Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Spectre_911

MAUVAISE PUB POUR LES GARAGES CHARLATANS

Messages recommandés

Salut les mans,
Je fais ce topic pour faire de la mauvaise pub à 2 garages!
L'un est "LE GARAGE DE LA MAIRIE" à Saint-genevieve-des-bois dans le 91
l'autre est "CARROSSERIE BEAUSJOUR" à morsang-sur-orge dans le 91

En 2005
J'ai rapporté mon VR6 de 97 carat pour changer une piece au GARAGE DE LA MAIRIE...
Je l'appel pour savoir si il y-a de la places il me dit oui ramene la, je l'a dépose un mardi, jeudi je loue une voiture pour aller chercher la pieces a douai, vendredi je lui dépose la piece, il me dit il l'a fait demain donc samedi et qu'elle sera prete, pas eu de réponse de lui samedi j'attends lundi...
à 15h00 il me tel me demandant si j'ai récupéré ma caisse, je dis bah non, il dit on te l'a volé!
Bref la voiture ne roulait pas la BV cassée bloquée en 2eme, embrayage HS, Pneus dégonflé, plus de batterie...
Apparement il l'avait pas commencer le samedi on ce demande pourquoi? il l'a laissé dehors tous le week end alors qu'il pouvait la rentré dans le garage... bref les clés ont disparu, mais son garage n'est pas fracturé, et puis perso si je suis un voleur je vol pas une voiture non roulante!!!
Bref tout ça pour moi c'est un coup du GARAGE!
L'assurance du garage m'a remboursé 1600e!!!! elle coté 6500e
Bref j'ai porté plainte mais rien a faire, je vais donc entammé une autre procédure!
Mais lors du vol le patron du garage a revendu son garage a son mécano...
J'ai harcelé le mécano pour savoir ou se trouvé son patron de merde tous les jours, il a craqué il m'a donné 1600e pour que jarrete d'allé le voir (bizarrr)
Bref le patron a ouvert un garage de carrosserie "CARROSSERIE BEAUSJOUR"
Donc je déconseil a tout le monde d'aller dans ces 2 garages!!!
Et si par hazard y-en a qui viennent me dire mais non ils sont cool, j'y vais tout le temps etc.... bah je vous emmerdes avec eux aussi!

Je pousse un gros coup de gueule contre eux et contre l'état!
Mais bon impossible de faire justice moi meme, vu que ces baltringue on déposé une main courante contre moi au cas ou je leur ferais un p'tit truc...
Donc je suis bloqué!
Et puis j'ai entendu beaucoup de chose pas tres net sur eux! mais la roue tournera un de ces 4!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol pourquoi t'as de l'essence? mdrrrr...
Ca servirait a rien de faire ça il se fera remboursé direct

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
malheureusement y'en a beaucoup qui abuse mais de la a chourrer une caisse c'est vraiment des enculés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais t'offrir des masque de sarko, ségolène, oussama lol, je sais tu sera quoi en faire.
Abusé ton histoire quand même, les mecs sans gêne j'en est ras le cul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai déjà entendu parlé de cette histoire, je crois qu'il y a un membre du forum qui faisait parti du garage... Dynamo je crois ou un truc comme ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai dynamo c'etait le mécano qui a repris le garage lors du vol, c'est lui qui m'a donné 1600e pour que j'arrete d'allé le voir mdrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour courbet, j'ai envoyer un mail racontant l'histoire je pensais pas qu'ils allé m'appeler...
5mois apres ils appellent chez moi, c'est ma mere qui décroche moi j'étais dehors, elle réponds le mec se presente je suis un tel je travail avec mr courbet etc... il dit on a réçus un mail avec votre histoire de vol etc... ma mere a dit ah bon? elle dit ca doit etre une erreure, il dit bah on a réçus un mail bref au revoir!
Ma mere m'appel me dit ça elle croyait c'etait un canulard! elle savait pas que j'avais envoyé un mail! truc de fou comment j'avais la haine ce jour la!!! sniff
J'ai pas rappelé depuis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spectre_91 a écrit:
Pour courbet, j'ai envoyer un mail racontant l'histoire je pensais pas qu'ils allé m'appeler...
5mois apres ils appellent chez moi, c'est ma mere qui décroche moi j'étais dehors, elle réponds le mec se presente je suis un tel je travail avec mr courbet etc... il dit on a réçus un mail avec votre histoire de vol etc... ma mere a dit ah bon? elle dit ca doit etre une erreure, il dit bah on a réçus un mail bref au revoir!
Ma mere m'appel me dit ça elle croyait c'etait un canulard! elle savait pas que j'avais envoyé un mail! truc de fou comment j'avais la haine ce jour la!!! sniff
J'ai pas rappelé depuis


Tu devrais re-tenter ta chance pour voir s'ils te rapellent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PUTIN L'inspeuctre gadget chez courbet je veux voir ça!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


dans le public pendant ke speuctre se plaint de son histoire ya des gens qui vont faire:

" hey mais je le reconnais c'est lui qui sent le mort quand il sort le soir si si jte jure ce mec il sent le poney il vient o rasso avec du foin dans sa gova"

GRILLEDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
high rpm a écrit:
PUTIN L'inspeuctre gadget chez courbet je veux voir ça!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


dans le public pendant ke speuctre se plaint de son histoire ya des gens qui vont faire:

" hey mais je le reconnais c'est lui qui sent le mort quand il sort le soir si si jte jure ce mec il sent le poney il vient o rasso avec du foin dans sa gova"

GRILLEDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

non y vont dirent regarde c'est lui le premier qui roulait en s4 full options.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mec!!!!!!!! il mais arriver une histoire a peut prés pareil mais c'est avec mon ancien bm (le bordeau) mais c'etais l'ancien proprio que tt le monde connais ici qu'il la volé ce fils de ..... il vole est il plainte ils sont culotté qd mm c'est du jamais vu mais tkt la route comme tu dis
si tu veus on ouvre une assosss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ya vraiment des putes
jai entendu ton histoire aussi stevens
yen a il mérite vraiment une crasse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fandjo94 a écrit:
high rpm a écrit:
PUTIN L'inspeuctre gadget chez courbet je veux voir ça!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


dans le public pendant ke speuctre se plaint de son histoire ya des gens qui vont faire:

" hey mais je le reconnais c'est lui qui sent le mort quand il sort le soir si si jte jure ce mec il sent le poney il vient o rasso avec du foin dans sa gova"

GRILLEDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

non y vont dirent regarde c'est lui le premier qui roulait en s4 full options.


Voila FANDJO t'as tout compris, et il vont dire c'est l'autre pointeur avec ca dégaine de gay tecktonik du métropolis qu'a voulu copié en acheter un S4 BREAK DE CROQUEMORT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s16boy a écrit:
ya vraiment des putes
jai entendu ton histoire aussi stevens
yen a il mérite vraiment une crasse


jsui du mm avis mais qd il plainte deriere comme des putes tu peu rien faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
noufinho a écrit:
On veut voir ta grosse tête sur TF1!!!!



sinon tout les matin sur RTL à partir de 9h30 , le tel c'est 3210 , en plus mercredi matin c'est un special automobile , tu devrais tenter le coup ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a eu un O.R de signer lorsque le véhicule a été déposé? Si oui le garagiste est 100% responsable du véhicule, même si il le stationne dans la rue. Direction le tribunal...
Si il n'y a rien eu de signer, bah tu peux être heureux d'avoir touché 3 200€ même si le véhicule en vaut trois fois plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moche ton histoire ca serais cool que tu recupere avec des domages et interets t'explique la location de voiture, que t'as pas pu aller au taf ect...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le boulanger: oui j'y avais deja pensé, et t'as raison je pense le faire...

Morex: non rien signé Sad

Cyber45: c'est deja prévu mais le pire c'est que c'est vrai, je ne pouvais plus aller au taf...

Lamaz: grave!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

laches les pas chez courbet,éssayes de récup encore de l'oseille au moins pour le principe.
et cette fois ci préviens ta mère.Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CYBER45 a écrit:
et si tarrives pas a recuperer tes tunes fait la la peau

il a une main courante sur les cotes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba rassemble une tite équipe, et bam bam ...

apres ke t'est une main courante ou pas contre toi, avec une cagoule, komen ils vont te reconnaitre !?
Et pi apres, avec les mecs ki été avec toi, ils diront ke vous étiez a tel endroit chez untel ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je propose ...

Apres c sur c mieux de passé par Courbet etc ....


Enfin gspere sa va bientot rentré ds l'ordre ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rickss: ouai t'inquiete mais ce que tu dis t'inquiete pas que j'avais penser a le faire le jour meme ou j'ai appris ça, mais bon ca pourrait ce retourné contre moi...

Chtiveunce: ok pas de soucis mais tu rakette de la tune pour moi en meme temps 6500e je veux j'te lache 500e...

PS: ta signature de gorille je sais pas a quoi elle sert

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est le monde à l'envers quand même, c'est lui le méchant dans l'histoire et finalement c'est lui qui va se plaindre.
Voilà tu vois, fallait prendre un VR6 Nogaro
Non mais tout le monde te dit, essaye cet enfoiré de Courbet et tu verras bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça marche comme ça;
beaucoup on compris ke si tu est la victime tu as tout les droit et l'autre aura le plus souvent perdu d'avance.
donc quand tu tape un mec faut allez porté plainte avant lui en expliquant que tu as eu mal et blablabla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gagoules, tu le fou dans le coffre tu l'attache a un arbre dans la foret a poil tu le sequestre un peu
tu lui demande un cheque, apres il saura que tu es dans le coin pour le surveiller et que meme si tu vas en toles y'aura tes potes il osera meme pas porter plainte
serieu ya que comme ca que tu va recuperer tes tunes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le mec c'est un crevard de chez crevard il veut rien laché! il a préféré poser main courante pour etre tranquil...
C'est un mec a plainte ca tu peux rien faire avec des mecs comme ca!
Sequestration 3j ou + c'est considéré comme un meurtre...
La roue tournera un jourde toute façon et il n'aura que ses yeux pour pleuré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non mais sans te mettre dans la merde, le mec faut lui faire une grosse crasse.
Moi c mort ça j'aurais pas laisser passé, mais bon on en a déjà parlé...
C quand mal fait , le mec tu peux pas le taper, et on sait il a carotte l'auto;
c bon les boulets yan a marre, entre les tobé qu'on pas compris comment ça marche le monde et les voleurs ya de koi faire de la borchett

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
enfin j'admire ton calme et ta patience en tout cas a mon avis ca en aurait blazé plus d'un mais bon le laisse pas trop en profiter quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rickss a écrit:
ba rassemble une tite équipe, et bam bam ...

apres ke t'est une main courante ou pas contre toi, avec une cagoule, komen ils vont te reconnaitre !?
Et pi apres, avec les mecs ki été avec toi, ils diront ke vous étiez a tel endroit chez untel ....


C'est sa qu'est la verité !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca c'est trop cramé, moi perso j'ai une vie a constuire... j'ai pas envie d'aller en cabane pour 6500e et surtout pour un boufon que je vais steaké et qui va porté plainte j'ai pas le temps pour ca....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CYBER45 a écrit:
gagoules, tu le fou dans le coffre tu l'attache a un arbre dans la foret a poil tu le sequestre un peu
tu lui demande un cheque, apres il saura que tu es dans le coin pour le surveiller et que meme si tu vas en toles y'aura tes potes il osera meme pas porter plainte
serieu ya que comme ca que tu va recuperer tes tunes


Mdr, ca me rappel une histoire que mon oncle m'a raconté y'a un moment!
Un mec fessait le malin et tout, mon oncle il a fait une équipe résultat ils sont aller le voir le steaker et apres le scotcher à un arbre!

Ca a du lui faire tout drôle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les choses comme ça ne se raconte pas...
Et puis j'ai pas besoin d'equipe pour une pédale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ta pensé a applé ossi les associations du style 60millions de consommateurs ou d trucs comme sa !?

Avec eux, sa bouge super vite ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spectre_91 a écrit:
Ca c'est trop cramé, moi perso j'ai une vie a constuire... j'ai pas envie d'aller en cabane pour 6500e et surtout pour un boufon que je vais steaké et qui va porté plainte j'ai pas le temps pour ca....

surtout que vu le phénomène il serait capable de te demander des dommages et interet apres.
pour les associations de consommateurs et non de malfaiteurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...