Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
toutoune111

vendredi 23 mai

Messages recommandés

bon bas petit passage a cs pour ma par ou j ai retrouvé speed hight nico youss et tte la bande............

bas y a eu du test, du lourd , pas de flics et un petit coup de stress


je tien a m excuser si j en est fait stresser quelque un mais comme on dit mieu vaux prevenir que guerir lol donc voila alors speed ca donne quoi avec la r8???le peu que j en est vue sur le 1er test tu etait moin d une caisse derriere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ALAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAArme a non fause alerte .



Bon pour ma bonne petite soirée avec toute la bande comme d'ab. pas de flic pour une fois et de la grosse auto comme la R8 que tout le monde à aimé moi le premier euh non pardon yous d'abord .


Encore trop de tuninge parmi nous mais bon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
top la r8 meme si c est pas super violant en v8 c' est mon kif total.
Vivement le v10...
Sinon semblant de test avec une MRS, je sais pas si il appuyais mais il etait tres tres loin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour GMBH91 et moi teste super avec bombers qui marche pas mal! mais faudra recomencé dans les bonne plage... pour chacun lol hihihi, mais super soirée ma poule !!! ca marche bien!!! vivement le reste qui vas etre fatale!

avec popof, top nikel et merci a toi pour les teste !!!
marche fort le S4 popof Shocked elle a le mort!!!!!!!!

d'autre teste fais avec le RS4 ET le S4 ,un amis au mec du RS4 trop bas pour GMBH91... domage... IL arache aussi.

contre les moto a 200 c'est drole Mr. Green, on repasse a 230 et on part gentillement .

en tout cas le compact marche de mieu en mieu, il aime c'est genre de soirée la ,et le moteur ce libert ! il pointe de mieu en mieu et de plus en plus vite!!! continue comme ca GMBH91.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ba moi super méga content de ma caisse !!!
Alors premier test contre la R8 sa se tapai bien jusqu'a la pointe, et ensuite, les autres test, il me metai 2-3 caisses a 260.
Mais bon j'avais que 1b05 en stable au lieu des 1b2... donc a voir par la suite !!!

Sinon ma caisse est un peu basse , alors demain jvé la monter de 1 ou 2cm, et jvé la regler en dureté car c'est vraiment trop dure lol !!!

Vivement les prochains test... j'ai fait quelque auto aprentissage en revenant chez moi , et elle tien mieu sa pression a 1b2 !!! hihih sa va venir , sava venir !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De bon tests du côter de LC, Test contre Macreg (Leon Cupra TFSI avec échangeur S3 et ligne)départ à 80 en 3, je pars un poil à l'appuyé il remonte un peu on fait côte côte jusqu'à 230-240 aprés il part, test contre Nicovtc je dirais un bon cote cote, sauf en pointe ou il part (la MPS a une super appuyée ), test contre Leon Cupra TFSI reprog MRC, il part assez vite, test contre Spooky lui a deux moi tout seul, je suis un peu devant, test contre une Ibiza TDI grosse prépa Turbo de 3L TDI culasse retravaillé... je suis devant d'environ 4 caisses à 240.
Content de ma guez, même si à haut régime elle rame

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

test avec les S4, RS4, 997turbo ,le M3e46compact et R6, Z750 et d autre....

meme si ma caisse etait pas bien a cause de ste putain d electrovanne... bah ca va mieux et j me suis amusé! Laughing

la R6 en full qui arrache tout... elle a fait mal a tout le monde Laughing

on se revoit bientot avant que j ai plus de permis... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonne tite soiree sur cs quelque test sympa avec tct et 330d reprog lol ca ce tate ca ce tate hihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Passage pour moi a V et LC test contre une s3 ligne repro dump a 3 dedans moi 2 dedans avec ma wiwi en 3 je lui met une caisse et sa rest comme sa jusqu a 180/200 pour qu il repasse apres mais doucement quand même !!!!!

Test vs golf IV R32 ligne en 3 et 2 dans chaque caisse , a l appuyer j'ai l avantage ansi que toute ma 3 ensuite il repasse doucement mais surement pour me coller 2 caisse a 210

Test contre la clio rs de stevens du forum je dirai un bon cote cote lui seul moi A 2 dedans !!!

Test vs une ibiza 1.8T stock des le depart je part pour lui mettre asser facilement 2 bonne caisse jusqu'a 210

Bref bonne petite soirée pour moi a part que je n ai pas pu statinner a LC trop blindé le vendredi , c'est la merde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Test contre la clio rs de stevens du forum je dirai un bon cote cote lui seul moi A 2 dedans !!!
tes sur c etait lui j ai un doute je pense qu il marche mieu que ca ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon bah pour ma part passage a LC et bcp bcp de monde mais aucun test!!!!!!

J ai attendu jusqua environ 2h00 et pas de tete connu sauf tazoo et pipi en 21turbo!!!!!

Donc decu apparement vous etes arrive plus tard mais je voudrai bien test avec des gens la faut que je vois si le gt a tjr la forme ou pas!!

Se soir y a des motive ou pas lollllllllllllllllll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
raglapince a écrit:
Test contre la clio rs de stevens du forum je dirai un bon cote cote lui seul moi A 2 dedans !!!
tes sur c etait lui j ai un doute je pense qu il marche mieu que ca ?


Stevens il est du 60 pas loin de chez nous

RS1 grise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi tres bonne soiree a bord du R8 sa marche pas mal pouvait mieux faire audi mais c'est la classe quoi et en plus sa prend 300 comme rien mais aucune sensation de fous

Petit test avec speed comme il la dit sa ce tap a mort et a 260 on passe tous depends comment on part mais tres jolie speed

Il y avait d'autre voiture mais je ne connai pas leur pseudo
desoler speed de ne pas avoir put filmer mais plus de batterie mais si tu veut te la refaire bien j'en parlerai a mon pote
et si non petit tous avec coyote sub avec sont ct

Tirage avec juju tct sa ce tape a mort
Tirage avec un 330 d reprog sa ce tape aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speed2000 a écrit:


Vivement les prochains test... j'ai fait quelque auto aprentissage en revenant chez moi , et elle tien mieu sa pression a 1b2 !!! hihih sa va venir , sava venir !!!!



tu sais que si tu veux ta pression a 1.2 bar tu la en 30 secondes
avec du boost ou sans
si tu veux jte le regle y en a pas pour longtemps si tu as branché tout les parametre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mig 150 a écrit:
speed2000 a écrit:


Vivement les prochains test... j'ai fait quelque auto aprentissage en revenant chez moi , et elle tien mieu sa pression a 1b2 !!! hihih sa va venir , sava venir !!!!



tu sais que si tu veux ta pression a 1.2 bar tu la en 30 secondes
avec du boost ou sans
si tu veux jte le regle y en a pas pour longtemps si tu as branché tout les parametre



Mig... ----> la déesse de l apexi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mig 150 a écrit:
speed2000 a écrit:


Vivement les prochains test... j'ai fait quelque auto aprentissage en revenant chez moi , et elle tien mieu sa pression a 1b2 !!! hihih sa va venir , sava venir !!!!



tu sais que si tu veux ta pression a 1.2 bar tu la en 30 secondes
avec du boost ou sans
si tu veux jte le regle y en a pas pour longtemps si tu as branché tout les parametre

ba j'aimerais bien Wink normalement j'ai tout branché comme il faut !!!
sinon ajoute moi sur msn julien2000@msn.com Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
popof a écrit:
test avec les S4, RS4, 997turbo ,le M3e46compact et R6, Z750 et d autre....

meme si ma caisse etait pas bien a cause de ste putain d electrovanne... bah ca va mieux et j me suis amusé! Laughing

la R6 en full qui arrache tout... elle a fait mal a tout le monde Laughing

on se revoit bientot avant que j ai plus de permis... Laughing


Popof a quel hauteur ta test avec les motos ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Putain les nerfs,un R8,c'pas tous les jours que je peux epingler ca au tableau de chasse.

Toutoune,quand y'a du beau gibier comme ca,phone moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OUia putin de soirée ca fait plaiz parce que ca faiasit bien longtemps!!!!!!


Alors en effet le R8 c'est cool et il avait la santé par rapport à d'autre R8 avec qui j'avais pu tester, la bon ba voila comme d'hab jsuis devant à l'appuyée et après c'est fini il s'envole, donc j'ai pas testé directement avec elle (j'étais derriere) mais vu que j'ai test avec speedou ca donne:

Départ en 2 à 40, j'marrache normal pis speed me repasse a 150 et part assez fort mais on pousse pas trop (à titre d'info deurf dans le meme exercice me repasse à 200 dc ça montre l'évolution de speed Very HappyWink ) ensuite un ptit 3 à 100 pour faire plaisir à speed, jfous mon break à l'appuyée pis sur sa 3 il me fout une caisse et il s'envole pour avoir à 230 6/7 caisses d'avance mdr!!!!!! dc il envoie très très bien Very Happy

Test indirect avec sto jsuis devant a priori puisque en partant de derriere jfinis devant mais bon on restetera comme il faut parce qu'il lui mank peut etre des réglages ou kkchoz.

Test avec un 540i assez surpris des perfs de son auto au dire du proprio "stock" bon soit étrange il marche mieux que la majorité des M3 3l mdr mais bon jsais pas sa config mais il marche pas mal kan meme, jsuis devant de pas mal mais il pousse.

Ca fait plaiz pour speed en tt cas Wink et vivement d'autres soirées comme ça Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nico20vt a écrit:
popof a écrit:
test avec les S4, RS4, 997turbo ,le M3e46compact et R6, Z750 et d autre....

meme si ma caisse etait pas bien a cause de ste putain d electrovanne... bah ca va mieux et j me suis amusé! Laughing

la R6 en full qui arrache tout... elle a fait mal a tout le monde Laughing

on se revoit bientot avant que j ai plus de permis... Laughing


Popof a quel hauteur ta test avec les motos ????


depuis LC juska V et V asterix

mais avant ca au round1 Laughing de V juska la sortie Roissy j crois, y avait une 636... il a du voir sa vie defiler en 1s... il se fout entre moi et un semi a 260...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
popof a écrit:
Nico20vt a écrit:
popof a écrit:
test avec les S4, RS4, 997turbo ,le M3e46compact et R6, Z750 et d autre....

meme si ma caisse etait pas bien a cause de ste putain d electrovanne... bah ca va mieux et j me suis amusé! Laughing

la R6 en full qui arrache tout... elle a fait mal a tout le monde Laughing

on se revoit bientot avant que j ai plus de permis... Laughing


Popof a quel hauteur ta test avec les motos ????


depuis LC juska V et V asterix

mais avant ca au round1 Laughing de V juska la sortie Roissy j crois, y avait une 636... il a du voir sa vie defiler en 1s... il se fout entre moi et un semi a 260...


Round 1 yes 636 et 750 Gex on etait present VS plein de Rs4 a combien il a pointer le break de chasse qui etait devant ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le rs4 ds les 315 et le S4 break un peu + moi 310

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonne soirée ca faisait longtemps c cler... ca fait trop plaiz de voir l'evolution de la speedmobile, franchement elle commence a marché fort la petite attention, il est dans une autre categorie (r8, rs4...) VIVEMENT LES 1.2b!
Sinon quelque tour en S4 qui rame...lol Nan merci au gros rpm et a speed pour les ptit tour ca fait toujours plaisir et vivement que jrefasse partis des test a part entiere pour jouer avec un certain S14a rouge...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Belle soirée hier soir soir à V puis LC, on a bien fait de rester tard !! LOL

Par contre, un peu déçu des leon Cupra reprog je pensais que ca partait mieux que ca meme si ca marche fort quand meme et qu'elles sont bien devant, idem pour la Golf 5 330cv Mrc, ca avance bien mais j'ai pas trouver ca super violent, du coup Wait and See pour ma prépa.....

Et super impressionné par la S2 breack prépa 430 ou 450cv ca envoie du tres tres lourd !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
macreg a écrit:
Belle soirée hier soir soir à V puis LC, on a bien fait de rester tard !! LOL

Par contre, un peu déçu des leon Cupra reprog je pensais que ca partait mieux que ca meme si ca marche fort quand meme et qu'elles sont bien devant, idem pour la Golf 5 330cv Mrc, ca avance bien mais j'ai pas trouver ca super violent, du coup Wait and See pour ma prépa.....

Et super impressionné par la S2 breack prépa 430 ou 450cv ca envoie du tres tres lourd !!!!!


c'était qui le S2? canari?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les gars pour vos encouragement Wink
sa fait grave plaisir !!!
Pas de probleme Tony pour le petit tour !!

Vivement la puissance optimal :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
high rpm a écrit:
macreg a écrit:
Belle soirée hier soir soir à V puis LC, on a bien fait de rester tard !! LOL

Par contre, un peu déçu des leon Cupra reprog je pensais que ca partait mieux que ca meme si ca marche fort quand meme et qu'elles sont bien devant, idem pour la Golf 5 330cv Mrc, ca avance bien mais j'ai pas trouver ca super violent, du coup Wait and See pour ma prépa.....

Et super impressionné par la S2 breack prépa 430 ou 450cv ca envoie du tres tres lourd !!!!!


c'était qui le S2? canari?






surement celle de pioupiou le canari Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
high rpm a écrit:
macreg a écrit:
Belle soirée hier soir soir à V puis LC, on a bien fait de rester tard !! LOL

Par contre, un peu déçu des leon Cupra reprog je pensais que ca partait mieux que ca meme si ca marche fort quand meme et qu'elles sont bien devant, idem pour la Golf 5 330cv Mrc, ca avance bien mais j'ai pas trouver ca super violent, du coup Wait and See pour ma prépa.....

Et super impressionné par la S2 breack prépa 430 ou 450cv ca envoie du tres tres lourd !!!!!


c'était qui le S2? canari?


Je sais pas une S2 grise complètement vidée, une extraction d'air sur le capot et un echangeur enorme avec par choc bien découpé ! Impressionnante !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
high rpm a écrit:
macreg a écrit:
Belle soirée hier soir soir à V puis LC, on a bien fait de rester tard !! LOL

Par contre, un peu déçu des leon Cupra reprog je pensais que ca partait mieux que ca meme si ca marche fort quand meme et qu'elles sont bien devant, idem pour la Golf 5 330cv Mrc, ca avance bien mais j'ai pas trouver ca super violent, du coup Wait and See pour ma prépa.....

Et super impressionné par la S2 breack prépa 430 ou 450cv ca envoie du tres tres lourd !!!!!


c'était qui le S2? canari?




il y des chances

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

soirée sympa
sorti le r21 pour quelque teste avec c'est nouvelle réglage et son passage au banc pour voir si c'était correct...la puissante estimé


teste contre m3 3.0l
le 21 est devant

teste contre clio 16 turbo
le 21 est devant

teste contre astra t16
le 21 est devant

teste contre corsa a bombers
a refaire la corsa déconnai

teste contre leon cupra 170cv reprog digi service
le 21 devant

sinon je suis parti derriere la golf 5,leon,mercedes

au moment que je l'ai remonte ma tige se déboite... avec renault tous les soir une piece qui se déboite....

content de la 21

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

canaris arrive tjs apres les autre Laughing


pas de test avec lui...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai il fait chier mdr , ça pourrait être super intéressant comme test meme si je pense qu'il sera devant Very Happy sinon poupouf t'as retest avec mig récemment pour voir si il y avait eu une évolution par rapport aux test qu'on avait fait?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LIONEL a écrit:
Ya de la bécane maintenant à V bon ben je vais ramener le 9R !

t'es la toi Razz
on t'as cherché partout hier avec steve.rs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sinon pour mes tests début a 23h avec steve.rs, une autre clio rs, sylvano et la c30 amg
contre sylvano et la c30 ba comme d'hab
avec steve.rs devant de peu juste qu a 180 apres je pars doucement
je repars test a 2 dans ma caisse et un r21 turbo (seul) qui m a demandé si j'étai tony mais j'ai zappé de demander qui c'était accompagné d'une 205 blanche tct.
les 2 ca se tape et je suis entre une et 2 caisses derriere ca devrait se taper en 1 contre 1
retour sur le parking je coupe pas je repars lol
test avec une a3 tdi avec turbo de 150 et echangeur en facade + reprog mrc
je pars des l'appuyé et y a pas mal de caisses d écart
vers 2h test avec une 106 s16 ligne, admi, aac et je sais plus s'il avait la gestion et vidé completement a l'appuyé ca se tape apres entre 1 et 2 caisses jusqu a 170 et apres je pars.
3h30 du mat test avec tiny et une ibiza tdi 130 reprog a l'appuyé je pars doucement je crois tiny ca stagne un peu jusqu a 170 mais l'ibiza lui par contre ça tenait pas et en pointe je continuai bref fin des tests a 4h lol

ps j'ai du oublié quelques tests je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yes! bon teste la 21 turbo blanche c'etait moi,tout à été resumé par tony j'ai plus rien à ajouté à la prochaine en 1 contre 1

ah si j'ai teste contre un 21T gris vitre teinté jsuis 2/3 caisses jcroit devant lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
macreg a écrit:
Belle soirée hier soir soir à V puis LC, on a bien fait de rester tard !! LOL

Par contre, un peu déçu des leon Cupra reprog je pensais que ca partait mieux que ca meme si ca marche fort quand meme et qu'elles sont bien devant, idem pour la Golf 5 330cv Mrc, ca avance bien mais j'ai pas trouver ca super violent, du coup Wait and See pour ma prépa.....

Et super impressionné par la S2 breack prépa 430 ou 450cv ca envoie du tres tres lourd !!!!!

Les L² cupra reprog marchent trés fort en allonge, à l'appuyée elles marchent déjà fort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
high rpm a écrit:
Ouai il fait chier mdr , ça pourrait être super intéressant comme test meme si je pense qu'il sera devant Very Happy sinon poupouf t'as retest avec mig récemment pour voir si il y avait eu une évolution par rapport aux test qu'on avait fait?


oui faudrai test car la derniere fois que je l'ai croisé il avancait pas terrible

pour popof on a retest une fois mais il marchait pas comme il aurait du

mes dernier test c'est contre le rs4 et s4 break prépa je suis un peu devant

puis aussi contre 2 S4 ou je suis derriere un de 600cv et l'autre 550 ce soir la y avait un m3 e46 compresseur aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ptit (=BB) a écrit:
yes! bon teste la 21 turbo blanche c'etait moi,tout à été resumé par tony j'ai plus rien à ajouté à la prochaine en 1 contre 1

ah si j'ai teste contre un 21T gris vitre teinté jsuis 2/3 caisses jcroit devant lui

bravo a toi elle marche fort sans indiscrétion y a quoi dessus et niveau puissance?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout a fait Tony mais hier tu marchais trés fort comparé au tout premier tes qu'on avait fait le mercredi 31 avril. C'est clair que l'autre Ibiza a eu mal lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiny a écrit:
Tout a fait Tony mais hier tu marchais trés fort comparé au tout premier tes qu'on avait fait le mercredi 31 avril. C'est clair que l'autre Ibiza a eu mal lol.

merci c'est vrai qu'hier elle marchait bien Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicolima a écrit:
macreg a écrit:
Belle soirée hier soir soir à V puis LC, on a bien fait de rester tard !! LOL

Par contre, un peu déçu des leon Cupra reprog je pensais que ca partait mieux que ca meme si ca marche fort quand meme et qu'elles sont bien devant, idem pour la Golf 5 330cv Mrc, ca avance bien mais j'ai pas trouver ca super violent, du coup Wait and See pour ma prépa.....

Et super impressionné par la S2 breack prépa 430 ou 450cv ca envoie du tres tres lourd !!!!!

Les L² cupra reprog marchent trés fort en allonge, à l'appuyée elles marchent déjà fort


En allonge oui c'est clair mais à l'appuyé, on peut facile rester plus ou moins 3-4 secondes cote cote avant qu'ils partent, ca n'a pas l'air violent quoi lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gambetta a écrit:
soirée sympa
sorti le r21 pour quelque teste avec c'est nouvelle réglage et son passage au banc pour voir si c'était correct...la puissante estimé


teste contre m3 3.0l
le 21 est devant

teste contre clio 16 turbo
le 21 est devant

teste contre astra t16
le 21 est devant

teste contre corsa a bombers
a refaire la corsa déconnai

teste contre leon cupra 170cv reprog digi service
le 21 devant

sinon je suis parti derriere la golf 5,leon,mercedes

au moment que je l'ai remonte ma tige se déboite... avec renault tous les soir une piece qui se déboite....

content de la 21


N'existe pas les leon cupra 170

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mig 150 a écrit:
high rpm a écrit:
Ouai il fait chier mdr , ça pourrait être super intéressant comme test meme si je pense qu'il sera devant Very Happy sinon poupouf t'as retest avec mig récemment pour voir si il y avait eu une évolution par rapport aux test qu'on avait fait?


oui faudrai test car la derniere fois que je l'ai croisé il avancait pas terrible

pour popof on a retest une fois mais il marchait pas comme il aurait du

mes dernier test c'est contre le rs4 et s4 break prépa je suis un peu devant

puis aussi contre 2 S4 ou je suis derriere un de 600cv et l'autre 550 ce soir la y avait un m3 e46 compresseur aussi


Je conclue que c'est stef et carlos? purée ca confirme mes dires alors enfoiré tu marches super vnr!!!!!!

carlos est devant stef non?

Sinon ba normal que tu sois derriere les 2 autres S4....vu la diff de montage et donc de puissance...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba d'apres mes test

carlos accroche + longtemps a haute vitesse mais steff a une meilleure appuyé

stef est meilleur que moi a l'appuyé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...