Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fabien37

[ Audi ] Audi 80 B3 Fabien

Messages recommandés

Je vous présente ma 80 B3 de 1990 c'est un modél 1,9l D de 68cv, vendu entre 1990 et 1991 car la Turbo D avais ses avantages!

Je vous détail les modifications apporter au bout d'un ans!

EXTERIEUR:

- Changement des cligno AV en blanc cristal, puis mise en place d'ampoule blanche
- Jantes alu 17" réplica Audi A8
- Feux Ar teinté en noir
- Embout de pot inox ( changement a prévoir )
- Petit logo " audi 80 " sur la calandre

INTERIEUR:

- Housse rouge et noir
- Rideau roulant sur la plage AR
- Peinture sur quelque surface du tableau de bord en rouge
- 3e feux stop provenant d'une clio 3

A VENIR:

- Vitre teintée noir profond
- Volant audi RS2
- Feux anti brouillard AV
- Panneaux de porte en tissus rouge
- Rétroviseur extérieur peint
- Fond de compteur en blanc

Les photos

la voici le jour ou j'en suis tombé Amoureux c'était en Octobre 2008




puis les modifs sont apparues






puis une envies de peinture ma pris



Les jantes A8 enfin instaler





c'est l'hiver les toles sont instalées puis les A8 nétoyer puis ranger pour les ressortir au printemps




Voila les présentations sont faites, et je vais vous dire, j'aime cette voiture Diesel économique 5,5l au 100Kms
1 plein de gazol = 1300 kms

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien sympa avec les a8 , juste la posé un peu plus elle serait parfaite .
par contre l'interieur Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, pour l'intérieur, j'ai eu une petite folie je voulais égailler un peut mon habitacle ! Aprés ça plait ou ça plait pas ^^ Chacun a des gouts déférent! Moi j'aime ! Et j'accepte trés bien les gouts négatif ! Sa me fera que mieux avancer !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très propre cette Audi !! Twisted EvilTwisted Evil

moi aussi, j aime pas trop l intérieur, mais tant que ça te plait, c est le principal, et tu as rasi son la critique fait avancer !! Wink

as tu d autres modifs a venir ?? Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien cool cette 80 Twisted EvilTwisted Evil je m'en cherchais une au debut du mois mais rien dans mon petit budget Crying or Very sad

Sinon je suis pas trop fan des Grosse jantes sure les vielle voitures (mais c'est mes gouts Wink je prefère les petits roulette )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas mal du tout
mais pareil pas fan de l'interieur mais le principal c'est que tu la kif


bonne continuation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oliviernounours a écrit:
très propre cette Audi !! Twisted EvilTwisted Evil

moi aussi, j aime pas trop l intérieur, mais tant que ça te plait, c est le principal, et tu as rasi son la critique fait avancer !! Wink

as tu d autres modifs a venir ?? Cool


Merci les mecs! Oui j'ai un projet de fou pour ma 80 mais pas forcément les moyens pour le moment!

J'aimerais lui greffer des PC Av et Ar d'audi 80 compétition ( Modèle rare à 1419 exemplaire je crois ), repeindre mes A8 en gris anthracite puis refaire une belle peinture complète en noir profond de chez audi puis par la suite remétre les feux Ar en Rouge d'origine et pour finir un petit rabaissement -6! Voila pour l'extérieure passons a l'intérieur, j'aimerais retrouver des sièges en bon état de 80 quattro puis refaire la sellerie en din rouge et sky noir, refaire les garnitures de portes en din rouge puis pour finir faire teinté les vitre en noir profond!
Coté moteur je ne touche rien je la trouve parfaite: économique coupleuse rapide... j'aimerais simplement refaire le moteur pour lui redoner 0 Kms mais ça je crois que ça vas étre dure...

Voila mon projet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on est un peu tous comme ca Wink
c'est pour ca qu'on est toujour heureus de fair un nouvelle objet sur sa caisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tiens j'avais pas vu que t'avais posté ton B3...
j'avais vu le début des évolutions sur ton blog, et là suite me plait moins
l'intérieur rouge et les jantes A8 trop modernes vont pas du tout à l'auto, mais ce n'est qu'une histoire de gout comme d'habitude Wink

pour les PC/intérieur de Quattro compétition et le volant RS2, tu vas douiller un max, sa se revend chèr !!!
en tout cas bon courage à toi, et préserve bien cette auto à part Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petite nouvelle, ABANDON du projet principale je vous montre tout ça ^^ et j'expliquerais après!

Voila les nouvelles modifs!

démontage des sièges pour des sièges de 80 Sport ^^



Nouveaux sièges récupérer dans une casse pour 120 euros ( les sièges sont casi neuf, la 80 n'avais que 120M kms! )





Nouvelle calandre provenant d'une 90 Sport ( avec la petit logo du fofo Audi80passion )



Et voici pour finir mon tableau de bord en ronce de noyer avec mes mamonètre, bon pas ecore brancher mais ils sont la. Il me reste plus cas instaler un élément a dessus de la boite a gants! Le tous provenant de la casse toujours récupérer sur une 80 coupé 2L : 40euros, déja rien que les mano sur le net c'est 150 à 200euros, j'ai fait une belle affaire! Mais j'ai oublier de récupérer les sondes... je doit y retourné samedi pour aller les cherché!

avant:


après:


à suivre silencieux remus Double sortie et volant de B4 ( Gratos... )

Toujours à la recherche d'un PC Av de 80 cab ou coupé... A voir pour Noël !!!

Au passage, je vend mes A8 pour racheter des BBS en 16" ou des Azev a gros déport puis part le suite sur combiné filtés!

La titine a attein les 295 000kms! Vidange demain aprés midi ( enfin tout à l'heure ^^ )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien j'aime beaucoup mieux tes nouvelles modifs. Bon bouleau. Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi je préfère ainssi! Puis d'ici le primtemps de passe un coup de polytrol pour renoirssir les PC et un bon lutrage pour virer toutes les micros rayures!

Modifs a venir!
- Bande de feux AR d'audi 90 ( je vire mes teinté car ils sont trop noir donc ont les vois pas! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ton projet redeviens intéressant Cool
BBS, c'est raricissime en 4x108 et cher !!!
prend des réplique Ronal , plus abordables. moi j'ai des Azev en 15" et sa suffit amplement, si tu rabaisse trop en 16", t'auras de l'élargissement à faire Rolling Eyes

ton intérieur ressemble au miens, j'en ai un de 90 moi récup' à l'époque en casse aussi.
j'ai un volant B4 qui prend poussière Rolling Eyes

bon choix pour le bandeau, la modif à faire Cool + les feux des ailes en rouge encore mieux
cherche des feux de B4 break !

le style que tu veux lui appliquer ca se rapprocher du miens, sa va bien donner Cool

si tu veux des infos, hésite pas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'ai vu les ronal cet après midi dans un centre auto! Elle me plaisent beaucoup mais je n'ai pas 1100euro ( pour le pack michelin) a mètre dans des jantes déja que je perd 400euros en vendant mes A8! je suis trop deg! mes A8 me reviennent a 1000euros je les vend 600euros les 5. Pneus Av 8 000 kms Ar 6 000kms!

Impossible de trouver une bande de feux AR d'audi 90! Je cherche désespérément... mais sans perdre espoir !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je cherche un volant de B4 ou en bois aussi, 70euro un volant de 80 en bois sur leboncoin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pas ce qui manques Smile
j'en ai deux moi, un cassé et un fellé et j'en récup bientot un autre Smile

le bois j'aime pas donc silent

pour les sondes, c'est assez bordel a installer, la compatibilité entre 5cyl et 4 cyl essence et pas tip top, pour le diesel j'en doute fort Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'irais prendre les sondes quand même au cas ou et je les brancherais au pire si ça ne parche pas, elle sont pas perdu, je revend ^^


Merci pour ma voiture a moi aussi elle me plait beaucoup mieux ainsi! ^^ Petit a petit elle s'embellie Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai pas de problèmes ça m'aiderais beaucoup! aurais tu une idée ou elles pourraient ce trouvée sur la 80 Coupé 2,0L?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ont à les mêmes gouts! cette photo est accrocher au dessus de mon bureau a l'école ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous, bientôt les nouvelles de ma B3... Nouvelles jantes pour passé l'hiver, et nouvelles recherches de pièces... Le tout en détail trés bientot (Je ne trouve pas ce que je veut donc voila tout mes changement ^^ )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En exclupour vous, un aperçu de ce à quoi elle vas bientot ressemblée... Ont véra bien demain, car je vais chercher des jantes et le PC Av de 80 compétition... ^^ J'ai hate Smile

voila à quoi elleressemblera!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nouvelles pièces: Cache moteur, 4jantes alus d'audi 80 compétition, un par choc dd'audi 90, un 2eme par choc d'audi 80 coupé, un 3eme par choc d'audi S2, deux phares d'audi 90, un aileron d'audi 80 compétition ( Modèle rare à 1410 exemplaires ) un bloc compteur avec compte tour et pour finir deux ressorts cour Av pour la rabaisser! Le tout une valeur de plus de 1200euros hors mais je les ais eu pour ma modique somme de 7,40 euros ( le prix d'un paquet de clop ) ^^


et avec les jantes ça donne ça! 205/55/16

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc pour marquer le coup une petite beauté simpose ( malgré quelle sois en super état pour une voiture de 20ans )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila une petit beauté, instalation et adaptation du PC audi 80 coupé!





Plus cas finir de fixer et enforcer quelques partie abimer et HOP je l'envois chez la carrossier pour refaire tous les nions de carrosserie et faireun voilede peinture sur la caisseet peindre les PC et baguettes ton caisse!^^

Presser den arriver jusque la!

Puis j'ésite aussi pour la couleur des mes jantes d'origine les Ronal Aero, est ce que je les refait gris métaliser comme à l'origine ou alors je les fait peindre ton caisse^^ à savoir quelle seront monter sur l'audi que l'hiver!!!


Help les amis!!! Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fanatiko-audi a écrit:
tu la prise ou cette foto, je la connais ...


ça fait un moment que j'ai cette photo dans mon PC! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci l'ami, Oui je sais qu'il y a pas mal de modif a faire pour adapter un PC de B4 sur une B3, j'y ai passer 22H! A coupé examiner recouper monter etc... Bref je vous donne 2 photos qui ont tout juste 1ans d'écart (regardez le changement), Prise au même endroit en revenant de vacances! ^^





Manque plus cas refaire une peinture compléte et hop elle sera casiment finie! Toujours a la recherche des 4 panneaux de porte avec les élément en ronce de noyer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'un coté tu ne poste quasiment pas ailleurs et pas beaucoup de nouvelles..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est bien mieux comme cela, peu être des ressort court.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjours à tous les amis,

Voila hier j'ai récupérer mon bébé, avec les travaux effectuer, mais il me reste à changer tous les supports moteur et les supports les supports de boite car elle claque encore énormément.

Donc l'audi est enfin rabaisser à -40mm partout mais à l'avant elle es encore trop haute. Donc vue que les suspates Ar sont réglable par crantage, je vais la remonté de 1 ou 2 cm! Pour que visuellement ça passe mieu car la on dirais qu'elle es chargée.
Si j'avais su j'aurais pris de -60 -40mm Sad

bref voila les photo.
Bon désoler elle est super crade mais avec les bétravier sur les route de campagne voila ce que ça donne puis elle a c'est nouvelles nourette aves ces nouveau pneus et c'est loin de frotter Smile





Et voici mon nouvel Achat du mois, des jantes aéro à déport d'Audi 90 20V quattro Smile

d'origine elles sont monté avec des pneus en 195/50/15 je vais remplacer part du 175/50/15 pour avoir un très lèger flanc tiré mais très léger puis ce cera mes jantes hivers sont les pneus plus fin sont nétement mieux conseiller Wink






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...