sam9721 0 Posté(e) le 18 mai 2008 [img=http://img213.imageshack.us/img213/4943/gargantuan20turbors3.th.jpg] je trouve qu ' il est un poil trop petit lol!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 18 mai 2008 mdr c'est le meme que ma corsa lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Vlaaaaaaaaaaa le TURBO Tu souffles à cmb avec sa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 19 mai 2008 aille faut un cylindré de camion pour l entrainer celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrPurple1 0 Posté(e) le 19 mai 2008 C'est monter sur quels paquebots ces engins la ? Photo d'un moteur capable d'exploité ca : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 19 mai 2008 MDR vous etes bien renseigné les gars. QUI ma balancé?,car ses aussi le meme moteur que la corsa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrPurple1 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Mauvais choix, ca prend pas de tours ces moteurs la ! Et les engins les plus rapides equipés de cette technologie ce deplacent a tout casser a 70km/H !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 19 mai 2008 MrPurple a écrit:Mauvais choix, ca prend pas de tours ces moteurs la ! Et les engins les plus rapides equipés de cette technologie ce deplacent a tout casser a 70km/H !!!! excatement comme la corsa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 19 mai 2008 ya mm des balcons sur le moteur tu peu te pozé et faire bronzette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2008 Pas mal le moteur !!!! J'imagine la taille des pistons ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrPurple1 0 Posté(e) le 19 mai 2008 stevens a écrit:ya mm des balcons sur le moteur tu peu te pozé et faire bronzetteEn general la bronzette c'est sur le pont des paquebots!La salle des machines est quasi tout le temps innaccessible au passagés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrPurple1 0 Posté(e) le 19 mai 2008 neo2694 a écrit:Pas mal le moteur !!!! J'imagine la taille des pistons ! ! !Moi c'est la consso que j'imagine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites