jojo941111 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Bon je fais un comentaire pour vou demander votre aide car je me suis fais voler ma golf gti cette aprem,et aparament elle aurer causser un accident dans le 91 , elle imatriculler 204pl94 si vous la voyer nesiter pas a apeler nos amis les policier merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 31 mai 2008 putin les boules, on ouvre l' oeuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo02 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Une photo de l'auto aiderai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Ouai photos vite!! Et désolé pour toi! quel bande d'enculés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo941111 0 Posté(e) le 1 juin 2008 voila comment elle est merci pour l'aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 1 juin 2008 C dommage, elle est superbe !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mowgly1 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Deg pour toi mec En plus comme dit plus haut elle était vraiment jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrPurple1 0 Posté(e) le 1 juin 2008 T'es un pote a Uron_Alex ?Décidement ca craind pour les caisses en ce moment notre departement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo941111 0 Posté(e) le 1 juin 2008 MrPurple a écrit:T'es un pote a Uron_Alex ? Décidement ca craind pour les caisses en ce moment notre departement oui tous a fais ya deux jour ceter sa voiture sur parpin maintenant ses ma caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 1 juin 2008 o les putes on a essayé de voler mon cross aussi , putain c la saison j'espere que je tomberais sur un d'eux un de ces 4, il risque de pas repartir entier ces enculés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nismo911 0 Posté(e) le 1 juin 2008 jojo94 a écrit:Bon je fais un comentaire pour vou demander votre aide car je me suis fais voler ma golf gti cette aprem,et aparament elle aurer causser un accident dans le 91 , elle imatriculler 204pl94 si vous la voyer nesiter pas a apeler nos amis les policier merci d'avance J'espère que tu as déposé plainte avant l'accident.... sinon les ennuis vont très vite arriver... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo941111 0 Posté(e) le 1 juin 2008 on j'ai eu une super nouvelle la voiture a ete retrouver donc demain faus que jaille la voir et pour la recuperer je remerci beaucoup tous le monde pour le soutien ses tres gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 1 juin 2008 J'espère quel est pas trop ammoché ! Tiens nous au courant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 2 juin 2008 oui j'espere que pour toi elle est encore en bon etat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrPurple1 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Bah perso rien qu'a pensser qu'elle a été impliqué dans un acident, j'ai un doute sur le bon etat de la carrosserie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gab-t161 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Mowgly a écrit:Deg pour toi mec En plus comme dit plus haut elle était vraiment jolie! +1... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo941111 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Bon bas j'ai ete la voir ses vrement bad j'aver plus de baterie sur le tel pour des photos mais bon toute la face avant et eclater en acordeon , naiman aracher plus de d'autoradio 250 de frais de remorquage et en plus faut que je la rapatri che rmoi demain merci de poster je penser que sa n'interesser personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 2 juin 2008 on est tous amateur d'auto et les enculés quil les carotte ça intéresse toujours, si on peut filer un coup de main on sait jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Faut etre vraiment une belle pute pour niquer une auto pareil.. Vraiment degueulasse mais bon, il le payerons un jour ! Pareil si t'as besoin d'un coup de main ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo941111 0 Posté(e) le 2 juin 2008 merci ses tres sympas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 2 juin 2008 bon courage pour la remise en état. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 2 juin 2008 bon courage pour le taff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 3 juin 2008 pire bon courage pour la remise en état en ce moment jsuis vnr contre ce genre de pute, jcrois si jen pécho jleur tir dessus c sal pute qui te pique ce que tu as, piqué un golf 2 sérieux pfff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo941111 0 Posté(e) le 3 juin 2008 merci pour tes comme s16 boy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo941111 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Bon ba j'ai ete la chercher sur plateau tous a l'heure et la franchement ses vrement bad voila l'etat RESULTAT LONGERON PLIER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco041 0 Posté(e) le 3 juin 2008 A la merde je suis deg pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_schtroumpf 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Ca fait vraiment mal au coeur de voir cette gti dans cet etat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 3 juin 2008 deg pour toi y respecte rien.surtout quand on voit comment t'avais l'air méticuleux vu son état. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 3 juin 2008 si tu veux des pieces de golf 2 hesite pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo941111 0 Posté(e) le 3 juin 2008 je suis vrement deg pk po diams venere ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Désolé pour toi, vraiment dommage, au vue des premiers photos, elle etait super propre ! C'est triste,d'avoir une belle auto et d'en prendre soins et se la faire pourrir comme ca ! Bon Courage a toi , Remonte la vite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 3 juin 2008 et prend un box la tranquillité n'a pas de prix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo318is 0 Posté(e) le 5 juin 2008 dsl mec pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites