allofall 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Voila l'association 40 millions d'automobilistes ( A laquelle j'ai adhéré avant de trouver qu'elle n'était pas assez active) se mobilise contre l'augmentation du prix des carburants ...Etant a ma conaissance l'une des seules associations de defense des automobilistes il serait peut être bon qu'elle recolte un maximum de "signatures" pour sa petitionle lien >http://www.40millionsdautomobilistes.com/Data/Dossiers/moment/255.aspJe sais c'est beau de rêver mais qui ne tente rien n'a rien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 29 mai 2008 ce bien mais bon des connerie on en signe tt le temps mais on vois jamais le resultat ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben5301 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Je l ai fait mais sans grande conviction.De toute facon je ne vois pas comment on pourra se sortir de cette merde si le gouvernement ne revoit pas ses taxes a la baisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MicO 0 Posté(e) le 29 mai 2008 BeNjI a écrit:ce bien mais bon des connerie on en signe tt le temps mais on vois jamais le resultat ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allofall 0 Posté(e) le 30 mai 2008 MicO a écrit:BeNjI a écrit:ce bien mais bon des connerie on en signe tt le temps mais on vois jamais le resultat ??????? Je plussoie mais bon c'est la seule assoc de defense d'automobiliste qu'il y est alors ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vts8v1 0 Posté(e) le 30 mai 2008 pétition sans force... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff27 0 Posté(e) le 30 mai 2008 ben530 a écrit:Je l ai fait mais sans grande conviction.De toute facon je ne vois pas comment on pourra se sortir de cette merde si le gouvernement ne revoit pas ses taxes a la baisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Petition ou pas si ils veulent le mettre à 1.60e ils le feront. Mais la pas de petition qui tiens, on bloque tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BaccaraT 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Oui mais comme le dit allofall, qui ne tente rien n'a rien, c'est toujour mieux que de rester la a rien faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Moi je reste pas a rien faire, je siphone! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Moi j'ai pas de caisse mais croyais moi que si j'en avais une c'est le PLEIN SAUVAGE c'est tout! fausse plaque collé et hop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 30 mai 2008 t un loubar toi ns on est honnete mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve.rs 0 Posté(e) le 31 mai 2008 bloquer le periphe sur plusieurs jours genre tous les soir . operation escargot c est le mieu a faire . la il y aurais un geste obligatoire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Sans moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhadamanthes 0 Posté(e) le 31 mai 2008 yousTT a écrit:Moi je reste pas a rien faire, je siphone! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico9511 0 Posté(e) le 31 mai 2008 steve.rs a écrit:bloquer le periphe sur plusieurs jours genre tous les soir . operation escargot c est le mieu a faire . la il y aurais un geste obligatoire !! mais bon, va faire passer le message a des milliers de personnes et tout cela sans que les autorités s'en rendent compte .. :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhadamanthes 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Nico95 a écrit:steve.rs a écrit:bloquer le periphe sur plusieurs jours genre tous les soir . operation escargot c est le mieu a faire . la il y aurais un geste obligatoire !! mais bon, va faire passer le message a des milliers de personnes et tout cela sans que les autorités s'en rendent compte .. :sJe pense que pour sa msn peut géré l histoire avec toutes les chaines qui circule la dessus qui faut faire suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico9511 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Les chaines je suis pas sur qu'elles soient toutes lues Et même si elles sont lue, est ce que la personne va y croire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhadamanthes 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Nico95 a écrit:Les chaines je suis pas sur qu'elles soient toutes lues Et même si elles sont lue, est ce que la personne va y croire ?Sa c'est la grande question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites