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dyfoo1

205 gti de dyfoo question kit turbo ou tct ???? que faire...

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salut à tous

voila j'ai en vu de me faire une 205 gti ki fait pschitttt pschitttt!!!! lol
mon reuf a u un escort coscos et j ai tjr voulu faire le meme bruit sachant ke je n ai po envi de me separe de ma 205 gti description ici---> /presentation-f9/salut-c-est-moi-dyfoo-t17961.htm

voila donc ma question ques'qui me reviendrai moin chere: metre un kit turbo?? dans ce cas cela me fait changer koi??? car je me doute bien ke l'on ce fou pas un turbal et opla en route direction secteur est lol!!! donc savoir tt ce qui faut faire et a quel prix ...

ou

metre le fameu tct et en gros moteur boite faisceau et tout ce qui va avec a combien cela me reviendrai????

je pense que cette question a du vs etre poser what mille foi mai etant nouveau sur votre forum je teste quand meme donc merci beaucoup pour vos reponse et si vs avez ce que je recherche je suis open a toute proposition on sai jamais allez a vous de jouez et merci encore....


dyfoo


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Salut

Tout dépends de ton budget...

Le kit turbo sera onéreu, et point de vue fiabilité c'est dur d'avoir quelque chose de bien.

Si tu veux un bon conseil, passe en TCT, plus simple et fiable si bien monté.

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ya pas photo.. ya arnakeur_16s qui a 1 ou 2 tct a vendre ca pourrait t'intéresser.

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le tct reste le moyen le moins cher pour passer en mode PCHIIIIIIIIIIIIT
mais bon fo voir si sa reste fiable Rolling Eyes avec la reput qu on les tct

mais bon si tu veux installer un kit turbo tu vas raquer +100000

ya dp engennring qui fait sa j ai commander kelke pieces chez eux bon matos et serieux

http://www.dp-engineering.nl/EN/

tu vas voir le prix acroche toiiiiiii








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le_voisin a écrit:
mais bon fo voir si sa reste fiable Rolling Eyes avec la reput qu on les tct











C'est pas fiable quand c'est monté par des mecs pas fiable ...Rolling Eyes

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le_voisin a écrit:
le tct reste le moyen le moins cher pour passer en mode PCHIIIIIIIIIIIIT
mais bon fo voir si sa reste fiable Rolling Eyes avec la reput qu on les tct

mais bon si tu veux installer un kit turbo tu vas raquer +100000

ya dp engennring qui fait sa j ai commander kelke pieces chez eux bon matos et serieux

http://www.dp-engineering.nl/EN/

tu vas voir le prix acroche toiiiiiii










salut a toi

baba!!! j avou en gros j y laisse un bras 2 en renforçan un peut le moteur bon bin je suiverai vos conseil mai le tct fait metre koi dessu pour que tu commence a t amuser? car je pense bien que quand tu monte ton moteur dedans tu marche comme une ball?...

et ou trouver un tct digne de ce nom?

en tt cas je tien a vs remercier de vos enquete c simpa!!!
merci

dyfoo

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dyfoo a écrit:

salut a toi

baba!!! j avou en gros j y laisse un bras 2 en renforçan un peut le moteur bon bin je suiverai vos conseil mai le tct fait metre koi dessu pour que tu commence a t amuser? car je pense bien que quand tu monte ton moteur dedans tu marche comme une ball?...

et ou trouver un tct digne de ce nom?

en tt cas je tien a vs remercier de vos enquete c simpa!!!
merci

dyfoo


Un 2 litres Turbo CT tu le trouves dans les casses ou d'occasion sur le forum, sur le forum JSO aussi .

Ce moteur a été conçu en alternative au V6, conception plus facile et moins onéreuse, il est monté dans les Peugeot 406, 605, 806....Citroën XM, Xantia, Evasion....Lancia Zeta......et 205 aussi

Le nom de code moteur est XU10j2Te pour le type RGY de 141ch de 1993 à 1994 monté uniquement dans les 605 et XM (pistons plats) et XU10j2CTe pour le RGX de 147ch (pistons creux) monté dans toutes les autos citées plus haut. Préfères un RGY...Wink

L'avantage de ce moteur est qu'il fourni un couple énorme sur une belle plage de régime ( 240 nm de 2200trs/min à 5500trs/min).

Les petits trucs pour le faire marcher sont assez simples, mais déjà trouver le moteur et le monter le sont déjà moins .

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piépié205vnr a écrit:
dyfoo a écrit:

salut a toi

baba!!! j avou en gros j y laisse un bras 2 en renforçan un peut le moteur bon bin je suiverai vos conseil mai le tct fait metre koi dessu pour que tu commence a t amuser? car je pense bien que quand tu monte ton moteur dedans tu marche comme une ball?...

et ou trouver un tct digne de ce nom?

en tt cas je tien a vs remercier de vos enquete c simpa!!!
merci

dyfoo


Un 2 litres Turbo CT tu le trouves dans les casses ou d'occasion sur le forum, sur le forum JSO aussi .

Ce moteur a été conçu en alternative au V6, conception plus facile et moins onéreuse, il est monté dans les Peugeot 406, 605, 806....Citroën XM, Xantia, Evasion....Lancia Zeta......et 205 aussi

Le nom de code moteur est XU10j2Te pour le type RGY de 141ch de 1993 à 1994 monté uniquement dans les 605 et XM (pistons plats) et XU10j2CTe pour le RGX de 147ch (pistons creux) monté dans toutes les autos citées plus haut. Préfères un RGY...Wink

L'avantage de ce moteur est qu'il fourni un couple énorme sur une belle plage de régime ( 240 nm de 2200trs/min à 5500trs/min).

Les petits trucs pour le faire marcher sont assez simples, mais déjà trouver le moteur et le monter le sont déjà moins .


ok merci beaucoup pour tes reponse je me lance sur la recher d un tct c dit!!! je vs tiendrai au courant merci encore

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dyfoo a écrit:




salut a toi

baba!!! j avou en gros j y laisse un bras 2 en renforçan un peut le moteur bon bin je suiverai vos conseil mai le tct fait metre koi dessu pour que tu commence a t amuser? car je pense bien que quand tu monte ton moteur dedans tu marche comme une ball?...

et ou trouver un tct digne de ce nom?

en tt cas je tien a vs remercier de vos enquete c simpa!!!
merci

dyfoo


Je te l'ai mis demande a arnaqueur_16s sur ce forum il a 2 tct pas montés je crois.

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tct si c est pas fiable bah je jette la mien

le mien 26000kms ave c1.0 injecto g60 et tous d origine meme le turbo fume pas

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jujutct45 a écrit:
tct si c est pas fiable bah je jette la mien

le mien 26000kms ave c1.0 injecto g60 et tous d origine meme le turbo fume pas

Ouais mais toi tu es un mec fiable c'est normal !

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tct tres fiable depuis le montage du mien j ai fait 12000 klms aucun soucie a part l embraye qui comence a faiblir

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yannickrzt a écrit:
tct tres fiable depuis le montage du mien j ai fait 12000 klms aucun soucie a part l embraye qui comence a faiblir

Normal ...

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