nismo911 0 Posté(e) le 25 mai 2008 djchomps a écrit:Trop fort de revoir ta saucisse sur la route Fanou (ca marche tjrs aussi bien)!!!! ca faisait un bout de tps !!!! Je comptais m'arreter a lc pour discuter mais en voyant les kfc a l'entrée je suis rentré chez moi direct...Sinon Nismo vraiment je trouve que ta caisse marche plus fort qu'avant !!!!! Tu as bien fait de ne pas être passé sur LC, j'ai pris 135 euros et 3 points pour un stationnement dangereux.... en pleine station (pas à l'entrée)... Sinon, la Clio marche de mieux en mieux, elle commence à mûrir gentiment et se prépare à passer le cap des 11 000 kms. On retestera à l'occasion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregleon1 0 Posté(e) le 25 mai 2008 teste avec mon pote tony leon cupra reprog mrc je lui colle une caisse a l'appuier et il remonte pas.voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicovtc 0 Posté(e) le 25 mai 2008 macreg a écrit:noufinho a écrit:macreg a écrit:nicolima a écrit:macreg a écrit:Belle soirée hier soir soir à V puis LC, on a bien fait de rester tard !! LOL Par contre, un peu déçu des leon Cupra reprog je pensais que ca partait mieux que ca meme si ca marche fort quand meme et qu'elles sont bien devant, idem pour la Golf 5 330cv Mrc, ca avance bien mais j'ai pas trouver ca super violent, du coup Wait and See pour ma prépa..... Et super impressionné par la S2 breack prépa 430 ou 450cv ca envoie du tres tres lourd !!!!! Les L² cupra reprog marchent trés fort en allonge, à l'appuyée elles marchent déjà fort En allonge oui c'est clair mais à l'appuyé, on peut facile rester plus ou moins 3-4 secondes cote cote avant qu'ils partent, ca n'a pas l'air violent quoi lol Ca m'étonnerait qu'une Cupra quasi stock reste 3-4 secondes à côté d'une Cupra repro... On discutais de ca avec Nicovtc et Tony, à l'appuyé ca part pas comme une balle non plus une Cupra reprog, après j'ai pas sorti mon chrono lol mais faudra reellement retester car hier soir trop de monde ! Attention j'ai pas dis que ca marche pas mais à l'appuyé c'est pas violent c'ets tout C kler j'etais content de ma MPS car j'ai test contre Tony L² Cupra reprog MRC en partant de LC et ba en 3 à coté en fin de 3 il passe son capot en 4 il a passe presque sa caisse et en 5 il est parti a 2 ou3 caisse mais bon apres c sur que en pointe c plus pareil il pointe a 280 km quand meme. Mais je suis comme Macreg je m'attendais a mieux a l'appuyer pour normalement 45mkg de couple !!! Par contre j'ai pu test avec la Golf V de chez MRC ba lui a l'appuyer il comme tout de suite a passer son capot et apres sa caisse et ainsi de suite pour apres avoir 3-4 caisses devant au dessus de 220!! Bon en tout cas content de ma MPS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolima 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Nicovtc a écrit:macreg a écrit:noufinho a écrit:macreg a écrit:nicolima a écrit:macreg a écrit:Belle soirée hier soir soir à V puis LC, on a bien fait de rester tard !! LOLPar contre, un peu déçu des leon Cupra reprog je pensais que ca partait mieux que ca meme si ca marche fort quand meme et qu'elles sont bien devant, idem pour la Golf 5 330cv Mrc, ca avance bien mais j'ai pas trouver ca super violent, du coup Wait and See pour ma prépa.....Et super impressionné par la S2 breack prépa 430 ou 450cv ca envoie du tres tres lourd !!!!!Les L² cupra reprog marchent trés fort en allonge, à l'appuyée elles marchent déjà fort En allonge oui c'est clair mais à l'appuyé, on peut facile rester plus ou moins 3-4 secondes cote cote avant qu'ils partent, ca n'a pas l'air violent quoi lolCa m'étonnerait qu'une Cupra quasi stock reste 3-4 secondes à côté d'une Cupra repro...On discutais de ca avec Nicovtc et Tony, à l'appuyé ca part pas comme une balle non plus une Cupra reprog, après j'ai pas sorti mon chrono lol mais faudra reellement retester car hier soir trop de monde !Attention j'ai pas dis que ca marche pas mais à l'appuyé c'est pas violent c'ets tout C kler j'etais content de ma MPS car j'ai test contre Tony L² Cupra reprog MRC en partant de LC et ba en 3 à coté en fin de 3 il passe son capot en 4 il a passe presque sa caisse et en 5 il est parti a 2 ou3 caisse mais bon apres c sur que en pointe c plus pareil il pointe a 280 km quand meme.Mais je suis comme Macreg je m'attendais a mieux a l'appuyer pour normalement 45mkg de couple !!!Par contre j'ai pu test avec la Golf V de chez MRC ba lui a l'appuyer il comme tout de suite a passer son capot et apres sa caisse et ainsi de suite pour apres avoir 3-4 caisses devant au dessus de 220!!Bon en tout cas content de ma MPS C'est claire qu'elle marche bien ta MPS, tu as l'avantage d'avoir beaucoup de couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 25 mai 2008 miguel a écrit:popof a écrit:miguel a écrit:popof a écrit:GmbH91 a écrit:Alors moi!Je suis super content de ma compact en mode light !pas mal de test avec bonbers, popof, un R6 et GeX600,un départ avec le RS4 de stéph...Au fur et à mesure des test, je la sentais se libérer ptit à ptit de plus en plus nerveuse !!!Et là le speed limite à 275 compteur, les boules et j'ai perdu popof!Vraiment très bonne soirée, ça fait plaisir...tu m as perdu ou? sur la longue pointe on a percuté le speed limit 275 compteur , ca fais bisard ca casse les jambe mais elle marché vraiment mieu en fin de soirée!!! plus nerveuse! super pour toi GMBH91!!! et enléve ce speed limit!!!!!!!Popof, tu est plus fort a l'apuiller que les autres S4rs4 lol le speed truc c est quoi?? j deconneon se voit ce soir ou quoi? tes un chaud toi vendredi prochain si il fais beau, yessss bah vaut mieux profiter mnt... apres j ai un retrait de permis... donc ce soir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomastra 0 Posté(e) le 25 mai 2008 popof a écrit:test avec les S4, RS4, 997turbo ,le M3e46compact et R6, Z750 et d autre....meme si ma caisse etait pas bien a cause de ste putain d electrovanne... bah ca va mieux et j me suis amusé! la R6 en full qui arrache tout... elle a fait mal a tout le monde on se revoit bientot avant que j ai plus de permis... ca adonné quoi les test ?? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 25 mai 2008 j peu pas te repondre... car je n ai pas tiré avec toute ma puissance.... j etais en mode balade a 3 ds mon auto avec les motos et la porsche... ca se tape avec le s4 et rs4 ensuite il arrive a leur colé une demi voiture, en sachant que la porsche a la ligne et le boitier le M3 j te dirais quand je retesterais avec ma bonne sural Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomastra 0 Posté(e) le 25 mai 2008 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 25 mai 2008 macreg a écrit:noufinho a écrit:macreg a écrit:nicolima a écrit:macreg a écrit:Belle soirée hier soir soir à V puis LC, on a bien fait de rester tard !! LOLPar contre, un peu déçu des leon Cupra reprog je pensais que ca partait mieux que ca meme si ca marche fort quand meme et qu'elles sont bien devant, idem pour la Golf 5 330cv Mrc, ca avance bien mais j'ai pas trouver ca super violent, du coup Wait and See pour ma prépa.....Et super impressionné par la S2 breack prépa 430 ou 450cv ca envoie du tres tres lourd !!!!!Les L² cupra reprog marchent trés fort en allonge, à l'appuyée elles marchent déjà fort En allonge oui c'est clair mais à l'appuyé, on peut facile rester plus ou moins 3-4 secondes cote cote avant qu'ils partent, ca n'a pas l'air violent quoi lolCa m'étonnerait qu'une Cupra quasi stock reste 3-4 secondes à côté d'une Cupra repro...On discutais de ca avec Nicovtc et Tony, à l'appuyé ca part pas comme une balle non plus une Cupra reprog, après j'ai pas sorti mon chrono lol mais faudra reellement retester car hier soir trop de monde !Attention j'ai pas dis que ca marche pas mais à l'appuyé c'est pas violent c'ets tout Je pense que c'est parce que tu ne te rends pas réellement compte de comment ca marche!!! Deux voitures identiques, 1 reprog et 1 non reprog, si tu pars en 3 à 4 000 tr, sachant que tu coupes entre 6 500 et 7 200tr en gros, forcément, l'écart sera moindre en 3, mais dès que tu mets la 4, c'est des semi qui vont se creuser...Pars en 3 à 3 000 tr, tu verras le couple comment il va réellement jouer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolima 0 Posté(e) le 25 mai 2008 noufinho a écrit:macreg a écrit:noufinho a écrit:macreg a écrit:nicolima a écrit:macreg a écrit:Belle soirée hier soir soir à V puis LC, on a bien fait de rester tard !! LOLPar contre, un peu déçu des leon Cupra reprog je pensais que ca partait mieux que ca meme si ca marche fort quand meme et qu'elles sont bien devant, idem pour la Golf 5 330cv Mrc, ca avance bien mais j'ai pas trouver ca super violent, du coup Wait and See pour ma prépa.....Et super impressionné par la S2 breack prépa 430 ou 450cv ca envoie du tres tres lourd !!!!!Les L² cupra reprog marchent trés fort en allonge, à l'appuyée elles marchent déjà fort En allonge oui c'est clair mais à l'appuyé, on peut facile rester plus ou moins 3-4 secondes cote cote avant qu'ils partent, ca n'a pas l'air violent quoi lolCa m'étonnerait qu'une Cupra quasi stock reste 3-4 secondes à côté d'une Cupra repro...On discutais de ca avec Nicovtc et Tony, à l'appuyé ca part pas comme une balle non plus une Cupra reprog, après j'ai pas sorti mon chrono lol mais faudra reellement retester car hier soir trop de monde !Attention j'ai pas dis que ca marche pas mais à l'appuyé c'est pas violent c'ets tout Je pense que c'est parce que tu ne te rends pas réellement compte de comment ca marche!!! Deux voitures identiques, 1 reprog et 1 non reprog, si tu pars en 3 à 4 000 tr, sachant que tu coupes entre 6 500 et 7 200tr en gros, forcément, l'écart sera moindre en 3, mais dès que tu mets la 4, c'est des semi qui vont se creuser...Pars en 3 à 3 000 tr, tu verras le couple comment il va réellement jouer!Comme la Golf V MRC qui faisait partir en 3 à 60, la ca pique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macreg 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Ouai je verrais bien quand et si je fais ma reprog bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregleon1 0 Posté(e) le 25 mai 2008 macreg a écrit:Ouai je verrais bien quand et si je fais ma reprog bientot bon tu la fait quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 25 mai 2008 yannS2 a écrit:Psyo a écrit:nismo911 a écrit:Psyo a écrit: quelqu'un en sai plus sur la golf 5 prepa 330ch mrc? c'est une edition 30 ou un TFSI 200 boosté? boite méca ou dsg? merci Une édition 30. oki merci, je presume que c'est une boite DSG si le mec la achete en france. sinon dessus ya quoi ? reprog, ligne, échangeur? C'est une Edition 30 acheté en Allemagne, en BOITE 6 Parole du propriètaire : "Après une semaine, j'en suis toujours plus que content, même si entre temps l'électronique n'est plus tout à fait d'origine, et qu'elle a déja subi des modifs comme la suppression du premier cata ainsi que le montage d'un kit échangeur S3 pour mieux refroidir l'air de d'admission. A présent elle sort dans les 320-330ch pour environ 450Nm de couple, je la passerai au banc en Angleterre la dernière semaine de mai pour savoir à coup sûr, une fois la ligne Milltek sans catas montée... En tout cas, ça envoie sévère à présent :copi: et le chassis est simplement bluffant pour une voiture d'origine. Modifs à venir: -ligne Milltek complète sur commande spéciale sans catas et avec embouts de sorties d'échappement noirs (commandée) -Bilstein PSS10 (commandés) -kit gros freins (bientôt en commande) -kit 400+ch (bientôt en commande). Mihnea " et popof c'est la golf que tu ma fais teste avec ???????????? la gris avec imat byzarre??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macreg 0 Posté(e) le 25 mai 2008 gregleon a écrit:macreg a écrit:Ouai je verrais bien quand et si je fais ma reprog bientot bon tu la fait quand ? Dans minimum 2.000 km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicovtc 0 Posté(e) le 25 mai 2008 noufinho a écrit:macreg a écrit:noufinho a écrit:macreg a écrit:nicolima a écrit:macreg a écrit:Belle soirée hier soir soir à V puis LC, on a bien fait de rester tard !! LOL Par contre, un peu déçu des leon Cupra reprog je pensais que ca partait mieux que ca meme si ca marche fort quand meme et qu'elles sont bien devant, idem pour la Golf 5 330cv Mrc, ca avance bien mais j'ai pas trouver ca super violent, du coup Wait and See pour ma prépa..... Et super impressionné par la S2 breack prépa 430 ou 450cv ca envoie du tres tres lourd !!!!! Les L² cupra reprog marchent trés fort en allonge, à l'appuyée elles marchent déjà fort En allonge oui c'est clair mais à l'appuyé, on peut facile rester plus ou moins 3-4 secondes cote cote avant qu'ils partent, ca n'a pas l'air violent quoi lol Ca m'étonnerait qu'une Cupra quasi stock reste 3-4 secondes à côté d'une Cupra repro... On discutais de ca avec Nicovtc et Tony, à l'appuyé ca part pas comme une balle non plus une Cupra reprog, après j'ai pas sorti mon chrono lol mais faudra reellement retester car hier soir trop de monde ! Attention j'ai pas dis que ca marche pas mais à l'appuyé c'est pas violent c'ets tout Je pense que c'est parce que tu ne te rends pas réellement compte de comment ca marche!!! Deux voitures identiques, 1 reprog et 1 non reprog, si tu pars en 3 à 4 000 tr, sachant que tu coupes entre 6 500 et 7 200tr en gros, forcément, l'écart sera moindre en 3, mais dès que tu mets la 4, c'est des semi qui vont se creuser... Pars en 3 à 3 000 tr, tu verras le couple comment il va réellement jouer! MOI JE SUIS PRENEUR si tu veux test en 3 à 3000 tr pour voir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolima 0 Posté(e) le 25 mai 2008 bonbers a écrit:yannS2 a écrit:Psyo a écrit:nismo911 a écrit:Psyo a écrit:quelqu'un en sai plus sur la golf 5 prepa 330ch mrc? c'est une edition 30 ou un TFSI 200 boosté? boite méca ou dsg? merciUne édition 30. oki merci, je presume que c'est une boite DSG si le mec la achete en france.sinon dessus ya quoi ? reprog, ligne, échangeur?C'est une Edition 30 acheté en Allemagne, en BOITE 6 Parole du propriètaire : "Après une semaine, j'en suis toujours plus que content, même si entre temps l'électronique n'est plus tout à fait d'origine, et qu'elle a déja subi des modifs comme la suppression du premier cata ainsi que le montage d'un kit échangeur S3 pour mieux refroidir l'air de d'admission. A présent elle sort dans les 320-330ch pour environ 450Nm de couple, je la passerai au banc en Angleterre la dernière semaine de mai pour savoir à coup sûr, une fois la ligne Milltek sans catas montée... En tout cas, ça envoie sévère à présent :copi: et le chassis est simplement bluffant pour une voiture d'origine. Modifs à venir: -ligne Milltek complète sur commande spéciale sans catas et avec embouts de sorties d'échappement noirs (commandée) -Bilstein PSS10 (commandés) -kit gros freins (bientôt en commande) -kit 400+ch (bientôt en commande). Mihnea "et popof c'est la golf que tu ma fais teste avec ???????????? la gris avec imat byzarre???????Immat Allemende. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 25 mai 2008 oui imatt allemand,si c'est bien celui la,je pense pas qu'il sort 330 chev,mes beaucoup moin. je m'explique il a teste avec une vectra turbo et une astra turbo,moi je pars de derriere de 2 caisse environs j'accelle apres eux,lui il colle toute le monde environs 2 caisse voir plus,moi j'accelle en 3 passe l'astra et ensuite en 4 la vectra et arrivé pour passé la golf a ma 5 il a freiné,mes j'arrivais assez fort. donc sois j'ai plus de 350 chev,loin de la avec 900 gramme stable que j'avais et des coupure de ouf sois il a pas 330 chev Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stevens971 0 Posté(e) le 25 mai 2008 guech a écrit:Passage pour moi a V et LC test contre une s3 ligne repro dump a 3 dedans moi 2 dedans avec ma wiwi en 3 je lui met une caisse et sa rest comme sa jusqu a 180/200 pour qu il repasse apres mais doucement quand même !!!!! Test vs golf IV R32 ligne en 3 et 2 dans chaque caisse , a l appuyer j'ai l avantage ansi que toute ma 3 ensuite il repasse doucement mais surement pour me coller 2 caisse a 210Test contre la clio rs de stevens du forum je dirai un bon cote cote lui seul moi A 2 dedans !!!Test vs une ibiza 1.8T stock des le depart je part pour lui mettre asser facilement 2 bonne caisse jusqu'a 210 Bref bonne petite soirée pour moi a part que je n ai pas pu statinner a LC trop blindé le vendredi , c'est la merde Marche fort ta WIWI ca se tapait pas mal à l'accèl mais je pense que 1 contre 1 tu as ta caisse devant moi dès que je trouve une boîte à air d'origine faut qu'on retest pour voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psyo 0 Posté(e) le 25 mai 2008 bonbers a écrit:oui imatt allemand,si c'est bien celui la,je pense pas qu'il sort 330 chev,mes beaucoup moin.je m'explique il a teste avec une vectra turbo et une astra turbo,moi je pars de derriere de 2 caisse environs j'accelle apres eux,lui il colle toute le monde environs 2 caisse voir plus,moi j'accelle en 3 passe l'astra et ensuite en 4 la vectra et arrivé pour passé la golf a ma 5 il a freiné,mes j'arrivais assez fort.donc sois j'ai plus de 350 chev,loin de la avec 900 gramme stable que j'avais et des coupure de ouf sois il a pas 330 chev en meme temps une golf V gti ca pese environ 1420kg a vide , mais il doi avoir au moin les 300ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Psyo a écrit:bonbers a écrit:oui imatt allemand,si c'est bien celui la,je pense pas qu'il sort 330 chev,mes beaucoup moin. je m'explique il a teste avec une vectra turbo et une astra turbo,moi je pars de derriere de 2 caisse environs j'accelle apres eux,lui il colle toute le monde environs 2 caisse voir plus,moi j'accelle en 3 passe l'astra et ensuite en 4 la vectra et arrivé pour passé la golf a ma 5 il a freiné,mes j'arrivais assez fort. donc sois j'ai plus de 350 chev,loin de la avec 900 gramme stable que j'avais et des coupure de ouf sois il a pas 330 chev en meme temps une golf V gti ca pese environ 1420kg a vide , mais il doi avoir au moin les 300ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 25 mai 2008 bonbers a écrit:Psyo a écrit:bonbers a écrit:oui imatt allemand,si c'est bien celui la,je pense pas qu'il sort 330 chev,mes beaucoup moin.je m'explique il a teste avec une vectra turbo et une astra turbo,moi je pars de derriere de 2 caisse environs j'accelle apres eux,lui il colle toute le monde environs 2 caisse voir plus,moi j'accelle en 3 passe l'astra et ensuite en 4 la vectra et arrivé pour passé la golf a ma 5 il a freiné,mes j'arrivais assez fort.donc sois j'ai plus de 350 chev,loin de la avec 900 gramme stable que j'avais et des coupure de ouf sois il a pas 330 cheven meme temps une golf V gti ca pese environ 1420kg a vide , mais il doi avoir au moin les 300ch t as une corsa qui fait + de 300kg de moin et des jantes beaucoup plus petite... MDR tes deductions de cv!!!! regarde NOuf il a 319cv... et t es surement devant... comment tu l explique? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djchomps 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Guesh tu marches mieux que la derniere où on a test ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 25 mai 2008 j'ai deja teste contre des caisse qui font 330 chev avec 1T4 et je suis devant que d'une caisse,voila moi je parle par rapport au autre caisse qui font le meme poid et les meme chev a 10 et 20 chev de diff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 25 mai 2008 bonbers a écrit:j'ai deja teste contre des caisse qui font 330 chev avec 1T4 et je suis devant que d'une caisse,voila moi je parle par rapport au autre caisse qui font le meme poid et les meme chev a 10 et 20 chev de diff les voitures n ont pas toutes le meme moteur, ni le meme couple... donc test! point bare lol nous sort pas ta sience negro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 25 mai 2008 popof a écrit:bonbers a écrit:j'ai deja teste contre des caisse qui font 330 chev avec 1T4 et je suis devant que d'une caisse,voila moi je parle par rapport au autre caisse qui font le meme poid et les meme chev a 10 et 20 chev de diff les voitures n ont pas toutes le meme moteur, ni le meme couple... donc test! point bare lol nous sort pas ta sience negro donc teste c'est toi qui le dis lol la prochaine fois quand tu m'envois une caisse viens avec ses plus marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calimero09 0 Posté(e) le 25 mai 2008 au faite, je voulais juste faire un petit coup de gueulle contre tout les conar qui ont insulter mon frere qui es venue pour la 1ere fois a lc pour decouvrir et m'accompagner, il etait en moto et a pas fait le kéké, dommage qu'il y es toujour autant de branleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 25 mai 2008 bonbers a écrit:popof a écrit:bonbers a écrit:j'ai deja teste contre des caisse qui font 330 chev avec 1T4 et je suis devant que d'une caisse,voila moi je parle par rapport au autre caisse qui font le meme poid et les meme chev a 10 et 20 chev de diffles voitures n ont pas toutes le meme moteur, ni le meme couple...donc test! point bare lol nous sort pas ta sience negro donc teste c'est toi qui le dis lol la prochaine fois quand tu m'envois une caisse viens avec ses plus marrant viens test demain pas de galere! et calimero? c est qui ton frere? pk les gens l on insulté? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 25 mai 2008 calimero a écrit:au faite, je voulais juste faire un petit coup de gueulle contre tout les conar qui ont insulter mon frere qui es venue pour la 1ere fois a lc pour decouvrir et m'accompagner, il etait en moto et a pas fait le kéké, dommage qu'il y es toujour autant de branleur on insulte ton frere et on nike ta caisse decidement ses pas ta semaine toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calimero09 0 Posté(e) le 25 mai 2008 ouai c'est clair, je suis deg c'etait pas des insulte mais plutot des moquerie, enfin je dirais de la jalousie mais bon, belle mentaliter, je prefere venir le samedi, meilleur ambiance et moins de kéké et pas de police, sauf pour bonbers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 25 mai 2008 calimero a écrit:ouai c'est clair, je suis deg c'etait pas des insulte mais plutot des moquerie, enfin je dirais de la jalousie mais bon, belle mentaliter, je prefere venir le samedi, meilleur ambiance et moins de kéké et pas de police, sauf pour bonbers ce sont deux mots differents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 25 mai 2008 bon harchimede c est pour qd les test demain?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 25 mai 2008 bonbers a écrit:calimero a écrit:ouai c'est clair, je suis degc'etait pas des insulte mais plutot des moquerie, enfin je dirais de la jalousie mais bon, belle mentaliter, je prefere venir le samedi, meilleur ambiance et moins de kéké et pas de police, sauf pour bonbers ce sont deux mots differents lol! non serieux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 25 mai 2008 popof a écrit:bonbers a écrit:calimero a écrit:ouai c'est clair, je suis degc'etait pas des insulte mais plutot des moquerie, enfin je dirais de la jalousie mais bon, belle mentaliter, je prefere venir le samedi, meilleur ambiance et moins de kéké et pas de police, sauf pour bonbers ce sont deux mots differentslol! non serieux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 25 mai 2008 popof a écrit:bonbers a écrit:calimero a écrit:ouai c'est clair, je suis deg c'etait pas des insulte mais plutot des moquerie, enfin je dirais de la jalousie mais bon, belle mentaliter, je prefere venir le samedi, meilleur ambiance et moins de kéké et pas de police, sauf pour bonbers ce sont deux mots differents lol! non serieux? ouio tu savais pas,arrete pas serieux!!!! moquerie genre,si tu veux,je connai un mecs qui loue des permis de conduire si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 25 mai 2008 pas besoin de loué... j suis pas un mec qui roule sans permis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 25 mai 2008 popof a écrit:pas besoin de loué... j suis pas un mec qui roule sans permis... ta raison sa pourrai te couté plus chere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujug601 0 Posté(e) le 25 mai 2008 lol pour en revenir au golf5 pour moi depart en 3 il est une aille devant moi jusqua 220 j'avai 1.1 en boost et 0.9 en stable met bon lui a deux grosse roulette et moi tout seul petite roulette lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 25 mai 2008 bebeg60 a écrit:lol pour en revenir au golf5 pour moi depart en 3 il est une aille devant moi jusqua 220 j'avai 1.1 en boost et 0.9 en stable met bon lui a deux grosse roulette et moi tout seul petite roulette lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Nicovtc a écrit:noufinho a écrit:macreg a écrit:noufinho a écrit:macreg a écrit:nicolima a écrit:macreg a écrit:Belle soirée hier soir soir à V puis LC, on a bien fait de rester tard !! LOLPar contre, un peu déçu des leon Cupra reprog je pensais que ca partait mieux que ca meme si ca marche fort quand meme et qu'elles sont bien devant, idem pour la Golf 5 330cv Mrc, ca avance bien mais j'ai pas trouver ca super violent, du coup Wait and See pour ma prépa.....Et super impressionné par la S2 breack prépa 430 ou 450cv ca envoie du tres tres lourd !!!!!Les L² cupra reprog marchent trés fort en allonge, à l'appuyée elles marchent déjà fort En allonge oui c'est clair mais à l'appuyé, on peut facile rester plus ou moins 3-4 secondes cote cote avant qu'ils partent, ca n'a pas l'air violent quoi lolCa m'étonnerait qu'une Cupra quasi stock reste 3-4 secondes à côté d'une Cupra repro...On discutais de ca avec Nicovtc et Tony, à l'appuyé ca part pas comme une balle non plus une Cupra reprog, après j'ai pas sorti mon chrono lol mais faudra reellement retester car hier soir trop de monde !Attention j'ai pas dis que ca marche pas mais à l'appuyé c'est pas violent c'ets tout Je pense que c'est parce que tu ne te rends pas réellement compte de comment ca marche!!! Deux voitures identiques, 1 reprog et 1 non reprog, si tu pars en 3 à 4 000 tr, sachant que tu coupes entre 6 500 et 7 200tr en gros, forcément, l'écart sera moindre en 3, mais dès que tu mets la 4, c'est des semi qui vont se creuser...Pars en 3 à 3 000 tr, tu verras le couple comment il va réellement jouer!MOI JE SUIS PRENEUR si tu veux test en 3 à 3000 tr pour voir !!Toi, bizarrement, on m'avait dit que ta caisse s'était transformé d'une semaine à une autre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2008 bonbers a écrit:oui imatt allemand,si c'est bien celui la,je pense pas qu'il sort 330 chev,mes beaucoup moin. je m'explique il a teste avec une vectra turbo et une astra turbo,moi je pars de derriere de 2 caisse environs j'accelle apres eux,lui il colle toute le monde environs 2 caisse voir plus,moi j'accelle en 3 passe l'astra et ensuite en 4 la vectra et arrivé pour passé la golf a ma 5 il a freiné,mes j'arrivais assez fort. donc sois j'ai plus de 350 chev,loin de la avec 900 gramme stable que j'avais et des coupure de ouf sois il a pas 330 chev mdr c'est moi qui conduisait la golf et je peus te dire qu'il y avait bien plus que 2 voitures si pas 6-7 caisses et toi tu es passer a coter de moi, j'avais ralenti depuis au moin 100 metres mais c'est pas grave. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macreg 0 Posté(e) le 26 mai 2008 s4/rs4 a écrit:bonbers a écrit:oui imatt allemand,si c'est bien celui la,je pense pas qu'il sort 330 chev,mes beaucoup moin.je m'explique il a teste avec une vectra turbo et une astra turbo,moi je pars de derriere de 2 caisse environs j'accelle apres eux,lui il colle toute le monde environs 2 caisse voir plus,moi j'accelle en 3 passe l'astra et ensuite en 4 la vectra et arrivé pour passé la golf a ma 5 il a freiné,mes j'arrivais assez fort.donc sois j'ai plus de 350 chev,loin de la avec 900 gramme stable que j'avais et des coupure de ouf sois il a pas 330 chevmdr c'est moi qui conduisait la golf et je peus te dire qu'il y avait bien plus que 2 voitures si pas 6-7 caisses et toi tu es passer a coter de moi, j'avais ralenti depuis au moin 100 metres mais c'est pas grave. C'ets pas grave, tests à refaire car de toute facon trop de monde vendredi soir !! Au fait toi c'est Franck de Mrc ou juste un pote à Minhea ?? A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macreg 0 Posté(e) le 26 mai 2008 noufinho a écrit:Nicovtc a écrit:noufinho a écrit:macreg a écrit:noufinho a écrit:macreg a écrit:nicolima a écrit:macreg a écrit:Belle soirée hier soir soir à V puis LC, on a bien fait de rester tard !! LOLPar contre, un peu déçu des leon Cupra reprog je pensais que ca partait mieux que ca meme si ca marche fort quand meme et qu'elles sont bien devant, idem pour la Golf 5 330cv Mrc, ca avance bien mais j'ai pas trouver ca super violent, du coup Wait and See pour ma prépa.....Et super impressionné par la S2 breack prépa 430 ou 450cv ca envoie du tres tres lourd !!!!!Les L² cupra reprog marchent trés fort en allonge, à l'appuyée elles marchent déjà fort En allonge oui c'est clair mais à l'appuyé, on peut facile rester plus ou moins 3-4 secondes cote cote avant qu'ils partent, ca n'a pas l'air violent quoi lolCa m'étonnerait qu'une Cupra quasi stock reste 3-4 secondes à côté d'une Cupra repro...On discutais de ca avec Nicovtc et Tony, à l'appuyé ca part pas comme une balle non plus une Cupra reprog, après j'ai pas sorti mon chrono lol mais faudra reellement retester car hier soir trop de monde !Attention j'ai pas dis que ca marche pas mais à l'appuyé c'est pas violent c'ets tout Je pense que c'est parce que tu ne te rends pas réellement compte de comment ca marche!!! Deux voitures identiques, 1 reprog et 1 non reprog, si tu pars en 3 à 4 000 tr, sachant que tu coupes entre 6 500 et 7 200tr en gros, forcément, l'écart sera moindre en 3, mais dès que tu mets la 4, c'est des semi qui vont se creuser...Pars en 3 à 3 000 tr, tu verras le couple comment il va réellement jouer!MOI JE SUIS PRENEUR si tu veux test en 3 à 3000 tr pour voir !!Toi, bizarrement, on m'avait dit que ta caisse s'était transformé d'une semaine à une autre... Je confirme que c'ets bizarre hein Nico ?? Je me suis posé la question aussi car d'habitude tu marche un poil moins je trouve ?! T'aurais pas mis du Nos pour réelever ton indice d'octane grand FILOU va !!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 26 mai 2008 s4/rs4 a écrit:bonbers a écrit:oui imatt allemand,si c'est bien celui la,je pense pas qu'il sort 330 chev,mes beaucoup moin.je m'explique il a teste avec une vectra turbo et une astra turbo,moi je pars de derriere de 2 caisse environs j'accelle apres eux,lui il colle toute le monde environs 2 caisse voir plus,moi j'accelle en 3 passe l'astra et ensuite en 4 la vectra et arrivé pour passé la golf a ma 5 il a freiné,mes j'arrivais assez fort.donc sois j'ai plus de 350 chev,loin de la avec 900 gramme stable que j'avais et des coupure de ouf sois il a pas 330 chevmdr c'est moi qui conduisait la golf et je peus te dire qu'il y avait bien plus que 2 voitures si pas 6-7 caisses et toi tu es passer a coter de moi, j'avais ralenti depuis au moin 100 metres mais c'est pas grave. Franck sur rds? Si c'est toi SALUT sorcier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 26 mai 2008 ouai enfin il peut aller se presenter quand meme !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 26 mai 2008 macreg a écrit:noufinho a écrit:Nicovtc a écrit:noufinho a écrit:macreg a écrit:noufinho a écrit:macreg a écrit:nicolima a écrit:macreg a écrit:Belle soirée hier soir soir à V puis LC, on a bien fait de rester tard !! LOLPar contre, un peu déçu des leon Cupra reprog je pensais que ca partait mieux que ca meme si ca marche fort quand meme et qu'elles sont bien devant, idem pour la Golf 5 330cv Mrc, ca avance bien mais j'ai pas trouver ca super violent, du coup Wait and See pour ma prépa.....Et super impressionné par la S2 breack prépa 430 ou 450cv ca envoie du tres tres lourd !!!!!Les L² cupra reprog marchent trés fort en allonge, à l'appuyée elles marchent déjà fort En allonge oui c'est clair mais à l'appuyé, on peut facile rester plus ou moins 3-4 secondes cote cote avant qu'ils partent, ca n'a pas l'air violent quoi lolCa m'étonnerait qu'une Cupra quasi stock reste 3-4 secondes à côté d'une Cupra repro...On discutais de ca avec Nicovtc et Tony, à l'appuyé ca part pas comme une balle non plus une Cupra reprog, après j'ai pas sorti mon chrono lol mais faudra reellement retester car hier soir trop de monde !Attention j'ai pas dis que ca marche pas mais à l'appuyé c'est pas violent c'ets tout Je pense que c'est parce que tu ne te rends pas réellement compte de comment ca marche!!! Deux voitures identiques, 1 reprog et 1 non reprog, si tu pars en 3 à 4 000 tr, sachant que tu coupes entre 6 500 et 7 200tr en gros, forcément, l'écart sera moindre en 3, mais dès que tu mets la 4, c'est des semi qui vont se creuser...Pars en 3 à 3 000 tr, tu verras le couple comment il va réellement jouer!MOI JE SUIS PRENEUR si tu veux test en 3 à 3000 tr pour voir !!Toi, bizarrement, on m'avait dit que ta caisse s'était transformé d'une semaine à une autre...Je confirme que c'ets bizarre hein Nico ?? Je me suis posé la question aussi car d'habitude tu marche un poil moins je trouve ?! T'aurais pas mis du Nos pour réelever ton indice d'octane grand FILOU va !!!!!!!!!!!!!!!!!! Je ne sais pas, c'est ce qu'on m'a dit!En tout cas, une voiture stock qui doit sortir dans les 35 mKg qui veut test contre une caisse reprog qui sort plus de 45 mKg de couple, et il est confiant, c'est bizarre tout de même...Y aurait pas une gestion programmable dans le coin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macreg 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Benh non là-dessus je te rassure Noufinho, ya personne ou que des kékés qui lui proposent une reprog sur son engin donc ca l'interesse pas...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 26 mai 2008 macreg a écrit:Benh non là-dessus je te rassure Noufinho, ya personne ou que des kékés qui lui proposent une reprog sur son engin donc ca l'interesse pas......Apparemment, y aurais des reprogrammateurs qui proposerait des gestions programmables pour Mazda 3 MPS..Après, ce que ça vaut, je ne sais pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 26 mai 2008 S4/rs4 va te presenter!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 26 mai 2008 s4/rs4 a écrit:bonbers a écrit:oui imatt allemand,si c'est bien celui la,je pense pas qu'il sort 330 chev,mes beaucoup moin.je m'explique il a teste avec une vectra turbo et une astra turbo,moi je pars de derriere de 2 caisse environs j'accelle apres eux,lui il colle toute le monde environs 2 caisse voir plus,moi j'accelle en 3 passe l'astra et ensuite en 4 la vectra et arrivé pour passé la golf a ma 5 il a freiné,mes j'arrivais assez fort.donc sois j'ai plus de 350 chev,loin de la avec 900 gramme stable que j'avais et des coupure de ouf sois il a pas 330 chevmdr c'est moi qui conduisait la golf et je peus te dire qu'il y avait bien plus que 2 voitures si pas 6-7 caisses et toi tu es passer a coter de moi, j'avais ralenti depuis au moin 100 metres mais c'est pas grave. donc un nouveau teste s'impose alors:+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites