Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
s16boy

en allemagne test de portion de route sans code!

Messages recommandés

a voir sur la durée

mais je pense pas que ca marcherait en france

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeff27 a écrit:
a voir sur la durée

mais je pense pas que ca marcherait en france


surtt avec des mek comme vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les allemands sont fou que sur autoroute. En ville ils ont pas ou peu d'excés de vitesse. Chez nous ça finirait trop mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yanouski a écrit:
surtt avec des mek comme vous


Ca c'est clair

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça mériterait d'être testé quand meme(on ne sait jamais...)
Mais bon je ne pense pas non plus que ça marcherait en France car en France nous sommes trop indiscipliné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est clair il y a un travail de fond avant de faire un truc comme ca, faut "changer les mentalités" parce que la ca serait un massacre.. Ya trop de gens qui se croient seuls sur la route.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mike Rs a écrit:
yanouski a écrit:
surtt avec des mek comme vous


Ca c'est clair


pourquoi je roule calmement moi
suffit de pas vouloir me doubler je supporte pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666

Je trouve sa bien je pense que en france sa marcherais aussi dans les village, petite ville et ville moyenne.
Paris c'est pas la peine d'y pensé a chaque foi que je vois un parisien dans le coin il sais vraiment pas conduire . cligontant il conné pas, il roule a la sauvage en ville en respectant personne pour aprés te faire chier a 80 sur la voit de gauche.

De tout facon c'est prouvé trop de régle tu les régles.
Le fait qu'il y et pa de panneau implique de regardé et faire plus attention et de faire preuve de civisme. je trouve sa super. Quand je vois sa je me dit que l'allemagne et vraiment moin con que la france.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
En Allemagne les gens sont beaucoup plus disciplines qu en France
Ils ont plus de libertés mais savent s'adapter pas les Français
Mais pourquoi ne pas essayer
Si déjà l'état nous laisser rouler plus fort sur les autoroutes et grands axes ce qui est possible en Allemegne les conducteurs s'adapteraient et ruguleraient leur vitesse dans les zones à risque ou les villes. Mais faut pas rêver c pas demain que l on aura des autoroutes ou il est possible de rouler. Non seulement faut payer ca avance pas et je parle pas des bouchons ou des travaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est kler en Allemagne y respecte les limitations un truc de fou c'est même parfois dangereux parce que ta toujours un français qui déboule sur l'autobahn pour voir ce que sa caisse a dans le ventre Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
impossible que sa marche en france nous sommes le pays avec le moins de civisme , tout le monde klaxon pour un oui ou pour un non on ouvre les vitres en criant enculé etc etc .... lol , les gens ne regarde pas les retros , roulé sur la voiede gauche a 90km/h sur l autoroute j'en passe et des meilleurs ptdr !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...