Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jasmina95

[RCH] 106 s16

Messages recommandés

Voilà, bonjours a tous, je recherche une 106 s16, apres le kilometrage je m'en tape tout dépand des prepa dessus. D'ecrivez moi bien la tuture, l'année ect... si possible avec photo. Merci d'avance . Delphine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Jasmina, petit conseil des s16 tu va en trouvé mais avec tes critères tu va trouvé des grosses merguez épaves.
Une prépa ça se fait... trouve plutôt une s16 d'origine ou presque avec des kilomètres et après tu en fait ce que tu veux
Avec une s16 d'origine ou proche de l'origine tu t'amusera déja bien je te le promet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

surtout que la plupart des lascars te dise" ouai ben j'ai mis une admi une ligne etc mais je certifie que la voiture na jamais ete maltraitée aucun run pas de rupture etc" prend en une stock en suisse un s16 propre avec cuir alcantara 70000kms c 5000e hesite pas!cherche en suisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après faut pouvoir sortir 5000€, mais si tu part d'un petit budget , rien ne t'empèche de trouvé un So6 avec des kilomètres mais avec un entretien serieux.
Si tu achète une S16 pas entretenu à 2000€ et que quelques temps après tu soit obligé de sortir la même somme pour que la caisse roule, ça serait quand même dommage Sad.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au cas ou y'a crazy qui vend une 106 xsi a acheter les yeux fermés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, pour les conseils, c'est claire que si l'embrayage est rincé j'en veu pas, ou la tole qu'a bouger en dessous, les triangle mort, sous le capot ca pisse l'huille partout, ect....

Moi j'en veu une avec pas trop de prepa dessus, pour justement apprendre et en faire une sympatique .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M Power a écrit:
et le m3????


non je veu faire apprendre en mecanique prepa, et je veu m'amuser sur circuit, ça me ferai mal de vide un m3 qu'une s16 avec 2 bacquets Cool , ce sera pour la prochaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors si tu t'arrete à un embrayage rincé, des triangles hs, ou une fuite d'huile, tu va avoir du mal à trouver. C'est quoi ton budget?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xerow a écrit:
Alors si tu t'arrete à un embrayage rincé, des triangles hs, ou une fuite d'huile, tu va avoir du mal à trouver. C'est quoi ton budget?


entre 3500 et 5000 déjà, et mes grand parent peuvent m'aider si faut rajouter. Sinon de préférence noir .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sinon tu swapp ton 106 sa ira plus vite la tu vas apprendre!!! Laughing t'auras des perfs et en plus un chassis pas trop mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jasmina95 a écrit:
Dites moi si vous la trouver bien. Moi je la trouve belle, faut que j'apelle le propriot car il n'a pas trop préssicé si elle est d'origine, ect.....

]

saluti miss j ai lu ton poste et sur jso le capt'ain te prepare une 106 s16 pour 5000€ voir moin prepa et caisse incluse [url=http://www.jso.fr]www.jso.fr il en on fait une 106 s16 rouge pour circuit va jetez un oeil on sai jamai bonnee recherche a bientot

dyfoo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy
jasmina95 a écrit:
sympa la prepa, merci dyfoo Very Happy


de rien sa fait plaisir ki sai on ce vera pit etre cotcot a Lc en 2eme lol
a bientot et montre ns ta future titine

ps si tu veut le mail du capt'ain de jso fait moi signe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
leur prepa parais pas tres violente pour les pieces et le taf fait dessus.
fanou a sortis de son 106 146ch 16.9 mkg sans admission, ni gestion et ni meme d arbre a cames.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fab CDS a écrit:
leur prepa parais pas tres violente pour les pieces et le taf fait dessus.
fanou a sortis de son 106 146ch 16.9 mkg sans admission, ni gestion et ni meme d arbre a cames.


lol tu sai tout depend ce que tu recherche voila eu c juste pour ce faire plaise et honnetement pour 5500e bin ta une 106 qui fonctionne plutot pas mal l ayant vu tourner....

a bon entendeur...

dyfoo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon frere vendrai sa 106 éventuellement si il trouve preneur

une 106 GTI noire onyx
de 2001
161.000 kms
cuir alcantara
amortisseurs KW neufs
Jantes PTS blanches
Boite a air GR.A
Collecteur 4/2/1 OMP
Ligne GR.N OMP + Décata
Kit freins 283' neuf
Feux arrières PEUGEOT ECOSSE

Et niveau pièces neuves d'entretien :

cardans,triangles,roulements, bras + roulements de train arrière, distrib, pompe a eau, embrayage...(tout sur facture)

iL en voudrait 55OO€

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...