high rpm 0 Posté(e) le 25 mai 2008 http://videos.streetfire.net/video/EVO-IX-Light-Weight-Mod_162374.htm Lui c'est pas un gay quand il dit que ce soir il vient vidé, il fait pas semblant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 25 mai 2008 marche pas ton lien mecs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2008 http://videos.streetfire.net/video/EVO-IX-Light-Weight-Mod_162374.htmun " L " en trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff27 0 Posté(e) le 25 mai 2008 c est un ouf le type pauvre caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 25 mai 2008 C'est bon c'est modif pardon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 25 mai 2008 ui nikel par contre je trouve sa null ???? tu peu pas rouler avec une caisse comme sa sa sert a rien encor un ricain plein de tune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DrAZ 0 Posté(e) le 25 mai 2008 elle etait surement en cours de modif, c'est qu'un délir.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Voila tu as tt résumer, un ricain qui non content d'acheter un evo 9 qui ferait kiffer presk n'importe qui d'entre nous, ba la défonce en coupant le toit PTDR, j'aimerai bien qu'il prenne un virage voir un peu comment ça va se vriller PTDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
accordman1 0 Posté(e) le 25 mai 2008 marche bien, sauf que je trouve aucun interet de faire CA!!!! les ricains et leurs cerveaux il ne marche pas comme nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saab77 0 Posté(e) le 25 mai 2008 pfff c un pov type!!des claques qui se perde!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 25 mai 2008 RpM c'est ca quil te faut, tu refuse de mettre des piece, donc seul solution allegé un max le break! gros cab pour partir en vac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 25 mai 2008 c pas @lex avec son evo ? mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2008 A oui dis donc pas mal lui !!! Par contre pour l'aero ca dois pas etre ca ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 25 mai 2008 C'est clair qui l'a (trop) allégé, mais pauvre evo 9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rameur 0 Posté(e) le 25 mai 2008 c pas 1 pd celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japadict 0 Posté(e) le 25 mai 2008 n'importe quoi, en plus il tire bien à froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 25 mai 2008 il a fait son ricain ce ricain des baiser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greggriffe91 0 Posté(e) le 25 mai 2008 je ne savais pas qu il fallait autant vider un lancer pour que ca marche mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo02 0 Posté(e) le 25 mai 2008 La il a pousser le vice un peu trop loing comme même: lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2008 c du gaspillage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolp11 0 Posté(e) le 15 juin 2008 ca caisse est surement en prepa, ca doit juste etre un delire entre deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Il l'a dépioté honte à luii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2008 Un mitsu de ce calibre ca fait mal au coeur,j'espére que c'est juste le temps de prépa,ca sinon premier virage au revoir .La rigidité de la voiture est inexistante.Con de ricains lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allofall 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Bonne base pour faire un projet qui pourrait partir en sucette façon espirt super seven Mais bon j'ai du mal a adherer pour la pauvre evo 9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r21t dump 0 Posté(e) le 21 juin 2008 J'imagine le potenciel avec une evo extra light de 600cv bien que je pense comme les autre en cours de prépa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites