alors j'ai fait 2 accel vite fait:
contre mazout je pense, départ à 60. je le passe dès l'appuyée, à 110 j'ai ma caisse d'avance mais je loupe ma 3 résultat il passe sa caisse, puis je remonte et le torpille, normal. pig
Une 205 turbo veut tester à son tour, départ à 70... bon il fait illusion 4 ou 5 secondes puis je m'enfuis...

High RPM, 2fre et moi se recalons, en 2 vers 70. La M se détache doucement du S4 et moi. On a du couper vers 220 car les 2 autres jouets à roulette squattaient les voies de milieu et gauche à 40 ! Evil or Very Mad
Parfait si vous voulez avoir un accident !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

On s'est refait un départ vers 60, que j'ai un peu loupé, et j'ai mis du temps à remonter la S4, pdt que l'autre M taillait !

Pour finir, on a fait des tests à 2 contre 1 avec gicco, Rforce1 au volant de ma voiture... bah sur des départs à 60/70, on fait du cote cote... des fois ma 3 est un bon capot devant, des fois sur sa fond de 5 il arrive presk à passer son capot !

Au final, grosse soirée, vidéo à venir mais sans night shot Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Deurf est-ce toi qui a mis des petites affichettes sur une Astra GTC noir et une Alfa GT noir?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
popof a écrit:
a LC et V klk test beaucoup de kms fait mais pas de Jot16 Laughing ou etais tu!!??


Ptit problème de transmission jeudi en faisant quelques tests...

La boite et un cardan n'ont pas tenu le coup... Laughing

Ca explique mon absence d'hier soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flo93100 a écrit:
Deurf est-ce toi qui a mis des petites affichettes sur une Astra GTC noir et une Alfa GT noir?


Ah non c pas moi pkoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ok parcequ'il y a quelquin qui mettait des affiche proposant des reprogramations.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flo93100 a écrit:
Ok parcequ'il y a quelquin qui mettait des affiche proposant des reprogramations.


ca disait quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ba moi les quelques Test que j'ai fais on été résumé lol:

Nicolima : sa se tape bien mais un peu moins que la derniere fois je pars des ma 5 passée,
Le S2000 : à refaire car sa doit etre intéréssant,
La MRS reprog (BABA ?) : a refaire aussi trop de monde
TONY91 : il a résumé je pars a l'appuyer apres sa stagne un peu et apres je repars
La C30 CDI : c pareil sauf que lui il suit plus en pointe
La CupraR reprog noir du pote a PAULO: à l'appuyer il prend l'avantage et apres @+ de 200 je repasse

Et puis c tout je pense pas en avoir oublier ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicovtc a écrit:
Bon ba moi les quelques Test que j'ai fais on été résumé lol:

Nicolima : sa se tape bien mais un peu moins que la derniere fois je pars des ma 5 passée,
Le S2000 : à refaire car sa doit etre intéréssant,
La MRS reprog (BABA ?) : a refaire aussi trop de monde
TONY91 : il a résumé je pars a l'appuyer apres sa stagne un peu et apres je repars
La C30 CDI : c pareil sauf que lui il suit plus en pointe
La CupraR reprog noir du pote a PAULO: à l'appuyer il prend l'avantage et apres @+ de 200 je repasse

Et puis c tout je pense pas en avoir oublier ?


je part en vacance ce soir je serai la dans 2 semaine si ca te tente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jimmy75p a écrit:
king Très sympa ton CR Deurf ! Je regrette bcp de ne pas y être Crying or Very sad


Ouais je me suis déchiré là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le gtt marche grave!!!



jamais un 1700 n a marché comme ca



ds ses tours il me passe a l appuyé ensuite j remonte et je part vers les 190/200



en rapport decallé j prefere pas raconté de conneries mais il tiens ensuite on part avec l autre rs4



vivement qu il la finisse!!! Wink bravo au sorcier et a lui et son frere j encul Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oué jcrois qu'il va se passer du temps avant qu'un 1700 T arrive a son niveau a ce ptit con

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah deja que avant les mecs y arrivait pas... mais la... on va attendre!!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis popof il marche s'evere sa ptit gtt.
avec un appuyé de dinguo.
felicitation a eux,
en plus elle a de la geuele la ptit gtt,je dis bien la gtt parce ce les deux a l'interrieur il craint lol

bravo encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
popof a écrit:
bah deja que avant les mecs y arrivait pas... mais la... on va attendre!!! Laughing


si il vont arrivé mes pas longtemps,genre 1 mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


se gt est magnifique avec les grp A mais en plus il a l ,air d arracher!!

+1000 a gt1700 et croco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelque teste en 21 turbo...

teste avec gt1700

il est devant de 2 3 caisse on a pas pue trop tirer tjr du monde devant, a refaire mon pote quand il y aura moin de monde.


ps:content de t'avoir revu...

teste: avec m5 reprog digiservice d'un pote de ma team

en reprise 2: je passe ma caisse me remonte a 210 puis me passe
en reprise 3: je passe de 2 caisse et repasse 230...

contre clio t16 de ma team
en 3eme:il a 1 caisse d'avance sa bouge +
en 4eme:il passe sa caisse puis je remonte cote cote

teste avec polux audi 50

en 2eme:sa se tien puis je loupe ma 3 il passe sa caisse je remonte puis on coupe
en 3eme:il passe son aile puis je repasse puis je part
en 3eme plus bas:la il passe sa caisse puis je remonte et sur milieu de 4 je part....
corrige polux si je me trompe.

teste avec rs4
en 2eme:le rs4 me fait partir trop bas je patine il passe caisse puis 2 et sa bouge + puis on coupe...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai super soirée avec au final un très très bon test avec la clik des M ou j'ai été très très content des perfs de ma merguez!!!!!!!!

Donc deurf a très bien résumé le truc en gros sur un départ vers 70/80 en 2 (pour une fois nikel pour moi) jme suis dit allez jmet pas la 3 comme d'habitude.... dc départ en 2 pour tt le monde, pas nikel cote cote il se détache que vers 230/240 et en gros selon mon passager à 270 il a 2 bonnes caisses d'avance avec le 3,2L.
Ca change des wagons que je prends normalement quand je pars en 3 mdr!!!!!!

Ensuite test avec un 21turbo noir je sais pas qui c'est bref départ vers 50/60 en 2 on fait cote cote un bon moment jgrapille gentillement puis on coupe vers 220/230 j'ai pas fait gaff à l'écart mais il n'était plus à coté de moi.

Avec mazout on ne s'est pas compris!!!! jte disais moi jfous ma 2 toi fais ce ke tu veu!!!!!bon tant pis on refera à l'occaz Wink

Le 3,2l noir meme je suis content parce que je pensais prendre une grosse grosse fessée pis finalement ça va c'est pas du tout violent il se détache gentillement sur nos tests en gros à 260 il me mets 3 caisses et encore, vu qu'il a du couple à l'occaz on fera un 2 à 40 pour voir e gros jpense que ça peut se tapper pas mal jusqu'à 250.

Bref tip top jsuis content sans modif jtrouve qu'elle marche vnr la pour mes 300cv et ma 1,7tonne (deurf je t'avoue ma modif j'ai enlevé ma roue de secours et nettoyé mon filtre a air!!!) Very HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cyrilturbo a écrit:
kelke test pour moi je suis assez content de ma voiture..
j'ai test contre ibiza tdi reprog, 206 mi16 , mrs reprog (baba jecroi ) une leon noir je sai pa tro ki cetai lol un ibiza 20vt (nicolima?) et le mazda mps a nico vtc mais bon pas eu le temp de voir ce que ca donnait trop le bordel sur la route.. a refaire en plus petit comité.. et puis ben une autre s2000 et la ben c'est du cote de 0 a 230 impressionant il y a pas 1 de nous ki a un poil de cul davance!!

Elle marche fort ton auto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
high rpm a écrit:
Donc deurf a très bien résumé le truc en gros sur un départ vers 70/80 en 2 (pour une fois nikel pour moi) jme suis dit allez jmet pas la 3 comme d'habitude.... dc départ en 2 pour tt le monde, pas nikel cote cote il se détache que vers 230/240 et en gros selon mon passager à 270 il a 2 bonnes caisses d'avance avec le 3,2L.
Ca change des wagons que je prends normalement quand je pars en 3 mdr!!!!!!

Bref tip top jsuis content sans modif jtrouve qu'elle marche vnr la pour mes 300cv et ma 1,7tonne (deurf je t'avoue ma modif j'ai enlevé ma roue de secours et nettoyé mon filtre a air!!!) Very HappyVery HappyVery Happy


On s'est bien marré on remettra ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour vos commentaires ca fait plaisir

bonne soirée avec popof et bonbers!

j ais preferé la fin de soirée ,c etait plus ds un bonne esprit:clindoeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
popof a écrit:
croco il suce des bites! Laughing



et toi tu lèche des Q va preparé ton booster,je t attend avec mon e21 a pédales: lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deurf a écrit:

Chemin faisant, on tombe sur un groupe de voitures moins puissante, dc pas pratik. Forcément ils ont voulu tester, alors j'ai fait 2 accel vite fait:
contre mazout je pense, départ à 60. je le passe dès l'appuyée, à 110 j'ai ma caisse d'avance mais je loupe ma 3 résultat il passe sa caisse, puis je remonte et le torpille, normal. pig
Une 205 turbo veut tester à son tour, départ à 70... bon il fait illusion 4 ou 5 secondes puis je m'enfuis...

High RPM, 2fre et moi se recalons, en 2 vers 70. La M se détache doucement du S4 et moi. On a du couper vers 220 car les 2 autres jouets à roulette squattaient les voies de milieu et gauche à 40 ! Evil or Very Mad
Parfait si vous voulez avoir un accident !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



Au final, grosse soirée, vidéo à venir mais sans night shot Embarassed




on doit pas avoir la meme vision des choses PTDR

car je ne voi pas du tout ou tu ma "TORPILLER" comme tu sait le dire haut et fort
car apprends a faire les decomptes ou change de klaxon car j'ai rien entendu donc je suis parti kan tu a decider de partir...
et tu a du oublier que je ne pointe pas avek ma BV super courte donc MAXI 180 km/h (et sa tout le monde le sait) donc logike a un moment tu ma passer MDR...

mais c'est kan tu veu et ou tu veu on remet sa avek "NOS VOITURES MOIN PUISSANTE" keskil faut pas entendre kan meme...
il y aura mon pote au 205 TCT "ki fait illusion" et pour le fun il y aura MON JUMEAU (steveR21TI) comme sa on va s'amuser avek "NOS JOUETS A ROULETTES"

alors dit ton jour et ton endroit et on sera la !!!

PS: j'attends de voir tes videos car moi j'en est aussi MDR...



high rpm a écrit:


Avec mazout on ne s'est pas compris!!!! jte disais moi jfous ma 2 toi fais ce ke tu veu!!!!!bon tant pis on refera à l'occaz Wink




oui on sait pas compris du tout
on se refera sa comme il faut MA POULE...
en tout cas elle dechire ta caisse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MAZOUT a écrit:
deurf a écrit:

Chemin faisant, on tombe sur un groupe de voitures moins puissante, dc pas pratik. Forcément ils ont voulu tester, alors j'ai fait 2 accel vite fait:
contre mazout je pense, départ à 60. je le passe dès l'appuyée, à 110 j'ai ma caisse d'avance mais je loupe ma 3 résultat il passe sa caisse, puis je remonte et le torpille, normal. pig
Une 205 turbo veut tester à son tour, départ à 70... bon il fait illusion 4 ou 5 secondes puis je m'enfuis...

High RPM, 2fre et moi se recalons, en 2 vers 70. La M se détache doucement du S4 et moi. On a du couper vers 220 car les 2 autres jouets à roulette squattaient les voies de milieu et gauche à 40 ! Evil or Very Mad
Parfait si vous voulez avoir un accident !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



Au final, grosse soirée, vidéo à venir mais sans night shot Embarassed




on doit pas avoir la meme vision des choses PTDR

car je ne voi pas du tout ou tu ma "TORPILLER" comme tu sait le dire haut et fort
car aprends a faire les decomptes ou change de klaxon car j'ai rien entendu donc je suis parti kan tu a decider de partir...
et tu a du oublier que je ne pointe pas avek ma BV super courte donc MAXI 180 km/h (et sa tout le monde le sait) donc logike a un moment tu ma passer MDR...

mais c'est kan tu veu et ou tu veu on remet sa avek "NOS VOITURES MOIN PUISSANTE" keskil faut pas entendre kan meme...
il y aura mon pote au 205 TCT "ki fait illusion" et pour le fun il y aura MON JUMEAU (steveR21TI) comme sa on va s'amuser avek "NOS JOUETS A ROULETTES"

alors dit ton jour et ton endroit et on sera la !!!

PS: j'attends de voir tes videos car moi j'en est aussi MDR...



high rpm a écrit:


Avec mazout on ne s'est pas compris!!!! jte disais moi jfous ma 2 toi fais ce ke tu veu!!!!!bon tant pis on refera à l'occaz Wink




oui on sait pas compris du tout
on se refera sa comme il faut MA POULE...
en tout cas elle dechire ta caisse...

pour le GTT Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deurf a écrit:
high rpm a écrit:
Donc deurf a très bien résumé le truc en gros sur un départ vers 70/80 en 2 (pour une fois nikel pour moi) jme suis dit allez jmet pas la 3 comme d'habitude.... dc départ en 2 pour tt le monde, pas nikel cote cote il se détache que vers 230/240 et en gros selon mon passager à 270 il a 2 bonnes caisses d'avance avec le 3,2L.
Ca change des wagons que je prends normalement quand je pars en 3 mdr!!!!!!

Bref tip top jsuis content sans modif jtrouve qu'elle marche vnr la pour mes 300cv et ma 1,7tonne (deurf je t'avoue ma modif j'ai enlevé ma roue de secours et nettoyé mon filtre a air!!!) Very HappyVery HappyVery Happy


On s'est bien marré on remettra ça


quand ?? j'ai un client pour toi deurf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reno 1.8T a écrit:
deurf a écrit:
high rpm a écrit:
Donc deurf a très bien résumé le truc en gros sur un départ vers 70/80 en 2 (pour une fois nikel pour moi) jme suis dit allez jmet pas la 3 comme d'habitude.... dc départ en 2 pour tt le monde, pas nikel cote cote il se détache que vers 230/240 et en gros selon mon passager à 270 il a 2 bonnes caisses d'avance avec le 3,2L.
Ca change des wagons que je prends normalement quand je pars en 3 mdr!!!!!!

Bref tip top jsuis content sans modif jtrouve qu'elle marche vnr la pour mes 300cv et ma 1,7tonne (deurf je t'avoue ma modif j'ai enlevé ma roue de secours et nettoyé mon filtre a air!!!) Very HappyVery HappyVery Happy


On s'est bien marré on remettra ça


quand ?? j'ai un client pour toi deurf

di lui combien je te met sur ce rapport Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...