gregleon1 0 Posté(e) le 2 juin 2008 bon alors qui sort sont cul vendredi pour des fesses ou qui c'est qui va me la maitre la fesses bon moi V et LC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GICCO1 0 Posté(e) le 2 juin 2008 CS pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adelion 0 Posté(e) le 2 juin 2008 peut-etre présent à LC mais avec quoi je sais pas encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolima 0 Posté(e) le 2 juin 2008 LC, en esperant trouver de nouveaux clients Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morex 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Absent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 2 juin 2008 present en chamade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polux_g40 0 Posté(e) le 3 juin 2008 surement présent à CS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 3 juin 2008 j'y sais pas encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Présent à CS faut du test yanouski par exemple si tu veux voir ce que donne ton M on est juge officiel mdr!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo771111 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Absent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 3 juin 2008 high rpm a écrit:Présent à CS faut du test yanouski par exemple si tu veux voir ce que donne ton M on est juge officiel mdr!!!!Y'a des chances que je me joigne à la partie, avec Gicco ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Très bien c'est bon ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GICCO1 0 Posté(e) le 3 juin 2008 deurf a écrit:high rpm a écrit:Présent à CS faut du test yanouski par exemple si tu veux voir ce que donne ton M on est juge officiel mdr!!!!Y'a des chances que je joigne à la partie, avec Gicco ! je vais te pourrir toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 3 juin 2008 GICCO a écrit:deurf a écrit:high rpm a écrit:Présent à CS faut du test yanouski par exemple si tu veux voir ce que donne ton M on est juge officiel mdr!!!!Y'a des chances que je joigne à la partie, avec Gicco ! je vais te pourrir toi Mais avec plaisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaXx95 0 Posté(e) le 3 juin 2008 nicolima a écrit:LC, en esperant trouver de nouveaux clients T'étais pas la vendredi dernier si ? Parce que le mi16 il était chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willipod 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Surment LC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregleon1 0 Posté(e) le 3 juin 2008 willipod a écrit:Surment LC hoooooooo non pas toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Absent ... mais pas tres loin au cas ou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_schtroumpf 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Vitoo a écrit:Absent ... mais pas tres loin au cas ou !!! Si je bouge vendredi sur LC ca pourrait etre sympa qu'on restest ensemble depuis le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanouski 0 Posté(e) le 3 juin 2008 deurf a écrit:high rpm a écrit:Présent à CS faut du test yanouski par exemple si tu veux voir ce que donne ton M on est juge officiel mdr!!!!Y'a des chances que je me joigne à la partie, avec Gicco ! ok les gars mais sa vs dis pas d'aller a F avant ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EX TURBO1 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Present à CS et comme d'hab OP pour de nouveaux test sorter vos 330i pour une fois j'en vois plus à CS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanouski 0 Posté(e) le 3 juin 2008 stu ve moi jsor mon 330 jsui dja parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2008 Moi je sortirais peut-être mon 1.3L avec un silencieux tout beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GICCO1 0 Posté(e) le 3 juin 2008 EX TURBO a écrit:Present à CS et comme d'hab OP pour de nouveaux test sorter vos 330i pour une fois j'en vois plus à CSça fait 15 jours qu'elle est sur CS le mercredi et le vendredi ma 330.t'etais ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 3 juin 2008 de retour a CS bien que j'ai bien kiffé les pointes de ouf du coté de LC et V donc op pour test ... the_schtroupft essaie de passer a CS si tu peux avant de vendre ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polux_g40 0 Posté(e) le 3 juin 2008 pff pkoi vous allez tous à LC vous voulez pas jouer avec moi ou koi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolima 0 Posté(e) le 3 juin 2008 MaXx95 a écrit:nicolima a écrit:LC, en esperant trouver de nouveaux clients T'étais pas la vendredi dernier si ?Parce que le mi16 il était chaud Si, mais je n'ai pas croiser beaucoup de clients Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polux_g40 0 Posté(e) le 3 juin 2008 jveux du test avec de la caisse de plus de 200 cv !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 3 juin 2008 polux_g40 a écrit:pff pkoi vous allez tous à LC vous voulez pas jouer avec moi ou koi moi si m'en fou de prendre une pilule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polux_g40 0 Posté(e) le 3 juin 2008 tony_91 a écrit:polux_g40 a écrit:pff pkoi vous allez tous à LC vous voulez pas jouer avec moi ou koi moi si m'en fou de prendre une pilule tu prends la pillule toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EX TURBO1 0 Posté(e) le 3 juin 2008 GICCO a écrit:EX TURBO a écrit:Present à CS et comme d'hab OP pour de nouveaux test sorter vos 330i pour une fois j'en vois plus à CSça fait 15 jours qu'elle est sur CS le mercredi et le vendredi ma 330.t'etais ou? Vendredi j'etait à CS pourtant . Bon il faut que l'on ce capte ce vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Au vue de la forme du 330 , je pense un bon torpillage face a toi , ali, mème si ta 328 a grave la santé.. Oublie pas que le 330 n'est pas du tout stock. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaXx95 0 Posté(e) le 4 juin 2008 nicolima a écrit:MaXx95 a écrit:nicolima a écrit:LC, en esperant trouver de nouveaux clients T'étais pas la vendredi dernier si ?Parce que le mi16 il était chaud Si, mais je n'ai pas croiser beaucoup de clients Alors je ne comprend pas !! On m'a dis que t'étais pas la, quel bande d' Bah p'tet un de ces quattres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GICCO1 0 Posté(e) le 4 juin 2008 EX TURBO a écrit:GICCO a écrit:EX TURBO a écrit:Present à CS et comme d'hab OP pour de nouveaux test sorter vos 330i pour une fois j'en vois plus à CSça fait 15 jours qu'elle est sur CS le mercredi et le vendredi ma 330.t'etais ou? Vendredi j'etait à CS pourtant .Bon il faut que l'on ce capte ce vendredi vendredi si pas de pluie, je serai à CS avec deurf. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EX TURBO1 0 Posté(e) le 4 juin 2008 yannS2 a écrit:Au vue de la forme du 330 , je pense un bon torpillage face a toi , ali, mème si ta 328 a grave la santé.. Oublie pas que le 330 n'est pas du tout stock. Je croyer qu'il etait stock ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EX TURBO1 0 Posté(e) le 4 juin 2008 GICCO a écrit:EX TURBO a écrit:GICCO a écrit:EX TURBO a écrit:Present à CS et comme d'hab OP pour de nouveaux test sorter vos 330i pour une fois j'en vois plus à CSça fait 15 jours qu'elle est sur CS le mercredi et le vendredi ma 330.t'etais ou? Vendredi j'etait à CS pourtant .Bon il faut que l'on ce capte ce vendredivendredi si pas de pluie, je serai à CS avec deurf. Moi je croyer que tu etait stock,mais c'est pas grave on testera quand même Sinon tu à quoi sur ton 330 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 4 juin 2008 - AAC + la reprog qui va avec- cata sport + collecteurs- pont de 320iVoila ce qu'il a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brice94 0 Posté(e) le 4 juin 2008 EX TURBO a écrit:GICCO a écrit:EX TURBO a écrit:GICCO a écrit:EX TURBO a écrit:Present à CS et comme d'hab OP pour de nouveaux test sorter vos 330i pour une fois j'en vois plus à CSça fait 15 jours qu'elle est sur CS le mercredi et le vendredi ma 330.t'etais ou? Vendredi j'etait à CS pourtant .Bon il faut que l'on ce capte ce vendredivendredi si pas de pluie, je serai à CS avec deurf.Moi je croyer que tu etait stock,mais c'est pas grave on testera quand même Sinon tu à quoi sur ton 330 ? Pour info, ce 330 me mettais 4/5 caisse sur un 80-220 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolima 0 Posté(e) le 4 juin 2008 MaXx95 a écrit:nicolima a écrit:MaXx95 a écrit:nicolima a écrit:LC, en esperant trouver de nouveaux clients T'étais pas la vendredi dernier si ?Parce que le mi16 il était chaud Si, mais je n'ai pas croiser beaucoup de clients Alors je ne comprend pas !!On m'a dis que t'étais pas la, quel bande d' Bah p'tet un de ces quattres.Tu as demander à qui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 4 juin 2008 yanouski a écrit:deurf a écrit:high rpm a écrit:Présent à CS faut du test yanouski par exemple si tu veux voir ce que donne ton M on est juge officiel mdr!!!!Y'a des chances que je me joigne à la partie, avec Gicco ! ok les gars mais sa vs dis pas d'aller a F avant ??Moi je fais un seul spot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Note il vient de me faire penser que c'était le rasso US....dc à voir finalement pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanouski 0 Posté(e) le 4 juin 2008 high rpm a écrit:Note il vient de me faire penser que c'était le rasso US....dc à voir finalement pour moi ouai c pour sa sa change 1 pe de kéké Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 4 juin 2008 moi je sais pas encore, j'avou un ptit rasso ricain pour changer ca peut etre marrant, pour apres...a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Ouai j'avoue que je risk de passer faire un ti tour au ricaines histoire de changer un peu!!!!! Enfin quoi qu'il arrive on verra la météo aussi hein... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mig 150 0 Posté(e) le 4 juin 2008 y a pas de client pour un bon ptit super 5 gt turbo ? bonbers t'es chaud ? un ptit super 5 1.7 T Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Mig 150 a écrit:y a pas de client pour un bon ptit super 5 gt turbo ? bonbers t'es chaud ? un ptit super 5 1.7 T Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites