gordo60 0 Posté(e) le 1 juin 2008 je vous presente un autre projet qui me tient a coeuril sagit d une r 12 gordini de 1972c est une ancienne voiture de course de cote que j ai acheter ya 2 an pour la remetre dans sa configuration d origine et qui me permetra de faire des tour de circuit lors des journer renault Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Beau projet et surmment beaucoup de taf ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Sympa le projet, mais y a surement bcp de taff Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo941111 0 Posté(e) le 1 juin 2008 j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nismo911 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Excellent projet! Autant les 8 sont légions, mais les 12! Les extensions d'ailes sont "récentes", je suppose? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo02 0 Posté(e) le 1 juin 2008 C'est pas commun, bravo pour le projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 1 juin 2008 terrible ton projet.hésites pas a nous poster l'évolution de ta rénov. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gordo60 0 Posté(e) le 1 juin 2008 quand je l ai acheter je savait que j allait avoir pas mal de taf dessusjuger plutot avec mon plancher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gordo60 0 Posté(e) le 1 juin 2008 mon interieur apres l avoir vider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gordo60 0 Posté(e) le 1 juin 2008 comme le moteur etait casser j en ai racheter un sur e bay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106man1 0 Posté(e) le 1 juin 2008 ouiiiiillle dur la rouille!! Tu vas avoir du taff grave, mais bon tu es motivé a mon avis! bon courage mec!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gordo60 0 Posté(e) le 1 juin 2008 le meme apres avoir mis la boite et un bon coup de nettoyage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gordo60 0 Posté(e) le 1 juin 2008 une r 12 gordini ne serait rien sans ses 2 carbudes webar double corp 45 dcoe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gordo60 0 Posté(e) le 1 juin 2008 weber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gordo60 0 Posté(e) le 1 juin 2008 voici a present une piece rareun devil piste de 1973 qui n est pas homologuer mais sa je men fiche un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gordo60 0 Posté(e) le 1 juin 2008 une autre piece tres tres rare les jante tramont france qui était frabriquer sur demande seulementles voici apres refection total Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Bien les jantes à déport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo93111 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Super ce projet, et qui change!Vivement la suite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gordo60 0 Posté(e) le 1 juin 2008 non les ailes larges sont aussi depocc est loeuvre d un frabrican qui proposait deux kit differentle kit aile ronde (comme celui ci ) ou avec des aile carrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 1 juin 2008 bo projet !! ta grave du taf nivo carro bon courage a toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 1 juin 2008 belle gosse la R12... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soss1 0 Posté(e) le 1 juin 2008 MAZOUT a écrit:belle gosse la R12... bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Courage!!! préssé de la voir fini!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben5301 0 Posté(e) le 2 juin 2008 J adore,un pur collector. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Un projet rare mais ô combien interessant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diogo11 0 Posté(e) le 2 juin 2008 tres belle voiture, sa coute tres chere dans cette etats en plsu alors si tu la remet toute nikel alors jimagine meme pas, allée bon courage a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 2 juin 2008 allé moi je veut bien te donner un coup de poucesi tu peut te deplacer dans le 45 j'ai quelques pieces pour r12 fait signe si ca t'interesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spongebob20vt 0 Posté(e) le 2 juin 2008 sympas la gord! en plus avec le kit large sa lui donne plus de gueule! bon courage pour la quantité de taf, mais aparement ten est pas a ta premiere au vu dla blanche quil ya derriere! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 2 juin 2008 CYBER45 a écrit:allé moi je veut bien te donner un coup de poucesi tu peut te deplacer dans le 45 j'ai quelques pieces pour r12 fait signe si ca t'interesseton jardin ça doit etre la foire a la ferraille.avec tes nombreuses caisses vla le bordel t'as du accumuler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 2 juin 2008 mdr j'ai fait un peu de vide y'a deux mois c'etais ouf jen avais dans les garage a tout le monde me faisais engeuller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gordo60 0 Posté(e) le 2 juin 2008 c est vrai en plus j ai fait le videj ai vendu la r 12 tsLA BLANCHE) et la solara parce que ma mere commencait a peter un plomb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 2 juin 2008 lol nan c'est moi qui te proposais des pieces de r12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 2 juin 2008 CYBER45 a écrit:lol nan c'est moi qui te proposais des pieces de r12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CooperSMKII 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Trop la classe, j'adors les vielles caisses moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Déchire le projet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan08 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Vintage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marS11 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Courage pour tous le taf que tu a faire sur cette caisse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA 0 Posté(e) le 5 juin 2008 ouai bon courage pour tous le taf a fairemon oncle avais la mm avec un swap alpine que du bon,parcontre obligé d'allourdire l'avant avec des plaques en fer.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve.rs 0 Posté(e) le 5 juin 2008 quelle beau projet et surtout quelle courage quand je vois la tonne de rouille .... j aime pas la r12 et pour cause je suis un pro R8 gord... Mes toutes c est petites caisse ancienne merite de bonne restauration bon courage car y a un sacré taf ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2008 Effectivement beau projet qui sort du lot !! Bon courage pour la suite !! Tu arrive a trouver des pieces facilement ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gordo60 0 Posté(e) le 6 juin 2008 non pour les pieces c est la misere.tout les vendeur de pieces vende toute les pieces pour r 8 gordini mais pour r 12 gordini ya rien du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites