Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
s16boy

Faits divers: un policier hors service tire sur des jeunes

Messages recommandés

http://www.leparisien.fr/home/info/faitsdivers/articles/UN-POLICIER-HORS-SERVICE-TIRE-SUR-TROIS-JEUNES_298533856

Voilà je met ce lien ici, j'ai entendu ça a la radio ce matin et comme généralement ces histoire ce termine tjr par des non lieu ou 50circonstance atténuante pr le flics...
Comme ici on a souvent la version les flics sont gentils oulala qu'est ce qu'il sont gentil , et les jeunes se sont vraiment des voyous qui insultent et parle mal gratuitement...On voit ici une autre facette de la réalité.

Mais déjà jsuis meme aps sûr l'info va être diffusé a la tv ou autres, et je vois déjà les mytho que vont raconter les flics pr s'en sortir, alors que pourtant ça semble assez clair comme histoire: ils sont ivre, hors service, et on fait les malins comme souvent pour certains;
Bref ça va encore passé sous silence, ou on va encore faire style c les jeunes qui ton cherché la merde lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai vu sa aux infos de TF1 hier soir ...

C triste ... mais bon, il y a pas mal de témoins a ce ke g lu, dc sa devrai etre vite résolu .... mai c sur, les flics ne prendrons pas bcp ... Justice a 2vitesses ... pfffffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais non il va y avoir une dsinformation , on va dire les jeunes avait la rag, il fumait du cannabis lol, enfin des gros mytho comme d'hab; Stt sil ont un joint c l'argument qui valide tout le reste, je remarque ça en ce moment jte jure quelle bande de con

non mais moi ce qui me dégoute, c'est que même lorsqu'il y a une faute manifeste il se passe rien et c toujours des pov victimes c fou.
Là concrètement, de toute les manières, les flics on tiré, les jeunes n'avait pas d'armes, il était bleu, les jeunes non, allez faut arretez de défendre des flics comme ça...

Certes tout les policiers ne sont pas comme ça et heureusement, mais yen a marre que ce soit eux qui soit tjr défendu meme quand ils sont bleu, tire sur des jeunes..
après il va y avoir des versions différentes, mais on sait très bien qui a force de loi à la fin, et on sait aussi très bien les écarts entre ce qui est dit et la réalité...
j'ai déja pu test meme si ça n'a rien a voir avec une histoire aussi grave

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu c'est ced que les flic ne sont pas tjrs clean non plus , il ce passe bcps de chose et la TV n'est mm pas au courant .

OK les media nous raconte ce qu'il veule mais il y a quand mm une justice et pour tt le monde d'un cote comm de lautre crois moi mecs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grave, tu as raison benji!

Je ne défends personne, j'avoue que si les flics étaient rond comme des quilles, c'est chaud, et c'est normal qu'ils payent.

Maintenant, est-ce qu'il y a eu que ça? les jeunes jurent qu'il n'y a pas eu d'insultes, on en sait rien, il n'y a pas de témoin donc on ne pourra pas savoir.

Tout ça pour dire que je ne défends ni les kfc ni les jeunes, si les flics étaient bourrés, là il ne faut pas que ça se termine comme ça, mais peut être que l'on ne sait peut être pas tout...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rickss a écrit:
Moi j'ai vu sa aux infos de TF1 hier soir ...

C triste ... mais bon, il y a pas mal de témoins a ce ke g lu, dc sa devrai etre vite résolu .... mai c sur, les flics ne prendrons pas bcp ... Justice a 2vitesses ... pfffffff


Elle l'est toujours du côté qui nous arrange...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
noufinho a écrit:
Grave, tu as raison benji!

Je ne défends personne, j'avoue que si les flics étaient rond comme des quilles, c'est chaud, et c'est normal qu'ils payent.

Maintenant, est-ce qu'il y a eu que ça? les jeunes jurent qu'il n'y a pas eu d'insultes, on en sait rien, il n'y a pas de témoin donc on ne pourra pas savoir.

Tout ça pour dire que je ne défends ni les kfc ni les jeunes, si les flics étaient bourrés, là il ne faut pas que ça se termine comme ça, mais peut être que l'on ne sait peut être pas tout...


Ce qui est impardonnable, c'est l'alcool... mais les jeunes qui se font passer pour des petits saints...
En interne, j'ai entendu parle de "Rixe", c'est déjà un peu différent...
De la part d'un Brigadier (mini 7 ans de Police), je le vois mal s'exciter pour rien...
Enfin bref, alcool+arme n'a jamais fait bon ménage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de tt façon sais le genre d'histoire que les média KIFF y a pas mieux pour foutre la merde que ce soit d'un cote comme de l'autre ...


MOi la mm je défend personne , car mm s'il y a eu des antécédent on tire pas sur quelqu' un comme sa.

Quand ce sont des jeunes qui tire sur des flic sais rare que sa passe a la TV ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi jpréfère pas commenter ce genre d'info jtrouve c'est débile et en fait c'est simplement un pignolage collectif histoire de se monter la bourrichon o final, c'est cool comme d'hab les darons vont penser que les jeunes ont chercher, et les jeunes vont dire mais putin on a rien fait... et les médias vont sortir leur épingle du jeu en dévoilant des mytho ou ce qu'ils ont envie de dire...

ON N'EN SAIT RIEN ON N'Y ETAIT PAS....dc osef complètement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

normal que les gars soient pas en service et pourtant arme??

leur flingues,ils les laissent pas au comico d'habitude??

si c'est pas le cas,il serait temps que ca change ce genre de mauvaise habitude d'avoir son arme de service avec soi meme quand on est pas en service Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ta pa faux high ....

Enfin tt sa pour dire, apres je me tais, que si sa orai été une personne "normale" il orai pris 10-15ans ... et la paske c d pseudos flics, ils vont prendre 5mois, 1an max ...


vala maintenan ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouai...
c'est certains que nous ne savons pas les conditions exact de la soirée
Cependant, on a les conséquences ya quand même des éléments vraiment pas en faveur des policiers, alcool et armes comme dit plus haut, et ce ne peut pas être de la légitime défense les jeunes n'était pas armé...

J'avoue qu'après tout le monde prend le parti de l'un ou l'autre, moi même j'avoue que ayant plus eu l'abitude de voir les flics faire les malins j'aurais tendance a ne pas être étonné de ce genre de dérive une fois les flics sous alcool...J'en est déjà tellement vu ce prendre pour des boss, a la limite je m'en fou je le laisse croire lol mais bon...
ya des salo partout,jeune et policier c sur, et sil se sont fait tabassé avant c un peu plus compréhensible mais j'ai du mal a y croire...

Pour ceux qui sont dans la police, sérieux mais vous avez pas des collègues qui se prenne pour les défenseur de l'ordre et de la morale et qui ont des apprioris visible sur les jeunes stt coloré il est vrai??
Yen a des cools heureusement mais le nbe de tobé ou encore pire taré qu'il engage et a qui il donne une arme...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils on le droit d'emporter leur armes avc eux partt ou il vont, leur armes reste très peu a l'armurerie
mais bon sortir en boite ou dans les bars armés, en sachant qu'ils vont tisé vnr faut vraiment etre con

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et si on parlait des bavures contre les flics ? ou contre des civils ? où les coupables s'en sortent sans aucune peine ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les flics ce sont des hommes/femmes, ce n'est pas parce qu'ils sont flics qu'ils ne peuvent faire d'erreur...

je suis pas pro flic, mais ce genre d'histoire c'est pour foutre la merde et rapporter de l'argent aux médias.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est clair que y'a pas que les flics qui font de la merde.
un minot cette semaine apres avoir bien piccolé a décidé d'aller piquer une tete dans la marne a 3h du mat et il est jamais ressorti.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moir le pb vient du fait que le flic EN CIVILE se promene avec son petard...
Y'aurait pas eut d'armes, y'aurait surement pas eut les meme victimes...

Apres, forcement avec un flingue a la ceinture, en cas d'agression ou de petage de plomb, ca pardonne pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"Ils sont soit disant la pour nous protéger mais qui c'est qui nous protège d'eux....."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ya des choses dite ici qui me faut bien rire qd mm " une erreur peut arrivé ont es tous humain" lool
mais la on parle de gens qui on le port d'arme
on parle de tolerense zero pour l'alcool au volant ok pas de probleme;
mais les mecs qui on le port d'arme peuvent ce metre leurs race a l'alcool ppr
meme si il y a eu rixe on tire pas sur les gens comme ca,jme suis fait tiré dessus mon pote a pris la balle dans la cuisse (et braqué a plusieur reprise colleur d'affiche FN,(fdp)) on es pas au farewest ici bref tt ca pour dire que pour moi il faut la tolérence zero a l'alcool pour les posseseurs de port d'arme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vts8v a écrit:
les flics ce sont des hommes/femmes, ce n'est pas parce qu'ils sont flics qu'ils ne peuvent faire d'erreur...

je suis pas pro flic, mais ce genre d'histoire c'est pour foutre la merde et rapporter de l'argent aux médias.



et quand c 'est l'inverse on en parle pas ( meme si des fois ya pas mal de cons lol)
jserai flic jserai viré depuis longtemps: lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@lex a écrit:
vts8v a écrit:
les flics ce sont des hommes/femmes, ce n'est pas parce qu'ils sont flics qu'ils ne peuvent faire d'erreur...

je suis pas pro flic, mais ce genre d'histoire c'est pour foutre la merde et rapporter de l'argent aux médias.



et quand c 'est l'inverse on en parle pas ( meme si des fois ya pas mal de cons lol)
jE SUIS flic jserai viré depuis longtemps: lol



a te flic toi tata bogossssssssssssssssssssssss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non non je transporte des intellos moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vts8v a écrit:
et si on parlait des bavures contre les flics ? ou contre des civils ? où les coupables s'en sortent sans aucune peine ?



Et alors? on en parle aussi des agression de flics quand il y en a. Je ne crois pas que pas que les mecs s'en sortent sans rien faut arreter de dire n'importe quoi...ta un exemple?

Puis c tout sauf un argument de sortir ce genre de truc, là l'histoire est là, on parle pas de l'histoire d'un comissaire assasiné pendant mai 68 sérieux.

Alors quoi, c un flic alors on lui pardonne c compréhensible c un super défenseur de l'ordre psss.
Mais t'en fait pas la plupart des commentaires que je peux lire sur les différents journaux sont du même style que toi, genre la police se défend et blabla.
Mais bien sûr.
Le mec a merdé c tout, quand toi tu merde généralement on te loupe pas...enfin la justice te loupe pas. (enfin sauf pr les violeur et autre tueur qui a mon goût ne prenne pas assez...)
le mec a june arme il a une responsbilité.
on est traité d'assassin en puissance quand on roule a 200km/H, et non pas un flic bourré avec son arme qui se la joue cowboy,"moi je fais la loi","vous etes que des ptits con" ...
C fou les excuse quand les histoire sont dans ce sens là.


Mais c pas forcément pour rapporter de l'argent au média sérieux
il ont pas besoin de ça, c sur ça fait toujours parler ce genre d'histiore mais je ne pense pas que c ça qui va faire la une.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
encore il se serait battu avec les main sa passe , mais la l'arme a rien arrangé du tout .

mais bon c'est vrai aussi que les media raconte un peut ce qu'il les arranges

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous avez les détails de l'histoire?

qui vous dit que les jeunes n'était pas armés?

apres je défend pas les flics bourré avec leur armes de SERVICE qu'ils n'aurait jamais du porter sur eux en etant hors service...

mais franchement arretez de voir le mal partout, des flics se font tirer dessus tous les jours et la plupart n'ont pas le droit de riposter (cf villiers le bel)....

des flics ou gendarme risque leur vie tous les jours pour que vous puissiez allez faire vos courses trankil tous les jours....

des jeunes se demenne tous les jours pour sortir de la merde de cité dans laquelle ils habitent....

un homme ou une femme n'en reste pas moins un humain avec des nerfs qui forcement avec plus ou moins de pression lache a un moment ou a un autre et l'alcool n'est la que pour engendrer des problème....

laisser faire la justice, vous l'avez en quelque sorte un peu "choisi"....

justice a 2 vitesse, ça c'est sur mais peut on y faire réelement quelque chose?

faut pas mettre tout le monde dans le même panier, ya des jeune bien comme yen a qui mérite pas de vivre (je parle des violeurs de gamins, de ceux qui font des sacs avec violence sur des vieilles de 80 ans, ou encore ceux qui saucissone des vieux chez eux pour leur voler leur miserables retraite).

pour les flics c'est pareil yen a qui font correctement leur boulot, mon oncle vient de prendre sa retraite, il a fait 40 ans de police (donc 20 d'igs => police des police si vous preferez) sans jamais sortir son arme....apres il m'a dit que si sa vie ou celle de sa famille en dependait il n'aurait pas hésité a s'en servir....
mais yen a malheureusement qui ne font pas leur boulot correctement comme partout et qui ne devrait pas porter d'armes encore moins exercé dans la police....
croyez moi il y a des dizaine de policiers mis a pied chaque semaine....

sur ce moi je dit que la justice fera son travail et qu'on pourra rien y faire, on acceptera comme d'ahabitude et rien ne changera.....

la justice et le gouvermnement de ce pays est pourri mais ils ne le savent pas car ils vivent dans la "france du haut"....

mais ne croyez pas que la "france du bas" est a plaindre, yen a chez moi qui touche le smic et qui vivent mieux que moi qui bosse 40h par semaine, c'est la vie.....




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour répondre à S16boy, ce que j'essaie de t'expliquer c'est pourquoi créé un topic comme celui là ?
Pourquoi tu n'as pas créé un topic quand un père de famille s'est fait tabasser par des mecs d'epinay car il prenait en photo un lampadaire ? ou alors quand des flics se sont fait lyncher aux tarterets ?

Qu'est ce qui est le plus reprochable ? un système où les flics peuvent porter les armes sur eux et l'un d'entre eux a trop bu et a tiré avec , ou bien des jeunes qui achètent des armes pour braquer/tuer/blesser de manière intentionel ?

On achète pas une arme pour aller tirer à la foire du trône.

Ce que j'essaie de t'expliquer c'est que rien n'est excusable mais tu diffuses les news qui t'arrangent, les news pour lesquels tu prends partie, or il faudrait diffuser de manière neutre. Ca ressemble un peu à de la propagande anti flic !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour répondre rapidement jai diffusé cette info car elle ma interpellé.
Je n'ai jamais dit que je devais être neutre!!ten vois bcp ici des gens neutre??
Meme Charles villeneuve (PSG PSG PSG mdr) avc son émission droit de savoir est tout sauf neutre lol, alors nuancé c point de vue de merde, c point de vue reflétant une seul pensé qui m'exaspère ça fait du bien.

Sans allez dire que c de la propagande anti flic (jen connais quelques flics ki sont a peu près bien lol), jen ai marre d'entendre tjr les bien pensant protéger la police alors que la réalité est tout autre. a croire qu'il y a que moi qui est déjà croiser des gros con de flic. J'ai svt l'impression que la presse reflète un seul mode de pensé et ça me fait chier d'ou ce style de topic.

Pour les affaires que tu cite je suis d'accord avc toi, elle mérite l'indignation aussi, stt le mec qui c fait tabassé pr ma part...
Jveux tout simplement dire, que le nbe de flics qui jouent les enculé est énorme;
Mais je pense aussi que le nbde de flic correct existe aussi, jen connais, certains mon déja controlé...
Donc n'étant que des hommes il doive se faire jugé de la même façon que nous, et leur parole d'agent assermenté ne devrait pas être pris ^pour la vérité pur car leur mensonge son commun et ça j'ne sais quelque chose.

Bref on verra bien les suite de l'affaire.
Je tiens a dire que benji est un super agent mdrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on est tous pareil trop de pouvoir monte a la tête...

regarde dark vador

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...