EX TURBO1 0 Posté(e) le 4 juin 2008 yannS2 a écrit:- AAC + la reprog qui va avec- cata sport + collecteurs- pont de 320iVoila ce qu'il a Merci yann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polux_g40 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Mig 150 a écrit:y a pas de client pour un bon ptit super 5 gt turbo ?bonbers t'es chaud ? un ptit super 5 1.7 T moi chui opé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EX TURBO1 0 Posté(e) le 4 juin 2008 brice94 a écrit:EX TURBO a écrit:GICCO a écrit:EX TURBO a écrit:GICCO a écrit:EX TURBO a écrit:Present à CS et comme d'hab OP pour de nouveaux test sorter vos 330i pour une fois j'en vois plus à CSça fait 15 jours qu'elle est sur CS le mercredi et le vendredi ma 330.t'etais ou? Vendredi j'etait à CS pourtant .Bon il faut que l'on ce capte ce vendredivendredi si pas de pluie, je serai à CS avec deurf.Moi je croyer que tu etait stock,mais c'est pas grave on testera quand même Sinon tu à quoi sur ton 330 ?Pour info, ce 330 me mettais 4/5 caisse sur un 80-220 ! Ok donc il doit marcher comme un M quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Ouais je pense. Ali, ca te dis un ti convois de B vers F ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EX TURBO1 0 Posté(e) le 4 juin 2008 yannS2 a écrit:Ouais je pense. Ali, ca te dis un ti convois de B vers F ?Toujours OP pour un petit convoi par contre il faudra m'indiquer le chemin par MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brice94 0 Posté(e) le 4 juin 2008 EX TURBO a écrit:Ok donc il doit marcher comme un M quoi Oui, comme certains 3.0L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 4 juin 2008 EX TURBO a écrit:yannS2 a écrit:Ouais je pense. Ali, ca te dis un ti convois de B vers F ?Toujours OP pour un petit convoi par contre il faudra m'indiquer le chemin par MPMP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Yann pas de nom de ville stp. Meme si sa parais con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Oui je sais mais la c'etait juste un nom pour se retrouver, et non pas un lieu de test.. Enfin, c'est vrai, c'est mieux de pas citer du tout ! On te vois Vendredi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2008 polux_g40 a écrit:Mig 150 a écrit:y a pas de client pour un bon ptit super 5 gt turbo ?bonbers t'es chaud ? un ptit super 5 1.7 Tmoi chui opé ! OP aussi !Popof vendredi t'es présent ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 4 juin 2008 yannS2 a écrit:Oui je sais mais la c'etait juste un nom pour se retrouver, et non pas un lieu de test.. Enfin, c'est vrai, c'est mieux de pas citer du tout ! On te vois Vendredi ? Pas sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mig 150 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Jo_T16 a écrit:polux_g40 a écrit:Mig 150 a écrit:y a pas de client pour un bon ptit super 5 gt turbo ? bonbers t'es chaud ? un ptit super 5 1.7 T moi chui opé ! OP aussi ! Popof vendredi t'es présent ? ah niquel bonbers pourquoi tu rigoles ? met lui la carotte et apres tu rigoles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stevens971 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Moi présent à V Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Mig 150 a écrit:Jo_T16 a écrit:polux_g40 a écrit:Mig 150 a écrit:y a pas de client pour un bon ptit super 5 gt turbo ? bonbers t'es chaud ? un ptit super 5 1.7 T moi chui opé ! OP aussi ! Popof vendredi t'es présent ? ah niquel bonbers pourquoi tu rigoles ? met lui la carotte et apres tu rigoles je rigole parce que ma caisse et encore au box et que j'ai meme pas regardé.je commence a regardé sa ce soir. et ses lequel gtt1700?la blanche?la gris? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mig 150 0 Posté(e) le 4 juin 2008 ah ok pas de blem j'ai cru que tu rigolai d'un pti 1.7 de merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Mig 150 a écrit:ah ok pas de blem j'ai cru que tu rigolai d'un pti 1.7 de merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Mig 150 a écrit:ah ok pas de blem j'ai cru que tu rigolai d'un pti 1.7 de merde tu sera la toi vendredi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeulrs1 0 Posté(e) le 4 juin 2008 moi je serais la si il fait beau avec mon nouveau joujou que j'ai preparer vite fait hihihiihihi qu'on me demande pas combien de cv je fait j'en ces rien du tout , mais on vera bien !!! aller mig vient vendredi a cs!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mig 150 0 Posté(e) le 4 juin 2008 dsl je serai pas la mais mon pote au gtt sera la mais fau se mettre d'accord sur le lieu entre vous yeulrs tu peu y aller trankil y en a qui seront surpris et pourtant j'aime pas les sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeulrs1 0 Posté(e) le 4 juin 2008 hahaha arret avec ma sub salopar hihihihhi moi je serais a cs !! alors avis au amateur hihihi !! aller mig vient !!!! pour me fair plaizir hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2008 moi je serai a cn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 4 juin 2008 moi c est suivant le taf... mais LC et V si OP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Mig 150 a écrit:dsl je serai pas la mais mon pote au gtt sera la mais fau se mettre d'accord sur le lieu entre vous yeulrs tu peu y aller trankil y en a qui seront surpris et pourtant j'aime pas les sub il sera ou ton pote? de quel couleur sa gtt? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 4 juin 2008 yeulrs a écrit:hahaha arret avec ma sub salopar hihihihhi moi je serais a cs !! alors avis au amateur hihihi !! aller mig vient !!!! pour me fair plaizir hihi moi si la corsa et pret,j'aimerai teste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Bon F américaines ou CS alors ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom49 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Présent sur C.S. pour ma part Si y a des interressés pour test avec mon 2.0 TDI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 5 juin 2008 toch95 a écrit:moi je serai a cnUn nouveau lieu?... A ui Carré Nanard! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeulrs1 0 Posté(e) le 5 juin 2008 sa marche bonber pas de souci !!! ces ta corsa qui été a accesse car ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt17001 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Mig 150 a écrit:y a pas de client pour un bon ptit super 5 gt turbo ?bonbers t'es chaud ? un ptit super 5 1.7 T ho tu me prends des rendez vous ,sans me prevenir toi en plus c est pas du ptit clients Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt17001 0 Posté(e) le 5 juin 2008 bonbers a écrit:Mig 150 a écrit:Jo_T16 a écrit:polux_g40 a écrit:Mig 150 a écrit:y a pas de client pour un bon ptit super 5 gt turbo ?bonbers t'es chaud ? un ptit super 5 1.7 Tmoi chui opé ! OP aussi !Popof vendredi t'es présent ?ah niquel bonbers pourquoi tu rigoles ?met lui la carotte et apres tu rigoles je rigole parce que ma caisse et encore au box et que j'ai meme pas regardé.je commence a regardé sa ce soir.et ses lequel gtt1700?la blanche?la gris? le 1700 est gris; le gt blanc c est un 1400 injection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 5 juin 2008 yeulrs a écrit:sa marche bonber pas de souci !!! ces ta corsa qui été a accesse car ? oui c'est bien celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregleon1 0 Posté(e) le 5 juin 2008 bon moi je vais faire un petit tour sur F pour voir de belle voiture et aprés V et LC voila qui m'aime me suive lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gambetta1 0 Posté(e) le 5 juin 2008 gt1700 a écrit:Mig 150 a écrit:y a pas de client pour un bon ptit super 5 gt turbo ?bonbers t'es chaud ? un ptit super 5 1.7 Tho tu me prends des rendez vous ,sans me prevenir toi en plus c est pas du ptit clients olivier tu va l.c? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_schtroumpf 0 Posté(e) le 5 juin 2008 gregleon a écrit:bon moi je vais faire un petit tour sur F pour voir de belle voiture et aprés V et LC voila qui m'aime me suive lol. On peut se rejoindre la-bas et bouger ensemble apres si tu veux Je serais surement avec Macreg, Nicovtc... comme d'hab koi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt17001 0 Posté(e) le 5 juin 2008 gambetta a écrit:gt1700 a écrit:Mig 150 a écrit:y a pas de client pour un bon ptit super 5 gt turbo ?bonbers t'es chaud ? un ptit super 5 1.7 Tho tu me prends des rendez vous ,sans me prevenir toi en plus c est pas du ptit clients olivier tu va l.c? je sais pas trop encor ?mais je penche plus pour cs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregleon1 0 Posté(e) le 5 juin 2008 the_schtroumpf a écrit:gregleon a écrit:bon moi je vais faire un petit tour sur F pour voir de belle voiture et aprés V et LC voila qui m'aime me suive lol. On peut se rejoindre la-bas et bouger ensemble apres si tu veux Je serais surement avec Macreg, Nicovtc... comme d'hab koi oui pourkoi pas on y va pour 21h labas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_schtroumpf 0 Posté(e) le 5 juin 2008 gregleon a écrit:oui pourkoi pas on y va pour 21h labas. Je vais voir avec eux mais je pense que c'est un peu tot pour nous, on arrivera plutot vers 22h/22h30. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolima 0 Posté(e) le 5 juin 2008 the_schtroumpf a écrit:gregleon a écrit:bon moi je vais faire un petit tour sur F pour voir de belle voiture et aprés V et LC voila qui m'aime me suive lol.On peut se rejoindre la-bas et bouger ensemble apres si tu veux Je serais surement avec Macreg, Nicovtc... comme d'hab koi Venez sur LC les amis, faut que je test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_schtroumpf 0 Posté(e) le 5 juin 2008 nicolima a écrit:Venez sur LC les amis, faut que je test On y viendra mais apres F Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolima 0 Posté(e) le 5 juin 2008 the_schtroumpf a écrit:nicolima a écrit:Venez sur LC les amis, faut que je test On y viendra mais apres F Parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregleon1 0 Posté(e) le 5 juin 2008 nicolima a écrit:the_schtroumpf a écrit:nicolima a écrit:Venez sur LC les amis, faut que je test On y viendra mais apres F Parfait tu veu ta fesse toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicovtc 0 Posté(e) le 5 juin 2008 nicolima a écrit:the_schtroumpf a écrit:nicolima a écrit:Venez sur LC les amis, faut que je test On y viendra mais apres F Parfait Pas de probleme present surement F... si on part pas trop tard j'y vais pas a 23H, j'irai direct a V ou LC !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolima 0 Posté(e) le 5 juin 2008 gregleon a écrit:nicolima a écrit:the_schtroumpf a écrit:nicolima a écrit:Venez sur LC les amis, faut que je test On y viendra mais apres F Parfaittu veu ta fesse toi On verra ça si tu veux on fait un 80-100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicovtc 0 Posté(e) le 5 juin 2008 nicolima a écrit:gregleon a écrit:nicolima a écrit:the_schtroumpf a écrit:nicolima a écrit:Venez sur LC les amis, faut que je test On y viendra mais apres F Parfait tu veu ta fesse toi On verra ça si tu veux on fait un 80-100 Sinon un départ en 3 à 60 ?????? Si ca vous tente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolima 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Nicovtc a écrit:nicolima a écrit:gregleon a écrit:nicolima a écrit:the_schtroumpf a écrit:nicolima a écrit:Venez sur LC les amis, faut que je test On y viendra mais apres F Parfaittu veu ta fesse toi On verra ça si tu veux on fait un 80-100 Sinon un départ en 3 à 60 ??????Si ca vous tentePourquoi pas, faudra essayer 3 à 60-70-80. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve.rs 0 Posté(e) le 5 juin 2008 ABSENT....... je taf . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 206rc 0 Posté(e) le 5 juin 2008 deurf a écrit:Bon F américaines ou CS alors ??? CS ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 5 juin 2008 present sur l.c avec la s2000 si ya des mrs ou autre de la meme categorie stock jsui cho.. par contre ne me proposer pas des reprise de tdi hein lol les 3 a 80 c est pas pour moi lol ni les 2 a 45 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 5 juin 2008 cyrilturbo a écrit:present sur l.c avec la s2000 si ya des mrs ou autre de la meme categorie stock jsui cho.. par contre ne me proposer pas des reprise de tdi hein lol les 3 a 80 c est pas pour moi lol ni les 2 a 45 mdr suffit de se mettre en 2 pour toi dans ton vtec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanouski 0 Posté(e) le 5 juin 2008 gregleon a écrit:bon moi je vais faire un petit tour sur F pour voir de belle voiture et aprés V et LC voila qui m'aime me suive lol. moi pareil high rpm et deurf sa sui ou koi du moin F comme on pourra bien testé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites