clemclemgt1 0 Posté(e) le 4 juin 2008 bonjour a tous je me suis decider a me séparer de ma belle...donc petite présentationMAZDA RX8 03/2005 36000 kms sort de revision des 35000Cuir éléctrique chauffantGPS TV Climatisation autoSysteme audio BOSEXenonChargeur 6CDJantes alu 18 poucesSysteme Traqueur (permet de retrouvé la voiture si elle est volé)Alarmeetc...Vehicule en état neuf pas de bosse ni de rayure et tres bien entretenu toute les factures depuis l achat du vehicule neuf Prix:18500 eurosNOUVEAU PRIX 17000 euros!!!!!Echange possible etudie toute proposition.Tel: 06.12.12.00.28 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 4 juin 2008 tu n'as pas préciser le modèle, 231ch ou 192ch? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemclemgt1 0 Posté(e) le 4 juin 2008 s16boy a écrit:tu n'as pas préciser le modèle, 231ch ou 192ch? performance pack donc 231.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 4 juin 2008 ok je ne savais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemclemgt1 0 Posté(e) le 4 juin 2008 s16boy a écrit:ok je ne savais pas j ai modifier mon titre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Bonne vente pour un voiture sympa avec son architecture moteur atypique une bonne base pour s'initier au drift Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Aïe érpés arrete de faire le dominique chapate en carton Un 1.3l voiture de p'tite bite!!! mdrrrr Non serieusement j'aime bien BONNE VENTE!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Spectre_91 a écrit:Aïe érpés arrete de faire le dominique chapate en cartonUn 1.3l voiture de p'tite bite!!! mdrrrr Non serieusement j'aime bien BONNE VENTE!! HA excuse je ne pouvais pas deviner que tu allais l'acheter si tu me préviens pas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemclemgt1 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Spectre_91 a écrit:Aïe érpés arrete de faire le dominique chapate en cartonUn 1.3l voiture de p'tite bite!!! mdrrrr Non serieusement j'aime bien BONNE VENTE!! on peu pas vraiment dire que ce soit un 1.3 vu la conception du bordel tu peu pas vraiment donné de cylindrée! mais bon sa pousse fort et sa prend 9500 trs ! que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 4 juin 2008 superbe en bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 4 juin 2008 C'est bien un 650x2...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japadict 0 Posté(e) le 4 juin 2008 moteur renesis 1.3lbirotor atmo de 650cc chacun oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemclemgt1 0 Posté(e) le 4 juin 2008 japadict a écrit:moteur renesis 1.3lbirotor atmo de 650cc chacun oui nikel meme pas besoin d expliqué!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkAudiWagenEmocion 0 Posté(e) le 4 juin 2008 C'est p'tet un 1.3 "de petite bite" pour certains mais excellent rendement. Belle voiture, bonne vente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemclemgt1 0 Posté(e) le 13 juin 2008 SkAudiWagenEmocion a écrit:C'est p'tet un 1.3 "de petite bite" pour certains mais excellent rendement.Belle voiture, bonne vente. +1 j ai l impression d avoir un moteur de moto c est mortel comme sensation:+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemclemgt1 0 Posté(e) le 13 juin 2008 je n avai pas fait attention ma boite MP était pleine! vous pouvez me renvoyé les MP ceux qui n ont pas reussi a me contacter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemclemgt1 0 Posté(e) le 26 juin 2008 nouveau prix!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemclemgt1 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 17000 euros!!! la c est vraiment cadeau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites