Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MENDES RAT's

[Rat's MK2 GTD] le Rat's Mazout by Mendes Petit shooting P7

Messages recommandés

je kiff aussi se delire un bon rat's bien pourrie fait dans les règles de l art cheers
tu rèalise que les jantes que tu as val plus de 700€ une fois refait ? Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
excellent !

pas un grand fan a la base de ce type de réalisation, mais faut avouer que ca en jette un max Twisted Evil

mes avis changent quand a ce type de véhicule.

il y a que les cons qui changent pas d'avis quoi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso on dirai une ratz moderne mais elle est simpa j ai bien de capot et la calandre
ton parchoc ariere est trop droit a mon gout
bonne continuation pour la suite de ton projet en tous cas ton interieur il en jette grave j aime beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jolie les tofs, mais se serait mieux encore si tu participais aux concours photos de la VW Westcoast Wink

parceque j'ai vu que sur les autres forums tu y participais... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde, je suis de retour avec des milliers de news!

En tout cas un grand merci à vous pour tout vos coms je ne pensais pas que vous alliez autant adhérer a mon Rat's! en tout cas je vous assure que les nouveautés vont en ravir plus d'un!!!!!!!

Encore merci!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu nous mets l'eau à la bouche avec tes news !!!!! Twisted EvilTwisted Evil
Mais tu nous les montent pas !!!!! SadSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon on va y aller doucement je vais pas balancer tout d'un coup!
Alors voici les news qui ont déjà 2 mois, chaque chose en son temps!!!!

Mes pneus étaient déchirés à l'intérieur donc du coup j'ai récupérer des pneus à mon père en 175 et fait un bon para dans les règles de l'art! ca le fait mieux mais ils sont encore un peu hauts, mais pour le moment ca m'arrange , gratuit ca arrange toujours Laughing !

Sinon esthétiquement, j'ai enfin trouvé une calandre origine 2 phares en parfait état avec logo noir et j'y ai apposé un logo GTD plat, moi perso j'adore! Un ptit "F" old school à l'arrière, et viré les 4 appuis-tête trop classe!
voici qqs photos!


D'abord la photo en mode Rat's dégeu!!!! tôles en 13, beurk quelle sale gueule hahaha!!!! Very HappyVery HappyVery Happy


Les pneus avant Shocked


397.000 lol


Les news Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une petit photo du cul ? Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors on enchaine avec les news!!!!!!bon depuis les 400.000 kms ont biensur été franchis!!!!!
Very HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery Happy



Alors on va commencer soft!!! tout d'abord l'habitacle: Mise en place d'un volant en bois Luisi avec Logo VW arrière de Golf 2 avant 88, le moyeu était prévu pour petite colonne ce qui a entrainé le démontage de la colonne de direction pour retirer cette foutue bague
Ensuite une petite déco damier ou les avis seront surement partagés!!!!
Arrow Photo:




Ensuite modif des feux arrières, les avis seront surement partagés aussi mais moi j'aime beaucoup! J'ai aussi enlevé les liserés Memphis.
Arrow Photo:







Ensuite la grosse modifs, ( les avisés l'auront remarqué sur la photo précédente) , ma porte n'est non seulement plus blanche, mais en plus j'ai monté 2 portes en petits carreaux cheerscheerscheers ! moi perso j'adore, ca change radicalement! Et vous?
Arrow Photo:





Pour la suite: mettre en place les fines baguettes que j'ai récupéré, ensuite modifs du damier sur le toit et ... on verra déjà avec ca!!!!

Ah si ma calandre 7 barettes bientôt a la maison!


voilà! a vous! Laughing

Very HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu a pas pris aussi un choc que le coté gauche?

les feux arrier j'aime beaucoup sa change

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aime bien les feux arrière aussi on as pas l'habitude d'en voir des comme ça, par contre la déco damier interieure je suis pas fan WinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
golfman a écrit:
pas mal toute les modif juste le damier a l'interieur

+1 mais a voir si tu fait tout le tableau de bord ou juste comme c'est la Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les gars!!!!

Donc pour le damier, j'ai viré les entourages de poignées , mais je compte pas faire plus! Il est vrai qu'en photo ça rend pas comme en vrai, mais avec les dernières news en date , ce sera vite oublié!!!

Bientôt du shoot , bientôt de la news..... I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci l'ami!!!! Very Happy

Allé le temps est venu de balancer les qqs news:

Les veilleuses facon US dans les clignos avants (système avec 2 ampoules séparées , une veilleuse et la clignotante)

Pour ceux qui ont l'oeil averti j'ai refait l'arrète latérale en noir comme sur les GTI , mais en peinture par contre...





Pour la modif du toit, 4 heures passées a me faire chier mais le résultat escompté est bien là!!!!

petit rappel du damier de croix de malte :



Résultat après avoir poncé l'intégralité du toit y compris le damier, puis après avoir retiré toutes les croix et poli l'ensemble:





Alors vos impréssions????? afro

Encore plein d'autres news sous peu....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les copains, j'avoue que je suis assez fier de mon idée sur ce coup là Laughing


demain la suite des news....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais il est pris que les séries se membre il coupe toujours au bon moment LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allé assez patienter Very Happy

Par ici la suite des news!

Alors on retire les croix sur les feux (d'ailleurs je trouve ca très moche ainsi)...



Mais pourquoi donc???? Pour leur appliquer un traitement pour l'esprit old school:



plutot chouette non?







Ensuite j'ai viré le spoiler sur la vitre arrière old school oblige




Et on fini avec une petite photo du bloc Smile




Encore et toujours des news et la suite à venir....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bin franchement je suis a fond sur t'a caisse je la trouve super avec ce qui a en dessou du capot franchement terrible je vais suive les new avec rigeur mdr Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ðavid_GTI8s a écrit:
elle me fait délirer ta mk II Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil


pas que a toi Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis trop fan c'est quoi le produit faut que j'en trouve pour le faire sur mes feux de jetta !! faut passé au four ?? merci de tes réponses et super caisse !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sido 49 a écrit:
je suis trop fan c'est quoi le produit faut que j'en trouve pour le faire sur mes feux de jetta !! faut passé au four ?? merci de tes réponses et super caisse !!



Je déballe le secret, c'est un traitement Glastint...
Very Happy


Juste pour le plaisir...photos prises samedi:

juste au début de la neige avec la gtd d'un pote:



à l'ancienne:



Après la neige lol:





sinon le projet murit de jour en jour , calandre 7 barettes montée j'adore!!!!!!!!!!!!!!!!!! photos à venir....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite archve délire:



A noter le glaçon qui traverse l'anneau de remorquage.... Very Happy

Allé la dernière petite news en lice:



La 7 barettes! franchement ca change radicalement j'adore!!!!! Twisted Evil


Et qqs photos pour le plaisir...

avec la 16s d'un ami







et mon toit hier soir avec la gelée j'adore!!!! drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allé démontage de cette saleté de moquette grise et mise en place d'un moquette noire toute neuve!!!!!!!!!!!!!!!!!





soufflet à étage pour le coté old school et à noter le kit d'origine Nokia dans les vides poches:





Maintenant ces panneaux de portes me font mal aux yeux graaaaave!!! mais bon chaque chose en son temps....



Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...