Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fabien37

[ Audi ] Audi 80 B3 Fabien

Messages recommandés

Merci darty Smile

ouai j'ai hate d'aller les chercher elles sont chez un amis qui est aller les chercher pour moi Smile

Mais j'aime autant mes Ronal de 80 compétition Smile

Par contre je vais etre à la recherche de ressort court - 6 pour l'avant car elle est vraiment haute comparer à l'arrière Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nickel tout ca.
Pour ton soucis de trop haut devant, il existe des coupelles de rabaissement, apres est ce que ca ce fait pour les audi 80, je ne sais pas. Evil or Very Mad mais tu gagne pas énormément, il vaut mieux des ressorts plus court.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je vais voir un mec ce week end qui me donne des ressort court qu'il avais sur une 80 coupé mais il ne sais pas de - combien ils sont... donc je vérais bien Wink

Mais dans le pire des cas j'en rachèterais pour noel :p où j'essais de me les faire offrire :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fin du nettoyage de printemps Smile













Et voila ce que mon ami Sieg ma ramener SmileSmileSmile

Pot d'échappement d'Audi 80 Cab V6 Merci Sieg Smile



Et pour finir mes plaque totalement fini de poncé demain je les vernis pour évité la rouille blanche de l'alu, et je les instale et j'aurais j'en aurais fini avec ma voiture SmileSmileSmile


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'ets bien ca, ca va bien finir l'échappement. Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci DD oui ça vas vraiment bien la finir Smile

Sinon voici les photos de mes jantes aprés 2H à nettoyer au l'acétone mes traces de goudrons, il reste encore quelques points de goudrons mais je doit faire l'intérieur des jantes aussi donc je vérais ça quand j'aurais un peut plus de temps mais j'ai réussi à bien les ravoir pour ceux qui connaissais mes jantes on vois bien la différence et j'ai réussi à virer la colle des plombs sur le déport WinkWinkWink











Et pour me récompenser de mon travail le Papa ma laisser mettre ma voiture dans son garage vue qu'elle est propre Smile

Merci papa Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mangoa a écrit:
sympa ton audi Very Happy


Merci c'est mon bébé! Un beau projet qui viendra suivant mes moyens aussi SmileSmileSmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...