RENENEZ 0 Posté(e) le 25 mai 2008 donc voila je cherche ibiza 1.8t prepa je cherche un m3 3.l ou 3.2l stock, mazda mps, leon cupra 1 (reprog) et 2 , megane rs reprog, subaru, s3 reprog, .... dans cette categorie berline de 300 a peu pres voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Test avec Nicolima, ca sera un bon test tous les deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 25 mai 2008 deja fait a plusieur reprise il me la met Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Moi aussi dans pas longtemps avec une 21T si tu veux Stock avec un peu de pression pour l instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 25 mai 2008 ok pas de pb fais moi signe quand tu pourra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Quand le rodage sera terminée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stan781 0 Posté(e) le 25 mai 2008 moi aussi jveux test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 26 mai 2008 stan78 a écrit:moi aussi jveux test pk pas tu est dou? ta quoi sur ton crx? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stan781 0 Posté(e) le 26 mai 2008 RENENEZ a écrit:stan78 a écrit:moi aussi jveux test pk pas tu est dou? ta quoi sur ton crx? je suis du 78 vidé j'ai collecteur + ligne complete invidia admi direct apex'i ecu SPOON a la base je sort 150ch dorigine et surtout je suis atmo ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Il est la le Stan ! Nico , je voudrais test quand je sort , avec 600 gr . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 26 mai 2008 stan78 a écrit:RENENEZ a écrit:stan78 a écrit:moi aussi jveux test pk pas tu est dou? ta quoi sur ton crx?je suis du 78 vidé j'ai collecteur + ligne complete invidia admi direct apex'iecu SPOON a la base je sort 150ch dorigineet surtout je suis atmo ... moi je suis de pontoise donc si tu veut test mercredi soir sil pleut pas je test avec minipschit mp moi si sa te dit!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Maxou_vts_16 a écrit:Il est la le Stan !Nico , je voudrais test quand je sort , avec 600 gr . micka ma dit c quand tu veut j'aurai peut etre changer de turbo d'ici la sa en est ou avec ton t16? et a 600gr ta combien de chx? mais je veut bien tester pas de soucis apres tu payera ton tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 26 mai 2008 RENENEZ a écrit:Maxou_vts_16 a écrit:Il est la le Stan ! Nico , je voudrais test quand je sort , avec 600 gr . micka ma dit c quand tu veut j'aurai peut etre changer de turbo d'ici la sa en est ou avec ton t16? et a 600gr ta combien de chx? mais je veut bien tester pas de soucis apres tu payera ton tour Ba ecoute , je pense que dans 15/20 jours sa sera sur routes , je rode et apres on test . Pour la puissance aucune idee, mais la les pieces tarde a ariver ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stan781 0 Posté(e) le 26 mai 2008 pour moi sa seras plutot un vendredi soir ps: Tkt maxou , c'est fini les xsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 26 mai 2008 ok avoir pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GICCO1 0 Posté(e) le 26 mai 2008 je veux bien essayé aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 26 mai 2008 ta quoi comme voiture ? chx? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2008 contre un s3! tu srais chaud ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 26 mai 2008 4motion a écrit:contre un s3! tu srais chaud ou pas? moi quand tu veu meme reprog lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 26 mai 2008 4motion a écrit:contre un s3! tu srais chaud ou pas? oui je cherche a tester avec du s3 tu est reprog? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadaNOS 0 Posté(e) le 27 mai 2008 moi jsuis chaud pour me joindre a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Dada file représenter les atmo! Et penser a filmer vos test:: de la caissequi marche le mieux c plus simple pour compenser le point du caméraman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 27 mai 2008 MOI AUSSI JE SUIS CHAUD POUR VENIR TEST AVEC VOUS!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 27 mai 2008 vendredi soir sil fait bo V , lc sa vous dit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 27 mai 2008 si il fait beau lolllllllllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stan781 0 Posté(e) le 27 mai 2008 moi sa devrais le faire pour LC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2008 pour ce vendredi ca va pas etre possible pour moi! mais le vendredi prochain c est bon! sinon oui je suis reprog ABT 265 cv! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 27 mai 2008 moi vendredi la non pi etre le prochain aussi a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stan781 0 Posté(e) le 27 mai 2008 raglapince a écrit:moi vendredi la non pi etre le prochain aussi a voir autant qu'on ce donne tous RDV le vendredi d'apres raglapaince , j'aimerais bien test aussi contre ton rs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GICCO1 0 Posté(e) le 27 mai 2008 j'ai une BMW 330i Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 27 mai 2008 pi etre le week d apres meme pas sur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaXx95 0 Posté(e) le 27 mai 2008 la pince et reneznez un mi16 ça vous tente ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 27 mai 2008 de teste ? oui pk pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 28 mai 2008 4motion a écrit:pour ce vendredi ca va pas etre possible pour moi! mais le vendredi prochain c est bon!sinon oui je suis reprog ABT 265 cv! jaimerai bien tester dit moi des que tu peut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GICCO1 0 Posté(e) le 28 mai 2008 RENENEZ a écrit:4motion a écrit:pour ce vendredi ca va pas etre possible pour moi! mais le vendredi prochain c est bon!sinon oui je suis reprog ABT 265 cv!jaimerai bien tester dit moi des que tu peut MP-isé moi quand vous y aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 28 mai 2008 cecemrs combien de chx la 330i? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 28 mai 2008 ok vendredi tu serai partant pour v ou lc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GICCO1 0 Posté(e) le 28 mai 2008 RENENEZ a écrit:ok vendredi tu serai partant pour v ou lc? d'habitude je vais à CS mais je ferai peut etre un saut à V Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 28 mai 2008 essaye de me le dire avant que jy aille pas pour rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GICCO1 0 Posté(e) le 28 mai 2008 RENENEZ a écrit:essaye de me le dire avant que jy aille pas pour rien ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 28 mai 2008 ceceMRS a écrit:240Attaque toi à plus gros kan même.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 28 mai 2008 plus gros pour qui cece ou renenez???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 28 mai 2008 ouai je comprend pas non plus vu la difference de poids sa devrai bien se taper!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 28 mai 2008 j annonce... le BM devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 28 mai 2008 popof a écrit:j annonce... le BM devant ouai c pas un pb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2008 on ce tient au courant pour vendredi prochain! moi j suis chaud! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 28 mai 2008 ok nickel moi aussi tres cho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2008 ta koi sur ton ibiza? pour etre aussi chaud! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 28 mai 2008 c marquer a chaque fois que je parle en dessous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites